HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ballade [LANA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna Au
Invité




Ballade [LANA] Empty
MessageSujet: Ballade [LANA]   Ballade [LANA] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:20

Louna se baladait tranquillement prés du lac. Elle était dans ses pensées et ne regardait pas vraiment ou elle allait. Elle regarda autour d'elle, il y avait du monde encore aujourd'hui, comme souvent prés du lac. Des couples, des enfants, un homme et son chien, plutôt pas mal d'ailleurs. Elle était tellement dans les nuages que sans le faire exprés elle fonça droit sur quelqu'un.

- Oh oups désolée...

dit t'elle s'en relevé la tête. Puis elle releva la tête et reconnu Lana. Les deux femmes se connaisait déjà un peu. Elle n'était pas vraiment amis mais ne se detestait pas non plus. Pour une fois que Louna ne destait pas uen pin up mais Lana avait été gentil avec elle a une certaine époque de sa vie.

- Ah Lana exuse moi..j'étiat dans les..nuages..

Elle lui fit un grand sourire. Sa fesait un bail qu'elle ne s'était pas vu toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Vaw
Invité




Ballade [LANA] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [LANA]   Ballade [LANA] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:31

Lana regarda Louna et elle la reconnu de suite . Elle se rappella en voyant son visage que quand elle était toute petite , elles gambadaient et fessaient leurs petites fofolles toutes les deux mais quelles ont dû être séparé par son déménagement en Californie qui était causé par ses parents qui voulaient absolument que leurs filles vivent ailleurs sans quelles sachent pourquoi et elles ont quité leur ville .. leur amies .. leurs souvenirs sans le vouloir . La miss lui fit un sourire chaleureux et elle lui dit .

" c'est pas grave mais est ce que tu est bien .. Louna .. Louna Austen mon amie d'enfance ?! "

Dit t'elle en était sûre que c'était elle au point d'en mettre sa main à coupé .

Revenir en haut Aller en bas
Louna Au
Invité




Ballade [LANA] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [LANA]   Ballade [LANA] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:43

Louna souriat quand elle vit que Lana la reconnu. Elle avait apssé plusieurs années de leur enfance ensemble. Elle la regarda, elle avait tellement changer, elle était devenue le genre de fille que detestait Louna, les petite pin-up qui ne pensait qu'a une chose leur physique, enfin bref peut être que Lana était différente aprés tous elle se connaissait bien toutes les deux.

- Oui c'est bien moi en chére et en os....Sa fait longtemps hein ?

Elle lui souriat. elle se demandait si sa fesait longtemps que Lana était arrivé dans cette ville. Elle ne l'avais jamais croisée auparavant. Louna était la depuis un petit moment comme même.

- Sa fait plaisir de te revoir aprés tout se temps....que deviens tu ?

Elle la regarda attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Vaw
Invité




Ballade [LANA] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [LANA]   Ballade [LANA] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:56

Lana fixa Louna d’un air sceptique .. de ces grands yeux elle discerner quelle la regardait bizarrement .. quelle ne le reconnaissait plus et avait l’air de ne pas l’aime comme elle l’était à ce moment même . Il est vrai que la miss avait beaucoup depuis ces dernières années .. elle n’était plus une petite fille naïve aux joues trognons qu’on aurait envie de croquer en les voyants . Il n’y avait pas grand monde dans le parc et personne ne les regardait . Elle tourna son regard un peu partout . La roue à tournée depuis toutes ces années où elles étaient séparées .. elle c’est forgée son image de coureuse de mec bimbo , garce et populaire mais qui sais ce qui se cache sous cette carapace … personne et la miss n’est pas prête à montrer ce quelle est vraiment et elle préfère rester sous l’image de cette fille détestable qu’autre chose. Un grand calme régner sur les lieux mais elle le cassa en disant et en étant prête à lui faire remarquer que les temps ont changées si jamais elle se Plénier de quoi que ce sois .
« je suis devenue rien de bien spéciale .. les temps ont changées mais je n’ai pas forcément changer entièrement malgré les images que l’on pourraient se donné de moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Louna Au
Invité




Ballade [LANA] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [LANA]   Ballade [LANA] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:04

Elle la regarda. Cet atmosphére était un peu bizarre pour tout dire, ce n'étiat pas pareil qu'avant quand elle était petite et innonscentes. Lana avait changer, mais Louna avait du elle aussi changer depuis toutes ces années qui les avait séparés.

- Oui les temps ont changer...faut dire que les années ont passés...

Louna n'aurait jamais pensé que Lana est puisse autant changer, même avaec autant d'années, petite c'était plutôt Louna qui passait son temps à ce regarder devant la glace et piquer les vêtements a sa mére pour faire des faux défilés de modes. Elles avait effectivement toutes les deux bien grandit. Il eu a nouveau un long silence pendant lequel Louna balaya le parc du regard. puis elle cassa encore se silence.

- Alors tu est ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Vaw
Invité




Ballade [LANA] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [LANA]   Ballade [LANA] Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:44

Lana regardait le lac paisible .. Quelques cygnes volèrent et se déposèrent tranquillement sur l’eau qui n’était pas très très propre mais c’était un peu normal avec toute la pollution et les déchets qui se trouvaient au sol . Des cris d’enfants commencèrent à se faire entendre mais la miss n’eut aucune réaction en les entendant et puis elle n’ouvrira sa bouche dessus que si ils commenceraient à lui cassé ses pauvres petites n’oreilles . Un cheveux fit pousser vers le vent et se mit sur le visage de Lana mais elle l’enleva puis elle dit à Louna .
« je suis là depuis un petit moment seulement et je fait déjà partie d’une petite bande .. la bande des angels de Californie et on a l’air déjà connue apparemment ! »
Après avoir dit ces paroles elle reprit aussitôt la parole .
« et toi quoi de neuf depuis tout ce temps qu’on ne sait pas vue ma petite Louna ? »
Revenir en haut Aller en bas
Louna Au
Invité




Ballade [LANA] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [LANA]   Ballade [LANA] Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:01

Louna regarda Lana, puis l'ensemble du parc. Des enfants courrait dans tous les sens, ils était en train de jouer, puis elle regarda de nouveau Lana quand celle-ci lui adressa la parole. Elle lui disait qu'elle était la depuis un petit moment et qu'elle fesait partie d'une groupe de filels les plus populaire, effectivement lana avait changer dire que petite elle était a la limite d'être timide, sa n'avait plus l'air d'être le cas.
- Ah bon...et bien c'est bien pour toi alors si tu tes trouver de nouvelles amis
Elle la regarda, comment pouvait t'elle trainer avec se genre de Filles supreficiel avec une neurone dans le cerveau et qui ne pense qu'a rien d'autre que courire aprés les mecs, enfin c'était son choix, elle n'allait pas lui faire la morale.
- Moi..et bien rien de spécial tu sais...j'ai pas vraiment changé..toujours passionné de dessin..et sinon sa fait un petit temps que je suis ici aussi...
Oui Louna était resté un peu la même fille, elle avait juste un peu grandit, mais ne s'étiat pas méthamophosé comme Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade [LANA] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [LANA]   Ballade [LANA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [LANA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana
» Oops...[Pv Lana]
» Cell Phone of Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser