Mila n'avait pas reussi à dormir la nuit passé,elle pensait à sa toute premiere journée.Elle se demandé ce qu'elle allait porté?Ce qu'elle allait ramené avec elle?et puis plein d'autre question de ce genre...Enfin,elle s'etait endormie à 4h du matin pour se reveiller à six heures...
Le matin,aprés avoir pris son petit déj,et aprés s'etre douché.Elle alla,une serviette autour d'elle,face à son placard.Et comme je vous l'avez dit dans sa presO,son placard etait rangé des couleurs des plus clairs au moin clair.Elle pris un t-shirt marron,et choisit un bermuda à carreaux.Elle n'avait bien entendu pas oublié de mettre son long collier blanc,fetiche.Elle mit ses anneaux aux oreilles.Puis,elle leva la tête vers l'horloge,il etait déja 7h30,elle pris rapidement son petit sac,un bloc-à-papier et un crayon avec une gomme au bout.Elle alla faire un bisou à sa maman qui dormait encore,et se dirigea vers le bureau de son papa,qui etait réveillé bien avant elle:
"Papa,j'y vais!!"
Aprés lui avoir fait un gros bisou sur la joue,et laissait coulé une larme sur sa joue,elle sortit de la piéce,puis de l'appartement.Elle appella à l'ascenseur.Aprés avoir poireauté quelques minutes ce dernier arriva,elle y monta,pour arrivé au R-C,normalement un taxi devait l'attendre.Et bien non,le taxi n'arriva pas.Enfin si,avec un quart d'heure de retard.Il l'a déposa à la gare,l'aida à porter sa grosse valise rouge jusqu'à l'entré et l'abondonna lorsqu'elle lui laissa un gros pourboire.Elle alla donc vers la billeterie,puis en donnant un billet de 50$ à la dame,elle dit
"Un billet,s'il vous plait!!"
Elle souria gentillement à la dame,qui avait l'air pas vraiment enthousiaste de faire son travail,elle lui tendit son billet.Mila,de nature trés polis salua la dame,puis attendit son train.Lorsque ce dernier arriva,elle y grimpa,puis fit la connaissance d'une charmente vieille dame,qui lui compta un peu sa vie.Mais Cela faisait toujours plaisir à la jeune femme de faire de nouvelle connaissance.Une fois arrivé à la gare,elle pris un second taxi,qui la mena enfin devant son école.Elle y descendit,avec beaucoup de classe,se dirigea vers l'entré toute seule,mais par malheur cela devait arrivé,au lieu de tiré la porte,elle la poussa.
*Olala,j'espere que personne ma vue*
"Oups,quel maladroite!!"