HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La folle débarque!!

AuteurMessage
Sarah Mi
Invité

La folle débarque!! Empty
MessageSujet: La folle débarque!!   La folle débarque!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:58

Sarah entra, ses deux grosses valises à la main. Elle fut surprise de voir qu'il n'y avait personne.

"Bah tant pis...Je pourrais me parler toute seule!!"

Elle était déçu quand même...Elle n'aimait pas être toute seule... Le seul avantage c'est qu'elle pouvait choisir son lit bien qu'elle s'en fichait un peu. Elle commença à ranger ses affaires.

"Pourtant il y a deux noms affichait à la porte...Hummm, je comprend pas..."

La jeune fille était du genre à s'inquiéter des autres, mais elle n'allait pas se rendre malade pour ça...Quand elle eut finit de ranger ses habits, elle acrocha des photos d'elle et de sa famille au dessus du lit prit par hasard. Elle soupira...Sa famille lui manquait déjà!
Sarah avait presque terminer de ranger les divers bibelots qu'elle découvrit autre chose dans sa valise...Un truc carré emballé dans du papier. Il y avait un mot dessus.

Citation :
Pour toi ma chérie...C'est un des tout derniers modèles!!!
Maman et Papa

La jeune fille déballa alors son présumé cadeau et elle découvrit un ordinateur portable...

"Sacrée parents!! Pourtant ils savent bien que j'aime pas les ordis et autres machin chouette moderne!!"

Elle soupira...C'était quand même gentil de leurs part...Bien qu'elle ne sache pas comment s'en servir...

"Quelqu'un d'ici saura peut-être m'expliquer comment on se sert de se truc!"
Revenir en haut Aller en bas

La folle débarque!!
Page 1 sur 1