HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

PrincesS[Mila] Galery

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mila Twa
Invité

PrincesS[Mila] Galery Empty
MessageSujet: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:15

PrincesS[Mila] Galery Dscf60128sp
Citation :
vOila j'ai refaite ma galerie,en esperant que ça vOus plaise^^
Kits:

PrincesS[Mila] Galery 4fg6 PrincesS[Mila] Galery 3rh4
PrincesS[Mila] Galery 2qr9 PrincesS[Mila] Galery 1yf0
PrincesS[Mila] Galery Sanstitre6tu1 PrincesS[Mila] Galery Sanstitre4uy8
PrincesS[Mila] Galery Buffonyp6 PrincesS[Mila] Galery Mckeon01spw20031111um3
PrincesS[Mila] Galery 194198557245605chadh171mt9 PrincesS[Mila] Galery 63725179450630289189532ww9
PrincesS[Mila] Galery 194198557245605chadh171et4 PrincesS[Mila] Galery 63725179450630289189532hd3

PrincesS[Mila] Galery Ejmuwhdiw1njzf4i7vbxpxu0pu PrincesS[Mila] Galery 5npz6abt43ij5t8l5il0ld5lzw
Blend:
PrincesS[Mila] Galery Sanstitre4lx1
PrincesS[Mila] Galery Zunw2dujrsu3eo4s709es0k47v
PrincesS[Mila] Galery Sanstitre4ft2 PrincesS[Mila] Galery Sanstitre6el7 PrincesS[Mila] Galery Sanstitre4or0 PrincesS[Mila] Galery Sanstitre4mx2 PrincesS[Mila] Galery Buffonao6
PrincesS[Mila] Galery E58f62ab119b999a833fd60cdd5c PrincesS[Mila] Galery 8e693bfaf221cfb678065054bb40 PrincesS[Mila] Galery 5b58324b53c24610f04c5478966c PrincesS[Mila] Galery Dscf60122au
Mes designs
1er:
PrincesS[Mila] Galery Banntf5
PrincesS[Mila] Galery Enlignesl4
PrincesS[Mila] Galery Newth8 PrincesS[Mila] Galery Nadasn1 PrincesS[Mila] Galery Verrgm1
PrincesS[Mila] Galery Sanstitre7xk6
2eme:
PrincesS[Mila] Galery Pic06334tn2
PrincesS[Mila] Galery Pic06334um9
PrincesS[Mila] Galery 16986348ap5 PrincesS[Mila] Galery 50689264ti2 PrincesS[Mila] Galery 86998058xq0
3eme:
PrincesS[Mila] Galery 123sf6
PrincesS[Mila] Galery 49766715re5
PrincesS[Mila] Galery 35369139me9 PrincesS[Mila] Galery 56131789ew3 PrincesS[Mila] Galery 75068923nf8
4eme:
PrincesS[Mila] Galery 576079379small0yl
PrincesS[Mila] Galery Photo0012ue
PrincesS[Mila] Galery Dscf60122zu PrincesS[Mila] Galery Photo0057aa PrincesS[Mila] Galery Photo0173ww
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:34

C'est super jolie !
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:35

cool tes créas
je vois que tu aime bien les séries "un,dos, tres","degrassi" et "les freres scott"
Mila Twa
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:35

Mici bicOup les misS =]

Sisi,degrassi pas trOp par cOntre^^!!
Victor B
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:54

C'est cool, mais j'aime pas trop le blend d'Ashley Tisdale, car la photo est de mauvaise qualité, a part si c'est un effet xD
Andrew S
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:23

c'est trop beau
Elsa Con
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:28

J'aime beaucoup^^Smile
Mila Twa
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:15

Merci à tOusss

Usher-->C'etait suppOsé être un effet,mais j'avOue c'est trOp mOche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:29

Hey j'aime bien ^^

Tu es qui sur l'Hotel Sinclair ? Oo
Moii c'est Elyon ^^'
Mila Twa
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:32

Ouii c'est mOi,chui Léanne et j'etait aussi Stéfane =]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:32

Ah ma Léanne x3 T'es ma belle mère xD
Mila Twa
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:34

YouhOu sisi!! <3 et toi t'es ma belle fille!!!
Jean Rosenberg
Profs (Enseignant(e))
Jean Rosenberg

Féminin
Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres *
Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour...

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
PrincesS[Mila] Galery Left_bar_bleue100/100PrincesS[Mila] Galery Empty_bar_bleue  (100/100)
Année scolaire: Professeur de Sociologie

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:54

très jolie tes cras la miss Very Happy
http://miami-dream.bb-fr.com
Mila Twa
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:25

Jean Rosenberg a écrit:
très jolie tes cras la miss Very Happy

Merci bicOupp la puce Wink
Andrew S
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:54

derien
Mila Twa
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:37

vOila c'est pOur ma jumelle,elle est parti avant que je lui passe dOnc je lui laisse ici^^

PrincesS[Mila] Galery 9v6hta0ieo6hkwh6kxetbxtvf7

La signature je la referai pasqu'elle est trOp moche celle que j'ai faite^^
Jake Ful
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:49

R'oliee !! J'aime beaucoup !
Sloane Y
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:48

HaNNnnn c'est tropp gentil ^^ ! LùL !! Il est trop magnifiquuue ^^ <3 je le met ti suite ! Pressée d'avoir la sign qui va avec... ^^ !! Et puis le reste de ta galeriee tropp super beau, j'en avais déjà vu certains maiss toujours magnifique.. Merciii ma jumelle chériiie
Mila Twa
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:55

Merci Jake ;]

Merci ma Jumelle =],je te ferais la sign',en esperant qu'elle sOit pas raté paske si t'aurais vu l'autre tu serai petrifié d'horreur...

Donc,ce matin je me suis reveillé d'humeur Designatrice,et j'ai fait quelques tit truc!!

Wallpaper:

PrincesS[Mila] Galery Satg43tvnxjbhnbhq97wk69w2a

Icones:

PrincesS[Mila] Galery W3tv75u54dzk4y6h8nm6v0y51t PrincesS[Mila] Galery Jf6kx05xhmjpm0frvq0u1ary69 PrincesS[Mila] Galery K8v3acbut5nr5kzfa7i4bia2fr PrincesS[Mila] Galery Vhnwdthbxi8rhlvq8q7311h5lb PrincesS[Mila] Galery 47sx5ljp7z8obv856r1j8kdii2
Sloane Y
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:59

OUuaa dès le matin... MDrr ... TroOop ZoOli ^^ !!
Heyy t'sais quoii ? J'vais mettre le wallpapers en fond d'écran.. On va vooir ce que mon père va dire....LùL Smile
Mila Twa
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:17

Mdr Ok^^,ma misS!!^^
Mila Twa
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:18

New kit que j'ai fait,c'est mOn preferé^^!!

PrincesS[Mila] Galery Oeapi7imk3x6mum6xq36hf2kdb PrincesS[Mila] Galery Srup22vw2upky7mza1zk5vh2xv
Sloane Y
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:12

SiSIiiHhh Tro beaUuTifuullllllllll !! En plus y a écrit en italien dessus Very Happy alorss ça peut être que beauuuu <33
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
PrincesS[Mila] Galery Left_bar_bleue69/100PrincesS[Mila] Galery Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:08

Haaan j'aime trop le nouvo kit!
Sophia H
Invité

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:51

Super beau ton kit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PrincesS[Mila] Galery   PrincesS[Mila] Galery Icon_minitime

PrincesS[Mila] Galery
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant