HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

L'horreur....

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sloane Y
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:34

Miss Yamina était en pleine visite de Harvard, après avoir vu pas mal d'endroit elle décida de visiter les annexes, et ouii comme elle avait du temps libre elle c'était dit qu'elle pourrait visiter toute l'université - ce dont elle n'aurait sûrement pas le tant, car mine de rien c'était grand - donc après avoir vu les toilettes ^^ - Important - elle arriva à la bibliothèque, elle entra et fit de grands yeux, elle était étonné du nombre important de livres qu'on pouvait y trouver, elle portait bien son nom, BIbliothèque, c'était pas juste une centaine de livres bien alignés, mais pleins de livres, des milliers et des miilliers - Enfinn faut pas trop en rajouter ! -. Depuis son arrivé à Harvard, elle n'avait pour le moment rencontré personne, peut être avait elle une tête qui faisait fuire les gens ? Sloane un peu au calme se rappela qu'elle avait promi à une amie de lui envoyer un sms pour lui dire quand elle serait arrivé... Elle mit la main dans sa poche pour sortir son portable, mais il n'y était plus !! Elle prit peur, noooon elle était loin de chez elle et elle ne pouvait plus joindre personne ?? L'horreur, surtout ici où elle ne connaissait personne..!

- P*tiiiiiiiinnnnn ! Il est où ce portable dee mer*e

Là elle commençait à s'énerver, en plus dans le silence de la bibliothèque ça le faisait pas trop..! Puis pour une fille des mots comme elle venait d'utilisé c'était pas très élégant... Les gens de la bibliothèque se retournèrent tous vers elle... A bout, elle s'asseya sur une chaise pour chercher une solution et où elle aurait bien pu le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:26

Tom n'avait pas l'habitude d'aller trainer dans la bibliotheque mais il avait besoin d'un livre bien spécial. Alors qu'il etait en train de chercher ce fameux livre sur la guitare il entendit une fille s'enerver sur un portable. Il continua de chercher et finit par le trouver sur une table. Quelqun avait dut le lire et ne par le remettre. Il vit que la fille cherchait son portable. Il s'avança vers elle et s'assit à coté d'elle. Il lui souriat malicieusement. Elle devait etre nouvelle.

"Salut, t'as un probleme ?"

Il regarda attentivement la fille, elle devait avoir a peu prés le même age que lui. Elle etait plutot jolie, des yeux magnifiques. Elle leva la tête vers lui. Ouais vue sa tête, c'était une nouvelle. Elle avait l'air très en colère d'avoir perdue son portable. Elle cherchait frenetiquement. Tom lui souriat une fois de plus.

"T'as perdu ton portable ?"

[En manque d'inspi =D]
Sloane Y
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:44

Sloane toujours énervée à cause de son portable qui avait disparu vit un jeune homme arriver vers elle... Il lui demanda si elle avait un problème, c'était gentil de sa part à s'intéresser à la vie d'une petite nouvelle... Mais là Sloane était énervé et du genre plutôt impulsive, quand elle était énervée elle l'était contre tout le monde.. Lorsqu'il lui demanda si elle avait un problème elle répondit énervée et ironiquement

- NoOon, tout va bienn, sa se voit pas ??!!

Elle était toujours en train de réfléchir où elle avait bien pu le perdre, elle se rendait même pu compte de comment elle s'était adressée au jeune homme.. Puis le jeune homme lui demanda si elle avait perdue son portable, voyant qu'il s'interressait un peu à son problème, lui au moins, elle se dit qu'elle avait mal fait de lui parler ainsi toute à l'heure, puis elle commençait à se calmer, c'ets pour ça qu'elle s'en rendait compte... En plus Sloane était du genre à s'excuser lorsqu'elle faisait quelque chose de pas bien alors voilà quoi..

- Hii désolé pour toute à l'heure... Mais t'as vu j'ai perdu mon portable et puis j'suis un peu sur les nerfs donc j'm'en prend à tout le monde mais voilà quoi..

Puis elle ajouta

- T'aurais pas vu un portable trainer par terre par hasard ?
Invité
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:50

Comment elle lui parlait ? Tom voulait juste l'aider, il ne se laissait jamais faire mais il n'était pas non plus du genre à frapper les filles. Il commençait à bouilloner interieurement quand elle s'excusa, ce qui eu l'effet d'arretter la bombe qui etait de plus en plus près de l'explosion. Il tourna son regard sur elle, elle etait encore en train de chercher. La pauvre, si Tom perdait son portable il ne s'en remettrait jamais.

"Non desole, je l'ai pas vu...Mais si je le vois je te le dit."

Tom lui en voulait encore un peu, mais après tout elle avait une bonne excuse. Il regarda le fameux livre qu'il avait enfin trouver... Il ne savait plus trop quoi faire, il n'aurait pas dut venir la voir. Il ne pouvait pas trop l'aider.

"Tu veux que je fasse quelque chose ?"
Sloane Y
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:53

Sloane, regardait partout autour d'elle voir si il n'y avait pas son portable quelque part mais non, elle ne le voyait pas, coupé de sa famille, coupé de ses amis et même plus son portable pour prendre des nouvelles.. Elle était vraiment inquiète... Mais elle éspèrait encore le retrouver, peut être l'avait elle laissé dans sa chambre, enfin c'est ce que la miss espèrait... Sloane était beaucoup plus calme qu'au début car elle se disait qu'elle allait retrouver son portable et de toute manière si elle l'avait laissé quelque part, elle l'y retrouverait car il était vraiment pas super..! Puis le jeune homme dit que il ne l'avait pas vu mais s'il le voyait il lui dirait...

- Oki... Merci, se serait gentil de ta part..

Puis il lui demanda si elle voulait qu'il fasse quelque chose, SLo haussa les épaules, non il ne pouvait rien faire... Puis elle décida qu'elle penserait à son portable plus tard et donc décida de se présenter..

- Nan c'est bon... tu peux rien faire...merci quand même.. ^^! Au fait j'me présente, moi c'est Slo'.. enfin Sloane, et puis j'suis vraiment désolée de t'avoir agressé toute à l'heure... surtout que tu voulait m'aider..
Invité
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:57

La jeune fille s'excusa encore une fois et se presenta, quand elle posa le regard sur lui Tom se rendit compte qu'elle avait vraiment de beaux yeux. C'est ce que Tom regardait en premier chez une fille. Elle s'appellait Sloane. La pauvre quand même, Tom aurait aimé qu'elle retrouve son portable et esperait qu'elle le retrouverait rapidement pour qu'elle puisse rester en contact avec sa famille. D'ailleur Tom n'avait toujours pas de nouvelles de sa cousine, il fallait vraiment qu'il l'appelle rapidement. Il sourit à Sloane et repondit:

"Moi c'est Tom, T'as vraiment des yeux magnifiques... Desole, des que je voit des beaux yeux je ne peux pas m'empecher de les regarder !"
Sloane Y
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:26

Sloane regarda le jeune homme, Tom... Ca lui faisait penser à un certain Toma, de chez elle, un bon ami à elle... RooOo non, là fallait pas qu'elle pense à l'Italie, mais qu'elle est plus la tête ici..Elle souria

- Enchantée Tom...

Puis il la complimenta sur ses yeux, ce qui fit sourire Sloane, même elle rougit, d'ailleurs elle rougissait dès le plus petit compliment..

- Merci, c'est gentil.. C'est pas la première fois qu'on me le dit...

Puis ça lui rappela une phrase de Tchekov... Un auteur russe dont elle avait dûe lire une de ces oeuvres en cours.. alors elle ajouta..

- Tu sais, a ce qui parait quand on nous qu' on a des beaux yeux ou des beaux cheveux..le reste est laid..

dit elle puis elle se sentit bête d'avoir dit ça car voilà quoi... ALors elle rougit encore plus..Puis elle demanda

- Tu es arrivé ici depuis longtemps ?
Invité
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:37

La reflexion de Sloane le fit sourire interrieurement. Apparament la jeune fille ne se trouvait pas jolie. Pourtant elle l'était beaucoup. Combien Tom avait-il rencontré de filles qui se trouvaient moches alors qu'elles etaient très belles. Tom ne les comptaient plus, alors que les mec qui etaient laids se trouvaient beaux. Le monde est vraiment mal fait, pensait Tom. Tom etait arrivé à Harvard avant-hier. Il avait deja fait beaucoup de rencontres, plus amusantes et inatendues les unes que les autres. Il regarda Sloane et lui repondit.

"Je suis arrivé il y a deux jours, mais je connais deja beaucoup de choses et de personnes..."
Sloane Y
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:48

Elle souria quand il répondit qu'il était arrivé depuis deux jours et qu'il connaissait déjà beaucoup de gens et beuacoup de choses, Sloane elle n'avait rencontré personne en deux jours, enfin si maintenant Tom, parcontre elle avait eu le temps de visiter pratiquement tout Harvard... Elle répondit

- T'as de la chance alors parce que moi je suis arrivée depuis hier et puis j'ai rencontré pratiquement personne...! Faut croire que je fais fuire le monde..

Puis elle ajouta

- Et puis tu sais, ça me fais plaisir de parler avec toi car t'es la première personne à qui je parle vraiment depuis mon arrivée pis ça fait du bien de parler surtout que j'suis genre j'ai besoin de parler tout le temps...

Et oui, SLoane était très bavarde et pouvait parfois en devenir chiante, enfin quand elle commençait à parler elle ne s'arrêtait plus et elle avit toujours des choses à dire, sauf exception près...Puis elle demanda

- Tu faisais quoii ici toi ? Parce que sans être méchante, t'as pas une tête à traîner dans les bibliothèques ^^
Invité
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:58

Tom riat, ouais il n'avait pas du tout une tête à trainer ici. Mais il cherchait des partitions pour sa guitare et on lui avait dit que la bibliotheque de Harvard etait une vrai mine aux tresors...Alors il y était allé jetté un coup d'oeil et y avait trouvé son bonheur.... Tom posa le livre sur la table et l'ouvrit à peu près au milieu, il designa la page à Sloane. C'était des partitions de guitare... Des chansons de rock et des balades.

"Alors, je suis guitariste depuis mon plus jeune âge et je suis venu ici pour chercher des partitions, j'y ai trouvé un livre avec beaucoup de chansons qui me plaisent et en prime une jolie fille avec qui parler !"

Tom plongea les yeux dans ceux de Sloane et lui sourit malicieusement. Il aimait charmer surtout quand la fille etait jolie, ce qui etait le cas. Il attendit de voire sa reaction, il esperait que ça ne la vexe pas...

"Et toi tu as une passion ?"
Sloane Y
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:08

Sloane souria quand il lui montra que c'était une partition de musique qu'il avait, Aaaaa ba oui c'était bizarre sinon... Un guitariste...Elle aussi jouait de la guitare même si elle n'était pas capable de lire une partition... Elle inventait des morceaux puis voilà.. Elle esquissa un sourire quand il dit qu'il avait trouvé une jolie fille à qui parler en prime..

- Hann moi aussi je fais de la guitare... M'enfin j'dois être moins doué que toi, j'ai appris en regardant mon cousin jouer ^^ !

Il lui demanda si elle avait une passion, elle réfléchit

- Ben une passion... Pas vraiment, j'aime jouer de la guitare, chanter faux, danser... Mais c'est pas vraiment des passions...

Puis elle réfléchit vraiment et dit avec un petit sourire malicieux

- J'crois que ma passion vraiment en fait c'est de parler...
Invité
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:18

Parler, une passion. Hé bien si c'était le cas alors elle pourrait peut-etre vivre de sa passion. Les psychologues, les aides-educatrices, leurs metiers est de parler. Tom ne pourrait surement jamais vivre de sa passion, la guitare... Pourtant c'était ce qu'il desirait le plus au monde après le bonheur de sa petite cousine. Sa cousine, elle lui manquait deja. Il fallait qu'il lui parle et vite...C'était sa seule famille, car sa famille d'accueil etait des sales bourges que Tom detestait... Tom esquissa un sourire.

"T'as de la famille Miss Pipellette ?"
Sloane Y
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:16

Elle souria quand il l'appela miss Pipelette, c'est vrai que ça lui convenait bien et que ça lui avait vallut tant d'heures de colles au lycée, et au collège... Il lui demanda si elle avait de la famille, et ouii elle avait son père, en Italie c'était son plus proche parent, SLoane avait une grande famille, car son père avait beaucoup de frères et soeurs et sa mère aussi... Enfin SLo' n'avait pas une famille très facile à expliquer..

- Baa moii ma famille elle est en Italie... Parce que je suis italienne, m'enfinn à ce qui parait j'ai pas trop d'accent quand je parle anglais, mais un petit quand même... D'ailleurs j'ai une grande famille pleins de cousins cousine et tout...

D'ailleurs elle était très proche de ses cousins, cousines... Ralalaa ça lui manquait l'italie...

- Et toi, ta famille ?

Puis elle lui demanda aussi

- Toi t'es Etats Uniens ou tu viens d'autre part ?

Elle savait pas trop si etats uniens sa se disait mais bon, ça sonnait pas si mal que ça...!
Invité
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:28

Cette fille avait donc une famille heureuse. Il ne valait mieux pas raconté tout ce qui était arrivé à Tom car cela risquait de prendre des heures...Sa seule famille etait une famille d'accueil. Mais la seule personne qui comptait pour lui etait sa petite cousine Maya, une perle rare, une vraie crème. Mais elle etait atteinte d'une maladie infantile, les os de verre et etait donc tres fragile. Elle manquait beaucoup à Tom.

" Ma famille c'est ma cousine de 12 ans Maya, un vraie petit ange...Malheuresement elle a une maladie infantil qui rent ses os aussi fragiles que le verre."

Tom soupira. Etats-Uniens ? Tom avait plus souvent entendu dire americain...Non Tom avait passé sa vie à Londre...Mais il était d'origine allemande.

" Moi je suis Londonien...Si sa se dit ! Mais je suis d'origine allemande."
Sloane Y
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:39

Elle l'écouta parler de sa cousine Maya, il avait vraiment pas de chance.. Ca devait être comme une petite soeur pour lui... Sloane avait déjà entendu parler de la maladie dont il parlait mais sans plus... Ca devait être chaud de vivre avec une maladie comme ça...Puis il dit qu'il était Londonien mais qu'il était d'origine allemande.. Ouii Londonien devait se dire, en fait à vrai dire elle n'en savait rien..

- A d'accord... Et Maya elle est à Londres ?

Puis elle demanda ensuite

- T'es venu pour faire quoii toi à Harvard ?
Invité
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:48

Tom souriat, pourquoi il etait venu ? Pour pas se faire chier, pour faire quelque chose de sa vie, et pour que ses parents lui foutent enfin la paix ! Il leva les sourcils, Ouais Maya habitait à Londres, il l'avait eu au telephone tout à l'heure. Cette petite lui manquait enormement...Il se tourna vers Sloan et reprit.

"Oui elle habite à Londres... Je suis venu ici pour que mes parents d'adoption me foutent enfin la paix, et parce que ça leur fait plaisir que je vienne...Et toi ?"

Elle devait surement etre la pour ses etudes...
Sloane Y
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:54

Tom lui expliqua qu'il était venu ici pour que ses parents d'adoption lui foutent la paix, Sloane arqua un sourcil étonnée..

- Bizarre comme motivation... Ca se passait si mal que ça ?

Puis il lui retourna la question, Slo' souria, elle était venue pour faire des études psycho' pour devenir psychologue tout comme ça mère l'était.. Sloane admirait sa mère, et l'avoir perdue à l'âge de 7ans ne lui a pas fait subir l'éloignement et les enguelades récurentes de l'adolescence avec sa mère... Elle a toujours gardé son admiration pour elle... Souvent les enfants veulent faire quelque chose de différent de leurs parents, Sloane, elle voulait devenir psy, comme sa mère... Puis elle trouvait que ça avait l'air interressant...

- Moi, je suis venue pour les études, je veux faire de la psychologie...!
Invité
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:01

C'etait dur avec ses parents adoptifs. Pourtant ils etaient vraiment gentils avec Tom et fesait tout pour lui faire plaisir et qu'il soit heureux. Malheuresement Tom rejettait la faute de la mort de ses vrais parents sur eux, inconsciement Tom leur en voulait. Ce qui le rendait vraiment ignoble avec eux. Mais ils ne lui en voulait pas, ils savaient que Tom souffrait et que au fond de lui, il etait un garçon gentil...Il n'y avait qu'à le voir avec sa cousine... Elle fesait des etudes de Psycho, pas mal...Tom fesait des etudes de droit, mais n'en avait vraiment rien à foutre. Il voulait faire guitariste.
[b]" Ok, c'est cool. T'as l'air d'être une fille super. Et c'est vraimen bien que tu t'entende avec tes parents..."
Sloane Y
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:09

Elle souria quand il dit qu'elle avait l'air d'une fille super, elle , elle trouvait Tom déjà très gentil, et puis elle l'appréciait beaucoup malgrès qu'elle le connaissait à peine..

- Mercii, toi aussi t'as l'air d'être gentil ^^

Puis il dit que c'était vraiment bien qu'elle s'entende avec ses parents... Elle souria..Vu le nombre de fois qu'elle voyait son père et le décès e sa mère heureusement qu'elle ne perdait pas son temps à s'engueler avec eux...

- Ba tu sais, quand j'étais chez mois, en Italie je voyais mon père une fois tous les deux mois... Et puis ma mère... j'la vois pu depuis l'âge de 7ans donc c'est normal que j'm'entende bien avec eux, enfin je pense...

Puis elle lui demanda

- Mais toi, pourquoi tu t'entends pas avec tes parents adoptifs ? Sont méchants ?
Invité
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:19

Tom repensa à toute cette histoire. Sa mère prostituée, son père dont il connaissait à peine l'existence. Qui etait-il ? Stanley Anderson. Oui mais quel était son travail ? Tom arrivait à peine à se souvenir de ses traits. Sa mère etait une femme merveilleuse et sincere. Comment etait-elle morte ? Tom avait la gorge nouée. Et puis sa nouvelle famille, qui le volait à sa vraie famille, qui l'obligeait a accepter la mort de ses parents. Et puis sa cousine, le seul rayon de soleil dans cet orage continuel. Tom soupira et leva alors les yeux vers Sloane.

"Mes vrais parents sont morts quand j'avais 12 ans, jamais je n'ai accepté ma nouvelle famille. Je sais qu'ils sont des parents merveilleux et très gentil, mais ça m'est impossible d'être gentil avec eux..."
Sloane Y
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:28

Sloane le regarda et vit de la trstesse dans ses yeux lorsqu'il parla de ça... Ca devait être horrible... Elle n'avait perdue que sa mère mais elle ne s'en était pas encore remise, alors lui ses deux parents... SLoane le regarda un peu génée..

- A... J'suis désolée.. Ca a dû être dur..

Elle baissa les yeux, elle ne savait pas trop quoi dire.. Et comme ça, elle voulait devenir psychologue ? Sans savoir quoii répondre ?! Il disait qu'il était impossible qu'il soit gentil avec eux, elle répondit..

- Ca a dû être dur pour toi, mais pour eu aussi.. J'pense que c'est logique tu refuses ta nouvelle famille comme ça.. C'est parce que tu veux pas accepter le décès de tes parents nan ?
Invité
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:35

Tom n'acceptait pas la mort de ses parents. Ouais c'est sur, mais comment l'accepter quand on ne sais même pas de quoi ils sont morts ? Il aimerait vraiment le savoir un jour. Il en voulait à ses vrais parents de l'avoir laisser à 12 ans, mais il en voulait à ses parents adoptifs de le ramener à la realité. Tom avait l'impression qu'il allait arriver quelque chose à Maya, car c'était l'année de ses 12 ans, l'âge ou les parents de Tom lui avaient été enlevés.

"J'ai toujours l'impression que ce n'est qu'un mauvais rêve...Bref, changeons de sujet !"
Sloane Y
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:41

Puis il dit qu'il avait l'impression que c'était un mauvais rêve, c'était la même chose pour SLoane et sa mère, elle ne s'était pas encore rendu vraiment compte de sa mort, même au bout de 10ans, elle avait l'impression qu'elle allait la revoir un jour... Puis tom demanda de changer de sujet, en effet c'était pas un sujet top pour faire connaissance... Pour une fois, Miss Yamina ne savait pu de quoi parler, ce sujet lui avait baissé le moral... Mais elle réfléchit un peu tout de même et toute suite trouva de quoi parler...

- En fait, t'as visité un peu la ville toi déjà ou pas ?

C'était peut être un changement radical de sujet, mais bonn voilà quoi, là vallait mieux changer..
Invité
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:49

Tom etait allé visité la ville le jour precedent. Il etait allé à la patinoire et autre endroits amusants. Pff....Cette conversation lui avait mis le moral plus bas que zéro, même si ce n'était pas vraiment possible. Il avait besoin de se divertir et avait tout à coup une petite idée...Tom n'était pas certain que Sloane allait accepter mais après tout, qui ne tente rien, n'a rien... Il regarda la jeune fille et lui sourit malicieusement.

"Sa te dit d'aller faire un tour en boite de nuit ?"
Sloane Y
Invité

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:59

Sloane souria c'était pas mal comme idée... M'enfin elle n'était jamais allée en boîte de nuit... Ba ouii elle était pas majeure alors elle avait pas le droit d'entrée... A ce qui parait on vérifiait pas trop les cartes d'identitée mais elle n'avait jamais essayé..

- Ouii pourquoii pas ?! Enfin c'est une bonne idée j'trouve... Mais j'te préviens... donc j'ai jamais été en boite de touttte ma vie, je suis pas majeure, je sais pas dansé, et si je bois trop, je parle encore plus..alors on y va ?

Elle esquissa un sourire malicieux et le regarda voir sa réaction
Contenu sponsorisé

L'horreur.... Empty
MessageSujet: Re: L'horreur....   L'horreur.... Icon_minitime

L'horreur....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant