HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avec cyrielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael
Invité




avec cyrielle Empty
MessageSujet: avec cyrielle   avec cyrielle Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:30

Après avoir lâcher le chat sur internet, il avait salué rapidement Chase son colocataire lui disant pour le rendre jaloux qu'il allait voir une jolie fille. il était sortit satisfait de l,air qu'il lui avait lancé il avait marché tranquillement vers la sortie de la résidence et marchait tranquillement dans la pénombre pour rejoindre Cyrielle dehors. Il ne s'attendait a rien en faite, il voulait discuter avec quelquUn de nouveau eet peut-etre plus, mais ce qu'il voulait le plus c'était rendre jaloux son Chase (hj: comme ca tu connais celui qui fait chase^^)

il marcha donctranquillement dehors les mains dans les poches à la recherche de la jeune Bêta. Il s'arrêta devant un banc de parc et y prit place. il portait un jean légèrement moulant ainsi qu'une chemise blanche a moitié déboutonné. il avait remis un peu de gel dans ses cheveux avant de partir et n,attendait désormais que la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec cyrielle Empty
MessageSujet: Re: avec cyrielle   avec cyrielle Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:47

Cyrielle tappa un dernier email avant de prendre sa veste et de sortir de sa chambre laissant ainsi la chambre seule à sa colocataire, Elle décendit tranquillement les escaliers et sortie à l'extérieur soufflant de l'air frais enfin, Elle mis sa veste et replaca ses cheveux, elle n'étiat pas vraiment fringué .. Un jean moulant et un t-shirt vintage.. Elle allait seulement prendre l'air et discuter alors yavait pas dequoi en faire tout une histoire, Elle sortie et commenca à marcher tranquillement vers les Thétas.. Elle marchait tranquillement quand elle vit un garçon prendre place sur un banc et s'approcha doucement main dans les poche et souria un peu gênée
Raphael?!
Elle n'était vraiment pas sure que ce soit lui et avait peur de passer pour une idiote si ce n'était pas le cas, Elle afficha un doux sourire


Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




avec cyrielle Empty
MessageSujet: Re: avec cyrielle   avec cyrielle Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:59

Raphael attendait toujours la jolie Cyrielle... une bêta n'aurait jamais été moche elle aurait été dans les Alpha ou au pire dans les gamma mais pas une bêta^^. il attendait toujours mais si patientement sur le banc du parc au campus de l'université d'Harvard.il vait mis un bras derrière sa tête pour se gratter un peu et s'étirer au passage. il s'était finalement levé lorsqu'il l'avait appercu. il s'était approcher doucement d'elle et la reconnut. c'était une amie de son Chase parfait alors^^ il sourit doucement à la jeune fille espérant qu'elle le reconnaisse un peu au moins. il était moins apparant que chase^^
"Ouais c'est moi! Alors comment vas tu Cyrielle???
Il lui fit un large sourire attendant sa réponse et ne sachant pour l'instant quoi dire de plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec cyrielle Empty
MessageSujet: Re: avec cyrielle   avec cyrielle Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:13

Cyrielle marchait toujours mains dans les poches et souria regardant le jeune homme s'approcher d'elle, Elle afficha un sourire quand celui ci lui confirma que c'était bien lui, Elle lui fit signe de s'assoir un peu, pointant le banc, Elle souria et s'assoiya puis quand le jeune homme s'assoiya illuminer par un lampdaire de rue.. elle remarqua sa lèvre enflé.. Elle fut surprise, Elle le regarda dans les yeux et approcha sa main puis la rétracta
Oui moi ça va.. Mais toi t'es sure que ça va
Fit elle, ça avait l'air douloureux, Elle connaissait ce garçon, Elle l'avait déjà croiser avec Chase et il avait ouvert la porte un soir que Cyrielle était passer voir Chase les larmes au yeux, Elle avait passer ce soir là la nuit avec Chase sans qu'il se passe rien, Juste discuter et il c'était finalement endormi a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




avec cyrielle Empty
MessageSujet: Re: avec cyrielle   avec cyrielle Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:18

Raphael la reconnut aussitôt il l'avait déjà vu auparrant peut-etre deux ou trois fois. il lui fit un sourire avant de s'asseoir un peu à la lumière d'un lampadaire qui dévoilait sa lèvre enflé et quelques peu fendu. Il vit son air surpris de le voir ainsi et baissa un peu la tête se sentant honteux. peut-être que Chase lui avait dit? peut-etre voulait-elle se moquer de lui. Il soupira doucement la regardant
"Ca pourrait aller mieux disons... Je crois que Chase s'est bien foutu de moi et m'a poussé à avouer un côté de ma personnalité"
Il sourit légèrement se doutant sans doute de ce qu'elle penserait de lui. Il ne voulait pas qu'on se moque de lui pour sa bisexualité. il aimait les femmes ca oui... il les adorait. Mais avec Chase c'était différent.. mais il s'était bien foutu de Raphael qui lui ne savait plus trop quoi dire d'ailleurs.
"Tu vas surement avoir une mauvaise opinion de moi après ca"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec cyrielle Empty
MessageSujet: Re: avec cyrielle   avec cyrielle Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:56

Elle le regarda dans les yeux et fit de gros yeux quand celui ci lui parla de Chase, C'était Chase qui lui avait fait ça .. Cyrielle connaissais Chase depuis 2 ans et soit Raphael avait fait du mal a quelqu'un qu'il aime, soit il l'avait vraiment vexé .. Mais elle fut surprise tout de même que Chase l'ait frapper et avec cette force.. Elle le regarda
C'est Chase qui t'a fait ça ?!
Elle l'écouta parler un instant et ne comprenait pas trop ce qu'il lui disait, Elle l'avait vu la semaine dernière mais n'avait pas parler delui, Elle afficha un doux sourire
Mais non, Je n'ai pas une mauvaise opinion de toi, tout le contraire même
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




avec cyrielle Empty
MessageSujet: Re: avec cyrielle   avec cyrielle Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:46

Il hocha la tête en signe de oui....OUi c'était Chase qui lui avait fait ca! Oui c'était chase qui lui avait donné de faut espoir. OUi Chase ne voulait plus lui parlé et qu'il ne faisait qu'à sa tête. OUi Raphael est un bisexuel! y a-t-il des homophobes pour protesté contre lui, contre sa présence ici! Il soupira doucement.
"Ouais c'est lui! il s'est carrément foutu de moi! il m'a fait à croire des choses et il m'a frappé. il ne veux plus me parler pour quelque chose qu'on a fait mais que lui aussi est responsable malgré tout, tu comprends?"
Il baissa les yeux et prit une grande inspiration un moment Il regarda finalement cyrielle et lui prit la main en toute amitié même s'il ne s'était que croisé jusqu'à maintenant.
"Il ne t'a surement pas dit pour ma bisexualité.... il en a fait un drame après... Non laisse il va me tabasser encore plus fort si je parle de ça.. je suis vraiment mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec cyrielle Empty
MessageSujet: Re: avec cyrielle   avec cyrielle Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:09

Elle le regarda et afficha un sourire toujours étonné de ce que Chase avait fait, Pour Cyrielle Chase était pas quelqu'un qui frappait .. Enfin si parfois pour la protéger mais mais un de ses copains, Elle le regarda et l'écouta
Tu devrait attendre un moment, que tout ce calme je suis sure qu'il va revenir te parler et s'excuser
Elle le regarda elle ne savait pas pourquoi il l'avait frapper mais il avait frapper fort.. mais elle était sure qu'il reviendrait vers lui pour discuter de tout ca, Elle souria quand il pris sa main et se leva pour marcher un peu
Non il m'en a pas parler, Et je suis contente dans un sens que ce soit toi qui l'ai fait.. Il a du être surpris c'est tout, tu sais ça doit pas être évidant puisqu'il partage la même chambre que toi .. Mais il s'y fera
Elle le regarda et souris entrelacant ses doigts au siens sans arrière pensée, en tout amitié juste pour être plus confortable
Hey c'est pas parce que Chase et moi on est Copain que nous on peut pas discuter, J'irai pas lui raconter cela voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




avec cyrielle Empty
MessageSujet: Re: avec cyrielle   avec cyrielle Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:19

Ouais je vais attendre c'est le mieux non? Il va peut-être s'excuser je ne sais pas il ne veut plus m'adresser la parole en tout cas.
Il lui fit un petit sourire et se leva tout comme elle pour marcher main dans la main tout simplement en tout amitié il regarda devant lui par moment mais essayait de toujours garder un oeil sur la jolie Cyrielle si gentille avec lui.
Je suis content que tu n'en fasse pas un drame de ma bisexualité... J'adore les femmes c'était évident mais lorsqu'il a commencer a me mater et qu'on s'amusait pour le plaisir on se battait quelque fois... pour rigoler, on devenait de plus en plus proche... et je sais qu'il était attiré par moi et il ne voulait pas le dire il ne voulait pas tirer un trait sur son hétérosexualité et je le comprends très bien mais quand c'est lui qui te demande ce que tu ressens si ce n'est pas des blagues et que ensuite il te...... en tout cas il m'a... dans les toilettes au bar le pacha! Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Il sourit lorsqu'elle entrelaça ses doigts avec les siens il la trouvait très jolie mais sans plus elle serait une bonne amie
En tout cas! c'est après ça qu'il a changé son fusil d'épaule et qu'il s'est tourné vers moi pour me frapper et ça l'a donné le résultat actuel. j'ai la lèvre enflé et j'ai une coupure alors... quelle est ma chance... quasi nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec cyrielle Empty
MessageSujet: Re: avec cyrielle   avec cyrielle Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:29

Oui ca serait bien d'attendre .. Mais si tu te sens assez fort pour l'affronter et lui parler va s'y
Elle le regarda et l'écouta attentive et et compris alors tout, Elle continua a l'écouter et souria puis baissa la tête désolée pour lui
Tu sais c'est normal vous passer beaucoup de temps tout les deux en amis, mais des liens plus fort peuvent parfois se tisser .. Et cela n'enleve rien a ton goût pour les femmes, d'ailleurs peut-être qu'avec un homme tu ne ressent rien.. c'est peut-être juste avec Chase, c'est uniquement lui qui te fait cet effet ..
Elle le regarda marchant toujours
Et c'est sans doute la même chose pour Chase, et quand il a remarquer ce qu'il venait de faire.. Ça doit être une grosse étape de passer à l'acte quand tu est persuader d'être 100% aux femmes et que tu vient de découvrir ton petit faible pour une personne du même sexe.. Il a s'en doute été très perdurber et sa réaction a été très forte... Et il le regrette sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




avec cyrielle Empty
MessageSujet: Re: avec cyrielle   avec cyrielle Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:42

Elle était la meilleure amie qu'il aurait pu trouver pour parler de tout ca. elle était attentive et ne passait pas de méchant commentaire.
"C'est sûr... on passe tellementde temps ensemble tous les deux à déconner et là... bah on commence notre deuxième année de colocation. J'adore les femmes quand il y en a une comme toi qui passe je peux pas m'empêcher de tourner la tête de la suivre du regard, mais chase lui... il me fait tellement d'effet C'est fou!"
Il lui fit un peit sourire pensant a chase.
"TU as sand doute raison... je te jure une fois j'étais tombé du lit fouille moi comment jai fait dans mon lit double tomber en bas alors que je dormais mais lorsqu'il est entré en serviette encore tout mouillé, il me regardait avec une envie folle je te jure et on a bien rigolé jusqu'à temps que je me penche dos a lui pour ramasser mes choses par terre. Disons que c'est pas évident... c'est spécial de voir quelqu'un du même sexe bander devant toi alors que tu ne fais que ramasser des trucs au sol.. d'accord j,avais un jeans qui me moule les fesses et j'étais torse nu, mais bon^^! C'est pas évident toute cette histoire je sais qu'il est perturber tout comme moi quand je le vois je le suis. il me met hors de moi.. je n'avais jamais eu de fantasme sur un homme mais lui c'est le seul qui me fait ca. Sinon je serais 100 % hétéro alors... car il y a jamais eu d'autre homme avant lui.. Tu en pense quoi? Je sais que je parle trop^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec cyrielle Empty
MessageSujet: Re: avec cyrielle   avec cyrielle Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:31

Quand il lui dit qu'il était du genre a tourner la tête quand une femme comme elle passait, Elle afficha un sourire le prennant pour un compliment.. Elle le regarda un moment puis regarda devant

C'est normal tout ca, en toute franchise j'ai déjà esseyer avec une personne du même sexe et moi ça m'a pas plus .. Mais dans un sens je me suis toujours dit que c'était peut-être aussi la personne en fait .. qui faisait l'orientation .. Pas que je suis bisexuelle!

Elle le regarda
Bah ce soir la il a du le réaliser enfin qu'il avait de l'attirance pour toi et il ne pourra pas le nier longtemps .. enfin jespère .. c'est nul de nier son attirance envers quelqu'un .. Et si en plus tu est comme lui, que c'était la première fois vous devrier en parler, sans que l'un frappe lautre cette fois .. vous êtres trop mignon pour avoir ses equimoses ..
Elle afficha un sourire et croisa le regard d'un garcon qui la reluqua puis il arrêta voyant que sa main était dans celle de Raphael, elle lui fit un clin d'oeil a celui ci ..
Mais non je parle tout autant, et j'adore quand les gens parle jadore écouter et sa empêche de penser a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




avec cyrielle Empty
MessageSujet: Re: avec cyrielle   avec cyrielle Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:05

Raphael lui sourit alor s qu'elle affichait un sourire après qu'il lui ait dit qu'il tournait la tête toujours lorsqu'il voyait une fille comme elle. il marcha toujours droit devant.
"C'est ça, ça dépend toujours d'avec qui on le fait!... Cette personne, on doit la connaître vraiment beaucoup, on doit être proche et savoir ce qui lui plait ou pas, mais tu as raison... je ne suis pas nécessairement bisexuel!"
Il lui sourit..
"J'espère aussi sinon franchement.... je sais qu'il est attirer par moi et il m'a gueulé comme quoi je faisais exprès de l'excité, ca me fait vraiment chier sinon ! Et s'il ne voulait pas de moi en faite? Je ne saismême pas s'il va m'accueillir avec un coup de poing ou pas. Au pire, j'ai déjà recommencé a flirter et a m'amuser avec les femmes donc^^
Il sourit voyant un gars la reluquer. C'est vrai qu'elle était plutôt très jolie Cyriellle, il tenait toujours sa main, mais c'était comme un ami le ferait avec son amie.
"Aurais-tu parfois des pensées impure Cyrielle^^? "
Il lui fit un large sourire en rigolant il aimait bien poser ce genre de question d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec cyrielle Empty
MessageSujet: Re: avec cyrielle   avec cyrielle Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:48

Moi jte conseille d'aller le voir, et te lui dire tout ce que t'a sur le coeur et dans la tête, et si il frappe.. Tu va avoir compris le message et ça sera alors symétrique tout ca
Fit elle parlant de sa blessure et rigolant légèrement
Vous devez n'avoir rien bu, avoir les idées claires .. et vous parler car si ça traine ce ne saura vraiment pas bon ni pour l'un ni pour l'autre
Elle le regarda, Il savait qu'il avait peur d'avoir les sentiments brisser et de recevoir un second coup de point
Si tu veux je lui donne rendez vous et tu prend ma place.. Il ne t'en voudra pas de m'avoir parler.. Il a confiance en moi et si il ose de frapper ou ne pas te parler.. il va avoir affaire a moi !
Fit elle montrant ses bras et grognant puis rigole
Tout dépend de la situation et de la personne
Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




avec cyrielle Empty
MessageSujet: Re: avec cyrielle   avec cyrielle Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:06

C'est pas facile tout ca..... je veux lui parler, je lui ai déjà tout dit ce que j'avais sur le coeur mais c'est un peu raté disons..... et c'est pas drôle.. dÉjà que j'essaie de camouler le plus possible l'echymose c'est pas marrant! Et si j'oubliais qu'il existe... et si je me trouvais un copine et que j'emménageais directement avec elle ca serait régler pof! plus de problème Raphael se fera plus casser la gueule et il parlera plus de lui comme il le fait la...
Il soupira tranquillement même trop longuement. il passaune main libre dans ses cheveux les remontant un peu
C'est gentil de ta part Cyriellle mais je crois que ca servirait à rien il est pas interesser il a perdu confiance en moi et quand il saura qu je te l'ai crois moi il va me faire ma fête!"!
un léger sourire se dessina sur ses lèvres..
Tu sais... mon problème, c'est que j,ai peur d'aimer un homme! Je suis pas homophobe loin de là sinon je me traiterais moi même de tous les noms mais j'ai peur de l'aimer lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec cyrielle Empty
MessageSujet: Re: avec cyrielle   avec cyrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec cyrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Cyrielle
» Jesse & Cyrielle
» Portable de Cyrielle
» Blog de Cyrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser