| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 22 Fév - 6:53 | |
| Ouais. Et de toutes manière le nouveau OTH est pas sur Daily... lol Sa va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 22 Fév - 6:54 | |
| Il joue sur The Cw a la TV l0ol ^^ Ouais toi .. T'es pas sur msn?! |
|
| |
Jake Ful Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 22 Fév - 6:55 | |
| Non, j'y suis rarement, mais j'y vais de ce pas. J'ai pas CW. C'est payant! GRRR ! |
|
| |
Jean Rosenberg Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire: Professeur de Sociologie
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 22 Fév - 14:00 | |
| coucou tout le monde! même si je suis seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 22 Fév - 14:06 | |
| coucou professeur ^^
vous êtes tout en splendeur aujourd'hui ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 22 Fév - 14:07 | |
| coucou jessy pas besoin de me faire des compliments tu sais ca va aps chanegr ta moyenne xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 22 Fév - 14:09 | |
| zut alors ^^
sinon moi je vais aller me couper les cheveux bientô mdr |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 22 Fév - 14:12 | |
| elle est vachement intérêssante ma vie mdr |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 22 Fév - 14:13 | |
| oui je remarque ça elle est vachement interessant dit donc xD moi je vais alelr faire du shopping | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 22 Fév - 14:18 | |
| la carte bleue risque d'y passer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 22 Fév - 14:19 | |
| wé mais c'est aps ma carte ma mère veut plus me donner de l'argent pour ça xD bon j'y vais! bisous à ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 22 Fév - 14:22 | |
| a ce soir
bizouz et bon shopping |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 22 Fév - 17:03 | |
| J'aiem trop finir a midi <3 Zallez bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 22 Fév - 17:16 | |
| Non ^^ Jai trop hâte à la semaine prochaine ^^ L0ol J'déteste quand OTH fini :: |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 22 Fév - 17:31 | |
| Looool Moi jdois aller préparer des gateaux T_T Jvais avoir envie dvomir ! Priez pour moi^^ ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://harvard-story.1fr1.net/viewtopic.forum?t=661 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |
| FLOODLAND ^^ | |
|