| soirée avec Drew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina And Invité
| Sujet: soirée avec Drew Sam 17 Fév - 13:09 | |
| Nina arriva la première au Silver, elle devait y rejoindre Drew pour passer une soirée tranquille. Elle portait une jupe blanche et un débardeur noir à paillette. Elle entra dans la boite, regarda vaguement si elle connaissait quelqu'un, bon en même temps elle ne connaissait kasi personne dans le campus. Donc elle entra et alla au bar pour commander un coca. Le serveur lui donna le verre et elle alla s'assoir sur un des fauteuils en attendant Drew |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Ven 23 Fév - 13:18 | |
| Drew venait de sortir de sa chambr eil etait fringué avec uen chmise blanche et une veste noir trop classe et coiffé luxeueusement et avec de slunetes de sleile sur le syeux il entra dans la boite d enuit ou il avait render vous avec Nina puis il entra et aparçu nina au loin il arriva derirer elle e tlui mit le smaisn sur les epaules
Hello miss Andrews !!! |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Ven 23 Fév - 14:47 | |
| Nina se retourna et vit Drew, elle lui sourit et lui fit la bise. Il était très élégant ce soir, un vrai look de playbloy. salut ! sa va? tu veux boir un truc? |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Ven 23 Fév - 15:02 | |
| Drew sourit et lui fit la bise a son tour elle etait elgante comme tout et lui il etait habillé commeun pur dregeur il sourit
Oui bien sur mais laisse c'est moi qui t'invite donc c'est moi qui t'offre a boire
sourie charmeur e tune douce bise au rz de slevres sur la joue |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Ven 23 Fév - 15:05 | |
| Nina lui sourit, il était vraiment charmeur quand il le voulait. Elle remarqua que sa bise était assez prêt de ses lèvres mais cela ne la dérangea pas, elle aimait beaucoup Drew. okok comme tu veux, jvais prendre un jus d'orange moi, pas d'alcool. elle lui sourit et attendit que le serveur donne les boissons |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Ven 23 Fév - 15:10 | |
| Drew sourit et commanda un jus d'orange et une petite vodka et il sourit a nina il se possa sur un fauteuil a coter d'el et la regarda il aprecier tout particulierement la compagnie de nina et il lui fit un petit sourire charmeur en relevant se slunnete et laissa appraitre se sbeaux yeux qui fiasait craquer les filles
Ok alor heureuse de ton debut de soiré Nina ?? |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Ven 23 Fév - 15:16 | |
| Elle prit le verre et remercia Drew. Ba écoute pour l'instant ça va, j'ai as encore vu de bitch que je déteste. Elle souria même si elle pensait un peu ce qu'elle disait, elle ne souhaitait voir une theta ici qui viendrait draguer Drew et toi? au faite ça va toujours avec ta copine? |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Ven 23 Fév - 15:55 | |
| Drew sourit e tbut une gorgée de s avodka et sourit a nina puis la regarda dans le syeux
Moi sa peu aller
Sourit et il ne voualit que perosnne viennent les deranger dans un moement seul il lui sourit et il passer une petit musique clame commeun slow , drew se leva et lui tendit la main
Tu vien danser ?? |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Ven 23 Fév - 18:17 | |
| Avec plaisir Nina avait remarqué qu'il passait un slow, elle adorait ça elle était contente que Drew l'invite à danser, elle lui sourit, prit sa main et se leva. Ils allèrent au milieu de la piste de danse, elle mit ses mains à son cou, se serra contre lui et ils commencèrenet à danser. T'as de la chance, j'adore cette musique |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Ven 23 Fév - 20:14 | |
| Drew sourit et mit une de ses mains en bas du dos de nina et l'autre ne haut en lui depossant un delicat bise sur la joue au raz de slevres il dansa avec elle
Ba moi ausis j'aime bien les slow |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Ven 23 Fév - 21:01 | |
| Nina et Drew dansèrent comme ça pendant quelques chansons puis le dj se décida à remettre de la vraie musique de boite. Bon ba je crois que le moment calme et finit pour l'instant. Nina sourit et regarda Drew dans les yeux |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Ven 23 Fév - 21:04 | |
| Drew sourit e tla regarda dans le syeux puis il se possa sur un fauteuil e tlui soruit
Oui je cori aussi |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Sam 24 Fév - 12:34 | |
| Nina le suivit et alla s'assoir à côté de lui sur un fauteuil, elle avait remarqué un groupe de mec qui cherchaient la bagarre, elle esperait que ça ne tournerait pas mal. Elle se retourna vers Drew et lui sourit Comment se passent les cours sinon? |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Sam 24 Fév - 12:41 | |
| Drew sourit et Aperçu des personne partir en bataille il sourit et se retint d'aller leur en foutr euen a celui qui faisait chier la demoiselle il se retourna alor vers sa Nina adoré et lui fit un beau sourire
Moi les cours sa va j'ai uen moyenne de 14 / 20 donc sa tourne bien et toi nina ?? |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Sam 24 Fév - 13:04 | |
| Oué oué sa va aussi, j'ai pas calculé ma moyenne mais j'ai des bonnes notes donc c'est cool, si jcontinue comme ça j'aurai pas de mal de passer en 2eme année. Elle lui sourit |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Sam 24 Fév - 13:16 | |
| Drew sourit e tla regarda puis la pauvre demoiselle qui devait avoir 17 ans etait entrian de se faire pas violer mais forcer a danser ave cun gas alor drex ne pouvait laisse rpasser sa il se levca depossa un bise sur lr fornt a nina en luid isant qui reviennet et alla vers las geas qui etait asser costaud apré un petit moement drew revint le gas etait sortit de la boite e tla jeune demosielle et ait au comprtoir et avait fait uen bsie a drew
Coucou me reovila |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Sam 24 Fév - 15:30 | |
| Nina vit que ça tournait mal entre les mecs et la fille qui avait l'air d'etre terrifiée, elle était contente que Drew aille la "sauver", même si elle n'aimait vraiment pas voir des hommes se battrent. Elle sourit un peu à Drew quand il revint. Tu sais les videurs s'en seraient chargé |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Sam 24 Fév - 15:35 | |
| Drew sourit et la regarda dans le syeux
Oui je sais mais j'aime pas voir une demoiselle en detresse |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Sam 24 Fév - 15:37 | |
| Oui mais bon... enfin bref on fait quoi maintenant A vrai dire, Nina aimait bouger en soirée et pas rester coller a un fauteuil même si en tnt que clean elle était censé etre "sage" |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Sam 24 Fév - 16:28 | |
| sourit et la regarde il aimai pas rester come sa assit sur un fauteuil
Se que tu veu Nina ?? |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Sam 24 Fév - 16:35 | |
| euh j'en sais rien du tout, tu m'as invité donc tu choisis, jte suis moi! |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Sam 24 Fév - 20:21 | |
| Ba alor on a cas finir la soirée dehors je sais pas cascad eou lac ?? |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Dim 25 Fév - 16:39 | |
| Nina ne connaissait pas encore les cascades donc ça lui paressait etre une bonne idée. ok on va aux cascades Elle se leva, prit son sac et se dirigea vers la sortie |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Dim 25 Fév - 16:40 | |
| Drew sourit e tparti avec elle a la cascade
[tufait el sujet ??] |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: soirée avec Drew Dim 25 Fév - 16:41 | |
| |
|