|
| tôt le matin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tôt le matin Sam 17 Fév - 20:05 | |
| Comme à son habitude, Logan s'était arrêté pour prendre un chocolat chaud sur la route qui le menait à l'université. Il passait toutjours le prendre dans le même bar. Pour lui, il n'y avait pas meilleur chocolat viennois que celui-là, c'est pourquoi c'était un passage obligatoire tout les matins.
Alors qu'il s'approchait de Harvard, un chauffard lui coupa la route et la tasse de chocolat qu'il avait dans la main se renversa intégralement sur sa chemise alors qu'il freina pour l'éviter.
"Et m****!"
En plus de tacher sa chemise, le chocolat étant chaud, lui brulait légérement la peau. Mais pas question de s'arrêter en plein milieu de la route. Il se décida à se rendre jusqu'au parking de l'université où il se gara à sa place habituelle, c'est à dire en plein milieu là où sa voiture: il avait pris aujourd'hui, sa porshe 911 Carrerra 4S cabriolet, était bien visible.
Heureusement pour lui, il avait toujours des vêtements de rechange au cas où. Comme il fesait beau et qu'il avait décapoté, il pouvait se changer sans probléme dans sa voiture. Il enleva tout d'abord sa cravate, puis sa chemise rouge-bordeaux et regarda les degats sur ses abdos. |
| | | Missy Hu Invité
| Sujet: Re: tôt le matin Sam 17 Fév - 21:35 | |
| La jeune brune avait ses petites habitudes et presque chaque matin, elle se posait sur une barrière celle qui se trouvait au bord du parking...Elle avait son I-pod dans les oreilles et elle lisait un livre, eh oui! La jeuen brune vit du coin de l'oeil une voiture arriver, une magnifique porsche, et ce genre de voiture... *Ah une voiture comme ça...Ca m'irai bien quand même! * Elle observait encore la voiture et d'ailleurs elle vit le proffesseur se changer et elle pouvait même voire depuis où elle était ses abdominaux, dans sa tête la première pensée qui lui vint était "dommage que ce soit un prof!" Puis elle retourna la tête dans son bouquin mais bien sûr elle levait de dans à autre la tête, elle était déjà beaucoup moins dans son livre tout à coup... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tôt le matin Dim 18 Fév - 0:12 | |
| (je suis pas prof mais le doyen ^^)
Logan n'avait pas remarqué la présence de l'étudiante et de toute façon, il ne prenait garde à rien du tout à part à la tache rouge qui s'était formé sur ses abdos, il était bon pour une brulure. Il passerait quand mêm par précaution à l'infirmerie dans la journée. C'est pas qui les chochote mais il ne veut pas avoir une marque à vie sur sa peau surtout à cet endroit. Alors qu'il en était là dans ses réfléxions, il se rendit compte... et non pas que l'étudiante était là... mais que sa chemise était dans son coffre, il dû sortir de sa voiture torse nu pour pouvoir aller la chercher.
Il débloqua donc le coffre avant de sortir et d'aller y chercher une chemise. Il n'avait qu'une verte pomme, tanpis çà ferait l'affaire. En plus, la cravate n'allait plus avec l'ensembre et il devait se contenter de pas en mettre aujourd'hui.
Alors qu'il était entrain d'enfiler la chemise, il releva la tête et remarqua enfin l'étudiante assis sur la barrière, il remarqua aussi que celle-ci regardait parfois dans sa direction. Il sourit à cette idée et finit de se rhabiller. Il referma son coffre et retourna s'asseoir au volant de sa voiture pas pour redémarrer mais pour regarder s'il ne s'était pas décoiffé entre temps et oui, c'est qu'il est soucieux de son apparence. Que penserait-on d'un doyen mal coiffé? Il ramassa sa chemise et sa cravate puis les glissa dans sa malette essayant de ne pas tacher les papiers qu'il y avait dedans avec le chocolat qui s'était étalé sur la chemise. |
| | | Missy Hu Invité
| Sujet: Re: tôt le matin Dim 18 Fév - 0:23 | |
| [ouplà!^^ dsl! xd]
La jeune femme le regardait temps en temps, elle se demandait tout de même ce que le doyen fabriquait! Puis elle le vit sortir toujours torse nu de sa voiture, elle fronça les sourcils puis à ce moment elle vit que la belle chemise du jeune homme était tâchée, toute cette histoire devenait plus clair!^^ Ensuite elle le revit monter dans sa voiture pour se recoiffer et egalement ranger avec précaution la chemise tâchée...
* Une vrai fashion victim se doyen dit donc... *
Missy ria lègerement voyant la scène puis vu qu'il allait tout bientot sortir de sa voiture, elle retourna la tête et se replongea dans son bouquin qui n'était plus si passionnant qu'au début, tout en écoutant sa musique, déjà que Missy n'était pas une élève dès plus studieuse, elle ne préfèrait pas se faire repérer par le doyen mais elle resta tout de même sur sa petite barrière bien tranquillement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tôt le matin Dim 18 Fév - 16:35 | |
| Logan finit de ranger les affaires qui trainaient dans la voiture avant de sortir. Il vérouilla les portes bien qu'il la laissait décapoté, il savait qu'il ne pleuverait pas aujourd'hui donc elle ne craignait rien et aucun éléve n'essayerait de s'en prendre à sa voiture. Enfin s'il tenait vraiment à rester dans cette université mais aussi en vie, car le doyen pouvait parfois être quelqu'un de très en colére et s'emportant facilement. Il y avait vraiment des raisons d'avoir peur de lui mais la-plupart du temps, il essayait de se controler.
Il attrappa sa veste de costard noire qu'il enfila puis sa malette et se dirigea vers l'université en passant à coté des petites barrières où était installé l'étudiante. Il était assez surpris de voir une étudiante si tôt à cette endroit, d'habitude, ils étaient plus au niveau de la cafétairia, si ce n'est pas encore dans leur lit sous la couette.
"Bonjour Mademoiselle Hubert, vous allez bien? Ce n'est pas courant de voir des étudiants à cette heure-ci..."
Il s'était arrêté à sa hauteur et la regardait un sourire aux lévres. Comme à son habitude, il avait une barbe mal rasé qui le vieillissait un peu ou plutot lui donnait plus son age vrai. |
| | | Missy Hu Invité
| Sujet: Re: tôt le matin Dim 18 Fév - 16:54 | |
| La jeune étudiante toujours très bien installée sur sa barrière, vit le doyen s'approcher d'elle, l'homme avait toujours sa petite barbe, pas parce qu'il était négligé loin de là, c'était même plutôt le contraire mais c'était surmement pour se donner un style, un style qui lui allait d'ailleurs à merveille! Missy enleva donc ses écouteurs et regarda le jeune homme.. Bonjour Monsieur! Je vais très bien, merci... La jeune brune l'écoutait toujours mais elle fermit son livre en prenant soin de cornet une page pour se souvenir où elle en est puis elle le glissa dans son sac... Oui, j'aime bien venir ici, C'est le seul moment de la journée oÙ il n'y pas trop de bruit.. C'est vrai que la jeune femme comme tout le monde aimait parfois être tranquille et puis en plus que ce matin il faisait beau, pourquoi s'en priver! Et vous, vous allez bien? Vous me semblez contrarié... La jeune femme souria au doyen en disant ça, elle pensait bien qu'il l'avait remarqué tout à l'heure pendant qu'il se changait! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tôt le matin Dim 18 Fév - 18:10 | |
| Logan l'écouta avec beaucoup d'attention, il aimait savoir si les étudiants du campus allaient bien, si ils s'y plaisaient ou non, ce genre de chose quoi.. pour pouvoir améliorer ce qui n'allait pas.
"Il est vrai que le campus est bien agréable à cette heure-ci, on peut vraiment profiter du calme et de l'environnement.."
Il sourit quand elle lui demanda s'il allait bien car il avait l'air contrarié, il y avait de quoi quand on avait renversé son chocolat sur sa chamise, surtout quand c'est l'une de vos préférés et que vous n'aurez plus de chocolat à boire pour bien commencer la journée. Mais bon, çà lui apprendra à le tenir dans sa main au lieu de le stabiliser sur le fauteuil passager. Mais bon, en y réfléchissant, il est beaucoup plus simple de nettoyer une chemise que le siège de sa porsche, donc totu compte fait, c'était mieux ainsi.
"Disons que ma chemise n'a pas apprécié la rencontre avec ma tasse de chocolat mais à part cela, tout va bien, je vous remercie de vous en inquiéter.... puis-je vous poser une question?"
Logan était très intrigué par le lieu choisis par la jeune femme pour lire, il est vrai qu'une barrière était loin d'être confortable pour s'y installer surtout qu'il y avait de nombreux banc sur tout le campus, alors pourquoi ce coin précisément. Enfin, elle attendait peut-être tout simplement un autre étudiant mais il voulait en avoir le coeur net car çà l'intriguait un peu et il risquait de se poser la question tout le long de la journée, s'il n'avait pas de réponse. |
| | | Missy Hu Invité
| Sujet: Re: tôt le matin Dim 18 Fév - 18:32 | |
| La jeune femme hocha la tête positivement suite à sa première remarque, c'était effectivement très agréable, presonne pour vous énérevez..Et puis comme on dit le monde est à ceux qui se lève tôt! Même si la jeune brune faisait bien souvent la grasse matinée à l'inverse de venir en cours...Il était encore tôt, et les cours n'était pas encore prêt de commencer d'ailleurs il n'y avait quasiment pas d'étudiants si ce n'est aucun!! Puis elle souria quand il parla de la rencontre que sa chemise avait fait avec sa tasse de chocolat, elle aimait bien comment il en parlait!
Oui je vois...Mes vêtements ont déjà fait des rencontres similaires..
Retorqua-t-elle toujours avec un petit sourire dès plus agréable pour ce début de matinée....Puis elle regarda le doyen qui voulais lui poser une question, elle s'attendait déjà au pire mais bon, elle garda tout de même son sourire et répondit au jeune homme
Oui bien sûr!
Elle le regarda droit dans les yeux en attendant sa fameuse question, en espèrant pas trop difficile!^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tôt le matin Dim 18 Fév - 18:50 | |
| Logan remarqua son regard et son sourire et sourit à son tour. Elle devait s'imaginer toutes sortes de questions mais surement pas celle qu'il allait lui poser.
"Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une question piège. Je voulais juste savoir pourquoi vous venez lire ici? je vous avoue que çà me turlupine un peu."
Il était d'un naturel curieux et aimait poser ce genre de question qui n'ont aucun sens à part pour lui. Il lui arrivait de temps en temps d'arrêter un étudiant dans les couloirs et de lui poser une question sur la couleur des murs ou sur le menu de la cafétaria. C'était comme une enquête de satisfaction qu'il menait seul pour que ses étudiants se sentent le mieux possible.
Il était parfois regarder bizarre à cause de ses questions dans le même genre mais il s'en fichait un peu, après tout les étudiants étaient bien content quand il apportait des améliorations aux matèriels et bâtiments de l'université.
"Si vous ne voulez pas répondre, vous n'êtes pas obligé mais c'est juste pour savoir comme cela... je n'en dirai rien à personne, si çà peut vous rassurer."
|
| | | Missy Hu Invité
| Sujet: Re: tôt le matin Dim 18 Fév - 19:14 | |
| La jeune femme le regarda quand il lui certifia que ce n'était pas une question piège, et qu'elle ne devait pas s'inquiéter..Elle devait surement pas être très discrète ou bien il était fort..Puis elle ria lègerement certainement de soulagement quand il lui posa la question, il était curieux se doyen, ca lui ffaisait bien pensé à quelqu'un!
Eh bien...Vous allez rire mais je crois que je le fait parceque personne ne le fait! pas que je veuille faire ma petite interessant mais j'aime pas suivre comme un petit mouton!
C'est vrai qu'elle n'aimait pas faire comme tout le monde, c'est peut-être egalement pour ça que toutes les règles qu'elle doit cotoyer lui dérange tellement! Elle s'arreta un moment pour voir la tête qu'il faisait puis rajouta
Maintenant vous allez me prendre pour une fille encore plus stupide que vous ne le pensiez déjà..
Dit-elle en deviant son regard et en esquissant un très leger sourire, c'est vrai qu'elle n'était pas vraiment réputée pour ses bonnes notes et son envie d'apprendre et elle savait pertinement ce que les autres de l'université pensait d'elle! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tôt le matin Dim 18 Fév - 20:34 | |
| Logan ne ria pas du tout, il n'eut mêm pas l'envie. Il la comprenait un peu, il avait été comme elle aussi à une époque puis il s'était un peu calmé quoique quand on regardait la situation dans laquelle, il se trouvait on pouvait se poser des questions de savoir si il avait finit sa crise d'ado. Il refusait un travail pour lequel il était fait car il voulait des horaires plus stable, il ne pouvait ps garder une femme plus de une semaine...
Il ouvrit enfin la bouche à sa dernière remarque, il ne voyait pas en quoi elle était stupide, ils avait que ses notes n'étaient pas ce qu'il y avait de mieux et alors. Tout le monde ne pouvait pas etre doué pour les études, on ne peut pas etre doué en tout... il était sur qu'il y avait un domaine où la jeune fille se trouvait dans son élément et qu'elle s'y épanouissait.
"Pas du tout, chacun à besoin de s'isoler de temps en temps.. et de se différencier des autres, c'est comme çà que nous nous forgeons notre caractère. C'est ce qui fait que vous êtes un être unique, qui fait votre différence... et je trouve cela plutot bien."
Il lui sourit pour la rassurer, il avait employé un ton qui permettait que l'on ne mette pas en doute ses paroles, c'était l'un de ses nombreux dons qu'il utilisait devant une cours pour affirmer ce qu'il disait et faire passer le message auprès des jurés. |
| | | Missy Hu Invité
| Sujet: Re: tôt le matin Dim 18 Fév - 21:36 | |
| La jeune femme pouvait presque croire qui ne la considérer pas stupide, ce qui lui fit tout de même bien plaisir! Elle n'avait que guère souvent parler au jeune homme mais elle aimait bien, il avait des répliques qui lui plaisait et il n'avait pas les mêmes conversations que certain de ses petit rigolo d'étudiants, ce qui était un vrai bohneur!
Je sais pas pourquoi mais dans le ton que vous avez employez on aurait dit que s'isoler est un de nos points communs...
La jeune femme souria, elle qui n'était normalement pas très causante là elle était en pleine finesse et était d'attaque pour bavarder avec le jeuen homme, il fallait tout de même qu'elle fasse attention car quand elle était lancé la jeuen brune pouvait dire de ses répliques parfois..Et puis lui ce n'était pas un étudiant mais un doyen donc Missy devait en plus surevillé son language! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tôt le matin Lun 19 Fév - 20:52 | |
| Logan avait remarqué que bien souvent quand on s'adressait à lui, les gens changeaient leur façon de faire, il devenait plus respectueux et parlaient avec un langage un peu plus soutenu que la moyenne. C'est pour çà qu'il aimait soirtir en boîte, ainsi personne ne le voyait comme un supérieur comme quelqu'un à respecter et on lui parlait normalement et par la même occasion, il pouvait en faire de même. Mais bon, revenons-en à la jeune fille et à ce qu'elle venait de dire, il est vrai que Logan aime avoir de temps en temps des moments de calme.
"Disons que je préfére me concentrer en silence que dans une salle remplie de personnes qui jacassent comme des pies pour ne rien dire... j'ai parfois dû prendre des décisions qui ont mené à des peines de mort et dans ces cas là, vous avez besoin d'avoir un peu de calme pour vous remettre les idées en place."
En effet, il avait déjà été l'avocat pour la partie civile dans une histoire de tueur en série et il avait dû plaidoyer pour demander la peine capitale contre l'assassin et çà avait été l'un des ces moments les plus durs dans sa vie d'avocat, il est est bien difficile de demain à quelqu'un de mettre à mort un homme bien que celui-ci soit un meurtrier.
"Ce n'est pas vraiment pour me sortir du lot que je fais çà... on a toux besoin un jour ou l'autre d'un moment de tranquilité pour réfléchir en paix à ce qu'on a fait ou ce qu'on va faire." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tôt le matin | |
| |
| | | | tôt le matin | |
|