HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Julia Paquin

2 participants
AuteurMessage
Julia Pa
Invité

Julia Paquin Empty
MessageSujet: Julia Paquin   Julia Paquin Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:49

Carte Etudiant:
Nom: Paquin.
Prénom: Julia.
Surnom (facultatif): Boucle d'or.
Lieu de naissance : Julia est née à Hollywood en Amérique.
Campus (a: Alpha // ß : Bêta // d : Delta // ? : Gamma // ? : Thêta) : Gamma.
Année scolaire (1ère, 2ème) : 1ère année.

Apparences Physique:
Allure (visage et corps ) (5 lignes minimum): Julia est assez grande de taille, elle est très mince sans être anorexique quand même. Elle a les cheveux blond et bouclés d’où son surnom mais elle se fait lisser les cheveux le plus souvent possible. Elle a de grands yeux marron vert qui font craquer tous les mecs qui croisent son chemin jusqu'à maintenant. Son teint est de couleur blanc et un peu bronze pour ne pas trop ressembler à un cachet d'aspirine. Julia à une poitrine, pas très grosse mais elle en a quand même une et elle adore la mettre en relief tout comme son petit fessier qu'elle adore par-dessus tout. Enfin elle a une petite bouche pulpeuse qu'elle adore surtout lorsqu'elle met du gloss brillant.
Style de vêtements (5 lignes minimum): Julia adore s'habiller dans le style rock, mais elle écoute plus de punk rock que du rock. Son maquillage et léger, mais quand elle en met il est assez foncer ou des fois clair suivent les habits qu’elle porte. Elle adore la mode mais elle n'y prête pas plus attention que le reste de sa bande des bad circles. Mais une chose est claire c'est qu'elle n'échangerait pour rien au monde son style contre un autre sauf pour rigoler un petit moment mais pas plus d'une ou deux semaines. Ce que les gens adore chez elle c'est qu'elle a un style a elle et qu'elle ne s'habille pas comme tous les autres qui s'habillent presque pareil. Son coup de coeur du moment ce sont les slim qu'elle adore mettre avec des hauts moulant et très décolletés.
Autres (piercings, tatouages, autre ...): Julia qui n'aime pas beaucoup les piercings et tatouages c'est quand même fait un piercing au nombril et un autre au nez plus un tatouage au bas du dos en forme de coeur qu'elle adore plus que tout. Surtout lorsqu'elle se met en maillot de bain et que l'on voit son piercing et tatouage elle trouve que sa fait trop sexy et en plus sa lui va à merveille et ce n'est pas la seule qui le dit. Si une de ses copines ne seraient pas la pour lui avoir donner envie de se faire deux piercings et un tatouage elle ne l'aurait jamais fait sa c'est sure.

Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Julia est une fille pleine de vie, elle profite pleinement de la vie. Elle adore rigoler et faire la folle avec ses amis mais elle le fait le plus souvent avec les inconnus qu'elle connaît grâce aux fêtes qu'elle organise. Ils y en même avec qui elle garde contact et elle adore faire de nouvelles rencontres. La journée elle reste très calme enfin pas trop quand même mais le soir vous ne la reconnaîtrez plus ^^. Elle se transforme en une garce mais sauf quand elle est entraîner à la faire sinon elle fait la folle et adore coucher avec un mec différents tout les soirs ^^. Julia qui n'est jamais rester avec un mec plus d'une journée aimerait bien trouver le grand amour mais n'est pas prête pour cela surtout avec son caractère qui est le plus souvent cochon. Elle est de nature très sympas et sera toujours la pour aider qui que ce soit, très passionner par ce qu'elle fait cet à dire les dessins qu'elle fait très souvent qui raconte ce qu'elle vie et des fois ce que vie les gens de son entourage. A chaque fois qu'elle ouvre la bouche avec une fille qu'elle déteste c'est toujours pour l'insulter, pour lui dire qu'elle ne doit pas être très bonne au lit ou encore la menacer ^^. Elle qui déteste que quelqu'un la rabaisse surtout devant toutes les personnes qu'elle adore fera tout pour faire détester son pire ennemi de tout le monde alors qui sera son prochain ennemi ?!
Défauts (5 lignes minimum): Julia adore se moquer des autres et ne sait pas comment se débarrasser de cette habitude qui la fait détester des autres. Elle déteste qu'on la contredise, elle est parfois sarcastique et tellement franche qu'elle peu blesser des gens sans même sans rendre compte. Elle veut souvent qu’on s'occupe d'elle et tout le monde en a marre, mais elle ne le fait pas exprès. Elle est aussi susceptible .Elle veut souvent être au centre d'une discussion même si ça ne la regarde pas ! C'est vrai que Julia ne pense qu'à sa petite personne et elle ne s'en rend même pas compte il faut dire que ce n'est pas la chose qui la perturbe le plus.
Qualités (5 lignes minimum): Julia est une fille très douce quand elle le veut. Elle prend soin de ses amis et de son petit ami même si elle reste avec un mec pas plus d'une journée sa ne l'empêche pas d'être câline avec lui ^^. Bien sure elle est toujours disponible pour eux et lorsqu'elle ne va pas très bien, elle fait tout pour ne pas le montrer à son entourage. Elle est très dynamique qui adore faire la folle!Elle a toujours eu un tempérament calme et serein mais pas toujours bien évidemment ^^. Elle est également Jolie, et très populaire. Julia est gentille et surtout elle aime beaucoup plaisanter, rire…Elle a gardé son âme d'enfant mais elle sait être sérieuse quand il le faut, elle adore s'amuser avec ses ami(e)s. Mais il ne faut pas trop la prendre pour une fille facile surtout qu'elle ne l'est pas du tout enfin se des fois mais pas toujours.

Goûts:
Aime (3 lignes minimum):
Etant quelqu’un d’assez extravertie et fêtarde, Julia est une grand amatrice de fêtes et elle en organise beaucoup ! Julia a le don de faire des fêtes grandiose, personne n’a son pareil pour mettre de l’ambiance, il faut dire que sa passion pour la musique et son bon goût y sont pour quelque chose ! Le bar du Cambridge, Le Pacha, lui prend pas mal de temps, d’une part parce qu’il est assez populaire dans la ville et d’autre part parce qu’elle aime s’en occuper et comme ça Julia se fait de l’argent. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout c’est dessiner, c’est l’une de ses plus grand passion mettez lui une feuille de papier vierge et un crayon dans les mains avec un bon cd de rock et vous verrez ce don elle est capable ! Mais il n’y a que dans ces domaines qu’elle excelle, il faut dire que pour emmerder les autres elle est forte ! Il ne vaut mieux pour vous correspondre à ses critères avant d’aller lui parler, et si ça lui convient et qu’en plus vous êtes plutôt beau gosse elle vous mettra dans son lit ! En gros ou on l’aime ou on l’a déteste, dans les deux cas c’est Julia qui tient les rênes garde à vous, âmes sensibles s’abstenir !
Aime pas (3 lignes minimum):
Julia a une sainte horreur des abrutis qui mâche leur chewing-gum la bouche ouverte, le fait de les entendre mastiquer lui tape sur le système et vous vous en apercevrez à son regard ! Elle déteste les petits intellos, le trouvant ridicule en même temps les rats de bibliothèque n’ont jamais été sa tasse de thé alors ! Malheureusement, les sportifs n’ont pas non plus leur place dans son cœur au grand damne des loosers en short court qui on laissé leur cerveau aux vestiaires, très peu pour elle. Certains bad boys auraient peut être eu leur chance avec elle, leur marginalité et leur originalité aurait pu l’attirer mais les grandes gueules qui pète plus haut que leurs cul en faisant semblant de se rebeller sous prétexte qu’ils haussent la voix sur un professeurs ne l’intéresse guère ! Julia est en manque, d’accord, mais pas désespéré ce point ! Tiens, en parlant de désespéré, si vous êtes blonde, si vous possédez une forte poitrine et si votre GI n’égal pas même celui d’une poule, si j’étais vous j’éviterai de croiser son chemin ! Car la jolie Boucle d’Or ne vous aime pas plus que les autres, c’est vrai pourquoi faire des exceptions ?
Biographie:
Histoire (10 lignes minimum):
Julia a été adoptée très tôt par une famille d'accueil extrêmement gentille qui s’est bien occupée d'elle. Mais elle ne sait donc pas vraiment d’où elle vient étant persuadé qu’elle est nataive d’Hollywood et c’est très bien comme ça du moins pour le moment ! A l’âge de 10 ans, Julia eu la surprise d’avoir une petite sœur prénommée Lara, toute mignonne le portrait craché de sa jolie maman. Elle s’en occupa beaucoup même si son caractère et sa solitude prenaient parfois le dessus sur sa tendresse pour sa petite sœur. Malgré tout, Julia eu une bonne enfance, des parents aimant, une petite sœur adorable et une vie tout à fait agréable. Mais le jour de ses 15 ans, alors qu’elle s’amusait dans le salon a danser et à chanter au rythme d’un nouveau disque que lui avait achetait ses parents, elle eu envie d’un bout de son gâteau d’anniversaire et se dirigea dans la cuisine. Julia entendit des cris provenir de l’endroit en question, elle entrouvrit la porte et découvrit sa mère en pleur et son père vert de rage ! Il cassa une assiette et avoua alors que Julia était adopté ! Sans trop comprendre la situation, la jeune adolescente monta dans sa chambre en pleur tout sorte de question la hantait à présent. Julia n’en parla pas à ses parents adoptifs, quand à eux une fois leur dispute terminé ils virent le changement radical dans le comportement de Julia, elle se refermait un peu plus sur elle même et devint sarcastique et moins proche d’eux.
Aujourd’hui, elle a 19 ans et n’a qu’une idée en tête retrouver ses parents biologiques à n’importe quel prix ! Elle a réussit a entrer dans la plus grand fac de Droit de tout les Etats-Unis : Harvard. Jonglant entre ses études et ses recherche, Julia arrive cependant à concilié les deux même si sa vie social en pâtie quelque peu. Très tôt elle s'est découverte une passion pour le dessin et pour la musique, même maintenant Julia utilise beaucoup ses deux moyens pour s’exprimer et sortir enfin de cette carapace qu’elle s’est formait depuis longtemps. Elle passe ses journées à dessiner plutôt que d'aller en cours, et achète souvent des CDs au centre commercial, préférant s’enfermer chez elle et écouter du Rock en dessinant ! Depuis peu, elle a découvert qu’elle avait des sentiments pour Andrew Stevens (James Lafferty) mais ne sait pas comment lui dire, ayant peur d’être rejeté ou déçu voir même les deux ! Elle organise des fêtes comme personne d'autre dans cette ville, elle est assez connue pour ça même si plus de gens la connaissent pour son mauvais caractère et sa garce attitude !
Etudes (5 lignes minimum): Julia adore travailler depuis toute petite. Elle prend soin de ce qu'elle fournit à ses professeurs et c'est aussi une éleve serieuse. Depuis son arriver à Harvard elle a décidé de ne plus etre une fille serieuse comme elle l'avait toujours était et de profiter de la vie. Elle ne voulait que personne sache réellement qu'elle était une petite intelo et c'est ce qu'elle allait faire des le premier jour de cours à Harvard. Julia essaiera aussi de ne pas trop s'interesser au cours lorsqu'elle sera en classe et de faire n'importe quoi, secher les cours et ne pas écouter les profs. Avec le fil du temps, elle esperera que personne decouvre que s'était une petite intelo, non! Julia detestera tous les intelos et fera tout pour les humiliers devant tous le monde, elle trouve sa marrant mais c'est vrai qu'avant elle vivait la meme chose au college mais pas trop au lycée. Il faudra aussi qu'elle s'interesse un minimum aux études si elle ne voudra pas redoubler, déja qu'elle n'avais jamais redoubler depuis toujours sa serait dommage d'échouer maintenant déja qu'elle est si près du but. Julia sechera de moins en moins les cours mais sa ne l'empechera pas de déssiner ou de faire autre chose.
Famille (5 lignes minimum): Julia qui a été adoptée très tot par une famille d'accueil ne sait pas vraiment que ce n'était pas ses vrai parents mes juste des personnes qui l'avient adopter. A l'age de 15 ans, lorsqu'elle l'avait appris par ses parents adoptives et en plus de sa le jour de son anniversaire, elle ne voyait plus son anniversaire ce passer comme toute les fois qu'elle le passer avec ses amis et sa famille comme tous les ans et depuis ce jour. Elle a meme voulu que l'on oublie son jour d'anniversaire qui lui rapelait trop de souvenir notamment le jour ou ses parents adoptives lui avaient réellement dit qu'elle n'était pas leur vrai fille.Elle se referme de plus en plus jusqu'à l'age de ses 19 ans ou elle prend son envol pour partir à la plus grande fac de Droit aux Etats-Unis: Havard. Julia n'oubliera jamais sa famille adoptive à qui elle envoi une lettre tous les samedi et qu'elle appelle assez souvent. La personne qui lui manque le plus jusqu'à présent est sa petite soeur Lara qui est sa chaire et son sang. Julia aimerait un jour retrouver ses parents mais ce qu'elle sait c'est qu'elle n'oubliera jamais ses parents adoptives qu'elle aime plus que tout. Sa restera toujours sa petite famille chérie et elle veut absolument retrouver ses parents puisqu'elle n'a aucune photo ou meme information sur eux. Peut-etre qu'ils sont mort? et qu'elle et sa soeur ne sont pas les seules, petite soeur ou peut-etre petit frere?! mystere jusqu'au moment ou elle aura mise la main sur leur piste !
------------------------------
------------------------------
Autres:
Votre prénom (facultatif): Shérine.
Votre âge (facultatif): 15 (bon aller 16 le 20 février ^^)
Nom de la personne sur l'avatar: Hilarie Burton
Comment trouvé vous le design du forum: Mes chéries vous avez assurer.... j'adore trop et sa me fait trop penser aux films que je regarde qui se passe dans des lycées ^^ Bien joué !
Comment avez vous connu le forum: Par vous deux mes salopes ^^ même que j'ai plus d'ongles sniffff ^^
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Tous les jours bien sure.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Sa déppend avec qui la personne je poste aussi ^^ met le plus souvent j'en fais 15-20 et plus
CODE: 500
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper

Féminin
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Julia Paquin Left_bar_bleue75/100Julia Paquin Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Julia Paquin Empty
MessageSujet: Re: Julia Paquin   Julia Paquin Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:58

Une autre de mes chéries!
Ben on espéraient plut dit donc^^

JE TE VALIDE ma chérie, et Bon RP!!! Very Happy

PS: dsl pour tes ongles, allez ca repousse va^^
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Julia Pa
Invité

Julia Paquin Empty
MessageSujet: Re: Julia Paquin   Julia Paquin Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:02

Mdr heureusement que tu me valider à cause de toi j'ai plus d'ongles je te signales et si j'aurai attendu encore plus d'un jour sa serait mes cheuveux que j'aurais perdu ^^

et enfin Merci ma BITCH Razz Very Happy
Andrew S
Invité

Julia Paquin Empty
MessageSujet: Re: Julia Paquin   Julia Paquin Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:03

Welcome ma chou d'amour
Julia Pa
Invité

Julia Paquin Empty
MessageSujet: Re: Julia Paquin   Julia Paquin Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:05

Merci my Love Very Happy Razz

< J'ai une petite chanson pour toi : enfaite j'ai plus de voix ^^ >
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper

Féminin
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Julia Paquin Left_bar_bleue85/100Julia Paquin Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Julia Paquin Empty
MessageSujet: Re: Julia Paquin   Julia Paquin Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:08

Ma chérie oublie pas de remplir ton profil et active ta feuille de personnage ! ^^
https://harvard-story.1fr1.net
Julia Pa
Invité

Julia Paquin Empty
MessageSujet: Re: Julia Paquin   Julia Paquin Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:10

Ma gwinasse d'amour ^^

Oui t'en fait pas pour sa Lol chui entrain de le faire meme pas un petit bienvenue rien du tout madame commence par agresser Mdr Razz Razz
Caity Cooper
Caity Cooper

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Julia Paquin Empty
MessageSujet: Re: Julia Paquin   Julia Paquin Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:14

JE TAIME !! tu le sais !! mdr
Parfait miss ^^
Ambre Co
Invité

Julia Paquin Empty
MessageSujet: Re: Julia Paquin   Julia Paquin Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:15

Bienvenue ma cheriie d'amouuureuuhhh !
Julia Pa
Invité

Julia Paquin Empty
MessageSujet: Re: Julia Paquin   Julia Paquin Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:18

Mdr oui c'est sa mais qui me parle Rolling Eyes

< Merci la miss mais qui es tu?! mystere et boule de gomme ^^ >
Caity Cooper
Caity Cooper

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Julia Paquin Empty
MessageSujet: Re: Julia Paquin   Julia Paquin Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:20

C'est Salomé ! !!! mdr
Ambre Co
Invité

Julia Paquin Empty
MessageSujet: Re: Julia Paquin   Julia Paquin Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:20

Meuuhh , c'est moi Salomé Sad
Dégouter la ! xD
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper

Féminin
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Julia Paquin Left_bar_bleue75/100Julia Paquin Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Julia Paquin Empty
MessageSujet: Re: Julia Paquin   Julia Paquin Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:21

Julia Paquin a écrit:
Mdr oui c'est sa mais qui me parle Rolling Eyes

< Merci la miss mais qui es tu?! mystere et boule de gomme ^^ >

QU'elle honte, pffff tu me décoie sale guinasse^^ Evil or Very Mad
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Julia Pa
Invité

Julia Paquin Empty
MessageSujet: Re: Julia Paquin   Julia Paquin Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:30

Mais oui biensure que je savai que s'était toi Lool s'était juste pour te faire croire le contraire ( et ba non ce n'est pas sa aiiie ^^)

Ma gwinasse me fait la geule na !!!!
Ambre Co
Invité

Julia Paquin Empty
MessageSujet: Re: Julia Paquin   Julia Paquin Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:45

Bon ... Je te pardonne Smile
Contenu sponsorisé

Julia Paquin Empty
MessageSujet: Re: Julia Paquin   Julia Paquin Icon_minitime