HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Découverte sympa [PV Jean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Ful
Invité




Découverte sympa [PV Jean] Empty
MessageSujet: Découverte sympa [PV Jean]   Découverte sympa [PV Jean] Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:33

Jake se promenait dans la ville quand il avait découvert un grand parc avec sentier, lac, etc. Il ne se doutait pas que cela pouvait avoir lieu ici, à Boston. Il avait prit un sentier qui menait un peu plus haut sur la colline du parc. Il avait d’abord marché quelques heures puis avait atterrit… Nul part, presque dans une petite forêt. Il avait entendu une cascade, ou une chute, enfin, quelque chose qui faisait beaucoup de remous dans l’eau. Il avait suivit le son et était arriver à cette cascade inconnu.

Jake avait décider qu’une trempette ne lui ferait pas de mal. Il s’était donc dévêtu et était atterrit en boxer noir moulant. Il descendit dans l’eau mesurer la profondeur. Ce n’était pas très creux, dommage. L’eau lui arrivait un peu plus bas que la taille. Il ne pourrait pas plonger mais pourrait s’asseoir et relaxer, ce qu’il fit. Il s’assit sur le fond, adosser à un petit rocher.

Le beau Jake entendit des craquements derrière, il n’y prêta pas attention mais ça ce répéta. Il se retourna et vit une prof d’Harvard. Il se rappelait son nom, Jean Rosenberg. Il sourit gentiment puis la salua...


- Bonjour professeur Jean.

Il rit puis la regarda s’avancer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Découverte sympa [PV Jean] Left_bar_bleue100/100Découverte sympa [PV Jean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Découverte sympa [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sympa [PV Jean]   Découverte sympa [PV Jean] Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:43

Jean quand à elle, connaissait cet endroit, un peu logique lorsqu'on vit ici depuis 10 ans non? Enfun bref étant samedi elle avait décider de prendre l'air et se rappella de la cascade, endroit vraiment magnfique où elle aimait beaucoup aller.
Habillé d'un jeans et d'un petit haut léger étant donner qu'il faisait assez chaud, elle s'avança vers la cascade et vit alors un jeune homme assis sur un rocher dans 'leau. D'abord elle ne le reconnu pa étant encore assez loin mais plus elle se raprocher plus son visage lui était familier. Elle entendit alors le jeuen homme l'appellait. Une fois arrivais à quelques mètresde lui, l'eau les séparant elle fit un sourire naturelle. Surement un élève d'Harvard mais aps moyen de se rapelleais de son prénom, ce qui était un peu logique avec tous les élèves qu'il y avait...
"Heu bonjour! Désolé j'ai oublier ton prénom!"
elle se frota légèrement la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Jake Ful
Invité




Découverte sympa [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sympa [PV Jean]   Découverte sympa [PV Jean] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:01

Jake se baignait et la professeur, plutôt sexy, il fallait le dire, s’avança pour le saluer aussi. Enfin, elle ne devait pas être venu à la cascade pour lui mais bon.

Il rit un peu quand celle-ci se dit désolée de ne pas savoir son nom. Jake, polit, se leva et sortit de l’eau. La prof devait avoir eu un petit haut le cœur vu le physique d’Apollon du jeune homme. Il s’approcha d’elle et lui tendit la main gentiment.


- Y’a pas de quoi. Je m’appelle Jake.

Ils se serrèrent la main puis Jake posa ses deux mains sur sa taille. Il lui sourit puis pointa la cascade du pouce par dessus son épaule.


- Un vrai trésor cet endroit. J’suis tombé dessus en marchant dans le coin.

Il sourit puis de la tête il fit signe la cascade.


- Ne vous gênez pas pour moi. L’eau est très bonne.

Il lui sourit puis y retourna, déjà à l’aise face à la présence du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Découverte sympa [PV Jean] Left_bar_bleue100/100Découverte sympa [PV Jean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Découverte sympa [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sympa [PV Jean]   Découverte sympa [PV Jean] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:11

Jean le regarda venir près d'elle. Certe il était plutiot très musclé et très sexy pour un étudiant xD mais Jean ne se laissa pas pour autant faire est resta donc le plus naturel possible... elle souria lorsqu'il lui tendit la main, main qu'elle sera bien evidemment.
"Enchantée Jake! Je vais esseyer de plus oublier Rolling Eyes "
Jean le regarda encore quelques secondes avant de tourner son regard evrs la cascade. C'est sur que c'était vraiment sblime ici et en plus tranquille car il était assez difficile de trouver la cascade, elle même elle l'avait trouver par hasard.
"Oui c'est vraiment magnifique ici! C'est un de ems endroits préférés"
Elle lui souria alors qu'il partait déjà en direction de l'eau. Ele se fit aps prier et voulant profiter de l'eau elle retira son pentallon et son haut dans des gestes sensuels pour se retrouver en bikni (et oui elle l'avait pas oublier xD ) de couleur brun foncé qui faisait ressortir son bonzage des vancances. Elle se dirigea à son tour vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Jake Ful
Invité




Découverte sympa [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sympa [PV Jean]   Découverte sympa [PV Jean] Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:59

Jake rit un peu quand elle lui dit qu’elle tacherai de sans souvenir, ou du moins, qu’elle essaierai. Il sourit un peu ensuite, gentiment, pour ne pas avoir l’air bête. Il l’écouta dire que c’était bien jolie et comme approbation il ajouta…

- Ouais, vraiment. Avec la chute, les arbres et la vue sur le ciel… Fantastique.

Jean semblait avoir aussi trouver l’endroit par hasard. Jake n’ajouta rien, ce n’était pas vraiment nécessaire. Lorsque celle-ci se défit de ses vêtements et qu’elle s’approcha de l’eau, Jake, lui, contrairement à la professeur, la belle professeur en fait, se laissa déstabiliser.

Jean était grande et mince, avec de longue et fine jambe. Elle avait un visage angélique au pommette rose encadré de cheveux bruns. Elle avait aussi des yeux bruns, profonds. Elle avait aussi des formes bien rondes, qu’il ne pouvait s’empêcher de remarquer. Elle avait même la peau bronzé. Jake fondait, littéralement.

Il se ressaisi et entra dans l’eau puis parti tout de suite se mettre sous la chute, ou la pression de l’eau qui tombait lui faisait un massage. Heureusement, la chute d’eau n’était pas très haute et l’eau, par la force d’attraction du sol tombait pas trop fort sur Jake.

Il resta la un instant puis revint vers la professeur qui était maintenant entrer dans l’eau. Au lieu de parler normalement, le fait que celle-ci le regardait, il bégaya un peu.


- Jima… J’aaim… J’imagine que vous veniez ici pour vous rafraîchir.


Question vraiment idiote ! Bravo Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Découverte sympa [PV Jean] Left_bar_bleue100/100Découverte sympa [PV Jean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Découverte sympa [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sympa [PV Jean]   Découverte sympa [PV Jean] Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:58

[tu me fais marrer Razz ]
Comme Jake, Jean ne trouva pas nécessaire de rajouter quoi que ce soit sur ce qu'il venait de dire et donc elle avanca vers l'eau non sans un beau sourire lorsqu'elle remarqua que le jeune homme la regarder de la tête au pied. Chose qui la fit rougir un petit peu les pomettes. Elle le regarda aller sous la chute d'eau toujours en affichant un magnifique sourire non sans regarder son torce qu'elle trouvait très très comment dire magnifiquement musclé Razz
De son côté elle entra dans l'eau mais avant tout de chose mit son eptit orteille dans l'eau au cas où elle serait froide mais non elle était bonne comme l'avait dit Jake il y a quelques minutes. Elle entra donc complétement dans l'eau et attendit que le jeune homme revint. Une fois celà fait elle ne put s'empécher d'avoir un sourire amusé lorsqu'il begaya. Ele faisait autant d'effet que celà? Enfin bon elel trouva ça très mignon et pour une fois elle n'étai pas tomber sur un type qui lui tape sur le cul...
"Oui et non, j'aime bien venir ici aussi parce que une fois ici on à l'impression d'être loin de la ville urbaine et on a le sentiemnt d'être sur une île déserte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Jake Ful
Invité




Découverte sympa [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sympa [PV Jean]   Découverte sympa [PV Jean] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:48

[Je sais, je suis marrant ! Je blague]

Jake rougit quand elle rit de lui, enfin, pas méchamment, et de toute façon, il y avait de quoi rire. Elle lui faisait de l’effet, de un, parce qu’elle était plus vielle, de deux, parce qu’elle était vraiment magnifique, et de trois, parce qu’elle le regardait trop instamment qu’il pouvait en supporter sans se sentir beau, et il n’aimait pas trop ça.

Il l’écouta parler de pourquoi elle, venait, et chanceux, sa question avait finalement du sens. Jake lui sourit, et hocha de la tête, en s’assoyant et en s’adossa sur une pierre perpendiculaire au fond.


- C’est vrai, c’est apaisant ici.

Il sourit, mal à l’aise. Cette satanée professeur était trop déstabilisante. Il allait faire quoi pour remédier à la situation ? Partir ? Jamais. Enfin bref. Il regarda Jean puis détourna le regard. Il voulait la complimenter, mais pour dire quoi ? Vous avez une belle poitrine ? Non, il dirait qu’elle avait un beau maillot, ou un truc dans le genre. Toujours en regardant ailleur, il prononça quelques mots.

- Votre… Vot’ maillot… Ben il vous fait bien.


Jake rougissait, c’était fou. Elle était belle, oui, mais on dirait que c’était genre la Déesse de la sensualité qui se tenait devant lui, dans la tête de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Découverte sympa [PV Jean] Left_bar_bleue100/100Découverte sympa [PV Jean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Découverte sympa [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sympa [PV Jean]   Découverte sympa [PV Jean] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:01

[ Razz bah je savais pas que Jean ferait autant déffet sur toi xD ]

Jean avait remarquer son petit mal aise devant elle, d'ailleurs elle savait pas qu'elle pouvait faire autant d'effet sur un homme... pendant quelques secondes elle se sentait coupable de le déstabilisé à ce point là mais bon après elle se dit que c'était pas sa faute, elle restait naturelle... faut pas demander si elle commençait à le drageur il allait perdre tous ses moyens le pauvre xD
Elle plongea sa tête dans l'eau pour la ressortir quelques secondes plus tard, remettant ses cheveux en arrière, peut être que les cheveux mouillé il la trouverait moins sexy Rolling Eyes enfin bon elle préféra demandait si il préféré qu'elle le laisse tranquille au cas où...
"Je voulais pas te mettre mal à l'aise Jake... enfin si tu veux que je part tu n'as cas le demandait je comprendrais... enfin pas que je comprend que je fais autant d'effet mais bon..."
Elle se frota légèrement la nuque, il réussissait à la mettre mal à l'aise tellement il était déstabilisé par sa présence. Enfin bon elle souria l'entendant de nouveau parler en begayant un peu moins xD et descendit son regard vers son bikini avc un eptit sourire au coin avant de le regarder de nouveau.
"Merci Jake! Contente qu'il te plaise!"
Elle vit alors qu'il avait les pomettes qui virer au rouge, elle eu un sourire attendrit, de nos jours il était vraiment rare de voir des garçons rougirent et donc elle ne pus s'empéchait de faire un beau sourire.
"Tu es très mignon quand tu rougis tu sais."
Zut peut être qu'elle allais encore le mettre plus mal à l'aise avec ce compliment mais ca avait été plus fort qu'elle et puis elle était de nature très franche alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Jake Ful
Invité




Découverte sympa [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sympa [PV Jean]   Découverte sympa [PV Jean] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:28

Jake était paralyser par le charme qu’émanait Jean. Elle était belle et charmante sans rien faire pour quoi que ce soit. Jake ne savait pas ce qui se passait, mais il savait qu’il n’y avait qu’une solution afin de ne pas tromper Cyrielle : FUIR ! Il lui sourit quand elle fit preuve d’une espèce de compassion face à son béguin, qui créait un malaise. Jake lui sourit gentiment puis se leva de l’eau.

Il n’avait pas vu qu’elle s’était mouiller les cheveux, et contrairement à ce que Jean croyait, elle lui fit deux fois plus d’effets. Il réussit à se contenir et monta sur les pierres hors de l’eau. Elle lui fit part de comment elle le trouvait mignon quand il rougissait et il se sentit un peu mieux, au moins, il savait qu’il lui faisait un peu d’effet au moins. Il la regarda un instant puis prit parole afin de souligner son départ du moins précipité.


- Hum, c’est moi qui vais partir. Bon bain.

Jake lui tourna le dos puis commença à enfiler son jean. Il était tremper mais il s’en foutait. Il revêtit ensuite sa camisole et ses bas puis ses chaussures. Il se retourna, timide puis le va la main en guise de signe d’au revoir.


- À plus tard professeur…

Il sourit, toujours aussi timide et se retourna tout en marchant vers la sortit de la forêt. La prof pouvait toujours le rappeler pour il ne savait trop quoi, mais il n’y comptait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg


Féminin
Nombre de messages : 806
Age : 51
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Découverte sympa [PV Jean] Left_bar_bleue100/100Découverte sympa [PV Jean] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

Découverte sympa [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sympa [PV Jean]   Découverte sympa [PV Jean] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:11

Jean ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle lui fasse autant d'effet pour qu'il prenne la fuite. Elle était déçu de ça par, elle comprenait pas trop pourquoi il voulait la fuire, elle était même un peu blesser parce qu'elle détester faire fuire les gens, c'était une des personnes les plus sociables qu'on puisse connaître et elle avait réussi à faire fuire un homme rien qu'avec son physique. Comme quoi parfois être belle ça avait des inconvénient.
Elle le regarda se rhabiller, elle restait là, debout dans l'eau comme une conne comme si elle était là de corps mais pas d'esprit. Elle se demandait si elle devait le ratraper ou le laisser partir... d'un côté elle voulait le laisser partir, après tout il devait bien avoir une bonne raison de sa fuite et puis comme ça il penserais peut être qu'elle le laisse indifférent mais d'un autre côté elle avait envie de le ratraper, de continuer de lui parler mais si c'était pour se prendre un vent ou de le mettre encore plus mal à l'aise elle préféré le laisser partir. Après tout elle était venue ici pour réfléchir, être un peu tranquille non?
Elle le regarda partir, elle ne lui disa même pas un petit au revoir, juste un petit sourire à peine visible à son sogne de main. Elle était blesser et elle l'assumer... alors elle fit comme si ça ne lui faisait rien, qu'elle était heureuse de rester toute seule sur cette maudite pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-dream.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Découverte sympa [PV Jean] Empty
MessageSujet: Re: Découverte sympa [PV Jean]   Découverte sympa [PV Jean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte sympa [PV Jean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la decouverte d'Harvard![Res.CASEY!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser