HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Petit Dîner [pv Nina]

AuteurMessage
Luke Jon
Invité

Petit Dîner [pv Nina] Empty
MessageSujet: Petit Dîner [pv Nina]   Petit Dîner [pv Nina] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:26

Luke s'était très soigneusement habillé pour cette soirée avec Nina. Il avait revêtu une chemise blanche qui avait du coûter très très cher à son paternel, mais il fallait bien la mettre, alors Luke n'avait aucun remord. D'autant que Mr Jones père ne mettait pas souvent des chemises blanches... Luke ne s'était paerçu qu'en venant qu'elle était légèrement transparente, mais peut lui importait, puisque de toute façon, il avait mis par dessus une veste de costume sombre et très chic, assortie à son pantalon provenant du même costume.

Le restaurant était d'apparence très chic, et c'est pourquoi Luke avait tenu à être habillé comme n'importe quel fils de riches sénateurs qu'il était. Il ne voulait pas faire honte à Nina dans ce restaurant où tout le mnode serait très sûrement bien habillé, bien coiffé et bien maquillé... Luke avait évacué le maquillage, on se doute un peu des raisons de cela, et s'était contenté d'apporter un soin tout particuliers à sa tenue vestimentaire et à sa coiffure.

Il était arrivé en avance sur place dans le but de ne pas faire attendre Nina. Rien de tel qu'un retard pour plomber l'ambiance d'une soirée décontractée et sympathiqe entre deux personnes... Luke s'était donc appuyé sur un lampadaire proche du restaurant en attendant sa compagne de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité

MessageSujet: Re: Petit Dîner [pv Nina]   Petit Dîner [pv Nina] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:16

Nina avait mis assez longtemps a se préparer pour cette soirée. Elle semblaut un peu nerveuse à l'idée de passer la soirée avec Lukes mais ne savait pas bien d'où veniat ce gene.

Après une bonne douche, elle sécha ses cheveux et fit quelques bouclettes par ci par la. Elle enfila une robe noir assez chic qui lui arrivait au niveau des genoux et un peu décoltée. Elle était ornée d'une fine bande blanche juste en dessous de la poitrine. Elle avait mis un petit boléro par dessus de peur d'avoir froid plus tard. Enfin elle mit ces plus belles chaussures de soirée de couleur argentée.

Après s'etre un peu maquillé le visage, elle pri son sac et partit pour le restaurant. Elle était juste à l'heure mais Luke était déja la. Elle esperait ne pas trop l'avoir fait attendre. Ellle se dirigea vers lui.

Coucou ! sa fait longtemps que tu m'attends?
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: Petit Dîner [pv Nina]   Petit Dîner [pv Nina] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:49

Luke s'inquiétait de savoir s'il était convenable pour cette soirée... Inquiet, il se retourna et se regarda alors dans la vitre du restaurant. Sa chemise était mal mise... Sa veste un peu sale. Ses cheveux décoiffés. Au moment où il s'aprêtait à faire des commentaires sur son pantalon, il aperçut dans la baie-vitrée sa compagne de la soirée, Nina, qui arrivat de l'autre côté de la rue. Elle était très belle, vêtue dans sa robe noire et blanche. Tous deux formeraient un couple glamour et chic dans ce restaurant... Il se retourna, et souriant de toutes ses dents il alla à sa rencontre.

"Hey, Nina! Si tu m'a fait attendre longtemps?"

Luke fit mine de regarder sa montre avant de lui répondre en riant:

"Environ deux heures... Non je plaisante, je suis arrivé depuis une dizaine de minutes... Je ne voulais surtout pas être en retard tu comprends!... Tu es très belle ce soir..."
Nina And
Invité

MessageSujet: Re: Petit Dîner [pv Nina]   Petit Dîner [pv Nina] Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:55

Nina était ravie de passer la soirée avec Luke, il était vraiment sexy dans ses vêtements. Elle eu un peu peur de l'avoir fait attendre mais fut rassurée lorsqu'il plaisanta. Elle rougit légèrement quand il lui di qu'elle était belle ce soir

oh merci, c'est gentil. T'es pas mal non plus

Elle le regarda de la tete au pieds de manière sexy puis rigola et lui fit un clin d'oeil.

Alors on va dans ce resto la?
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: Petit Dîner [pv Nina]   Petit Dîner [pv Nina] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:01

La manière de le jauger de Nina fit sourire Luke. Il la laissa faire en se mettant discrètement à son avantage. Lorsque Nina lui demanda s'ils allaient réellement manger dans ce restaurant, Luke acquiesça en souriant.

"Eh oui, c'est là qu'on va aller manger... Je sais c'est un peu chic, et ça met la pression, mais bon, nous sommes au moins aussi chic que n'importe lequel des invités à l'intérieur."

Luke ouvrit la porte et laissa passer Nina en souriant gentiment.
Nina And
Invité

MessageSujet: Re: Petit Dîner [pv Nina]   Petit Dîner [pv Nina] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:06

cool on va pouvoir se la jouer

Nina fit mine d'etre une grande dame en rentrant dans le restaurant. Elle remercia Luke de lui tenir la porte puis s'avanca vers l'accueil en attendant que quelqu'un leur propose une table. Elle se retourna et tendit sa main à Luke pour qu'il vinne à côté d'elle
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: Petit Dîner [pv Nina]   Petit Dîner [pv Nina] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:52

Nina faisait semblant d'être une grande dame, et cela fit exploser de rire Luke. Pour ne pas faire tâche, il s'amusa à jouer les gentlemen et lui attrapa la main d'un air distingué et pincé.

"Je vous en prie, très chère." ajouta-t-il en se retenant pour ne pas éclater de rire.
Il lui sourit et lorsqu'ils arrivèrent devant l'hôtesse, Luke abandonnant son ton grandiloquent pour demander:

"J'ai reservé au nom de Luke Jones... Une table pour deux."
Nina And
Invité

MessageSujet: Re: Petit Dîner [pv Nina]   Petit Dîner [pv Nina] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:57

Nina reprit son sérieux devant l'hotesse, elle ne voulait pas parraitre crétine non plus. Elle laissa Luke se présenter puis les suivit jusqu'à leur table. Elle enleva son gilet et le posa sur le dossier de la chaise puis s'assit. Elle regarda Luke en souriant.

C'est pas mal, ça ressemberait presque à un rencart tout ça
Luke Jon
Invité

MessageSujet: au   Petit Dîner [pv Nina] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:34

Luke éclata de rire. Nina avait raison par ailleurs, tout cela paraissait vraiment très glamour, chic, et on aurait pu penser que c'était un rendez-vous galant... Pourtant ça n'en était pas un, il s'agissait juste d'une sortie amicale avec quelqu'un que Luke appréciait beaucoup...

"Oui, c'est vrai tu as raison... On devrait faire attention avant qu'ils ne viennent nous proposer d'acheter une rose ou bien qu'ils ne nous envoient l'orchestre romantique du restaurant!... Qu'est-ce que tu veux boire?"
Nina And
Invité

MessageSujet: Re: Petit Dîner [pv Nina]   Petit Dîner [pv Nina] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:21

nina rigola à son tour, elle imaginait les roses et l'orchestre venir vers eux. En même temps cette idée ne l'aurait ps vraiment dérangé, elle avait un manque affectif depuis qu'elle était parti de chez elle. elle reprit ses esprits et dit

Euh jvais prendre un jus d'orange s'il te plait
Nina And
Invité

MessageSujet: Re: Petit Dîner [pv Nina]   Petit Dîner [pv Nina] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:57

(ya kelkun??lol)
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: Petit Dîner [pv Nina]   Petit Dîner [pv Nina] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:19

[OooOups désolé!]

Luke sourit à Nina. Un jus d'orange. quoi de plus simple qu'un jus d'orange? Cela montrait à quel point Nina était une fille simple et sans chichis, pas comme les autres filles que Luke fréquantait parfois...

"Très bien, alors on va prendre deux jus d'orange!"

Luke appela donc un serveur et lui passa commande de leurs boissons. Lorsqu'il fut parti, Luke se retourna vers nina et lui demanda:

"Et sinon, tu fais quoi à la fac?"
Nina And
Invité

MessageSujet: Re: Petit Dîner [pv Nina]   Petit Dîner [pv Nina] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:26

je suis le cursus de droit, jvais faire ma licence ici et un master je pense après je verrai. Peut-etre j'entrerai dans une école d'avocat, je sais pas encore.

Elle lui sourit

et toi?
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: Petit Dîner [pv Nina]   Petit Dîner [pv Nina] Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:45

Luke remercia le serveur au moment où celui-ci apportait à nina et Luke leur commande, puis il se tourna vers Nina qui lui souriait.

"Moi je fais une licence d'art, mais je suis aussi des cours de langues. Par contre, je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais faire après. Je déciderais le moment venu."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Dîner [pv Nina]   Petit Dîner [pv Nina] Icon_minitime

Petit Dîner [pv Nina]
Page 1 sur 1