HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

News rpg (demande d'aide pas pub !)

AuteurMessage
Dorinda
Invité

News rpg (demande d'aide pas pub !) Empty
MessageSujet: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:52

ce n'est pas de la pub mais une demande d'aide et davis merci et si je n'ai pas le droit désolée...
Salut tout le monde j'aimerais savoir si l'un de vous est pret à m'aider dans un nouveau Rpg dont j'ai le projet de faire ?
Je vous explique, si vous connaissez le film "American Girls" soit Bring It On" en anglais dans se film tout ce joue sur les chearleaders. Pour le moment c'est un projet...
l'histoir du rpg :
Deux soeur jumelles sont les capitaines de deux équipes différentes, dans la vrai vie elles s'entendent très bien mais le concours de chearleaders va tout changer entre elles. Quatres équipes de pom pom girls et de basket en même temps s'affronte sur la piste de danse que le meilleur gagn. Tiré aussi beaucoups "des frères scott". Amour, trahison, defit au programme.
quelques postes :
Prénom et nom : Haley Scott

News rpg (demande d'aide pas pub !) EverydayisaSundayEvening206News rpg (demande d'aide pas pub !) One0502
A savoir : marié avec Nathan Scott et est enceinte. Capitaine des Ravens. Soeur jumelle d'Hanna
équipe : Ravens
PRISE

Prénom :Hanna
Nom : Parker
News rpg (demande d'aide pas pub !) Sanstitre2rl8News rpg (demande d'aide pas pub !) Sanstitre1rn4
équipe: Bear States Creak (B.SC.)
A savoir : Une vrai peste qui fera tout pour arrivé première même trahir sa soeur. Capitaine des Bear States Creak. Soeur jumelle d'Haley
RESERVE

Nom: Scott
Prénom : Nathan
News rpg (demande d'aide pas pub !) EverydayisaSundayEvening200News rpg (demande d'aide pas pub !) Avjamesdo2
A savoir : Fou amoureux d'Haley et marié avec, ne sait pas qu'ils vont avoir un enfant, il est aussi le capitaine de l'équipe de basket des Ravens
RESERVE

Nom : Scott
Prénom : Lucas

News rpg (demande d'aide pas pub !) Avchadt2News rpg (demande d'aide pas pub !) Avchadlucas
équipe: Ravens
A savoir : frère ainé de Nathan et meilleurs amie d'Haley. Co-capitaine des Ravens. Sort avec Peyton.
[center] Avatar :Chad Michael Murray
RESERVE

Nom: Chandler
Prénom : Sophia
News rpg (demande d'aide pas pub !) Avsophiaray4News rpg (demande d'aide pas pub !) Avsophiacapt4
équipe: Ravens
A savoir: Co-capitaine des Ravens et meilleure amie de Mélinda
RESERVE

Nom: Sawyer
Prénom : Peyton
News rpg (demande d'aide pas pub !) Avpeyhs4News rpg (demande d'aide pas pub !) Avhilarieburt
A savoir : Sort avec Lucas.
RESERVE

Nom : Harris
Prénom : Mélinda
News rpg (demande d'aide pas pub !) Avdaneelha4News rpg (demande d'aide pas pub !) Avdanneelv12
A savoir : Mélinda est la meilleur amie de Sophia.
LIBRE

Nom: Rachel
Prénom : Stewart
News rpg (demande d'aide pas pub !) AvbevinpriNews rpg (demande d'aide pas pub !) Avbevin2
A savoir : ...
LIBRE

Nom: Sheapman
Prénom : Torrence
News rpg (demande d'aide pas pub !) Avkirsten18News rpg (demande d'aide pas pub !) Avkirsten3
équipe : Ranche Carne Torros (R.C.T)
A savoir : meilleure amie de Missy et capitaine des R.C.T
LIBRE

Nom: Andrews
Prénom : Missy
News rpg (demande d'aide pas pub !) 200elizaNews rpg (demande d'aide pas pub !) Avelizabt23
équipe: Ranche Carne Torros (R.C.T)
A savoir : Meilleure amie de Torrance et co-capitaine des R.T.C
LIBRE

Nom : Stevens
Prénom : Sarah
News rpg (demande d'aide pas pub !) Avduffh7News rpg (demande d'aide pas pub !) Avduffh10
équipe : Bear States Creak (B.S.C)
A savoir : Co-capitaine des Bear States Creak (B.C.W), petite soeur d'Helena
RESERVE

Nom : Stevens
Prénom : Helena
News rpg (demande d'aide pas pub !) Avhayduff5News rpg (demande d'aide pas pub !) Avhayduff8
équipe : Bear States Creak (B.S.C)
A savoir : Soeur ainé dE Sarah
LIBRE

alors qu'en pensez vous ?

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin B
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:54

Je pense que c'est une bonne idée et je te souhaite bonne chance pour ton forum Wink
Par contre tu parles de 4 equipes mais je n'en vois que 3...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:59

moi je pense que le principe est bien, sauf que 4 équipes ça me parait un peu trop, 2 je pense que c'est suffisant...
Et se serais cool que vraiment les équipes puissent pas se piffer autant sur le terrain que en dehors... j'imagine déjà tout les coups bas Twisted Evil
Justin B
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:01

Mdr la Sainte Nitouche se révèle être une véritable diablesse ^^
Dorinda
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:07

Justin et Ashley merci pour vos conseils
et Justin c'est normal, je n'ai pas finit les post vacants^^
pour les 4 équipes je vais y réfléchir
Aslhey c'était au programme Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:10

héhéhé si on peut faire des coups de put* je m'y inscris obligés huhuhu Twisted Evil

(même po vrai Justin ^^)
Dorinda
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:11

lol merci par contre il n'est pas encore fait enfain finit donc je ne donne pas l'adresse et en plus j'ai pas le droit de faire de pub^^ je voulait juste un peu d'aide
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:12

Le Contexte est bon je l'aime bien ^^ Je te conseil de fouiller dans les film tels que : Américain girl 1 , 2 , 3 Pour les post vacant , Car dans ces films il y'a : Hayden pannetiere , La soeur de Byoncé , Kristen Dunst Eliza Dushku et autre mais je crois que tu t'en est inspiré ? Car j'ai beaucoup de film avec Les Sherleaders =p

Moi je trouve donc le Contexte Bon ^^ Mais je n'ai pas trop d'idée
Justin B
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:12

Dacodac miss bonne continuation !
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:13

Et bien je veux bien t'aidée ! ^_^ alors si tu veux de l'aide je suis volontiers là !

En tous cas , le conecpt et bien , les personnages vacants aussi.A mon avis tous est parfait ^^

PS::Je m'inscrirais surement avec Peyton Smile
Dorinda
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:18

merci à tous
Ambre= > oui je m'en suis inspiré, c'est écrit^^
Tess => merci, tu as déjà de l'experience dans les rpg ? je demande au cas où et si tu veux je te reserve Peyton
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:19

Oui j'ai beaucoup d'expérience j'en ai trois et j'en ai 2 avec des amis.

Je veux bien que tu me réserve Peyton stp ^^
Dorinda
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:21

ok alors merci je te contacterais par Mp pour qu'on en discute et je te la reserve ;D merci beaucoups
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:24

D'accord !

Meric de la reserver Wink
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:30

Et moi tu peut me reserver Sophia ? ^^
Dorinda
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:44

elle est déjà prise Ambre dsl
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:08

Tu peue me reserver scott lucas stp
Dorinda
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:54

ok Wink
Dinah Sh
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:56

Hey j'adore trop bonne idée Wink Je peux avoir Marny enfin BJG dans American girls je l'afdore dans ce film xD Merci d'avance ^^
Dorinda
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:12

OLALAL tout va tellement vite je suis désolée miss Hanna a été prise...
Dinah Sh
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:32

Ah euh pas grave alors est-ce qu'Hayden Pannetiere est réservée? Smile (American Girls 3 <3)
Dorinda
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:04

non, je te la reserve Wink
Dinah Sh
Invité

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:43

Merci xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News rpg (demande d'aide pas pub !)   News rpg (demande d'aide pas pub !) Icon_minitime

News rpg (demande d'aide pas pub !)
Page 1 sur 1