HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Quelle journée!

AuteurMessage
Wesley S
Invité

Quelle journée! Empty
MessageSujet: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:31

Premier jour de travail en temps que prof dans Harvard. Wesley s’était levé en retard, son excuse? Un réveille-matin qui sonne en retard! Il c’était donc lever plusieurs minute en retard et c’Est en courant dans son appartement qu’il ce prépara pour son premier jour.
Il arriva à Harvard vêtu d’un t-shirt noir et d’une paire de pantalon trop grand et un peu troué. Par-dessus son T-shirt il avait mit une chemise blanche et il avait mit des botte noir. Ses vêtement était pas vraiment assorti et il n’était pas coiffé ni raser. Quelle belle première impression à son nouvel emploi!
C’est en arrivant à Harvard que Wesley ce rendit compte qu’il n’était pas en retard t qu’il n’avait cours que dans l’après midi. Il ce dirigea donc directement vers la salle des profs. Il entra dans la salle des profs et alla s’installer à une table. Il sorti son premier plan de cours qui n’était pas complété et commença à le regarder. Mais il eut une soudaine envie de Café. Il ce leva et alla à la machine à café laissant ses feuille sur la table. Au même moment, quelqu’un entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Quelle journée! Left_bar_bleue100/100Quelle journée! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:17

Et cette eprsonne était tout simplement Jean... En fait elle s'était gourer de jour alors elle pensait qu'elle travailler au matin amsi non elle començais seulement vers 13h... alala elle changera jamais celle là! Donc étant donenr qu'elle avait aps eu le temps de prendre sa dose de caféine, elle entra dans la salle des professeur et vit une autre eprsonne déjà là, un jeune homme, qui de dos était déjà assez beau...
Elle s'avança donc vers lui étant donenr qu'il était aussi près de la cafetière et lui souria en découvrant son visage, visage qui ne lui disait rien du tout! Surement un nuveau.
"Bonjour! Nouveau?"
Elle se servie à son toru un café, éspérant qu'il soit assez fort parce qu'elle avait besoin de force ce matin...
http://miami-dream.bb-fr.com
Wesley S
Invité

Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:11

Lorsque Jean arriva dans la salle des profs il senti qu’elle s’approchait de lui… ou plutôt de la cafetière! Faut pas rêver! Il souria en se retournant et ce recula après avoir terminé son café. Il y gouta et releva la tête vers Jean qui venait de lui demander s’il était nouveau.
"Ouais, nouveau… ! Vous travaillé ici depuis longtemps ?"
Wesley avait envie de parler avec des gens, il ne se sentait pas seul, mais c’est toujours plaisant de parler avec une belle femme ! En plus, il avait beaucoup de temps devant lui alors autant commencer à parler ! Il assoya à demi sur une table et regarda Jean attendant une réponse.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:16

Jean se servie une tasse, mit un sucre dedans et touilla dans son café à l'aide d'une cueillière avant de se tourner ver sle jeune homme qui était maintenant presque assis sur la table.Elle l'observa le trouvant vraiment très charmant mais bon penssons à autre chose...
"Je suis ici depuis presque 10 ans... Je m'appelle Jean Rosenberg! Je suis prof de sociologie et vous?"
elle lui tendit sa main dans un geste poli toujours en souriant naturellement. Comme le jeune homme, elle avait envie de faire connaissance et puis elle savais c'était quoi d'être nouveau alors il devait être un peu poemt dans ce grand btiment qui était Arvard.
Wesley S
Invité

Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:37

Wesley fut heureux de voir que Jean avait l’air de vouloir elle aussi faire connaissance. Il but une gorgé de son café noir et souria. Tout en parlant il ce dirigea vers la table ou il c’était installer plutôt.

"Et moi je viens tout juste d’arriver et je suis professeur d’Histoire et aussi de Géographie. "

Il s’assoya sur une chaise cette fois et souria en invitant Jean a venir le rejoindre à sa table montrant la chaise libre devant lui. Il était bien heureux d’avoir quelqu’un a qui parler durant sa première journée car effectivement les bâtiments de Harvard son très grand... Et ce serais stupide de ce perdre en ce dirigeant vers son cours!

"C’est plutôt grand ici…Harvard est un bel endroit…mais je ne sais pas si je saurais me retrouver pour me rendre à mon cours cet après midi! "

Il rigola un peu et but de son café.
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:43

Voyant qu'il lui indiquet la chaise libre, Jean lui souria et alal d'onc s'assoir en face de lui et but une gorgée de son café avant de lui répondre. De plus il avait oublier de mancionner son prénom... Rolling Eyes
"Ha depuis le temps que Logan enfin le doyen chercher après un bon prof d'histoire et géo! Mais tu m'a aps dit ton prénom! A moins que c'est top secret..."
Elle souria, oui en effet elle elle s'était eprdue plus d'une fois dans ce batiment en allant soit à son cour ou tout simplement pour trouver la sortie. D'ailleurs elle s'était beaucoup énerver les premeirs jours, voir les premières semaines parce qu'elle arrivait pas à retrouver son chemin...
"Si tu veux je viendras avec toi jusqu'à ton amphithéatre et par la suite je pourrais toujorus te faire une petite visite... mais bon tu risques d'un peu te eprdre au début mais après ca va tout seul!"
Wesley S
Invité

Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:24

Wesley se rendit soudain compte qu’il ne c’était pas présenté. Il souria gentiment, et regarda Jean.
"Pardonnez-moi, me présenter m’était sorti complètement de la tête! Je suis Wesley Spinnet. Enchanté."
Il lui serra la main et repensa a la manière de ne pas se perdre dans cette école. Lorsque Jean lui proposa une visite guidé, il Répondit tout de suite qu’il serait enchanté de la suivre dans les bâtiments de Harvard pour cette visite guidé. Il souriait et commença à mettre ses feuilles en pile pour paraitre organisé… Et l’organisation, disons que ce n’était pas une des ses grande qualité!

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 1:35, édité 1 fois
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:04

Jean lui souria avant de boire un coup dans son café.
"C'est rien j'imagine que vous êtes un peu perdu ici alors vous save plus trop où vous en êtes..."
Elle était apssé apr là alors elle pouvait très bien le comprendre. Elle lui fit un clin d'oeil lorsqu'il accepta la petite visite guidé. Seulement là ce matin ca allait être un peu difficile vu qu'elle avait pleins de devoir et interro à corriger mais bon elle trouverait bien un moment de pause.
"Et bien dès que j'ai le temps promis je vous ferez une petite visite mais le mieux encore c'est qu'à l'entrée de l'université il y a un petit livret avec le plan dedans et d'autre chose... chose que j'azurais aimer avoir lorsque je suis arriver..."
Elle rigola légèrement c'est vrai que quand elle était arrivé il n'avait aps encore eu l'idée de faire un plan de l'universté ou alors peut être qu'elle avait mal chercher enfin soit maintenant elle connaisssait tout par coeur logique après 10 ans...
Wesley S
Invité

Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:35

Spinnet souria. Effectivement il ne savait plus trop ou il en était. Il était désordonné ce qui était un de ses grands défauts et à cause de cette particularité, il avait eu du mal avec son plan de classe qui n'était d'ailleurs pas terminé. Pendant qu'il ramassait ses nombreuses feuilles que constituait son léger plan de classe celle-ci tombèrent toutes à la renverse, par terre! Pauvre papier! Wesley pris lentement une grande respiration, et ce pencha vers ses feuille. Il commença à les ramasser. Il écoutait toujours Jean et lui répondit.

"Ah...je doit pas avoir bien regardé..."

Maintenant rendu de dos et plutôt près de dessous de la table, il ne voyait plus le visage de son interlocutrice. il releva le cou et souria

"J’ai pas vu de plan!"
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:49

Jean eu un sourire amusé lorsqu'il fit tomber ses feuilles par terre. Il devait être un peu maladroit le nouveau prof. Après quelques instants à le regarder à quatres pattes, elle décida de l'aider en se métant à son tour à quatres pattes, épsréant qu'aucun prof ne rentre à se moment là... Elle souria à Wesley tout en l'aidant à ramasser ses feuilles.
"C'est pas grave si je passe devant la porte d'entrée je vous prendrez un livret, c'est mon jour de bonté."
Elle lui fit un clin d'oeil avant de se relever après avoir ramasser toutes les feuilles qu'elle tendit au professeur avec un grand sourire.
"Un conseil ne les laisser aps tomber lors de votre premier cours sinon ils vont porter beaucoup de jugement sur vous..."
Anton Tu
Invité

Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:27

Anton sortait justement d'un cours, il était un peu plus détendu, les élèves avaient été sympatique aujourd'hui. Il entra et vit sa collègue Jean et un nouveau professeur, aparament.

-Bonjour tout le monde!

Il adresse un sourire a Wesley Spinnet et alla vers la machine a café. Il se servit un café bien serré pour ne pas etre fatigué. Il alla ensuite s'assoir parmlis les autres professuer autour de la grande table.

-Alors comment avez vous commencé la journée?
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:05

Jean tourna la tête pour aperçevoir Anton entré dans la pièce. Elle lui adressa un beau sourire avant de boire une gorgée de son café. Elle s'entendait bien avec le professeur, bon ils se sont jamais vraiment parler en dehors de l'université mais bon dans l'étblissement ils s'entendaient beaucoup enfin Jean s'entend avec tout le monde en même temps avec son souriee naturelle qui était toujours sur ses lèvres.
"Vous avez l'air d'être en forme dites moi!"
Elle rigola légèrement mais resta à sa place, elle voulait aps laisser Wesley de côté, il devait s'intégret avec eux et ne aps rester dans son coin.
"Et bien pour ma part je commence seulement cette après midi mais bon... enfin j'oublei tous mes devoirs Rolling Eyes Je vous présente Wesley le nouveau professeur de géographie."
Anton Tu
Invité

Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:24

Anton souria et s'approcha de Wesley pour lui serrer la main.
-Enchanter.. je suis Anton Turner, professeur d'espagnole.
Il souria et se rassit a sa place, il bu une gorgé de son café encore chaud. Il grimaça.
Wesley S
Invité

Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:41

Wesley souria en voyant que Jean se penchait pour l’aider. Lorsqu’ils eurent terminé, ils se relevèrent et il reprit ses papiers. Il souria a la remarque de la prof devant lui elle avait raison s’il faisait tomber toutes ses feuille par terre durant son premier cours, comment les élèves allaient réagirent! Il lui adressa un sourire et vint pour parler quand un professeur entra dans la salle. Il se tourna vers lui toujours en souriant et l’écouta parler. Une fois tout le monde présenté, il entendit Jean le présenter et il tendit la main d’un geste poli.
Bonjour.
Il but a son tour une gorger de son café et parla.
Les élèves, ils sont comment?...Sont-ils ouvert a l’arriver de nouveaux prof??
(HJ: Désolé, je ne pourrai pas être la souvent, car je n'ai plus d'ordinnateur...alors je pourrai venir que lorsque je suis dans une bibliothèque...)
Contenu sponsorisé

Quelle journée! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!   Quelle journée! Icon_minitime

Quelle journée!
Page 1 sur 1