Carte Etudiant:
Nom: Ryan.
Prénom: Kate.
Surnom: On ne donne aucun surnom à Kate tout simplement car très peu de personne la voit réellement comme une amie, son côté solitaire et sa façon de souvent être triste, n’attirent pas forcément. Cependant, sa grand-mère l’appelait sa « Tite Fleur », c’est le seul surnom qu’elle apprécie mais qui ne lui a plus était dit depuis un moment. Il faut aussi bien avouer que son prénom est déjà assez court, en aucun un diminutif serait lui satisfaire.
Age: 19 ans.
Lieu de naissance :En Angleterre.
Campus : Thêta.
Année scolaire:1ère année.
Apparences Physique:
Allure: Rien ne peux réellement empêcher Kate d’avoir une horde de garçon à ses pieds, si ce n’est le sourire qu’elle ne donne plus. Il est vrai que de taille assez moyenne, elle possède une silhouette assez avantageuse. Une vrai femme comme il se doit, à la fois très bien constitué mais frêle dans son allure. Des cheveux mi longs blond et legèrement ondulés avec une petite frange rebelle. Le teint de sa peau très clair la rende telle une poupée en porcelaine, souvent l’on se demande si elle est malade ou pas vu la pureté et blancheur de son visage. Des yeux vert-noisette magnifiques viennent sublimer son visage d’ange, mais n’allait pas croire, les apparences sont souvent trompeuses. Le sourire que kate a n’est que du pur délice car il est rare de l’apercevoir, les gens qui arrivent à le lui donner, n’en sont que plus fière. Une bouche pulpeuse et fragile…bref, Kate est belle mais ne s’y intéresse pas.
Style de vêtements: Il est difficile de décrire exactement le style vestimentaire de kate car elle a tout simplement un style bien à elle. Un jour, elle peut porté un jean féminin, un tee-shirt des plus classe, élégant et féminin, puis l’autre jour,porter un pantalon qu’elle à déchirer en short , un jean de rock et des sandales bohème. Kate mélange donc est l’élégance et le style « je m’en foutisme ». Tout est changeant en elle, quand rien ne va, elle peut porter un bonnet sur ses magnifiques cheveux blond rebelles ne pensant même plus aux regards que l’on porte sur elle. Et dire que même avec un jean et une veste, elle en devient pitchoune et naturellement jolie, certaines pourraient avoir à lui envier…
Autres:Kate ne possède aucun tatouage, elle ne sait pas non plus piercé à part un trou à chaque oreille lorsqu’elle était petite. Elle est trop introvertie et les seuls fois ou elle aurait pu se faire tatouer, c'était quand elle était ivre. Elle possède cepedant une cicatrice au poignet gauche.
Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité:
Il faut avoir beaucoup de patiente et de courage pour essayer de découvrir qui est réellement Kate Ryan, cette adolescente de tout juste 19 ans. Avant on aurait pu dire qu’elle était ce genre de fille souriante, optimiste, toujours à l’affût de nouvelles rencontre et de sorties diverses. Désormais, même si elle aime profiter de certains instants agréables de la vie comme par exemple, rester des heures à regarder l’océan ou aller à une fête, tout à changer en elle et cela se ressent. Au premiers abords, vous vous apercevrez qu’elle est solitaire, c’est l’une de celles sur terre qui aime avoir des moments rien qu’à elle, qui n’aime pas forcément la compagnie des gens à tout moment et qui ne s’attache plus autant aux autres. Ce n’est pas par envie, ni par obligation, elle ne s’y attache plus autant que cela c’est tout, peut être qu’elle s’est résolu à comprendre que de toute façon, les gens disparaissaient un jour ou l’autre et la laisseront à nouveau seule, autant donc vivre ainsi, comme cela devra se finir. Oui, elle déprime souvent et se plonge dans un livre, se laisser aller à un autre monde pour tenter d’échapper à sa peine. Elle pleure souvent en revoyant les photos de ses parents, en entendant les autres parler de leur famille ou tout simplement à l’approche de son anniversaire et Noël vu que c’est le même jour. Elle est pessimiste,, tout ce qu’elle entreprend, même si elle montre un courage surprenant, ne la laisse pourtant pas penser que tout ira mieux dans ce qu’elle entreprend. Elle a toujours peur de ne pas réussir, se décourage en pensant décevoir comme elle en a souvent eu l’occasion. Timide, sa vie sentimentale n’est que néant, cette peur qui règne en elle ne lui permet pas d’aborder quelqu’un comme ça pour le draguer. Elle préfère donc entretenir des relations amicales et que tout se fasse naturellement. Elle garde pour elle la mort de ses parents, le fait qu’elle est était une véritable petite fêtarde et rebelle plus jeune, qu’elle à vécut chez sa grand-mère. Enfin deux ou trois personnes savent qu’elle n’a plus ses parents mais personne ne sait comment ils sont morts, et ce qu’était la vie de kate.
Défauts: Quoi de plus démoralisant que de passer du temps avec une fille qui se tape souvent des coup de blues ? Forcément la présence de kate n’est pas toujours des plus agréable, même si elle fait tout pour ne pas montrer sa souffrance, personne n’est dupe et son envie de toujours vouloir être solitaire ne l’aide pas vraiment pour une devenir la fille la plus populaire de l’université. Elle est têtue et veut toujours avoir le dernier mot alors attention à vous quand vous vous engagez dans un jeu du chat et de la souris avec elle, c’est une véritable grognonne. Elle se met trop sur le dos le mal qu’elle à pu faire à ses parents et cela ne l’aide pas beaucoup pour aller mieux. Elle est désorganisée et sa chambre c’est un véritable chantier, elle ne sait pas non plus faire tous ses devoirs à l’avance ce qui fait qu’elle bûche comme une malade, toute la nuit même si il le faut, pour donner des travaux parfaits et irréprochables. Même si elle est fragile, n’allez pas croire, c’est une petite rebelle qui, surtout avec les garçons, quand quelque chose ne lui plaira pas, ne se généra pas pour balancer ces quatre vérités. Elle se laisse cependant trop marcher sur les pieds par les Bêta, même si ont lui dit souvent de se reprendre en main, tout cela est très dur pour elle, mais attention, si vous tomber un jour ou elle est énervée, elle pourra lancer une remarque cinglante qui montrera qu’il ne aux mieux pas l’approcher et trop la chercher.
Qualités: Même si le sourire qu’elle à n’apparaît pas souvent, le voir sur son visage n’est qu’un cadeaux des plus doux au cœur. Toujours la pour aider, elle fera tout son possible pour rendre la vie des personnes qu’elle apprécie meilleure. Elle sait être à l’écoute et se montre de bons conseilles, même si elle ne sait pas forcément appliquer ses bonnes paroles sur elle-même. Elle est toujours très naturelle ce qui fait qu’on peut la découvrir comme elle l’est dans la vie de tous les jours, elle ne cache que son passé. Elle est douce et ces bras en consolent toujours plus d’un, ce sont comme sa grand-mère le dit souvent, les bras d’un ange qui apaise les moeurs autour d’elle, une véritable petite fleur, belle, épineuse comme les roses et fragile.
Goûts:
Aime: Que de mieux qu’un bon plat de cookie avec un chocolat chaud pour aller mieux ? Cette recette a toujours fait des miracles cher kate. A part ses petites manies qui lui rappellent son enfance, L’adolescente aime beaucoup lire et étudier. Elle aime crée, que ce soit une boîte décoré pour l’un de ses amis avec des photos, dessins ou un carnet de voyage fait par elle-même, c’est une manuelle qui aura toujours la satisfaction de voir que son travail lui vaut en récompense un simple et merveilleux sourire.
Aime pas: Kate déteste par-dessus tout se lever trop tôt, pourtant quand elle fait des cauchemars, elle se lave et va bosser. Les personnes qui viennent râler sur leur vie en prétendant qu’ils seraient mieux sans papa maman, alors qu’ils ont tous pour eux, ces personnes la, Kate les hait car elle se voit dans eux avant leur décès de ses parents. Elle n’aime pas qu’on la critique, même si c’est pour son bien. La pitié avec elle n’est pas acceptée, c’est sûrement pour cela, que à part une ou deux personnes, personne ne connaît sa situation.
Biographie:
Histoire:
Née le 34 Décembre 1987, Kate vit le jour d’un amour entre une anglaise de 19 ans et fiancé, un architecte Américain de 22 ans. Rien n’aurait pu prédestinée cette famille remplie d’amour à vivre toutes les péripéties qui guide maintenant la vie de la jeune Kate. Une enfance plus qu’heureuse, Kate était l’une de ces filles à rire tout le temps, quoi qu’il arrive, pour des choses futiles même, une vrai aimante de la vie. Même si il pleuvait dehors, son simple sourire remontait le moral de ses parents quand tout n’était pas rose. Son enfance se déroula sans aucun souci, elle n’était pas dans une famille trop aisée, mais ne manquait de rien, se contentant du peu que l’on pouvait lui accorder. Son adolescence fut un peu plus mouvementée, bien entendu, elle se rebella pour beaucoup de chose, n’enlevant rien à son côté souriant et marrant. Elle profitait pleinement de sa vie, sans ternir les excellentes notes qu’elle obtenait à l’école, elle passait cependant un temps phénoménal à faire la fête, déjà a 16 ans. Vu que les relations qu’elle entretenait avec sa mère se dégradaient de jour en jour sans grand motif valable, elle n’eu pas d’autre choix quand ses parents décidèrent de l’envoyer vivre une petite période chez sa grand-mère.
Voila qu’elle devait partir de la maison puis surtout vivre avec une personne qui, même si elle l’aimait, rester une personne âgée et qui n’avait pas du tout les mêmes envie ni le même rythme de vie que la demoiselle. Ce fut au bout d’un moment qu’elle réussit à s’entendre avec sa grand-mère, à son contact, la jeune fille se stabilisa, devint plus sereine. Elle ne gardait contact avec ces parents que pour les anniversaires, évènements familiaux ou autre. Une peur l’envahissait, et ce qu’elle redeviendrait aussi capricieuse et provocante si elle rentrait cher elle ? Mieux ne valait mieux pas tenter. Elle accorder donc un temps important à ses études, en s’amusant quand même de temps en temps avec les quelques amis qu’elle s’était fait. Si certains ont un don pour le sort, Kate à une plus grande facilité avec les études, elle qui avait toujours rêver de se retrouver dans une université prestigieuse pour apprendre tout et tout^^, reçut la lettre d’Harvard, lui annonçant avoir était accepter pour l’année scolaire prochaine. Il était donc temps pour elle de renouer avec le passé, en annonçant la bonne nouvelle à ses parents. C’était au mois d’Avril qu’elle appela donc chez elle, alors que sa grand-mère aux ange de voir la réussite de sa petite fille se retrouvée à côté d’elle. L’annonce fut un choc mais quand même bien prit. Ce fut la première fois en trois ans que Kate réentendit de ses parents qu’ils étaient fiers d’elle. Malheureusement, alors qu’elle se trouvait paisiblement assise sur un transat du jardin, sa grand-mère, littéralement effondrée, s’approcha d’elle. Le livre que Kate dévorait quelques instant auparavant se referma assez vite pour qu’elle puisse se redresser vers sa grand-mère. Les larmes qui coulèrent sur sa joue montra la gravité de la chose, effectivement, jamais Kate n’avait vu pleurer sa grand-mère pour un rien, quelque chose d’important venait d’arrivé mais jamais oh non jamais, la jeune femme aurait pu deviné que son bonheur, le sourire qui la caractérisé tant aller bientôt s’enfouir à l’intérieur d’elle même.
Quand on perd quelqu’un que l’on apprécie, la vie devient d’un seul coup plus fade, on a l’impression que plus rien ne sera aussi intéressant sur terre, mais quand on perd des parents avec qui ont venait tout juste de reprendre contact, le choc est bien plus important. Plus rien ne comptait au yeux de kate, tellement qu’elle décida de ne plus aller à Harvard. Elle se refuser de manger et tout était bon à la déprime, que ce soit s’avouer qu’elle n’avait jamais était la fille modèle, boire de l’alcool pour tenter d’oublier, tout y passa. Ce chauffard qui avait renversé ses parents sur la chaussée lui avait prit ses parents en un seul instant alors que tout redevenait stable dans sa vie, alors que son sourire reprenait forme. Alors que ces amis de l’époque tentaient tant bien que mal à supporter ce passage, kate refusait de trop se nourrir puis fit un malaise devant toute une foule lors de l’anniversaire de l’un de ses amis. Elle fut conduite d’urgence à l’hôpital et ne se réveilla que quelques heures plus tard. Elle avoua qu’elle ne pensait pas s’en remettre un jour mais vu que sa grand-mère insistait pour la voir aller mieux, elle décida d’aller à Harvard pour se changer les idées et accepter cette place dont ses parents, étaient si fière. Bien entendu qu’elle essaie de sourire le plus possible, bien entendu qu’elle aime ce qu’elle étudie et qu’elle aime cette université mais il lui arrive pourtant d’être souvent triste, repensant encore et toujours à la mort de ses parents, l’empêchant souvent de dormir. Elle est à sa toute première année ici mais déjà son colocataire l’aide à sourire de temps en temps, un fort caractère celui la d’ailleurs…
Elle se montre gentille avec la plupart des gens ici, ne s’attirant pas forcément des ennuis, malheureusement, les Bêta, lui mènent la vie assez dure pour certains, car elle se laisse un peu trop marcher sur les pieds. Elle ne réalise pas qu’elle peut des fois être trop gentille et donc naïve.
Etudes: Les études pour Kate, cela à toujours était très important, le savoir est pour elle la plus belle chose au monde. Découvrir elle adore ça, apprendre encore et toujours, ce n’est pas qu’un droit qu’elle a en tant qu’être humain, mais c’est une obsession désormais. Elle pourrait passer des heures à bouquiner un livre, à essayer d’aller sur le terrain pour vraiment voir ce qui se passe. Elle aime également tout ce qui touche à la littérature, c’est une vraie gourmande des romans, poèmes et autres pièces en tout genre. Ces livres, ils sont sacrés. Elle sait cependant faire des pauses, ne touchant à plus aucun devoirs pendant tout le week-end, elle doit généralement faire rire à cause de sa non organisation, il faut toujours qu’elle fasse tout à la dernière minute, ce qui lui doit généralement des nuits blanches, lui donnant des yeux bouffies le lendemain matin. Niveau scolaire : 67/100
Famille: Katherine, sa mère, une belle anglaise, anciennement photographe, devenue mère au foyer était l’une de ses mères stricte mais très aimante. Une de celles qui pouvait vous sermonner un instant puis venir vous réconforter 30 minutes plus tard. Son père, Tom, un architecte Américain était un peu trop indifférent selon elle. Il avait toujours voulu avoir un fils et forcément kate n’avait pas était exactement ce qu’il espérer, mais n’allait pas croire qu’il ne l’aimait pas, bien au contraire, c’était sa princesse et quand elle se faisait punir, il était le premier à aller lui glisser par l’entrebâillement de sa porte qui claquer très souvent par la colère, un plat de cookie et du chocolat chaud, un vrai délice pour l’apaiser. Sa grand-mère, Marie, est l’une de ses femmes forte qui ne craque que quand les choses l’imposes, qui sait toucher la ou ça fait le plus mal mais qui possède la beauté même d’une fleur. Sa grand-mère à toujours appeler sa petite fille »Tite Fleur » et kate en était fière car pour elle, cela voulait dire qu’elle lui ressemblait donc un minimum. Ses parents sont mort, percuté sur la chaussé par un chauffard ivre.