|
| révise ses notes (TERMINÉ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphael Invité
| Sujet: révise ses notes (TERMINÉ) Sam 17 Fév - 6:49 | |
| Raphael était bien installé dans son lit il révisait bien confortablement dans sa chambre. Chase devait arriver bientôt. il révisait sa biologie comme toujours. il lisait ses notes tappé avec son portable et lisait aussi des trucs surlignés dans son manuel. Il y était depuis un bon moment même et Chase avait même eut le temps de finir son cours et de revenir a l'appartement. Raphael qui avait laissé la porte de sa chambre ouverte ne l'avait pas entendu ni vu entrer puisqu'il s'était endormi sur son lit a plat ventre. il était vraiment bien installé. Au bout d'un moment où il avait fait tombé ses livres et ses notes imprimés par terre. il se tourna un peu plus dans son lit et finit par tomber au sol. il n'était alors que torse nu et en jeans. il grogna un peu s'étant cogné la tête. il resta couché au sol espérant que chase vienne voir
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 6:19, édité 1 fois |
| | | Chase Ca Invité
| Sujet: Re: révise ses notes (TERMINÉ) Dim 18 Fév - 1:47 | |
| Un coup violent, puis un autre et ensuite une porte qui se claqua avec rage. Chase entra dans le dortoir qu’il partageait avec Raphaël en grommelant. Le jeune homme n’avait qu’une simple serviette de bain autour de la taille, et son corps nu était encore parsemé de gouttelettes d’eaux qui le faisait reluire. Chase Cardigan était de mauvaise humeur, d’une humeur même massacrante. Une heure à attendre l’accès à une putain de douche qu’un idiot de play-boy squattait et lorsqu’il y avait enfin eut accès, celle-ci s’était arrêtée de fonctionnée d’un seul coup, le laissant comme un con sans eau.
Le jeune homme traversa la chambre d’un pas lourd, encore énervé d’avoir attendu pour rien pour une simple douche qu’il n’avait même pas eut le plaisir de finir. Lorsqu’il passa devant la porte de la chambre de Raphaël, le regard ténébreux de Chase s’arrêta sur son colocataire qui était allongé au pied de son lit. Chase, devant cette vision de son camarade penaud, devant ce spectacle dont il imaginait aisément les prémices, sentit sa rage s’envoler petit à petit, souriant presque devant la maladresse qu’il savait légendaire de son compagnon de chambrée. Oui, Raphaël avait le don d’apaiser rien que par sa présence la boule de nerf qu’était Chase par moment.
« Eh bien, Doc, on fait des pompes ? » Un demi-sourire orgueilleux alors que Chase se tapotait ses abdos velu d’un poing bien ferme. « On est jaloux de mes tablettes de chocolat alors pendant que j’ai le dos tourné, on s’entraîne en douce ? » Il s’appuya contre le châssis de la porte, regardant le grand blond et son corps qui torse nu, captivait le regard de Chase. « Fais-moi penser à t’apprendre comment on fait des pompes… toute une éducation à refaire. »
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 1:56, édité 1 fois |
| | | Raphael Invité
| Sujet: Re: révise ses notes (TERMINÉ) Dim 18 Fév - 3:23 | |
| Raphael regarda ou plutôt admira les formes et les abdos de son colocataire. C'était une magnifique vision, il secoua un peu la tête se voyant penser a ce qu'il pourrait faire de Chase. il sourit un peu toujours allongé au sol, il remarqua bien évidemment les goutellettes perlant son corps c'était sur le coup comme une vision quasi paradisiaque. il rigola un peu de lui même puis fit un coucou de la main a chase qui le déconcentrait littéralement et le laaissait presque sans voix. Chase avait l'air furax mais en voyant ce que Raphael faisait ou plutôt comment il avait attéri il était plus calme.
"Non! Je suis tombé du lit! Je dormais!" Il regarda Chase se tapoter ses supers abdominaux avec son poing ca donnait des idées auquel Raphael n,aurait jamais pensé avant. "Que dire de tes belles tablettes de chocolat! Mais je suis sûr qu t'es jaloux de mon corps^^ Je m'entraiîne mais pas dans ces circonstance Te moque pas" Il allait presque matter sous la serviette mais il aurait pas vraiment osé il se contenta de garder son regard sur lui. " Tu peux bien me montrer si ca te fait plaisir Chase! J'ai tout mon temps pour refaire ce type d'éducation." |
| | | Chase Ca Invité
| Sujet: Re: révise ses notes (TERMINÉ) Dim 18 Fév - 3:48 | |
| Chase planta ses yeux sombres en Raphaël. Le jeune homme était toujours planté devant la porte tel un colosse, un guerrier imposant de sa carrure, de sa présence mâle. Son regard ténébreux ne pouvait s’empêcher de dévorer le grand blond devant lui, même s’il tentait de lutter corps et âme contre cet étrange sentiment, cette étrange attirance qui le poussait à aller se brûler contre la flamme de l’inconnue.
Sans qu’il n’ait pu s’en empêcher, une phrase étrange s’échappa d’entre ses lèvres, chaude et ambiguë. « Il y a peut-être même une autre éducation à refaire avant, non ? » Depuis qu’ils se connaissaient, les deux compères partageaient d’étrange moment de complicité ambiguë, d’étranges mots, d’étranges caresses, d’étranges regards et d’étrange attentions. Tout étaient propice à l’ambiguïté depuis des mois. Chaque jours, il n’y avait pas une réflexion ambiguë chargée d’envie sexuelle… mais non, ce n’était pas cela.
Chase et Raphaël partageaient sans doute une très grande complicité, et celle-ci déviait en railleries salaces, il ne fallait pas aller chercher plus loin. Non, il ne fallait pas aller chercher dans leur complicité une réelle attirance quelconque et malsaine, même si pour Chase, l’idée de culbuter Raphaël ne le dégoûtait pas… au contraire. Oui, même si Chase préférait crever la gueule ouverte plutôt que de l’avouer à quelqu’un, il avait déjà eut envie de retourner Raphaël plus d’une fois, souvent le soir, lorsqu’ils picolaient ensemble devant la télé et que nonchalamment, Raphaël se collait a lui.
L’ambiguïté encore et toujours. Cette étrange ambiguïté qui reculait sans cesse les barrières de leur amitié toujours plus loin, au risque de la briser. Chase se refusait de faire quoique ce soit, il se refusait de tenter le diable, d’aller plus loin dans leur délire, de goûter au corps de Raphaël, même si celui-ci se pavanait éternellement devant lui à moitié à poil.
Bloqué par cet étrange désir, Chase n’arrivait pas à se résoudre à s’en aller, bien qu’il savait qu’il n’avait rien à faire au pas de la porte de Raphaël, simplement vêtu de sa serviette de bain, le corps et les poils encore humide. « Je me demande comment tu fais pour tomber sans cesse de ton lit comme ça, surtout lorsque tu es seul dedans. »
|
| | | Raphael Invité
| Sujet: Re: révise ses notes (TERMINÉ) Dim 18 Fév - 4:08 | |
| Raphael aimait bien que Chase le regarde comme il le faisait présentement. Chase était le genre très viril très homme et très guerrier comme il essayait de parraître appuyer contre le cadre de porte. il regardait le grand Chase en face de lui puis se leva tranquillement pour finalement s'asseoir sur son lit. il se frotta un peu la tête encore sonné et eut la soudaine envie de lui enlever sa serviette. un sourire s'afficha sur le visage de Raphael.
" Ah oui et quelle éducation veux tu me montrer en prime? Est-ce que tu supposerais que je serais nul dans un domain ou que je devrais en expérimenté un autre?^^"
Raphael Se mit bien sûr a rire un peu de lui même il allais sans doute avoir un de ses mal de crâne mais tant pis ca lui arrivait toujours quand il se cognait la tête. Il allait devoir resté éveillé un peu plus longtemps tant pis^^. Présentement, il voyait son coloc tellement différement qu'au départ. Autrefois, Raphael disait delui même qu'il était du genre vraiment virile mais on aurait dit qu'avec le temps il s'était un peu trop éféminé est-ce que ca déplairait a certain? il ne le savait pas et s'en fichait un peu disons. Il était très complice avec Chase et ils s'amusaient toujours ensemble à dire des conneries ou simplement a se saouler devant la télé et a rigoler toute la soirée. Raphael continua donc de matter Chase et ses muscles ainsi que sa peau ruisselante et humide par l'eau qui n'avait pas encore sécher. Il lui fit un petit sourire et frotta encore le derrière de sa tête. Rien qu'à voir chase vêtu de la sorte, Raphael en avait les frissons partout. il était torse nu c'était peut-etre ca... mais peut-être pas non plus.
" Je ne sais pas je faisais peut-être un rêve qui sait tu n'étais pas avec moi pour le savoir petit comique^^"
|
| | | Chase Ca Invité
| Sujet: Re: révise ses notes (TERMINÉ) Dim 18 Fév - 4:35 | |
| Eh bien alors ne lit pas Je ne t’ai pas foutu un flingue sous la tempe pour lire ceci Quelle éducation à refaire ? Chase savait que Raphaël avait conscience que la discussion tournait autour du cul, qu’il savait de quoi ils parlaient tous les deux. Le grand blond en jouait, et cela, cette proposition détournée, ambiguë et remplie de non-dits qu’il venait de lui lancer, ça le mettait toujours dans un état étrange. Un état d’excitation incontrôlable où il se prenait à rêver debout, brièvement, quelques secondes a peine. Et là, c’était trop puissant, Chase n’en pouvait plus. Alors que Raphaël lui souriait de son adorable sourire angélique, Chase fantasmait durement. Il s’imaginait empoigner Raphaël par le bras, le tirant à lui pour l’embrasser avec dominance. Pour se satisfaire enfin, comme un homme en avait le droit. Sa langue imposait sa loi à celle du jeune homme qui gémissait de satisfaction pendant que les mains du grand homme parcouraient son corps, son dos, ses fesses en de multiples caresses des plus agréable. Chase rêvait encore qu’après avoir assouvit son désir torride, il le retournerait aussitôt et il le plaquait contre son lit fermement, les fesses en arrière, offerte. Puis, il lui descendrait sans ménagement, brutalement, son pantalon et aussitôt, avec la brutalité d’un homme plus qu’excité, il s’enfoncera en lui pour le violenter a l’en faire crier de plaisir. Chase hurlerait comme un fou son désir de se frayer un passage au plus profond de la chaire de son colocataire. Il aimerait ça le dominer, il aimerait l’entendre gindre de la sorte sous ses assauts, le sentir prompt à endurer avec une satisfaction évidente ses coups de reins profond. Mais tout ceci n’était que fantasme, et Chase ne pouvait faire qu’y rêver car même si Raphaël tenait des propos ambigus, ce n’était que rigolade, un délire qu’ils n’auraient jamais du, au grand jamais commencer à jouer. « Depuis quand tu me traite de comique ? » Se contenta de lâcher Chase, le regard qui se voulait dur, et qui l’était en fin de compte. Le grand homme avait peur que ses pensées ne soient parvenues jusque Raphaël, que son compagnon ne les ai perçu dans l’air. « Euh… » Il tenta de changer de sujet, décidant que c’était trop dangereux, trop glissant. « Alors ? Euh… tu sors ce soir ? »
|
| | | Raphael Invité
| | | | Chase Ca Invité
| Sujet: Re: révise ses notes (TERMINÉ) Dim 18 Fév - 5:36 | |
| Chase s’était maîtrisé comme un fou lorsque la main du jeune blond s’était posée sur son torse. Est-ce que Raphaël jouait de lui ou avec lui ? Est-ce que son colocataire se doutait-il de l’effet qu’il lui provoquait, et en profitait-il pour le narguer ? Le chauffait-il ? Chase ne savait plus où il en était. Devant lui, conscient ou pas, Raphaël exhibait ses magnifiques fesses, ses fesses qui comme par magie firent ouvrir la bouche du grand ténébreux. De celle-ci s’écoula un léger filet de bave au coin de ses lèvres.
« Je… je… je comptais sortir boire quelques bières… » Murmura Chase, les yeux toujours planté sur le fessier de son compagnon. Alors qu’il regardait avec envie ses magnifiques fesses, Chase sentit dans son corps le désir monter, un désir fulgurant et indomptable, un désir très gênant, car celui-ci faisait se soulever de plus en plus – et sans les mains – sa serviette de bain noir.
« Putain… » Cela sortit tout seul vivement. Chase se retourna, s’appuyant toujours contre le châssis de la porte, les mains sur son sexe qui durcissait d’un désir incontrôlable. Non, il ne devait plus penser à Raphaël, il devait penser à autre chose. Oui penser à quelque chose de désagréable, histoire de faire redescendre la pression…
« Merde, j’dois faire un truc… » Dit-il, ne trouvant pas d’excuse pour s’en aller sans que cela ne semble suspect. |
| | | Raphael Invité
| Sujet: Re: révise ses notes (TERMINÉ) Dim 18 Fév - 5:50 | |
| Raphael se releva après avoir ramassé tout ses livre il les placa sur son bureau. il n'avait pas vraiment réalisé ce qu'il avait fait ou si^^ il le réalisait et il savait intérieurement quel effet probable il faisait chez son coloc, il saisit a nouveau quelque chose au sol avant de le ranger et de tirer un peu plus ses draps pour qu'ils soient bien placé.
"Oh!! Tu comptais sortir ah bon... tu veux peut-etre que je t'accompagne?" Raphael se tourna et regarda Chase il s'approcha un peu de lui et lui fit un sourire quelque peu charmeur. "Tu as un truc là bouge pas on dirait de la bave ^^" Il prit un mouchoir et essuya doucement le coin de la bouche de Chase. il le désirait c'était encore quelque chose d'étrange pour lui mais au fond de lui il sentait qu'il y avait un doute sur son orientation sexuel.
« "quoi? Qu'est-ce que tu as?" Raphael le voyant se retourner le regarda bizarrement il se demandait s'il avait fait quelque chose de mal où s'il avait été trop loin peut-etre. il soupira un peu. "J'ai fait un truc qui fallait pas peut-etre??? Si c'est ca excuse moi Chase!" |
| | | Chase Ca Invité
| Sujet: Re: révise ses notes (TERMINÉ) Dim 18 Fév - 6:08 | |
| Chase s’en alla, ne lui répondant pas. Il se contenta de courir jusqu’à sa chambre, et de s’y enfermer, regardant avec désarrois la serviette de bain tendue comme un chapiteau. Cela ne pouvait plus durer, il devait une bonne fois pour toute arrêter ses conneries et redevenir sérieux.
Oui, Raphaël l’attirait, mais ce n’était pas réellement son colocataire, mais plutôt le mystère qui planait autour, le danger et l’interdit. Raphaël n’était que la représentation de l’aventure, une aventure qu’il désirait vivre, une aventure dangereuse. Chase essayait de se persuader que s’il éprouvait ce genre de chose pour son colocataire, c’était qu’au fond de lui, il voulait défier les règles de la société, que son corps réagissait comme un putain de bad boy non conformiste.
« Putain… oublie ça Chase… ce n’est qu’un jeu pour lui, un stupide jeu… tu ne peux pas te le faire… »
Terriblement énervé, Chase frappa dans le mur, lui donnant un bon coup de poing qui ne réussit qu’à lui arracher une injure. Le jeune homme tomba assit sur son lit, attrapa son paquet de cigarette et s’en alluma une. Tirant dessus comme un fou, il essayait de calmer ses désirs et ses pulsions. Chase essayait de maudire Raphaël, mais il n’y arrivait pas. Il essayait avec hargne de déplacer le jeune blond dans sa tête de la case « je vais me le faire » à la case « Raphaël n’est qu’un ami, pas touche. »
Chase essayait tous les jours, il essayait si fort encore et encore, qu’il fallait avouer que Raphaël était devenu son obsession, une obsession qui grandissait à vue d’œil. Une obsession non assouvie qui lui pourrissait la vie, et les draps de lit… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: révise ses notes (TERMINÉ) | |
| |
| | | | révise ses notes (TERMINÉ) | |
|