HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 arrivée d'une bad...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée d'une bad... Empty
MessageSujet: arrivée d'une bad...   arrivée d'une bad... Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:38

Une voiture aux vitres teintées s'arrêta juste devant la grille de la prestigieuse université d'Harvard. Celle était était la plus connue des Etats-Unis mais ce n'était pas tout! En effet, elle était également très connue en Europe mais un peu moins dans les autres continents. Enfin bref, on pouvait dire qu'elle était une université très rénomée dans tout le monde entier. On y apprenait différentes matières mais Harvard était surtout connu pour ses études de droits! Certes, ses cours de médecines, de langues, de philo et autres étaient également connus mais bon.

C'est alors que le chauffeur sortit rapidement de la voiture et alla ouvrir la porte arrière. Il dit alors, dans un langue étrangère:

Sakurane-sama, anata wa tuskimashita [mademoiselle Sakurane, vous êtes arrivée]

Une jeune fille en sortit alors. Celle-ci portait Elle portait un baggy noir, retenu par plusieurs ceintures blanches. De larges ficelles pendaient. Pour le dessus, la jeune demoiselle portait un mini-top noir à fines bretelles, lui arrivant juste en dessous de la poitrine. Il y était écrit: Nothing to Wear. Rien à porter... Ce qui n'était pas totalement faut. Par dessus, un gilet en laine noir tout aussi long que le top. Elle chaussait également des basket noirs. Ses longs cheveux brun ondulés étaient lâchés et retombaient en cascade dans son dos. C'était Sakurane. Elle dit alors à son chauffeur, doucement mais froidement, comme à son habitudes:

Arigato Hikaru-san. [merci Hikaru]

Celui-ci la salua une dernière fois en s'inclinant avant de rentrer dans la voiture et de s'en aller au loin. Saku, quant à elle, regarda l'université. Elle n'avait pas ses affaires avec elle et heureusement, la jeune femme ne voulait pas les trimballer avec elle! Ce serait vraiment trop lourd! Au sesn propre et figuré du terme, bien entendu. Elle entra alors dans l'allée qui la conduisait vers le hall avant d'y entrer. C'est à ce moment-là qu'elle se mit à observer un peu partout.

Assez chic comme endroit...Presque comme au Itachi's Manor. Certes, la décoration était bien différente dans les deux endroits mais on pouvait bien aprecevoir toute la richesse du lieu. En tout cas, la japonaise semblait aimer...Ce qui était un miracle! Enfin bref. Son regard froid parcoura tout le hall lentement et doucement. Sakurane s'adossa contre un mur, continuant son inspection sans se soucier des autres étudiants de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une bad... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bad...   arrivée d'une bad... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:57

Tom trainait dans les couloirs d'Harvard. Il se fesait plus que chier. Personne de sa connaissance n'était en vue. Il soupira et continua à trainer. Il marchait dans un des plus grands couloirs quand il vit une jeune japonaise adossée à un mur. Elle avait un regard noir et observait ce qui se passait autour d'elle. Tom hesitait à l'aborder, elle n'avait pas l'air tres commode. De toute maniere Tom ne l'était pas vraiment non plus, et puis il avait l'habitude de se faire jetter. En même temps si elle commençait à l'embrouiller il saurait se defendre. Il s'approcha de la fille. Pour une fois que ce n'était pas une petite bourge.

"Salut, t'es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une bad... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bad...   arrivée d'une bad... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:19

Et il avait parfaitement raison. Sakurane n'était pas très commode...pour les personnes qui ne la connaissent pas. Et même avec ceux qui la connaissent, c'est pareil. Solitaire...Elle était comme ça, que voulez-vous? Mais bon...Ne nous attardons pas sur ça.

En plus, il se trompait. Sak' était une petite bourge, seulement, elle ne le montrait pas. C'est vrai qu'elle portait toujours des vêtements de marque mais bon, c'était toujours dans le même style. Un style spécial, le sien, avec une touche du style des japonaises. Car oui, elle était une nippone et fière.

Après quelques petites minutes d'observation, la jeune fille entendit quelqu'un lui parler. Une voix grave, celle d'un garçon. Et Saku avait raison, c'était bien un jeune homme. Il lui demanda alors si elle était nouvelle? La nippone le dévisagea doucement et discrètement avant d'acquiesser:

Oui...

Point barre...C'est tout. Et oui, il fallait savoir que Sakurane ne parlait que rarement alors...Faut pas s'étonner qu'elle soit si ennuyante par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une bad... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bad...   arrivée d'une bad... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:28

Tom la regarda de la tête aux pieds. L'étudiat mentalement. Il s'était surement trompé, ses vetements etaient de marque, elle avait donc du fric mais après tout Tom en avait aussi. De toute façon pour etre ici il en fallait. Malgres tout elle ne lui fit pas mauvaise impression, même si elle avait été froide avec lui. Tom aimait les defis. Il souriat à la jeune fille, même si elle ne parut pas le remarquer. Il se contentat de hocher la tête à sa reponse... Il voulait la connaitre et il finirait pas y arriver. Tom arrivait tout ce qu'il entreprenait.

"Je m'appelle Tom, et toi ? Tu doit être chez les Gamma je me trompe ?"

Il regarda son visage, les japonnaises sont vraiment tres belles, elles ont des visages d'anges...Mais celle-ci a plutot un coeur de pierre aparament...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une bad... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bad...   arrivée d'une bad... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:42

Visage d'ange, c'est vrai...mais il ne faut jamais se fier aux apparences. La preuve, visage d'ange au coeur de pierre, voila ce qu'était Sakurane. Mais bon. De toute façon, elle ne laisserait jamais personne prendre son coeur. Pourtant, la jeune fille savait qu'il ne fallait jamais dire jamais...Il y a toujours une première fois à tout. Que se soit son premier mot, sa première dent, son premier baiser, ou sa première fois, tout simplement. Enfin bref, ne nous attardons pas sur ce sujet totalement inintéressant, du moins, pour la japonaise.

Oui, elle était chez les gammas et lui aussi vu son style...Mais bon, la nippone trouvait ces groupes totalement débiles. Ca ne servait à rien, tous ces groupes...Mais non, il fallait que, partout, il y ait cela. Des différences, des classes sociales, la popularité...N'importe quoi!

Et donc, il se nommait Tom...Interessant à savoir, au moins, Sak' ne restera pas dans l'ignorance. Elle se présenta alors à son tour avant de répondre à sa seconde question par un hochement de tête en signe d'affirmation:

Sakurane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une bad... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bad...   arrivée d'une bad... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:49

Une gamma, ce n'était pas etonnant du tout et c'était plutot une bonne chose. Il n'aimait pas les hotties. Bien que certaines lui ait prouvé qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Sakurane...Un nom bien long mais jolie, japonnais evidement. Ce n'était pas difficile à deviner. Tom avait eu de nombreux contacts avec le japon, notament à la mort de ses parents...Il leva alors les yeux vers Sakurane et ne savait plus trop quoi dire, tout le monde avait plus ou moins le même age. Bref autant demander, ça entretient la conversation au moins. Bien qu'il s'en fichait un peu, lui il avait 19 ans, 19 années de merde à vrai dire...

"J'ai 19 ans, et toi ?"

Tom devait vraiment avoir l'air con, il n'y avait donc pas de sujet plus interressant ? La musique, c'est la chose la plus interressante qu'il connaisse, mais sa n'interresserait peut-etre pas la jeune fille. Il regarda Sakurane et attendit silencieusement sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une bad... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bad...   arrivée d'une bad... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:59

19 ans? C'était donc son sempai [aîné]...Enfin, juste 1 an de différence mais bon, c'était quand même son sempai quoi. En plus, le jeune Tom ne les faisait pas! Vraiment, elle aurait dit quelque chose comme 17-18 quoi...Mais pas 19! Enfin, c'était toujours sympas de paraître un peu plus jeune que son âge mais pas trop quand même. Certe, ça dépend des moments mais bon, c'était toujours un atout. Du moins, c'est ce que Sak' pensait. Finalement, elle lui répondit:

J'en ai 18

18 ans de vie pourrie...Enfin non, plutôt 12 ans...12 ans de solitude, 12 ans d'inatention envers elle...Pfff, et on appelle ça encore des parents? Et un frère? N'importe quoi. Quelle vie de merde! Enfin, elle n'allait pas se plaindre. Maintenant, c'était fini alors...

Et à nouveau, un léger silence règna entre les deux jeunes gens. Et pour une fois, ce silence la gênait. Ils pouvaient pas parler de quelque chose? Je sais pas moi...De n'importe quoi! Mais pas la famille...C'est alors que Sakurane sortit la première question qui lui vint à l'esprit:

Ca fait longtemps que tu es ici?

Alors là...Chapeau! Peut pas y avoir pire, non mais franchement...Ca fait longtemps que t'es ici? Pfff...Quelle question! Enfin bref...Le passé reste le passé, on ne pouvait le changer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une bad... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bad...   arrivée d'une bad... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:11

Tom souriat, il etait plutot content de lui. La jeune fille avait daigné engager la conversation, c'était donc un bon point. Longtemps ? Si deux jours fesait longtemps alors oui cela fesait longtemps. Mais en jours il avait rencontré tellement de personnes, surtout des filles, plus belles et sympas les unes que les autres. Mais aucune qui l'avait fait vraiment flasher. En deux jours il avait rencontré plus de personnes qu'en 19 ans... Il avait toujours été solitaire et avait peu d'amis. Mais depuis qu'il etait arrivé à Harvard il est passé de anti-social à sociable...

"Sa fait deux jours que je suis arrivé..."

Il la regarda, bon c'était peut-etre le moment de lui parler de musique, même si elle ne s'y interressait pas ils changeraient vite de sujet. Malgres les longs blancs, il aimait parler avec Sakurane...

"Tu aimes la musique ? Moi je compose et je joue de la guitare..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une bad... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bad...   arrivée d'une bad... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:20

C'est vrai que 2 jours...C'était pas beaucoup. Ba, c'était donc un nouveau comme elle. En tout cas, il avait sûrement déjà fait de nombreuses rencontres, c'était certain. A Harvard, on fait toujours de nouvelles rencontres, les unes les plus intéressantes que les autres. En tout cas, la jeune femme se demandait comment il avait fait pour être accepté ici. Bourse d'étude ou intelligence? La japonaise n'en savait rien...Peut-être grâce à sa richesse. Car elle avait bien remartqué que Tom était riche...La preuve, les marques de vêtements. Pour sa part, c'était sûrement son argent, ses talents pours divers domaines et peut-être même le fait qu'elle ait de bon points...Sauf en math et sciences, bien entendu. Et oui, Sakurane était vraiment nulle dans ces deux matières. Par contre, elle avait beaucoup de facilité en ce qui concerne l'apprentissage de diverses langues étragères comme le japonais (bien entendu), le chinois, le français et l'anglais. [like me^^] Enfin bref.

Son regard s'illumina et un sourir se dessina sur les lèvres de Sakurane quand Tom se mit à parler de musique. Alors, il composait et jouait de la guitare? Tout comme elle. La nippone dit alors, en souriant:

Pareil! Je compose, je joue de la guitare mais je chante également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une bad... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bad...   arrivée d'une bad... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:33

Woaw...Alors comme ça ils avaient quand même de nombreux points communs. La nouvelle fit l'effet d'une bombe dans les pensées de Tom. Alors là, c'était vraiment génial..Tou-à-coup Tom pensait qu'ils allaient bien s'entendre. Tom rehaussa sa casquette et lui souriat malicieusement...

"J'aimerais beaucoup que tu me fasses une demonstration de tes talents ! Tu ecoutes quoi comme style de musique ? Moi a vrai dire j'aime beaucoup de choses, le rap, le rock...Mais je joue du rock !"

Tom etait une sorte de grande salade de toutes les musiques du monde, il aimait tout, du classique au hard rock en passant par le rap.. Tom etait ouvert sur tous les nouveaux horizons en matiere de musique...Ce qui n'était pas vraiment la même choses en matiere d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une bad... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bad...   arrivée d'une bad... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:49

Un jour, peut-être...En tout cas, Sakurane aussi voudrait bien écouter Tom jouer. Ca doit être bien. Et donc, il joue du rock? Elle c'est plutôt genre hip-hop mais elle jouait parfois du rock ou encore tout simplement du J-pop. Mais il ne fallai pas oublier le R&B! Elle aimait toutes les genres en fait. Même le classique! Enfin, certain quoi, pas tous. Les morceaux de piano comme Kanon par exemple...Elle aimait bien ou encore Moolight Sonata...C'était beau...Enfin bref!

J'écoute de tout! Sinon, je joue soit du J-Pop soit du Hip-Hop. Le rock, c'est rare.

En tout cas, la jeune femme était contente de trouver une personne qui aimait la musique, comme elle. La première personne qu'elle rencontre en plus! Quel hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une bad... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bad...   arrivée d'une bad... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:56

Tom souriat chaleuresement à Sakurane. La musique c'était toute sa vie, il se voyait deja etre une star, Tom Anderson, grand guitariste...Mais il y aurait beaucoup de travail pour arriver là et cette place est cher payée. Bref, pour l'instant Tom n'en était pas là du tout. Elle preferait le Rap Rnb aparament. Tom n'avait rien contre ça. Au contraire il aimait bien le rap, certains rappeurs avaient des textes supers. Tom regarda Sakurane. Et si ils allaient quelquepart d'autre ? Mais ou ? Au bar ? Tom était à cours d'idées...

"Tu veux qu'on aille quelque part ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une bad... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bad...   arrivée d'une bad... Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:18

Et voila, le contacte s'était établi entre Tom et Sakurane. Elle aussi rêvait de carrière en musique. Gagner sa vie grâce à ses chansons, à sa voix. C'était son rêve. Certe, elle n'avait pas du tout besoin de travailler, étant très riche, l'une des plus riches de tout le Japon mais la jeune fille ne pouvait pas supporter ne rien faire. Et c'était son plus grand rêve, faire carrière dans la musique. De plus, avec toutes les langues qu'elle connaissait, la nippone pouvait rapidement entrer dans le monde de la musique.

Tom lui demanda alors si elle voulait aller quelque part? Pourquoi pas? En effet, il fallait dire que Sak' était quelque peu plus ouverte devant une personne qui partageait la même passion qu'elle. Ce qui était tout à fait normal. La jeune fille réfléchit alors... Où aller? Franchement, elle n'en avait aucune idée. Tien, pourquoi pas un bar? Avec un peu de chance...enfin bref. Sakurane proposa alors:

Un bar peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une bad... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bad...   arrivée d'une bad... Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:14

Tom sourit. Un bar, ouais, mais il n'en connaissait qu'un seul de potable "Le Pacha". Il y était deja allé deux fois en deux jours, à croire que Tom allait devenir alcoolique ^^' Il n'était pas obligé de prendre de l'alcool et encore moins son eternel Tequila qu'il buvait à chaque fois qu'il allait quelque part.

"Ok, On va au "Pacha" ?"

Tom prit son sac qu'il avait posé au sol a coté de la jeune fille et le mit sur son epaule. Plus tard, il n'aurait surement aucun diplome vue les notes qu'il se ramassait. Il serait au chomage et formerait un groupe, de toute maniere il n'avait pas besoin de fric, ses parents etait la. Donc il pouvait rester un certain temps sans vraiment gagner d'argent. Tom etait heureux que la jeune japonaise ai accepté, elle semblait se detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une bad... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bad...   arrivée d'une bad... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:52

"Pacha"? Elle connaissait pas. Normal vu que Sakurane venait d'arriver en ville...Enfin bref, elle était d'accord. La jeune demoiselle dit alors:

Et bien, on y va

Elle n'avait pas à s'inquiété pour ses bagages. De toute façon, elle téléphonerait à Hikaru pour lui demander de lui apporter ses affaires alors. Et la jeune demoiselle n'en avait pas encore besoin pour le moment. De plus, elle n'avait pas du tout envie de se trimballer avec tous ses sacs.

Et tout deux se dirigèrent vers le "Pacha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une bad... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bad...   arrivée d'une bad... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'une bad... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une bad...   arrivée d'une bad... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une bad...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser