| Allongée sur son lit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jena Rin Invité
| Sujet: Allongée sur son lit Lun 19 Fév - 14:57 | |
| Jena était rentrée des cours à 18h et avait fait tout son travail pour les autres cours: relecture, surlignage, des petites fiches. Il était désormais 20h et elle s'ennuyait à mourir. Alors elle regardait la porte attendant de voir lorsque sa coloccataire rentrerai peut être serait elle d'accord pour aller manger un bout dehors... mais ce que Jena voulait c'était sortir de ce trou! |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: Allongée sur son lit Lun 19 Fév - 15:12 | |
| Nina venait de terminer le cours et décidait de rendre visite à sa voisine de chambre. Ca faisait un petit moment que la rentrée était passée et elle ne connaissait presaue aucune clean teen. En plus, elle pensa qu'il était de faire une petite réunion de début d'année. Elle frappa à la porte et attendit que quelqu'un vienne ouvrir |
|
| |
Jena Rin Invité
| Sujet: Re: Allongée sur son lit Lun 19 Fév - 15:31 | |
| Ah chouette enfin quelqu'un qui frappait à sa porte. Jena se leva en cinq cinq et alla ouvrir esperant que ce n'était pas une bitch.
Mais elle eut un grand sourire en voyant la jeune femme qui devait être apparament une Clean!
Bonjour! Je suis Jena
Elle se poussa alors afin de lui permettre d'entrer. |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: Allongée sur son lit Lun 19 Fév - 15:38 | |
| Nina fut ravie de voir qu'elle fut bien accueilli par Jena, elle lui fit un grand sourire et rentra dans sa chambre salut ! moi c'est Nina, jsui une clean et comme jconnais pas grand monde, je viens faire connaissance! |
|
| |
Jena Rin Invité
| Sujet: Re: Allongée sur son lit Lun 19 Fév - 15:56 | |
| Enchantée de te connaitre Nina... j'ai déjà entendu parler de toi! Enfin en bien rassure toi!
Elle alla alors vers son lit et l'invita à s'assoir!
Tu te plais ici? |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: Allongée sur son lit Lun 19 Fév - 16:25 | |
| Nina fut étonnée qu'on lui avait parler d'elle car elle ne connaissait pas grand monde, elle alla s'assoir Oué c'est super ici, j'adore vraiment. Bon j'espère aussi connaitre plus de monde parce que la j'ai un peu de mal. C'est pour ça, jsui venue te voir, j'essaie de connaitre les clean car faut qu'on reste solidaire! Ellle lui sourit, Jena avait l'air sympa elle esparait devenir amie avec elle |
|
| |
Jena Rin Invité
| Sujet: Re: Allongée sur son lit Lun 19 Fév - 16:48 | |
| Jena la connaissait car elle essayait de connaitre le plus possible les personnes de son clan et comme venait de le souligner Nina il fallait rester solidaire.
Tu as bien fait et ne t'inquiète pas tu vas connaitre du monde... moi je n'en connais pas énormément non plus, pourtant je ne suis pas trop trop timide
En effet la petite Jena faisait partie des Clean pour ses notes et son travail mais avait un caractère presque aussi fort que celui des Bad |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: Allongée sur son lit Lun 19 Fév - 17:45 | |
| oué mais ça jpense que c'est parce que c'est le début de l'année, ça va s'améliorer avec le temps. et sinon la question qui tue, tu t'es trouvé un amoureux ici? Nina faisait bien partie des cleans mais elle espérait ne pas rester seule toute sa vie, elle aimait beaucoup la compagnie des hommes |
|
| |
Jena Rin Invité
| Sujet: Re: Allongée sur son lit Lun 19 Fév - 23:45 | |
| Jena ne put que s'exploser de rire en entendant "la question qui tue"
A vrai dire je n'ai pas vraime,nt cherchée ni vraiment eu l'occasion. Je n'aime pas allée dans les fetes organisées je trouve que c'est nul! |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: Allongée sur son lit Ven 23 Fév - 14:51 | |
| ah oué . Bah après ça dépend qui l'organise et qui vient.C'est vrai que si ça tourne entre alcool, drogue, sexe.... voila quoi Mais une petite soirée tranquille ça peut etre cool. Nina non plus n'était allé à aucune fête depuis qu'elle était arrivé à Harvard et ça ne lui manquait pas vraiment |
|
| |
Jena Rin Invité
| Sujet: Re: Allongée sur son lit Ven 23 Fév - 22:42 | |
| Oui voilà moi je suis du genre à préférer les soirée cool et non pas les débordements comme le font si bien les Bitch...
¤elle haussa les épaules¤
Ah je te jure j'ai du mal à les apprécier ces filles! Vraiment! |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: Allongée sur son lit Sam 24 Fév - 12:30 | |
| Nina leva les yeux au ciel, quand elle pensait aux bitch, ça l'énervait profondemment. Oué m'en parle pas. Bon jvais pas te déranger plus longtemps. On se reverra surement en cours ou dans les couloirs. Nina souria et se leva dui lit pour se diriger vers la porte
Edit Hellroy : Un tout petit peu plus de lignes mesdemoiselles s'il vous plait ^^ C'est pas compliqué. 6 Lignes minimum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allongée sur son lit | |
| |
|
| |
| Allongée sur son lit | |
|