HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrive dans la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna Au
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:33

Louna arriva dans sa chambre aprés une longue journée de cours. Ele avait besoin de se détendre un peut, sa lui ferait le plus grand bien en tout les cas. Elle entra dans la chambre, regarda autour voir si ilo y avait sa colocataire, pour l'instant elle était seul dans la chambre.
Elle se dirgigea vers sa chaine Hi-FI et alluma la musique a fond, elle adorait la musique rien de mieux pour se détendre un peu a son gout. Elle se alla ensuite en direction de son lit, sortie une feuille de papier blanche ainsi qu'un crayon a papier et se mit a dessiné quelque chose qui ressemblerai a une caricature de quelq'un mais de qui ?
Louna accordait toujours beaucoup d'importance a sa passsion, le dessin des qu'elle le pouvait elle se prenait du temps pour dessiné un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Twa
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:51

Mila arriva enfin dans sa chambre,elle avait déja rangé ses affaires et avait laisser la chambre net,à peine avez elle,poussé sa chambre qu'elle apperçu sa nouvelle cOloc.Elle ferma la pOrte derriere elle,et rejOinit la jeune femme.

"Salut misS lOuna,je suis Mila!!"

Elle avait sut qu'elle s'appellait lOuna,pour la simple raison que lorsqu'elle s'etait inscrite on lui avait dit.Mademoiselle Twain,vous serez dans la même chambre que Louna Austen...quoi que si ça se trouver ce n'etait pas Elle Louna.Elle lui adressa donc un large sourire et se dirigea vers son lit,elle ota ses chaussure puis,se mis sous sa cOuette.Elle etait plutot du genre frileuse.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Au
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:24

Louna détacha son regard de son dessin qui n'était pas encore toute a fait fini et regarda Mila, sa colocataire, Elle lui souriat étonnée qu'elle sache déjà son prénom, elle avait du le voire sur la liste sans doute.
- Salut Mila...bien j'ai pas besoin de faire les présentations tu connais déjà mon prénom....
Elle lui souriat toujours puis posa son dessin et ses crayon sur le coté. Elle se leva puis alla baissé un peu la musique qui était trop forte, afin de pouvoir discuté sans hurler, puis elle retourna s'assoire sur son lit.
- Je me demandais quand ma colocataire ferai son apparition
Elle souriat, c'était la premiére fois qu'elle la voyait, elle avait l'air du genre plutôt sympatique tout comme elle, elle verrait par la suite si s'était vraiment le cas.
[HJ : j'avias pas vu ta réponse Dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Mila Twa
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:52

Elle esquissa un petit sourire,puis répOndit tout en allumant son petit ordinateur pOrtable pour y mettre les nouvelles photos qu'elle avait pris

"On me l'a dit lorsque j'etait à l'administration,et j'ai retenu!!"

Elle detacha son regard de son écran,puis tourna la tête vers sa colocatrice:

"Et bien je suis là!!!Je fait une bréve présO de mOi,histoire de mieu se cOnnaitre...dOnc je m'appelle Mila Twain,j'ai 20 ans,j'ai fait des etudes litteraire et me voila ici!!"

Elle souria une seconde fois...Enfin jusqu'à que son Ordinateur se mette à décOnné

"Oh Mince!!!"

Aprés avoir appuyé sur tout les boutons de son clavier,celui-ci remarcha...

"Tu veux voir les photos que j'ai prise aujourd'hui,normalement je demande toujours la vie de mon papa,mais comme il est pas là...c'est toi qui récupere le role de jugeur si ça ne t'embête pas!!"

Jugeur?mot présent dans le dictionnaire edition Mila!! Wink ...Elle employait souvent des mots qu'elle inventait mais que son interlocuteur pouvait facilement comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Louna Au
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:11

Louna souriata Mila. Puis l'écouta se presenté un peu plus en détail. Elle décida de faire de même une fois qu'elle eu fini.
- Louna, 20 ans et passionné d'art et surtout de dessin...
Dit t'elle en regardant son dessin qu'elle avait laissé posé a coté d'elle. Puis elle regarda de nouveau Mila, regarda ensuite son ordinateur portable, mila était t'elle photographe ?
- Tu aime faire des photos ?
Elle lui souriat. Puis elle acquisa quand elle lui demanda d'être son "jugeur" un mot qui n'existait pas qu'elle compris tout de suite. Il arrivait a Louna d'inventé des mots parfois.
- D'accord je veux bien être ton jugeur...j'adore regarer des photos emplus...
Elle attendit donc qu'elle lui montre ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Twa
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:14

"C'est vrai?tu me montrera une de tes oeuvres un jour?"

Elle regarda sa colocataire,elle avait vraiment l'air trés gentil,elle rigola lorsqu'elle lui demanda si elle aimait prendre des photos
"C'est pas que j'aime faire les photos,c'est que j'adore faire les photos,c'est toute ma vie!!"

Elle souria puis,enfin les photos apparurent sur son écran...Il y avait des photos du pont,du parc de l'université.De couple entrain de bécoté,ou encOre il y avait des photos de nuages.ça c'etait les photos du jour,en tout elle en avait pris 27...dans son ordinateur,elle classait ses photos par théme.Elle commença à enregistrer ses photos dans les dossier du théme correspendant.Il y avait le théme "mOi et ma famille",là on pouvait voir,elle petite,avec son frére ou encore sa soeur.Il y avait des photos de ses parents et de ses meilleurs amis...Elle passa l'ordi à sa nouvelle amie,puis lui dit

"Voila,regarde un peu tout,et dit moi ce que t'en pense!!Fait gaffe il y a prés de 980 photos..."
Revenir en haut Aller en bas
Louna Au
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:46

- Bien...oui je pourrait te montré mes oeuvres un de ces jours, sa sera avec grand plaisir.
Elle lui souriat. Elle aimait bien montré son art à plusieurs personne afin d'avoir l'avis de chacun sa aide toujours pour améliorer les créations suivante. Puis Elle prit l'ordinateur quand Mila le lui passa. Elle alla dans plusieurs thémes différents et visionna pluisieurs dizaines de photos. Elle les trouvait vraiment trés reussit c'était certain Mila avait beaucoup de talent dans se domaine, ses photos était vraiment manifique. Elle lacha l'ordinateur du regard pour regarder Mila et lui souriat.
- Tu as vraiment beaucoup de talent à ce que je vois, tes photos son vraiment trés reussit...
Elle posa a nouveau son regard sur l'ordinateur et regarda d'autres photos et dit :
- On a un point communs apparement alors..on aime toutes les deux l'art, le dessin et la photographie sonts différents mais les deux reste de l'art quand on c'est bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Twa
Invité




Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:24

"Super!!"

Elle souria à sa nouvelle cOlocatrice.Elle était vraiment sympa comme fille,et elle partagé la meme passion et chambre qu'elle.

"Oh!!Merci t'es choute de dire ça!!"

Elle rougit un peu et souria.Elle regarda l'écran d'ordinateur,en ecoutant Louna...

"Oui,c'est ce que j'etait entrain de penser...ça me fait plaisir d'etre avec toi...ça m'aurait énérvé d'etre dans la chambre de quelqu'un qui ne fait que critiqué l'art!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la chambre   Arrive dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre
» arrive dans sa chambre
» Dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser