| Se promenant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciana Invité
| Sujet: Se promenant... Dim 18 Fév - 17:34 | |
| Luciana visita les lieux et se dirigea vers la cascade.Elle était magnifique elle aurait envie de se baigner mais elle n'avait pas son maillot de bain avec elle alors elle resta là à comtempler la cascade.Elle se coucha et s'endormit pendant 1 heure environ.Quand elle se réveilla il n'y avait toujours personne et elle resta encore la quelques minutes éspérant que quelqu'un vienne.Elle se sentait très seule depuis qu'elle était venue à cette école. |
|
| |
Sarah Mi Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Mer 21 Fév - 19:17 | |
| Srah était là, un peu plus loin. Elle avait prit son maillot au cas ou et un de rechange. La jeune étudiante aimait beaucoup se baigner et elle n'était jamais aller dans les cascades. Elle enleva vite ses vêtements pour faire apparaître un joli maillot de bain deux pièces, le bas ressemblant cependant à une jupe. Elle sourit. *Ca va me faire du bien!! Dommage que je sois seule...* Elle prit dans son sac un élastique, se fit un chignon. Elle était enfin prête. Elle commença à courrir et au moment d'atteindre le rebard de l'eau elle sauta. "BANZAÏ!!!!!" |
|
| |
Luciana Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Mer 21 Fév - 22:16 | |
| (soeurette xD) Luciana entendit un bruit vers les buissons et d'un cout elle regarda vers la cascade car vit un gros splach.Elle regarda et vit que c'était une jeune fille et elle alla se mettre à l'eau pour la voir. ''Coucou au fait je m'appelle Luciana et toi?'' Luciana sourit à la jeune fille qui paraissait simpas. |
|
| |
Sarah Mi Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Jeu 22 Fév - 13:43 | |
| [J'allai le dire...xD] Elle avait commençait à faire quelques brasses quand elle entendit une voix. Sarah fut surprise devoir quelqu'un ici. Surprise mais contente aussi. Elle se tourna vers cette personne. "Oh enchantée Luciana!! Moi c'est Sarah!!" Elle avait l'air sympa comme fille... Mais l'étudiante ne faisait jamais de conclusion attive... |
|
| |
Luciana Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Jeu 22 Fév - 14:29 | |
| [xD] Luciana alla plus près de Sarah et lui dit: ''Enchentée Sarah, alors ca fait longtemps que tu est ici?'' Luciana souriat à la jeune fille. Elle s'enleva de l'eau et alla à son linge se sécher. |
|
| |
Sarah Mi Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Jeu 22 Fév - 19:44 | |
| Sarah suivit Luciana. "Non, je viens juste d'arriver!!" Elle regarda la jeune fille se séchait... Apparemment elle n'avait pas de maillot... Peut-être que le sien lui irait?? "Attend deux segondes." Elle se dirigea vers ses affaires, prit son sac et revint vers Luciana. Puis elle fouilla, trouva son maillot de rechange et lui tendit. Sarah était toujours prête à aider les autres!! "Tiens essaye le... Si il te vas tu pourras te baigner avec moi!!" |
|
| |
Luciana Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Jeu 22 Fév - 22:11 | |
| Luciana Remercia sarah. Elle pri le maillot que Sarah lui pendit et elle l'essaya ca lui allait à merveille.Elle se reprocha de Sarah. ''Merci beaucoup c'est très gentil à toi'' Elle alla se mettre à l'eau et se beigna sous la cascade l'eau était froide mais elle devenait vite tiede. ''Viens me rejoindre'' |
|
| |
Sarah Mi Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Ven 23 Fév - 13:26 | |
| "Mais de rien!!" Sarah était contente d'avoir put aider quelqu'un aujourd'hui. C'était devenu complétement naturel de rendre service au gens comme ça. L'étudiante réfléchit un instant. Et si elle tentait les quatre cents coups?? Elle sourit, elle avait encore un mavaise idée en tête. "Attends, je te rejoins par en haut!!" Effectivement, Luciana n'était pas au bout de ses surprise avec Sarah. Celle ci était en train d'escaladée la cascade afin de sauter d'en haut. Elle était plutôt forte en escalade, elle arriva vite tout en haut! "Surtout reste ou tu es!!!" |
|
| |
Luciana Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Ven 23 Fév - 14:14 | |
| Luciana vit sarah monter le cascade et elle pensa qu'elle était folle cette fille xD Alors elle lui dit. ''Descend ou tu va encore te faire mal'' Luciana avait peur pour Sarah qu'elle fasse une mauvaise chute ou quelque chose comme ca. |
|
| |
Sarah Mi Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Ven 23 Fév - 14:21 | |
| "Hein, mais je me suis pas encore fait mal!!" Sarah savait se qu'elle faisait bien qu'elle n'ait jamais sauter d'en haut d'une cascade. C'était une idée complétement farfelue mais bon, c'était une idée d'une folle... "Ne bouge pas et fais moi confiance." Elle s'avança dans l'eau. Le courrant de la cascade était fort mais Sarah tenait bon. Elle regarda si il faillait prendre beaucoup d'élan pour ne pas se fracasser la tête contre les rochers. Non, ce serait en fait plus facile qu'elle l'espérait. Elle prit un peu d'élan et sauta. "BANZAÏ!!!!" |
|
| |
Luciana Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Ven 23 Fév - 21:49 | |
| Luciana la regarda monter et d'un cout Sarah sauta et Luciana alla tout de suite vers elle pour voir si elle s'était bléssé. ''Ca va? Tu ne t'ai pas fait mal j'éspère?'' Elle la regarda bien pour voir si elle avait une blessure mais à s'en apercevoir elle n'avait rien. ''He bien tu a eu une sacrée chance de ne pas etre tombé sur les rochers.'' Elle lui sourit satisfaite. |
|
| |
Sarah Mi Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Ven 23 Fév - 22:33 | |
| Sarah était très fière de son coup. Même pas une égratinure!! Pour une fois...
"T'a vu ça?? Quand je t'ai dit de me faire confiance je contrôlais la situation!!"
En plus elle n'avait pas touché le fond de l'eau. Elle était vraiment forte sur le coup là.
"Et toi, rien de casser??"
Sarah ne savait pas pourquoi elle lui demandait ça, puisque c'était pas elle qui avait sauté. Sûrement qu'elle s'inquiété un peu de savoir si Luciana n'avait pas reçu trop d'eau à cause d'elle ou une bêtise dans le genre là. |
|
| |
Luciana Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Ven 23 Fév - 23:21 | |
| ''heu oui oui ca va très bien'' Luciana sourit à Sarah et fut contente qu'il ne lui ait rien arrivé. ''Si non tu aimes quoi toi?'' Luciana sortit de l'eau et regarda la belle cascade. |
|
| |
Sarah Mi Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Ven 23 Fév - 23:30 | |
| Aimer quoi?? C'était une bonne question... "Bah moi j'aime danser, chanter et raconter des histoires farfelues!!" Il y avait plein de choses qu'elle aimait mais la liste était tellement longue qu'elle n'arriverait jamais à tout dire... "Et toi??" |
|
| |
Luciana Invité
| Sujet: Re: Se promenant... Sam 24 Fév - 12:35 | |
| ''Moi plein de choses, j'adore chanter aussi, j'adore faire du cheval quand je le temps, il faut dire que ses jours j'ai pas vraiment le temps d'en faire, fin bef plein de choses.'' Luciana regarda la cascade, elle la trouvait vraiment belle et il y avait un petit arc-en-ciel qui se formait elle trouvait ca encore plus beau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promenant... | |
| |
|
| |
| Se promenant... | |
|