|
| Après l'effort, le réconfort... | |
| | Auteur | Message |
---|
Melody F Invité
| Sujet: Après l'effort, le réconfort... Ven 16 Fév - 22:09 | |
| En ce début de matinée alors qu'elle n'avait aucun cours, Melody avait décidé de se "dérouiller" un peu. Depuis qu'elle était arrivée ici, à Harvard, elle n'avait pas eu réellement le temps de se défouler. Si on oubliait, bien sûr, les joutes verbales qu'elle avait eues en cherchant quelques étudiants. Mais physiquement parlant, elle en avait besoin. Ainsi, elle arriva tôt dans le gymnase, profitant que le lieu soit désert, pour s'échauffer en douceur, après s'être vêtue d'un pantalon noir moulant et d'un petit haut de brassière. Elle avait commencé par une série d'étirements puis avait décidé de pimenter cette petite séance de stretching par quelques abdominaux. Malgré tout, elle avait passé plus d'une heure intensive à faire divers exercices qui l'aidaient à plus extérioriser ses sentiments qu'à entretenir sa forme physique. Elle qui détestait dévoiler ses émotions, c'était bien le seul moment où elle se laissait totalement aller. Une fois dans les vestiaires, la jeune fille se laissa mollement tomber sur un des bancs, défit la queue de cheval qui retenait ses cheveux et déboîta son petit pendentif en forme de croix, autour de son cou. Une fois sa dose de drogue prise, elle resta un instant, recroquevillée, attendant que les effets se fassent lentement sentir... Quelques minutes suivantes, elle se leva vers le miroir pour passer un peu d'eau sur son visage, en lâchant un soupir. |
| | | Kazuki M Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Ven 16 Fév - 22:14 | |
| Kazuki arrivait dans le vestiaires, il avait fait un peu de sport en faite, il s'était une parti de basket en solitaire, vu que personne n'était venu.Kazuki se dirigea maintenant vers les vestiaires, il n'avait pas mis ses converses pour ne point les salir et avait enfilé une paire de nike.Sur lui, il avait un pantacour et un debardeur et il avait aussi son bracelet de force, nike.Kazuki remaqua en arrivant aux vestiaires, une jeune fille d'à peu pres de son âge.Kazuki n'avait pas beaucoup d'amis en ce moment donc il la regarda et fit un sourire. " Yo ! " Kazuki se placa à côté d'elle et il se passa de l'eau sur son visage et ses bras puis il passa aussi sa main dans ses cheveux qui maintenant était un peu mouillé.Il regarda ensuite la jeune fille avec un petit sourire. |
| | | Melody F Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Ven 16 Fév - 22:26 | |
| Melody posa les mains sur les rebords du lavabo face au miroir, et ferma les yeux un instant, inspirant profondément. Foutue addiction qu'était la drogue. Il fallait qu'elle pense à arrêter. Si papa la surprenait en train de se faire régulièrement des rails, il aurait une crise cardiaque ^^ Elle était toujours dans cette position quand elle entendit quelqu'un lancer "yo", et se demanda l'espace de quelques minutes si elle n'avait pas confondu Harvard et le lycée du coin. Mais en tournant la tête sur le côté, elle se rendit compte de la présence d'un jeune homme de son âge environ. La salutation qu'il lui avait lancé était un peu étrange pour ne pas dire très inconvenable. Depuis quand l'élite de New York prenait-elle des jeunes qui ne savaient que parler en onomatopées ?! Elle le regarda donc bizarrement un instant. Puis elle se demanda s'il ne l'avait pas vue en train de consommer de la drogue. Elle espérait intérieurement que non mais apparemment, le jeune homme n'affichait aucune mine réprobatrice ou un autre air qui aurait pu lui laisser croire qu'il avait tout capté. Tant mieux. De toute façon, il semblait nouveau. Et aucun nouveau n'osait se faire remarquer dès le début des cours, non ? Hormis s'il avait des envies de terminer son année bizuté, car à Harvard, on aimait pas tellement les grandes-gueules... Elle s'adossa contre le bord du lavabo et croisa ses bras sur sa poitrine tout en dévisageant le nouveau : "Dis-moi, tu ne te serais pas trompé de vestiaires, par hasard ?" |
| | | Kazuki M Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Ven 16 Fév - 22:33 | |
| " Comment pourrais je savoir si je me suis trompé de vestiaires ? Je ne suis qu'un nouveau...Et pas besoin de me regarder comme ça tu sais ! " Kazuki regardait Melody apres avoir passé de l'eau sur son visage et ses bras.Il ne fit rien, en faite, Kazuki n'aimait pas se faire remarqué mais il le faisait sans s'en rendre compte XD.Kazuki ne devisageait pas Melody, mais le sourire que Kazuki avait à ses levres venait de disparaître ! Il essayait d'être gentil avec une personne et vut comment elle lui parlait...Il allait joué son côté rebelle, qu'il avait depuis sa "tendre" enfance ^^.Au Japon, il s'était fait tres vite, une reputation pas dans le chant mais parce que Kazuki ne se laissait jamais marcher sur les pieds et d'autres choses du genre. " Si tu prend la peine de m'ecouter....Je ne cherche pas des ennuis donc voila ! Sinon je m'apelle Kazuki ! " Kazuki regarda Melody.Il voulait pas trop cherchait des ennuis dès son arrivée, ça s'était sur, il voulait plutôt se faire des amis ! |
| | | Melody F Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Ven 16 Fév - 22:48 | |
| Elle l'écouta, bras toujours croisés sur la poitrine. Consommer de la drogue la boostait et la rendait parfois agressive, elle en était parfaitement consciente. Mais après tout, elle n'était pas une Bad Circle pour rien... Et elle détestait qu'on la juge gentille fille à cause de son physique angélique. Et ce petit nouveau allait devoir se rentrer dans le crâne, qu'on ne cherchait pas de trop près un Gamma et encore moins, quand ce Gamma était Melody Felton, la Garce de service. Avec un soupir exaspéré, elle leva les yeux au ciel et répliqua à ses premiers mots : "Comment tu pourrais le savoir ? Tout simplement parce que sur l'une des portes, il y a une fille peinte, et sur l'autre, sans doute celui des garçons, non ?" Elle se détacha du lavabo pour rejoindre le banc où elle se rassit un instant, n'ayant pas envie de se changer tout de suite. Elle dévisagea à la dérobée le jeune homme qui devait venir de Chine ou du Japon, vu son air asiatique. Quand il se présenta, elle arqua un nouveau sourcil. Il s'attendait à ce qu'elle le fasse, elle-aussi sans doute ? Désolée, mon chou, c'était déjà tout juste si elle s'entendait avec tous les Gammas, alors en plus si elle devait jouer les baby-sitters avec un nouveau... ^^ |
| | | Kazuki M Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Ven 16 Fév - 22:53 | |
| " Aggresive...Ok ! Bon, je suis surement aveugle ! " Kazuki regardait Melody s'asseoir sur un banc du vestiaires.Il ne faisait rien à part de la regarder.Si il devait regarder sur la porte une fille peinte, elle pouvait aller " mourrir ".Kazuki ne regardait jamais les dessins sur les portes, ça ne lui apportait rien. " Je vois que je dois ne pas être gentil avec toi...Je veux donc être aggressive avec toi malgré moi ! " Kazuki regardait Melody. [ Desolé, c'est court mais je dois y aller ^^ ] |
| | | Melody F Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Sam 17 Fév - 14:19 | |
| Bien sûr qu'il était aveugle.. Il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était trompé de vestiaires et il ne voyait pas que Melody avait envie de tout, sauf de compagnie... Néanmois, la jeune femme était à la fois exaspérée, agacée et amusée par l'intrusion du jeune homme. D'un, il était nouveau et paraissait complètement paumé. De deux, il ne connaissait rien de la vie à Harvard et personne n'avait jugé bon de le prévenir qu'elle était une Gamma et que la sociabilité n'était trop pas son truc. De trois, il avait le toupet de lui répondre... et ça rendait la situation plus distrayante.^^ Elle plongea la tête dans le sac de sport qu'elle avait apporté pour passer une serviette sur ses épaules, hésitant à se doucher ici ou à se rendre dans les douches communes. À cette heure-là, les douches communes devaient être bondées puisque c'était l'heure d'embauche d'une majorité d'étudiants. Elle fut sortie de ses pensées par les derniers mots que prononça l'asiatique. Non lui aussi pouvait être agressif ? Ca lui arracha un sourire sordide. Qu'il essaie un peu de se confronter à elle.. ^^ "Suis-je censée avoir peur ?", répliqua t-elle un ton ironique en le fixant dans les yeux. |
| | | Kazuki M Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Sam 17 Fév - 14:34 | |
| " T'es pas obligé d'avoir peur ! Je m'en fous completement en faite " Kazuki regardait toujours Melody.Il sortit de sa poche de son pantacourt, son Ipod, il regardait les musiques qu'il y avait, en faite, il n'y avait pratiquement que des chansons japonaises mais pas beaucoup de chansons anglais, ça lui fit rire puis il leva la tête vers Melody.Kazuki vut qu'elle avait sorti une serviette qu'elle avait mit autour de son cou.Il soupira lentement et sortit un écouteur, il le placasur son oreille gauche et mit une de ses chanson qu'il avait crée avec des amis. " T'a envie d'aller de te doucher là ? " Kazuki avait mit qu'un ecouteur pour ecouter ce que disait Melody, il commença à taper du pied sur le sol parce que le rythme de la chanson qu'il écoutait était vraiment genial.Il regarda une nouvelle fois Melody ne disant rien. |
| | | Melody F Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Sam 17 Fév - 14:50 | |
| Décidémment le nouveau était désespérant...^^ Elle leva les yeux au ciel avec un soupir fataliste. Non mais où allait le monde ?
Elle trouva enfin son gel douche au fin fond de son sac, et afficha un air triomphant. L'espace d'un instant, elle s'était demandée si elle ne l'avait pas oublié, chose qui lui avait semblé peu probable, mais qui aurait pu être possible.
Ahh Kazuki mettait les écouteurs d'un Ipod dans ses oreilles, peut-être allait-il enfin se taire. Peut-être allait-elle enfin avoir la paix. Mais non. Il n'avait mis qu'un écouteur, et voilà qu'il enchaînait avec une nouvelle question. D'ailleurs, question très stupide, vu qu'elle était en train d'ôter au même moment le pantalon noir qu'elle portait. Elle fit passer d'un geste la brassière au dessus de sa tête pour se retrouver en sous-vêtements.
"À ton avis, petit génie ?", le railla t-elle, pourtant un peu moins irritée que quelques minutes auparavant.
Elle traversa le vestiaire, se fichant bien de se retrouver à moitié dénudée devant le jeune homme, sa serviette sur l'épaule. Elle s'arrêta un instant juste devant lui pour glisser à son oreille avec un léger sourire narquois :
"Surtout, pense à fermer les yeux."
Elle se dirigea vers les douches après lui avoir tourné le dos, posa sa serviette sur le côté et grimaça en l'entendant taper du pied. Oh mon Dieu, quand il avait décidé de jouer les pénibles celui-là..^^ |
| | | Kazuki M Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Sam 17 Fév - 14:56 | |
| " Pourquoi je fermerai les yeux...Elle a revé celle la. " Kazuki l'avait vu à moitié nue mais en faite, il s'en fichait pas mal donc bref, vu que la jeune fille était dans les douches, il enlevit son écouteur qui était dans son oreille et mit le haut parleur.Kazuki chantait à voix basse pour pas que l'autre miss l'entendait, il ne voulait pas qu'elle l'entende.Kazuki s'assiya sur le banc et enlevit son bracelet qui était à son bras puis il commença à dechausser ses baskets de sport lentement. * Ca fait du bien de faire du sport ! * Kazuki enlevit ses baskets et leva la tête vers le plafond.Il entendit ensuite l'eau coulait, il soupira une nouvelle fois et sortit ses converse du sac qu'il avait prit sur lui. |
| | | Melody F Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Sam 17 Fév - 15:10 | |
| [sorry pour ce post nul ^^] Avant d'entrer dans la douche, Melody prit soin d'attacher ses cheveux lisses en une haute queue de cheval pour éviter de les mouiller. Elle se dévêtit rapidement et alluma ensuite ladite douche. Elle s'attendit à recevoir l'agréable chaleur du jet sur elle, mais malheureusement l'eau... était gelée. Pour une fois, elle ne s'éterniserait pas sous la douche. Elle ne mit que quelques minutes, et une fois propre et fraîche, elle ré-enfila ses sous-vêtements, mettant sa serviette autour de ses hanches. Et que faisait l'autre zozo pendant ce temps-là ? Peut-être avait-il eu la bonne idée de déguerpir... Malheureusement non. En tendant l'oreille, elle se rendit compte qu'il y avait de la musique en bruit de fond malgré les efforts qu'il avait fait pour ne pas qu'elle entende. Elle allait pester une fois de plus, mais elle s'abstint, écoutant simplement le rythme. Et le son n'était pas désagréable, même si elle ne comprenait absolument rien aux paroles. Elle sortit des douches pour regagner sa place sur le banc, alors qu'il se mettait en tenue de sport. Sans un mot, restant mutée dans un silence profond si on oubliait la musique japonaise, elle attrapa du bout des doigts une petite robe noire Diane Von Furstenberg dont elle s'habilla. Malheureusement, la fermeture était dans le dos... Quelle idée débile d'avoir envie de porter une telle robe quand on ne pouvait demander de l'aide qu'à un nouveau avec lequel on venait de se montrer antipathique.. ^^ |
| | | Kazuki M Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Sam 17 Fév - 17:35 | |
| [ Il est mieux par rapport à moi -__- ] Kazuki entendit ensuite l'eau s'aretait, il s'arreta donc de chanté et baissa le volume de son Ipod.Kazuki le posa à côté de lui sur le banc.Il était affalé sur le banc ou il était assis.Kazuki lança un regard sur Melody et vit qu'elle ne pouvait pas mettre la fermeture de sa robe, il ne fit rien, si Melody avait besoin d'aide, il le ferait quand elle lui demandera mais là, elle ne disait rien ! Kazuki se leva et sortit de son sac, un tee shirt vert, il le mit puis il sortit un bandeau de son sac pour le mettre.Voila, maintenant Kazuki était pret, il regarda une nouvelle fois Melody qui n'arrivait pas à mettre sa fermeture. " Besoin d'aide ? 3 |
| | | Melody F Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Sam 17 Fév - 17:48 | |
| [Mdr, faut qu'on se motive, aller ^^ ] La jeune femme avait enfilé ladite robe par le bas et laissa sa main glisser jusqu'à son dos pour remonter un peu la fermeture. Mais elle n'atteindrait malheureusement pas le haut. Elle lâcha un soupir, exaspérée. Puis, elle jeta un coup vers Kazuki qui mettait un bandeau dans ses cheveux. Demander au petit nouveau de l'aide ?! Il allait la renvoyer paître vu comment elle-même s'y était prise quelques minutes auparavant. Et puis, elle préférait se tuer que devoir compter sur quelqu'un... En même temps, la perspective de traverser le campus, où les étudiants étaient désormais réveillés, avec la robe ouverte dans le dos, ne lui plaisait pas tellement. Elle pouvait bien entendu se rhabiller, mais passer dans les couloirs bondés pour aller dans sa chambre en brassière allait lui attirer de nouvelles remarques. Cruel dilemne cornélien : le suicide ou la honte ? Elle était là à divaguer, lorsque le jeune asiatique lui demanda si elle avait besoin d'aide. Elle lui fut intérieurement reconnaissante de la perche qu'il lui tendait, mais n'en montra rien. Si ce n'est, le petit sourire qu'elle lui adressa quand elle se tourna vers lui pour répondre : "Hé bien maintenant que tu le dis... Oui j'aurais bien besoin d'un petit coup de main." Elle s'avança vers lui pied-nus avant de se placer dos devant lui, afin qu'il remonte la fermeture éclair de sa foutue robe. |
| | | Kazuki M Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Sam 17 Fév - 17:54 | |
| Kazuki avait posé son Ipod et ensuite demandé si Melody avait besoin d'aide, elle lui repondit que oui, Kazuki souria et lorsque Melody fut dos à lui, il remonta la fermeture éclair de sa robe.Il lui disa que c'était bon et que sa fermeture était bien mise.Kazuki prit son Ipod et l'eteignit, il le rangit dans son sac.Il ferma son sac et le mit sur son dos, il regarda Melody tout en souriant puis se dirigea vers le lavabo, il passa une derniere fois de l'eau sur ses cheveux et ensuite, il serra bien ses converse.Lorsqu'il serra ses converses, il remarqua qu'il était un peu sale, avec sa main, il essaya de les essuyer mais rien à faire, il laissa donc échapper un soupir. " Merde...alors... " Kazuki se retourna et regarda Melody, il lui fit un petit sourire et se remit à ses converse pour toujours essayer à les nettoyer ! Toujours rien à faire ! |
| | | Melody F Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Sam 17 Fév - 23:04 | |
| Melody laissa le jeune homme refermer la fermeture de sa robe avant de se retourner face à lui avec un léger sourire reconnaissant. Elle regretta presque de s'être comportée de façon si peu sociale avec ce nouveau qui pensait faire bien... ^^ Mais à son habitude, elle s'était montrée froide et cassante, dans l'unique but de préserver son image de Garce. Néanmoins, maintenant, elle était bien contente qu'il soit là pour l'aider. Comme quoi chacun a besoin de quelqu'un... Même les Garces ^^
"Oh fait, moi c'est Melody", jugea t-elle bon de dire, puisqu'il ignorait encore son identité.
Puis, elle retourna vers son banc où elle rangea correctement sa serviette, son gel douche et les affaires de sport qu'il lui avait servi. Elle ignora le juron qu'il lâcha mais tourna la tête, se demandant ce qui lui arrivait cette fois-ci. Oh le pauvre chou avait ses converses sales...
Elle s'empara de sa brosse à cheveux et d'un crayon noir pour les yeux avant de se diriger vers le miroir face au lavabo. Face à la glace, elle commença à se coiffer et se rapprocha pour mettre un trait de noir à l'intérieur de l'oeil, en prenant garde de ne pas se le rentrer dans l'oeil. Ce qui était relativement compliqué. Tout l'art du maquillage consistait à ne pas s'éborgner ^^ |
| | | Kazuki M Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Sam 17 Fév - 23:21 | |
| Kazuki avait reussi à nettoyer ses converses, donc maitenant, il savait le prenom de la jeune fille qui était avec elle, c'était donc Melody.Kazuki souria et la regarde se maquiller elle mettait du crayon noir, ouais c'était plutôt pas mal.Kazuki se mit à côté de Melody et nettoya encore ses converses avec de l'eau, ouais, même si il avait essuyer un petit peu mieux valait les lavait un peu. " Content de te connaitre ! Je peux le dire maintenant ! " Apres avoir nettoyé ses converse, il les remit et regrda Melody avec un sourire.Il regarda autour de lui et il avait toujours son sac sur son dos pret à partir mais de tout facon il n'allait pas partir maintenant, il voulait discuter avec Melody. " Je peux t'apeller Melo ? " |
| | | Melody F Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Sam 17 Fév - 23:46 | |
| Melody avait tracé un mince trait noir sous ses yeux pour un résultat impeccable, donnant à son regard vert-émeraude un air plus... mystérieux, allons-nous dire ^^ Du coin de l'oeil, elle vit Kazuki en train de la regarder se maquiller. Satisfaite du résultat, elle esquissa un petit sourire à son reflet, tout en rejetant ses cheveux lisses en arrière sur ses épaules nues et reboucha son crayon. Elle le regarda se placer à côté d'elle alors qu'il nettoyait ses chaussures, et elle ne put retenir un léger sourire, amusée aux mots du jeune homme. Bon, elle maintenait son avis de départ : c'était un cas à part.. Néanmoins, il ne semblait pas totalement con. Ce qui était rare à Harvard. "Mieux vaut tard que jamais...", laissa t-elle échapper avec un haussement d'épaules. Elle se rendit compte qu'il avait nettoyé ses convers, et elle se radossa une nouvelle fois contre le bord du lavabo, les mains posées derrière elle pour se maintenir dans cette position, le juchant du regard un instant. Quand il lui donna ce stupide surnom qui lui faisait crisser des dents, elle lui lança son crayon avec un soupir faussement désespéré, mais toujours un peu amusée par les manières de l'asiatique : "Bien sûr... et tu as signé ton arrêt de mort." Pour appuyer ce qu'elle disait, elle lui décocha un sourire machiavélique doublé d'un regard assassin. Arghh s'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était bien les surnoms. Car cela montrait la familiarité entre deux personnes, or elle ne tolérait de personne cette marque d'amitié, qui lui semblait débile. |
| | | Kazuki M Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Sam 17 Fév - 23:54 | |
| Kazuki lui souria gentiment puis il rigola lorsqu'elle lui lança son crayon noir sur lui, il avait di ce surnom pour rigoler et detendre l'atmosphere ! Il avait rammassé le crayon noir et le dona à Melody.Kazuki lui donna son crayon noir et la regarda toujours avec un petit sourire.Kazuki ne disait rien, il n'avait pas beaucoup de chose à dire, c'était dur de faire la conversation avec une fille comme ça..Donc, il ne disait rien alors il ralluma son Ipod et mit une chanson inventait par lui même qu'il avait appelé Crazy. " T'aime bien ? " Kazuki voulait savoir si les musique que Kazuki cree et chantait était bien puisqu'il ne l'avait fait écouté à personne enfin que ses amis aux Japons le savait sinon personne savait et c'était le temps de faire connaitre le talent de Kazui. |
| | | Melody F Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Dim 18 Fév - 0:15 | |
| Avec un petit sourire narquois, elle vit qu'il n'insistait pas quant au surnom. Heureusement pour lui.. Ca aurait été bête qu'il se retrouve au fin fond d'un cercueil alors qu'il arrivait tout juste à Harvard ^^ Et elle n'aurait pas hésité à mettre sa menace à exécution : jamais personne ne l'avait appelée Melo depuis qu'elle avait piqué une crise au collège quand une fille s'était avisée de lui attribuer ce stupide surnom. Elle l'avait très vite regretté puisque Melody s'était vengée de façon plutôt cruelle... Rien qu'à ce souvenir, elle retint un sourire mauvais. Elle s'admira une dernière fois dans le miroir, vérifiant qu'elle avait parfaitement appliqué le noir, que tout était absolument parfait, et allait retourner à son banc, quand elle entendit de la musique japonaise. Elle se tourna lentement pour voir Kazuki lui demander si elle aimait bien. Très franchement, c'était plutôt bien. Le rythme était entraînant et ça changeait des voix de pétasses en chaleur dont la radio ne cessait de diffuser les titres. Néanmoins, elle ne voulait pas que le jeune homme s'imagine qu'eux deux étaient amis à partir du moment où il avait attaché le dos de sa robe, et elle répondit simplement d'un ton détaché : "Pas trop mal... C'est un groupe connu ?" Si elle avait posé cette question, c'était plus pour poursuivre la conversation et pour démontrer qu'elle n'était pas une sale Garce insensible, et non parce qu'elle était réellement intéressée.. |
| | | Kazuki M Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Dim 18 Fév - 0:22 | |
| " Un groupe connu ? Si moi j'étais connu...Je ne serais pas ici en ce moment ! " Kazuki regardait Melody.C'était lui mais il avait un peu mal repondu à Melody comment aurait elle pu savoir que c'était Kazuki du nom de Se7en au Japon enfin son nom de scene qui avait chanté et crée cet chanson qui était magnifiquement superbement trop bien d'apres lui enfin c'était plus sont type d'autre personne n'aimait pas et cétait leur gout XD Il fit un sourire à Melody. " C'est moi qui ai crée ses musiques et j'ai chanté toutes ses chanson enfin...tu dois rien comprendre vu que c'est à moitié japonnais et coréen " Kazuki souria. |
| | | Melody F Invité
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... Dim 18 Fév - 15:24 | |
| Toujours contre le bord du lavabo, elle écouta un instant sans ajouter un mot la musique qui emplissait les vestiaires. Peut-être appréciait-elle plus ou moins la chanson parce qu'elle ne connaissait aucune parole... Parfois quand on connaissait la signification des paroles, on pouvait être très déçu. Et généralement, ce que Melody appréciait le plus c'était la musique classique. Ca la détendait. C'est pourquoi c'était étonnant qu'elle trouve la musique de Kazuki, très différente de son genre musical, plutôt bien.
Ah, tiens, le Monsieur était chanteur maintenant ? Elle était donc face à un artiste.. Elle aurait dû s'en douter, vu le genre désinvolte qu'il se donnait. Mais les artistes, ce n'était pas tellement son truc à elle. Soit, ils étaient trop romantiques, soit trop rebelles. Dans les deux cas, ça ne la faisait pas particulièrement fantasmer. ^^ Et Melody ne parlait aux hommes que quand elle attendait quelque chose d'eux. Que quand elle désirait les séduire. Pas pour se lier d'amitié. Ca ne lui aurait servi à rien.
Elle approuva à ses dernières paroles mains posées sur ses hanches :
"En effet, je n'y comprends rien. Traduction, ça parle de quoi ?"
Les langues vivantes, pourtant, faisaient partie des seules choses qu'elle maîtrisait bien ^^ Mais à dernière nouvelle, elle ne parlait pas encore japonais ou coréen.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'effort, le réconfort... | |
| |
| | | | Après l'effort, le réconfort... | |
|