HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Matinée chargée (Libre^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Nich
Invité




Matinée chargée (Libre^^) Empty
MessageSujet: Matinée chargée (Libre^^)   Matinée chargée (Libre^^) Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:32

Comme tout les matins, Kay se levait très tôt, afin de pouvoir commencer sa journée le plus ainement possible. Elle enfilait tout d'abord un petit jogging et faisait le tour du campus à grandes foulées, moyen d'évacuer la tension et le stress et d'être prête à attaquer les longues journées d'étudiante travaillant acharnement...
Après ça, la jeune femme était rapidement rentrée prendre uen douche dans sa chambre...et oui, Kay possédait l'une des rares chambres du campus ayant une salle de bain, pour la simple et bonne raison qu'elle refusait de dévoiller son corps aux autres...très pudique, elle avait surtout peur qu'on découvre que la jeune femme possédait des tatouages placées comment dire assez vulgairement, bon c'était loin d'être vraiment correcte pour son image de jeune fille pronant l'abstinance !
La douche fut réparatrice pour Kay, qui enchainna adroitement ce qu'elle avait à faire, rangeant impécablement sa chambre, parce que la poussière était quelque chose qui avait vraiment le don de la mettre en pétard et qu'elle ne supportait pas de dormir dans des draps défaits puis attrapant un jean tout simple ainsi qu'une petite veste grise. Mettant rapidement une paide d'escarpins noirs, elle attrapa son sac à main et ses clés...elle n'avait pas besoin de quelconque artifices de maquillage...le naturel lui allait tout simplement très bien et puis il fallait l'admettre, il n'y a rien de plus vulgaire qu'une jeune femme maquillée comme un pot de peinture !
Sortant de sa chambre, elle se dirigea vers le campus, croisant par la même occasion une amie du clan Teans Clean qui lui fournissa un petit tas de prospectus...et oui, Kay avait dans l'idée de rallier le plus de monde possible à leur cause, montrant aux gens qu'il n'y avait pas que des points négatifs dans une vie sans sexe !
Longeant les allées du campus, elle s'arretait de temps à autre, donnant un prospectus et voyant malheureusement la plupart des gens lui rire au nez où tout simplement attendre qu'elle soit un peu loin pour le jeter vulgairement au sol...mais cela n'avait pas du tout le pouvoir de la décourager, bien au contraire...
Partant un instant dans ses pensées, suivant du regard un professeur, qu'elle aimait particulièrement bien...enfin comment dire, plutôt beaucoup en fait, elle ne vit pas la personne devant elle et lui rentra de pleins fouet dedans, faisant tomber au sol la totalité des prospectus qu'il devait lui rester dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jen
Invité




Matinée chargée (Libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Matinée chargée (Libre^^)   Matinée chargée (Libre^^) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:31

C'est par un magnifique et bien silencieux mardi matin, qu'Alex Jenkins, élève en second année à Harvard, dormait paisiblement dans son lit douillet adoré...
Là veille, il avait dû plancher pendant quatre heure sur un sujet des plus... passionant : Pour faire régner la Justice, suffit-il de faire appliquer le Droit ?

Suite à cet examen, la connexion neuronale de l'étudiant s'avérant si lente, Alex avait dû se coucher de bonne heure, et fut emporté au royaume des rêves très rapidement... Mais malheureusement pour lui, il fut reveillé par un brusque et puissant "DRRRRRRRRINNNNNNNNNNGgggggggg !" de son réveil matin !

Tête enfouie sous son bien aimé coussin, il tappota de sa main gauche la table de nuit, pour tenter en vain de stopper ce bruit incessant. Mais ne trouvant pas son foutu réveil, Alex commença à s'énerver, se redressa, prit le réveil et le balança sur le mur. Le "Driiiiiiinnnnnnnnnnng" de l'appareil s'arrêta aussi tôt, tandis que le colocataire du deuxième année cria quelques insultes, dans la pièce adjacente. Alex soupira, et à contre coeur, se leva. Le matin même, il avait une interrogation sur le Droit des Obligations (oui oui, ça existe...).

Il prit rapidement une douche, s'habilla, puis fourra ses affaires de cours dans son sac, et sortit de la pièce, tandis que le coloc râler comme quoi le café n'était pas prêt...

Sac en bandouillère et mains dans les poches, Alex quitta les dortoirs, en essayant de se remémorer quelques grandes lignes du cours de Droit...
Mais aux détours d'un couloir, s'appercevant qu'en réalité, tout lui était sorti de la tête, il s'arrêta et sortit son cours, après quoi il se remit en marche, tout en le lisant (et en essayant de la comprendre).

Il releva la tête une seconde, regardant devant lui pour éviter de bousculer tout le monde, et apperçut son prof de Droit, O'Neill, ou O'Neil.. Alex ne savait plus si c'était comme le personnage de Stagate ou pas.. Qu'importe son nom, il devait avoir les interros dans sa sacoche de prof, mais Alex espérait qu'il les avait oublié... L'étudiant reporta son regard sur son cours, sans avoir apperçu la jeune femme immoblile à quelques mètres devant lui. Et là... Ce fut le drame xD

Il y eu un choc ! Sur le moment Alex ne comprit pas ce qu'il venait de se passer. Mais voyant le tas de feuilles ainsi que ses cours éparpillés sur le sol, il devina... Sans même regarder la personne qu'il venait de bousculer, il s'accroupit précipitemment pour rammaser tout ça, tout en s'excusant:

- "Je suis désolé, je ne t'avais pas vu... Rien de cassé au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nich
Invité




Matinée chargée (Libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Matinée chargée (Libre^^)   Matinée chargée (Libre^^) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:53

La violence du choc avait carrément fait tombé la jeune femme plutôt poids plume les fesses premières sur le sol goudronné du campus...Elle fit une grimace le temps de se rendre compte que...premièrement son jean avait craqué et que deuxièmement tout les prospectus qu'elle portait était éparpillé autour d'elle et ça encore c'était sans parler de ceux qui c'étaient fait la malle à l'aide du vent...
Que faire dans une telle situation ? 1 : pleurer...2 : crier ? Bref à cet instant présent Kay avait surtout envie de pleurer...se relever allait sans doute lui foutre la pire honte de sa vie, déjà qu'elle était pas spécialement aimé, sur ce coup là, elle pouvait parier le fait qu'elle finirait charrier à vie et qu'elle serait même connu une dizaine d'année plus tard pour avoir été la fille au jean troué ! Oui, le jean troué était plutôt à la mode ces temps-ci...mais pas à cet endroit là !!!!

Le jeune homme paru confus, il ne lui adressa pourtant pas le moindre regard tentant de sauver quelques prospectus...accroupi au sol, juste à coté d'elle...Kay furieuse lui arracha sans bouger de sa place les prospectus pour les chiffonner avec rage entre ses petites mains.


Bordel...j'en ai marre ! J'en ai rien à foutre de ces minables prospectus...

Elle pris une profonde inspiration, là elle sentait vraiment les larmes venir, c'était toujours ainsi...elle devait être le cas rare qui pleurait par énervement...Elle se posa alors une main sur le front...se calmant, et parlant à voix basse, toute gênée par la situation tout en posant sa main sur le bras du jeune homme.

Ok...laisse tomber...c'est pas grave...par contre...j'ai un petit problème...et là tu pourrais éventuellement m'être utile...

Elle se pinça la lèvre inférieure, tout en dévisageant le jeune homme qui venait alors de se rendre compte de son existence...Oh!! miracle !! Mais qui la regardait plutôt intensément de son regard bleu troublant !

...voila je crois que mon jean à craquer...si je me lève...les autres vont le voir...

Maintenant elle avait plus qua espérer être tombé sur un jeune homme qui avait un minimum de bonté et de pitié...car là à vrai dire, elle en avait sacrément besoin...et puis ses petites fesses meurtries par le choc commençaient léger à se frigorifier sur place…la bonne nouvelle, c’est qu’au moins ça atténuait la douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jen
Invité




Matinée chargée (Libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Matinée chargée (Libre^^)   Matinée chargée (Libre^^) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:08

Tout en ramassant ce qu'il pouvait, Alex n'en finissait pas de s'excuser. Il avait vraiment honte d'avoir percuté la jeune femme, si seulement il n'avait pas sorti ces fichus cours de Droit, il aurai à tout les coups pu éviter là catastrophe. Oui, la catastrophe ! Car à première vue, la jeune femme semblait de très mauvaise humeur, si bien qu'elle lui arracha les prospectus qu'il avait aimablement ramassé, pour les chiffonner rageusement.

Le regard d'Alex était toujours posé sur les prospectus, qui maitenant, étaient entièrement froissés. C'est alors qu'il sentit un frisson parcourir son bras droit. Cette sensation étant des plus... inhabituelles, il tourna la tête vers son bras et apperçut une main qui le tenait. Ses yeux remontèrent alors le long de cette mystérieuse main , pour finir dans ceux de la jeune femme "assise" là.

Celle-ci était une jeune étudiante, au visage angélique et à la chevelure dorée, et semblait légèrement désemparée. Il faut dire que la situation était du genre burlesque... Ses yeux intensément bleu saphir vinrent se plonger dans ceux d'Alex, qui resta disons...scotché sur place.

Il perçut quelques mots, qui semblaient être de lointains échos. Néanmoins, il comprit entièrement la dernière partie de la phrase. Lui, dès qu'il pouvait se rendre utile...

Mince, d'après ce qu'elle venait de lui dire, son jean était foutu. La honte d'Alex ne cessait de croitre. Tout confus, il répondit précipitamment:


- "Oui oui bien sûr, tout ce que tu voudras. Je vais même te rembourser..."

Tout en disant cela, il était entrain de chercher un plan machavélique pour éviter que tous les regards des élèves présents ne se portent sur le jean de Kay. Alex attrapa sa veste qu'il avait posé sur son sac en bandouillère.

- "Tiens, mets toi ça autour de la taille."


Puis le jeune homme se plaça derrière l'étudiante pour l'aider à se relever, mais surtout pour la cacher les possibles regards indiscrets...

- "Je tiens encore à m'excuser, j'étais entrain de relire mon cours de Droit, je ne t'ai malheureusement pas apperçu à temps."
Revenir en haut Aller en bas
Kay Nich
Invité




Matinée chargée (Libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Matinée chargée (Libre^^)   Matinée chargée (Libre^^) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:20

Wow, durant ces deux dernières années, question être quelqu'un de gênée et de désemparée tant la connerie fait partie de nos vies, la jeune femme s'y connaissait...et de voir le jeune homme ainsi, ça la perturba un peu, bah oui d'habitude c'était surtout elle qui lançait des excuses à tout va à cause de ses tragiques maladresses...en tout cas on peut dire que Kay avait de la jeune femme d'être tombé sur le beau brun...enfin même se faire rentrer dedans de pleins fouet n'est pas vraiment ce qu'il y a de chanceux, quoi qu'il en soit, il ne faisait pas parti du groupe qu'elle redoutait le plus, c'est à dire le mec type beau goss qui se serait foutu de sa gueule et se serrait barré sans demander son reste...le jeune homme aux yeux bleus, lui tendit plutôt sa veste et un sourire de soulagement inonda le visage de la jeune femme, qui se croyait même voir versé une larme de soupir si ça continuait. Serrant le cuir de la veste contre sa poitrine, il se posa derrière elle afin de l'aider à se lever et ainsi de cacher sa honte...se mettant bien contre le jeune homme, elle se redressa doucement, sentant son torse contre son dos...drôle de sensation d'ailleurs...wow ça faisait combien de temps qu'elle avait fait ce genre de collé-serré avec un homme ? Mouai deux ans minimum^^ Elle enfila alors la veste qui beaucoup trop grande lui couvrit automatiquement les fesses. Dans un geste doux, elle fit sortir sa chevelure coincé entre le tissus de la veste et celui de son pull, se retournant pour faire face à son "sauveur".

Arrêtes de t'excuser...ce n'est qu'un stupide accident...ça arrive à tout le monde, moi la première...et merci beaucoup pour la veste...si t'as un peu de temps devant toi on peut passer à ma chambre, que je me change et que je te la rende...et je veux absolument pas entendre parler de remboursement...c'était qu'un vieux jean...bref j'espère que l'histoire est close...

Elle releva alors le visage, dévisageant le jeune homme et se perdant un instant dans son regard azur un large sourire sur le visage, maintenant qu'elle savait son postérieur à l'abris des regards indiscrets, elle se sentait...beaucoup mieux ^^

Elle attrapa alors une des feuilles de cours du jeune homme portant son attention sur son cours…il était donc élève dans les cours de Ben O’neil, oui, elle connaissait très bien ses cours, apparemment tout devaient même être dans le même cours…pourtant Kay regrettait de se rendre compte que son visage lui était totalement inconnu…

Et ne t’inquiète pas…le cours de Ben commence dans 30 minutes…ce matin il a annoncé qu’il serait en retard…on a largement le temps de rejoindre la résidence et de faire ce qu’on a faire !

Elle remarqua alors le fait qu’elle ne c’était même pas présentée…elle tendit alors sa main attrapant celle du jeune homme, des mains d’homme grandes mais pourtant douces.

Je m’appelle Kay…et toi ? A moins que tu préfères que je t’appelle Superman !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jen
Invité




Matinée chargée (Libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Matinée chargée (Libre^^)   Matinée chargée (Libre^^) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:32

Le frisson qu'avait ressenti Alex lorsque Kay lui avait touché le bras de sa main froide s'accentua encore plus lorsqu'elle se releva doucement contre lui. Sur le moment, il fut un peu gêné qu'elle se redresse de cette manière, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment prévu ce coup là...

Puis la jeune femme fit passer ses cheveux par dessus le blouson. Alex, qui se trouvait encore là derrière, ferma les yeux sans même le vouloir, pour respirer ce parfum intense qui venait titiller ses narines ^^. Mais le jeune homme chassa rapidement ses pensées lointaines, lorsque la demoiselle lui fit face.

Elle semblait de bien meilleur humeur, et ne souhaitait pas se faire rembourser. Alex l'aurait bien fait, mais étant quelque peu fauché ces derniers temps, cela l'arranger plutôt bien... Le jeune homme resta planté là, à la regarder, il ne savait pas vraiment quoi dire... D'ailleurs, dans ce genre de situation, devant une belle et jeune demoiselle, les mots ne viennent pas facilement, du moins pour lui...


L'étudiante lui prit ensuite un page de son cours de Droit, qu'elle fixa un instant, avant de lui affirmer que son prof aurait trente minutes de retard le matin même... Alex tiqua légèrement sur le "Ben", et commençait à se demander si c'était lui qu'elle suivait des yeux peu avant "l'accident ". Il esquissa un sourire espiègle à cette idée là...

Puis, pour la troisième fois en moins de vingt secondes, il sentit un nouveau frisson le parcourir. La main douce mais fraiche de Kay serrait celle d'Alex.


- "Superman ? Mouai, c'est vrai que ça m'irai bien..."

En effet, deux jours avant, il avait porté secours à une première année qui tentait de ce sucider dans les vestiaires du gymnase en s'ouvrant le poignet... Drôle de journée pour lui...

- "Mais étant modeste, je préfèrerai que l'on m'appelle Alex !"

Un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il remettait correctemment son sac en bandouillère, et ranger ses cours.

- "Bon, et bien puisque... Ben, comme tu dis, a trente minutes de retard, et que je n'ai rien de particulier à faire, sauf relire son cours, je veux bien te suivre. Après toi très chère..." fit-il d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée chargée (Libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Matinée chargée (Libre^^)   Matinée chargée (Libre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée chargée (Libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Day [LiBre]
» il est libre max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser