HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kimberly Brant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberly
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:54

Carte Etudiant:
Nom: Brant
Prénom: Kimberly
Surnom (facultatif): Le surnom le plus courant de la jeune fille est Kim, on ne l'appelle que par ce diminutif depuis la primaire mais certains de ses petits amis aiment se démarquer parfois avec un Kimmy, ils ont à peu prés tous essayé.
Age: 19 ans
Lieu de naissance : Brooklyn, borough de la ville de New York aux Etats Unis
Campus : β : Bêta
Année scolaire (1ère,2ème) : Première année d'étude à Harvard


Apparences Physique:
Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): La jeune femme a la chance d'avoir hérité des attributs physiques de ses parents, son charme naturel en envoute plus d'un. Son visage semble avoir été déssiné amoureusement par un artiste si bien que ses traits dégagent une extrême douceur surtout lorsque ses lèvres charnues se retroussent offrant un grand sourire à son interlocuteur, ses grands yeux sont contrastés en plusieurs couleurs et pétillent de vitalité. Son corps est joliment sculpté, ni trop grosse ni trop maigre, ses proportions sont parfaites. Kimberley apparait comme une jeune femme bien dans sa peau, et soignée ne sortant jamais sans une touche de maquillage sur ses lèvres et ses yeux.
Style de vêtements (5 lignes minimum): Pour kim, la mode est une religion lorsqu'on sait cela il est facile de décrire son look vestimentaire. Elle passe tout son temps dans les boutiques, et est à la pointe des dernières tendances, rien n'est trop beau pour la jeune fille des boucles d'oreilles Chanel au chaussures Manolo Blahnik, ses parents satisfont ses goûts de luxe grâce à leur compte épargne bien remplit et espèrent ainsi faire croire à leur fille qu'ils s'occupent très bien d'elle mais Kimberly est loin d'être contrariante surtout lorsqu'on lui offre tout ce qu'elle souhaite. Son style se présente ainsi : jupette à temps chaud ou froid peu importe, chaussures à talons obligatoire, et top simple, le tout de couleur unie.
Autres (piercings, tatouages, autre ...): La jeune fille estime qu'il serait contre la nature (qui lui a offert en l'occurrence ce "magniiifique physique") de le souiller avec d'immondes dessins noirs ou encore en le trouant, juste ses oreilles sont percés afin de mettre son visage en valeur grâce à des boucles d'oreilles même si il en a guère besoin.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Kimberly Brant est une jeune femme dynamique et vivante, elle aime la vie et la vie semble l'adorer. Elle se fiche des interdits, de la moral, et surtout de déranger elle adore lorsqu'on parle d'elle et fait tout pour qu'on le fasse. Assez extravertie, et trés sociable, elle s'ouvre vers les gens et ne cache rien, aprés on l'aime ou pas elle se contre-fiche de ce que peuvent bien penser les gens d'elle. Son espièglerie, et insouciance attire et la rendent adorable auprés des autres mais Kim n'est pas si adorable que ça, c'est une jeune fille manipulatrice qui sait ce qu'il faut faire pour se mettre les gens dans sa poche, à l'inverse des autres Bêta elle est ingénieuse et un brin machiavélique. De plus, c'est une vrai passionnée, elle défent ses idées jusqu'au bout et est aussi têtue qu'une mule. Assez farouche, elle déteste perdre, et a des ambitions énormes pour le futur, elle veut réussir et sait qu'elle va réussir.
Défauts (5 lignes minimum): Extravertie, impudique, infidèle, insouciante ... tous les défauts de la terre peuvent être donnés à la jeune femme, et contribuent grandement à son charme. Kim reconnait qu'elle est loin d'être parfaite, et surtout qu'elle ne souhaite absolument pas l'être, la perfection est si ennuyeuse. Ces principaux défauts sont attraits à l'espièglerie, la jeune fille s'amuse, elle aime déranger et déplaire par ses attitudes désinvoltes et superficielles.
Qualités (5 lignes minimum): La jeune fille est tout simplement irrésistible. Kim est quelqu'un de drôle, quelque soit la situation, sa touche d'humour est toujours présente et peu remonter n'importe quel moral. Elle est très présente pour les personnes qu'elle affectionne, très peu en réalité car la jeune fille est trés méfiante et offre sa confiance avec beaucoup de difficulté mais elle possède une fidélité en amitié à toute épreuve (pas en amour soit mais elle compense grâce à l'amitié tongue).

Goûts:
Aime (3 lignes minimum): La principale addiction de Kimberly est les garçons ! Elle les aime tous, et ne pourrait se passer d'eux, on ne peut pas dire qu'elle les considère comme des paires de chaussures que l'on change à chaque saisons mais presque (Laughing) c'est une de ses grosses faiblesses qui ne lui déplaît pas à vrai dire (Rolling Eyes). Mis à part ça, elle adore le shopping et passe peut être plus de temps dans une cabine d'essayage que dans une salle de cour mais personne n'est parfait surtout pas miss Brant. Enfin, elle adore la vie tout simplement, et tente justement de la vivre à 100%, goûtant à tous les plaisirs qu'elle peut lui offrir sans se soucier des conséquences.
Aime pas (3 lignes minimum): Kimberly déteste les personnes coincées, ce n'est peut être pas leur faute mais peu importe, ils l'ennuient au plus haut point et une des autres choses que la jeune fille déteste est bien de s'ennuyer, rester sans rien faire est comparable à une torture pour elle. Sinon, elle n'a pas une grande affection pour le travail, elle daigne suivre certains cours à l'université seulement pour ne pas être contrainte de rentrer chez elle et de supporter les serments de ses deux parents.

Biographie:
Histoire (10 lignes minimum): C'est lors d'une journée pluvieuse de printemps, un 3 mars plus précisément, que la jolie Kimberly naquit à Brooklyn, ses parents avaient cherché vainement un prénom original et ils croyaient l'avoir trouvé. La petite "Princesse" comme l'appelait son père s'épanouissait de jour en jour, son jolie sourire ou encore ses mimiques attachantes émerveillant ses parents. La fillette était une vrai boule d'énergie, assez précoce, elle déambula très vite sur ses petites jambes dans l'immense appartement standing des Brant, sa mère ne ratant aucune de ses petites ballades ponctuées du rire cristallin de la jolie petite fille. Kim grandit rapidement, trop vite d'après sa famille et entendirent tous lors d'un repas de famille son premier mot "Misty" ça ne voulait rien dire mais on ne lui demandait pas non plus à deux ans de dire un mot correct. Suivit de ses premiers mots, la fillette grandit très vite et son entrée à l'école primaire fut ponctué du sourire de béatitude de ses parents qui se demandaient où le temps avait bien put filé ainsi mais très vite le cour de la vie des Brant reprit très vite son train train habituel, leur fille grandissait donc ils pouvaient reprendre toutes leurs activités du passé madame Brant accepta ainsi tous les rôles qui lui semblaient bon et son mari toutes les pièces qu'on pouvait lui confier, laissant ainsi l'éducation de leur fille à la nourrice qui laissait passer absolument toutes les bêtises que pouvait faire l'enfant.
Citation :

Anecdote de l'enfance : Chaque enfants vers ses cinq ans fait ses premiers pas à l'école primaire, la jeune Brant ne dérogea pas à la règle et rentra en première année celle où l'on apprend à lire, et à compter. C'est à cette époque, que Kimberly fit les pires bêtises jusqu'à rendre fou ses pauvres parents "overbookés" qui dés qu'elle avait besoin d'une correction la fourrait dans les bras de la nounou qui aimant trop la fillette lui donnait une petite tape sur la tête, bien que c'était plus une caresse qu'une tape puis la laissait filer. En une journée de février, peu de temps avant son anniversaire, la petite Kim était cachée sous le bureau standing de sa mère où elle se trouvait chaque mardi à partir de 10h, il était dix heures moins cinq et la fillette attendait avec impatience l'arrivée de sa mère sans vraiment prévoir ce qu'elle allait lui faire, elle envisageait de lui faire peur en mordant sa cheville, enfin il y avait tellement de possibilités qu'elle était déjà toute excitée par la peur qu'aurait sa maman. Enfin, la victime de la jeune enfant arriva, jacassant dans son portable comme d'habitude de sa voix la plus irritable, Kim se boucha les oreilles tentant de ne pas rire. D'un geste brusque, miss Brant jeta son mobile sur le coussin moelleux de sa chaise de bureau et s'en alla d'une démarche pressée, en un rien de temps la petite fille s'empara du cellulaire et réfléchit à ce qu'elle pouvait bien faire subir à cette appareil qui lui arrachait tous les jours au moins dix heures du temps de sa mère. Finalement, elle sut parfaitement ce qu'elle allait faire, elle trotta vers l'un des toilettes de la demeure et jeta le portable dans la cuvette.
- Si tu rencontres Laura ou Hardy, tu leur diras que je les aime d'accord dit la petite fille au portable, Laura et Hardy était en réalité ses deux poissons rouges que sa mère avait en fait jeté aux toilettes lorsqu'elle avait constaté que c'était une fille et un garçon, elle s'était écriée "Mais qui a choisie les poissons rouges ?!!! Je ne veux pas d'une armée déjà qu'ils sont écoeurant!".
Sans que la petite Kim, sans rende compte madame Brant se jeta en avant pour éviter le naufrage de son portable c'était perdue d'avance la fillette avait déjà posé un de ses petits doigts sur la chasse avant de voir sa mère à moitié allongé sur le côté des WCs.
- QU'AS TU FAIT ??? s'époumona sa mère tentant de se relever.
Voyant l'expression de sa mère signe qu'il fallait qu'elle s'en aille et vite, la petite fille se releva presto et courra dans sa chambre. Sa mère l'a suivi rouge de couleur, et pénétra à son tour dans la chambre, ses yeux bleu foncé faisant le tour de la pièce.

- KIMBERLY! TU VAS TE MONTRER, PRESTO !
La fillette était en réalité planquée derrière le coffre se trouvant sous son lit, tellement elle avait peur, son petit corps avait réussi à se caler entre le mur et le coffre en bois sans que celui ci ne sorte de l'autre côté de son lit.

(Études)
Le temps passa très rapidement, les parents Brant se rendant à peine compte que leur petite fille poussait poussait et qu'elle faisait son entrée au collège et par la même occasion dans le monde des adolescents. Cette époque fut un gros changement dans la vie de Kim, celle-ci y découvrit toutes les choses qu'elle affectionne aujourd'hui : les garçons, la mode, la popularité et ses amies. Les études étaient loin d'être son point fort, la jeune fille persistait malgré les nombreuses réprimandes de ses parents de passage à n'avoir comme seul intérêt ses quatre importances fondamentals vues plus haut, de toute façon ses parents n'étaient jamais présent, kim n'avait aucune contrainte elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait et se persuadait elle même que grâce à son physique, sa popularité et ses amies elle parviendrait à tenir le monde dans sa main.

Son année de lycée terminée, elle parvint à rentrer à la prestigieuse d'Harvard, comment me direz-vous ? simplement en faisant faire ses devoirs par des intellos qu'elle aguichait prés des casiers de son lycée ou encore peut être grâce à la forte somme que son père a investi pour créer un nouveau complexe sportif à l'université. Kimberly ne changea rien de ses habitudes, elle resta égal à elle-même tentant de trouver des jeune hommes qui seraient aptes à aider une pauvre fille comme elle ... Comme vous le comprendrez son adhésion chez les Bêta coula de source, cette confrérie lui colle à la peau et attention la pire des pin-up débarque !


Famille (5 lignes minimum): La rencontre de ses parents
Une chance comme celle ci, le jeune metteur en scène Dan Brant n'en avait jamais eu depuis le début de sa carrière et il ne la laissa pas passer, bien que la pièce de théâtre sur laquelle il allait travailler portait un nom absurde et que le scénario était loin d'être très intéressant, c'était la seule production qu'on lui avait proposé depuis qu'il était sortie diplômé de la célèbre université d'art de Brooklyn. La pièce fut un fiasco, mais ce n'est pas aujourd'hui qu'il regrettera d'y avoir participer car c'est grâce à elle qu'il rencontra l'amour pas celui que le jeune homme avait toujours crut ressentir après un café échangé, non le vrai puisqu'il partage encore sa vie avec. La jolie Ambre débutait aussi sa carrière d'actrice, et elle était loin d'être à l'aise, ses répliques étaient mal articulés et ses yeux brillaient se rendant compte qu'elle était réellement mauvaise, les cris du producteur de passage ne l'aidait absolument pas bien au contraire. La seul personne sur le plateau qui lui accordait des sourires réconfortants était Dan, il était tombé sous son charme lors d'un soir où il travaillait encore et l'avait en réalité surprise en train de répéter, la jeune femme s'avérait en fait être une excellente actrice, par la suite Dan commença à lui parler, à la soutenir des liens se formant entre les deux jeunes gens. Au fur et à mesure que la pièce avançait, les deux amis formèrent finalement un couple tandis que la belle Ambre commençait à s'affirmer sur scène et faire connaître ainsi à la pièce un réel succès. A la suite de leur premier pas dans le monde du travail, les deux personnes surent avec intelligence se propulser dans la lumière de Broadway, Ambre continuant à exercer son métier avec talent d'actrice et Dan s'imposant comme l'un des futurs meilleurs metteur en scène de Broadway. Il ne manquait plus qu'une chose pour combler leur bonheur ...


------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): Alisson, mais j'ai commencé le rp avec le pseudo April donc on me reconnaît parfois par rapport à ce pseudonyme mais je signe mes créations Pom aujourd'hui.
Votre âge (facultatif): J'ai 16 bientôt 17.
Nom de la personne sur l'avatar: Amanda Seyfried.
Comment trouvé vous le design du forum: Je le trouve assez sympa ^^
Comment avez vous connu le forum: Grace à votre partenariat avec le forum Desire.
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Je viendrais assez régulièrement le soir, tout dépend de mes devoirs Wink.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Plus de 15 lignes, ça varie en fonction de mon inspiration Razz.
CODE:
500 !

LA SUITE ARRIVE PROCHAINEMENT


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 20:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Fol
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:56

Bienvenue ^^

(Oh yeah, Desire c'est mon fofo !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:14

Welcome !Hiii Karen de Mean Girls (l) !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Fol
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:21

Hey ! C'est Prilette ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:26

Mercii Heather, éh oui c'est bien elle Razz

Ouiii c'est bien moi Ju ^^ j'ai pas pu résister quand j'ai vue le partenariat sur Desire Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Fol
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:27

Niark ^^ T'as vu j'ai dégoté LE forum et tout, sont tous fans de Supernatural ici, et sont trop forts en orthographe enfin bon bref, que des gens bien (à rameuter chez nous XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Ne
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:30

(vais voir votre forum pour la peine ^^)

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Fol
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:34

Oh c'est gentil Ben

*Pauuuuuuuuuul*
Revenir en haut Aller en bas
Ben O'Ne
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:45

C'est quoi ces pensées impures?mdr


(j'aime bien ton forum surtout la version champagne c'est original, si j'ai le temps il est le prochain sur ma liste sur lequel je m'inscris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:55

C'est vrai ?? il sont tous fan de Surpernatural ici ??? I love you
Ola faut que je fasse gaffe alors pour l'ortho' *ouille* Laughing

Mercii Ben Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:56

Je vais allez le voir aussi Wink

Kim > Tu vas t'inspirer de Karen pour le caractère?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:05

Non, je n'ai pas vu le film Embarassed. Mais je pense qu'au final ça sera une pimbêche dans le même style Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:10

Mdr oki oki Wink Karen est...sacrée!Elle ne sait même pas épeler "orange" Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:18

Laughing
Je vais tacher de lui donner un peu plus de jugeote quand même alien
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:55

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:03

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:53

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Kimberly Brant Left_bar_bleue75/100Kimberly Brant Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:53

Heuhh ta présent' est finit miss? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Kimberly
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:13

Euh non, je n'ai pas encore terminé.
Je vais tenter de la remplir encore un peu aujourd'hui mais elle sera sûrement finie en fin de semaine du moins j'espère avoir le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:12

Désolée, pour le double-post.

Voila je pense avoir terminé, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:17

Jolie fiche miss Very Happy

Ravie de te voir chez les Hotties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:40

Merci ^^
Heureuse de t'y rejoindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Kimberly Brant Left_bar_bleue75/100Kimberly Brant Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:21

Je te valide miss!!!
Bon RP!!!

Envoie moi ta note scolaire stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Kimberly
Invité




Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:22

Dank Smile
Un 31 suffira Laughing merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberly Brant Empty
MessageSujet: Re: Kimberly Brant   Kimberly Brant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberly Brant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kimberly Sullivan
» Kimberly Caldez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser