HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Installation...en musique !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sloane Y
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:33

Sloane arriva dans sa chambre avec ses valises, elle sortie la clef qu'on lui avait fourni puis ouvrit la porte, elle entra dans sa chambre et poussa ses deux grosses valises dedans, elle avait eu du mal à les déplacer jusqu'ici, elle laissa la porte ouverte derrière elle, le temps de bien rentrer et tout.. Elle allait à la fenêtre et regarda la vue... Pas formidable mais ça allait, elle ouvrit la fenêtre pour aérer un peu..
Puis elle regarda un peu la chambre, elle était pas mal, il y avait un autre lit mais personne semblait y être installé... Elle était donc seule pour le moment... Elle posa une de ses deux valises sur un lit, l'ouvrit et se décida à ranger un peu... Elle ouvrit une des deux armoires et commença à ranger ses habits dedans...Puis elle prit son mp3 pour écouter un peu de musique en rangeant et elle se mit à danser et chanter en rangeant... Toujours la porte entrouverte..
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:52

Method avait rendez vous de l'autre côté du campus pour une visite médicale, il ne savait pas pourquoi l'on voulais l'examiner peut être pour voir si il touché a de la drogue ou a toute autre substance... Si c'était poru cela, c'était intutile Method n'a jamais touché a sa... enfin bon on lui a donné rendez-vous il n'allait pas les plantés...
Il décida de prendre un racourcie et de passer par les dortoire des Théta ou plus vulgairement apellée Natural Student. Tout le monde le regardait d'un air plutôt intrigué, apparement pas beacoup de Delta passer par ici... Method ne ce posa pas plsu de questions et continua son chemin. Method tenter de trouvé un panneau détaillé pour l'aider a trouvé l'infirmerie...
Un peu plus loin, il vu une porte entre-ouverte, il décida de rentré et de demander gentillement. Method était une nouvelle fois habillé style gangsta, grand baggie, grosse Timberlande, un maillot L.A, un bandana blanc et une casquette blanche We$t. Il frappa a la porte... Mais personne ne répondit, il pousa la porte et vu une jeuen femme danser et ranger ces affaires, il demanda calmement:


> Heu excusez moi !

Apparement elle ne l'avait pas entendu, elle avait son mp3 dans les oreilles, Method cria un peu plus fort:


> Excusez moi !!! vous ne savez pas ou je pourez trouvé l'infirmerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:03

Sloane était toujours à fond dans son rangement, y avait tellement de chose à ranger... Elle avait pratiquement fini au bout d'une demi-heuree puiis avec son mp3 ça passait plus vitee... Quand soudainn elle entenditt une voix d'hommee, au début elle pensa que c'était son colocataire, puis elle se retourna et vit le jeune homme, naann il n'avait pas un style assez simple pour faire parti des natural students ^^...
Sloane enleva ses écouteurs et le regarda et fit un petit sourire gênéee de devoir le faire répéter car elle n'avait pas entendu ce qu'il avait dit... En plus il l'intimidait un peu... Il avait pas l'air si gentil que ça... Elle commença par dire timidement

- Salut...

Elle pensa qu'il devait sûrement venir pour une raison précise car elle ne le connaissait pas, alors ce qu'il avait dit devait être autre chose que bonjour..

- Excuse-moi.. Mais j'ai pas entendu ce que t'as dis... J'avais mon mp3 dans les oreilles..

dit elle avec un petit sourire gênée
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:20

Mehod regarda la jeune femem de dos puis doudain elle ce retourna d'un coup, elle enleva les écouteur qui était logé dans ces oreilles et s'excusa de le faire répété... Elle avait une petite voix douce, et elle avait l'air plutôt intimider, Method souria de la situation, il passa une main dans son coup avant de ce relancer:

> Je voulais savoir si vous savez ou ce situe l'infirmerie ?

Method rentra sans même avoir l'autorisation et ferma la porte dérrier lui, ne voulant pas non plus s'imposé, il ce cola contre la porte, un pied au sol et un pied coller a la porte en bois, il croisa les bras en attendant une réponse. Cette jeune femme avait un visage plutôt fin et charment, elle avait l'air très timide, après tout c'est un peut normale, ce retrouvé en façe d'un grand black habillé en gangster... sa peut fair peur... xD MEthod ce présenta quand même... après tout c'était la moindre des politesses:

> Method Shakur... Delta... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:16

Le jeune homme lui reposa sa question, finalement il avait l'air pas si méchant que ça... Il cherchait l'infirmerie, alors là, Sloane n'en savait rien d'où elle était... Et elle remarqua qu'il la vouvoyait, même si elle ne le connaissait pas, elle supportait pas qu'on la vouvoye ^^ !

- Hii tutoyes moiii pleazee ! Sinon j'ai l'impressioon d'faire j'sais pas quel âge !

dit elle en souriant, puis pour répondre à sa question elle réfléchit pendant qu'il entrait dans sa chambre et fermer la porte, elle fut d'ailleurs plutôt étonnée ^^..Elle continua dans sa réflection tout de même voir si nulpart elle avait vu de petit panneau infirmerie.... Puis nann elle voyait pas...

- A nan désolé, pas vu d'infirmerie... Pourquoii tu t'es fait quoii ?

demanda-t-elle car il avait pas trop l'air d'être malade...
Puis le jeune homme se présenta Method ? c'était original comme prénom...elle se présenta aussi à son tour..

- Sloane Yamina puis comme tu vois thêta ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:11

Method Shakur était toujours adosser a la porte en bois et regarder la jeune femme du nom de Sloan, il vouvoyer la jeune femme par marque de respect tout de même quand celle ci lui dit de le tutoyer car sa la veilliser, Method eu un petit sourire sur le coin des lévres... quand Sloan lui annonca qu'elle ne savait pas ou ce trouvé l'infirmerie, Method hocha la tête de maniers positif, tout d'un coup il n'avait plus envie d'allais a ce rendez-vous et fair connaissance avec Sloan, après tout fallais avouer, elle avait un jolie visage...

> Bof... tend pis, sa nous permetera de faire plus... ample connaissance a moins que tu soit occupé...

Method la regarda avec un regard plutôt malicieux, il remit en place sa casquette blanche We$t. Tout d'un coup, sont regard resta braqué sur le lit de la jeune femme, il y avait un petit soutien gorge rouge... Method ne pu ce retenir et explosa de rire, au bout de quelque seconde il s'areta pour éviter de metre mal a l'aise Sloan, mais son regard resta braqué tout de même sur le dessous rouge... Method lui dit sur un ton plutôt ironique:


> Tu devrais peut être rangé sa.... hahaha !!!!

Method ria de nouveau puis ce calma, il secoua la tête d'un air amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:22

Après lui avoir dit qu'elle ne savait pas où se trouver l'infirmerire, il dit que ce n'était pas grave et que ça leur permettrait de faire plus ample connaissance.. Puiss il commençait à avoir l'air gentil, elle l'avait mal jugé à vrai dire au début peut être...Elle eut un petit sourire malicieux et dit

- Puiis tu sais, moi aussi j'peux jouer les infirmières ^^ !

M'enfin, c'était pas du tout le genre de Miss Yamina... Elle disait ça pour rire bien sûr...! Puis elle ajouta lorsqu'il dit à moins qu'elle soit occupé..

- Non, non tu tombes bien, j'commençais à galérer... enfin juste la chambre à ranger [hj : GrR j'connais ça mdr ^^ tmtc], car je viens d'arriver pratiquement..

Sloane ria quand il vu son soutien gorge rouge sur le lit, elle le prit du lit et le rangea dans son armoire ensuite plutôt amusée par la situation qu'autre chose...

- Tu vois, quand j'te disais que j'avais des choses à ranger.. ^^ Puiis j'savais pas que j'allais avoir de la visite..

Puis elle demanda

- T'es nouveau aussi ?

Ba ouii, ça lui paraissait logique puisqu'il ne savait pas où était l'infirmerie mais elle pouvait toujours poser la question...!
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:51

Quand Sloan lui dit qu'elle aurait elle aussi pu jouer l'infirmière, Method ria, il penser bien que venant d'une théta sa ne pouvait être que de l'humour... Avec une hotties sa aurait peut être pu porter a confusion... Method n'eut pas le temps de répondre que la jeune femme lui dit qu'elle commencer a galéré, il secoua une nouvelle fois la tête de maniers positif et lui dit:

> Bon dans ce cas on a tout notre temps... Pour jouer a l'infirmière et au patient héhéhéhé

Method ria par la suite puis quand elle rangea le soutient gorge rouge, il continua a sourire, sa ne lui était jamais arriver mais comme l'on dit il faut une premiers fois a tout...
Sloan lui demanda calmement si il était nouveau ici, Method lui répondit:


> Bah heu je suis ici depuis 3 jour seulement.. Et toi ? tu fait quoi ici ? T'es en quelle anées et... Tu as quelle age ?


Method avait peut etre posée beaucoup de question enfin bon... Ce n'était pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:06

Sloane souria quand il dit que dans ce cas ils avaient tous leur temps pour jouer à l'infirmière et au patient... Elle préfèra ne pas répondre à cela... Puis elle alla fermer l'armoire par prudence ^^ ! Ensuite elle s'asseya sur une chaise qu'il y avait dans sa chambre et regarda Method... Puis quand elle demanda s'il était ici depuis longtemps il répondit depuis 3jours, un nouveau comme elle quoi ^^.. Puis il lui retourna sa question... Et en posa plusieurs à la suite, mais Sloane avec sa bonne mémoire n'eut pas trop de mal à les retenir pour pouvoir y répondre ensuite...

- Ba moii j'suis arrivé depuis quelques jours aussi...

Et puiis elle n'avait toujours pas eu le temps de s'installer, car elle avait tout simplement la flemme... Puis elle répondit aux autres questions..

- Moi, je suis venue pour faire de la psycho... et j'suis en 1ère année... et toii ?

Elle évita la question de l'âge en pensant qu'il ne s'en rendrait pas compte... Et ouii elle avait sauté une classe donc avait eu son bac plus tôt et avait donc pu entrer à l'université plus tôt alors elle aimait pas dire qu'elle était plus jeune que la plupart des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:30

Method souria en voyant la jeune femem fermer l'armoire, alors comme cela une petite nouvelle aussi, elle avait une visage plutôt jeune pour être ici enfin bon il éspérait qu'elle réponde a la question mais a sa plus grande surprise, elle l'évita, Method fronça les sourcil et souria, peut être que sa la génée ou bien qu'elle avait oublié la question un peu normale avec totue cette série, Method lui relança calmement en rigolant:

> Tu ne veut pas me dire ton age ?

Method explosa une nouvelle fois de rire, il ne falais pas grand chose pour le faire déliré, il était toujours heureux et le sourire au lére de nature... Alors comme sa elle fait de la psyco oula !! bientôt elle pourait lire dans les pensés de Method.... et sa se trouve elle le fait déja ? peut être même qu'elle est au courant de son attirance pour le coca cola... enfin bref... il répondu a la jeune Sloane...


> Heu moi ? bah je suis ici uniquement car je suis bon au baskette, je suis en 2emme année... T'as des pations ? tu pratique un sport ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:44

Sloane lui en voulut quand il reposa sa question, elle qui penserait que sa non réponse à la question de Method passerait inaperçue... Elle souria en pensant que fallait le jouer comme si elle l'avait juste oublié... Pas comme si elle voulait pas le dire...

- A...Désolé, j'avais oublié la question..

Elle souria sans y répondre pour autant Razz , l'art d'esquiver les questions, elle ne savait pas, et puis elle répondit aux autres questions... Lui il aimait le basket... Elle, elle n'avait pas vraiment de passions, elle pouvait se passer de tout sauf parler comme elle l'avait expliquer précédemment à une autre personne du campus...

- A c'est bien le basket... T'en fais depuis longtemps ? Ba moi... t'vois j'ai pas vraiment de passions, j'aime bien jouer de la guitare, ou manger du nutella mais t'as vu c'est pas vraiment des passions quoi, j'peux m'en passer... Quoi que le nutella... Enfin bref.. Sinoon j'crois que ma passion c'est parler...

Elle souria, voilà elle parraissait encore une fois pour une fille bizarre, mais fallait bien assumé quoi..! Puis il lui demanda si elle pratiquait du sport ici.. Elle secoua la tête négativement

- Icii nan, j'fais pas un sport particulier, mais booon j'compte bienn courir de temps en temps pour pas ressembler à j'sais pas quoi..

SLoane tenait à son aspect physique car pour travailler dans le milieu social, vallait mieux ne pas faire trop peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:01

Method écouta attentivement la jeuen femme, c'est vrai quelle parlais beaucoup et Method zvait un peu de mal a suivre, mais il était tout de même obseder par son age, Il continua a l'écouter et fit mine d'avoirs oubleir la question, quand elle lui demanda si le baskette c'était bien, Method ce contenta de hocher la tête puis elle lui demanda depuis combien de temps elle en faisait... Method lui dit calmement:

> BA j'en fait depuis 4 ans et... faut l'avouer hein ? je suis très bon... Sinon je rap, du G-funk si tu voit ce que c'est...

Method contempla la jeune femme, elle avait de belle forme et devait entrentenir son corps, il essaye de contempler l'arrier discretement sans trop ce faire voir... après tout sa ne ce faisait pas, au bout de quelque seconde de silence, il relança sa question...


> Et ton age ? je lacherais pas tu sait...

Method explosa de rire puis ce mit assit sur un chaise en façe de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:12

Sloane souria, il en faisait que depuis 4ans et il était très bon ? Bizarre ^^ ! Il avait l'air un peu trop sûr de lui... Enfin c'était un gars alors en général c'était comme ça.. Elle était contente, elle croyait qu'il avait enfin oublié sa question...

- HiiIi tu trouves pas que t'es un peu trop sûr de toii là ? Parce que 4ans, ça me parait pas beaucoup... pour être très booon !

dit elle amusée, puis il lui dit qu'il rappait du g-funk, Sloane réfléchit un peu puis elle voyait pas trop ce que c'était mais bon elle fit mine de pas être inculte..

- A sisiih, je vois ce que c'est...! Enfin vite fait...

Puiis après un petit silence de quelques secondes, il reposa sa question... Ralalaa il l'avait pas oublié.. Bonn il fallait alors qu'elle l'esquive d'une autre manière... Alors elle eut une autre idée..! Comme il lâcherait pas il fallait lui faire lâcher dune autre manière..

- Baa tu vois... Faut laisser des mystères entre les gens.. Baa ça se sera un mystère entre nous deux ^^ !

dit elle avec un sourire malicieux en pensant qu'elle s'en était peut être sortie
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:14

Method rigola quand elle lui dit qu'il était peut être trop sûr de lui... Sa faisait 4 ans qu'il en faisait officielment, sinon depuis l'age de 5 ou 6 ans. Il faisait du street dans la rue avec des amis ou des mecs qu'il connaissaient pas... Il lui répondit calmement:

> J'en fait officielment depuis 4 ans, mais depuis l'age de 5 ou 6 ans je fait du street dans les rues de.. L.A

Quand elle lui dit qu'elle connaissait le G-Funk d'un ton plutôt... incertain, method ce contenanta de rire puis tout d'un coup elle tenta une nouvelle esquive de la question de l'age en lui disant que entre personne il fallais toujours un lystére, il secoua la tête de maniers positif et ne décida pas de relancer la conversation sur ce sujet... du moins pour le moment...

> Sinon tu es plus du côté... J'aprend et je fait la fêtes après ou... Je fait la fête et je n'aprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:53

Il lui expliqua qu'il faisait du basket depuis en fait l'âge de 5 ou 6ans dans les rues, dans ce cas y avait rien à redire... Elle esquissa un sourire en hochant la tête...

- A... D'accord...! Fallait le dire plus tôt ^^ !

Puis ensuite elle avait réussis à esquiver la question car il ne lui en reparla pas... Puis il lui demanda si elle était plutôt du côté j'apprend et je fais la fête après ou j'apprends pas et je fais la fête, elle esquissa un sourire amusée par la question...

- Moii plutôt du côté j'apprends et je fais la fête après... Toi c'est plutôt l'autre côté, je me trompe ?

Sloane était plutôt une fille calme qui préférait réussir ses études et faire la fête ensuite, mais ça ne l'empêchait pas de s'amuser pendant ses études...!
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:13

Method rigola quand elle lui dit qu'elle était plutôt cours et fêtes après... Tout le contraire de Method qui lui était un grand fétard, Bof après tout chaqun ces gouts et ces... délires ? si l'on peut dire que les cours ces un "délires"... Method enleva sa casquette et la posa sur la table qui séparé les deux personnes, une fois sa casquette enlever, l'on pouvait voir le bandana blanc qui lui recouvrait tout le dessus de la tête... Method lui répondit calmement:

> Ta tout deviner... je suis plus le mec qui fait ou organise des fêtes... J'adore sa... et je ne suis pas trop cours enfin... depend de LA prof héhéhé

Method explosa de rire puis dit sur un ton plus intringué:

> Dit moi... tu parait plutôt jeune pour harvard non ?

Method avait tenter uen autre maniers de savoir son age a voir si elle allait tomber dans le piége...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:26

SLoane le vit enlever sa casquette, elle la prit de sur la table, et la mit sur sa tête puis se regarder dans le miroir avec, la miss adorait tout ce qui se mettait sur la tête, chapeau, casquette... Il suffisait s'ouvrir son armoire pour comprendre cela, elle avait toutes les couleurs qui allaient avaec tous ^^ ! Elle regarda Method en souriantt

- Elle me va bien nann ?

Elle souria amusée quand il dit qu'il n'était pas trop cours et que ça dépendait de la prof...

- A... je voirs le genre..

Puis elle ajouta ensuite, voir jusqu'a où sa passion du basket allait...

- Et t'es plus basket ou fêtes ?

Puis quand méthod lui dit qu'elle parraissait plutôt jeune pour harvard elle le fusilla du regard... Puisqu'il avait décidé de parler de son âge, elle allait arrêter d'esquiver..

- Mais tu veux connaître mon âge tant que ça ? Attends, je sais, tu me donnes quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:09

Method venait de déposé sa casquette sur la table, pour lui une casquette était plutôt sacré et pour la porté il fallait fair partie de la We$t Coa$t enfin bon, elle était pas méchante, bien au contraire, elle était bien simpatique... Quand elle lui demanda si sa lui allait bien, Method rigola puis ce leva et la mit légerement penché sur l'arrière, il la regarda puis lui dit calmement:

> C'est déja un peu mieux comme sa !

La Casquette recouvrait toute le dessus de la tête de Sloane, c'était marrent a voir, elle n'avait pas une grosse tête comme Method héhé. Quand elle lui dit qu'elle voyais le genre, method explosa de rire, ba quoi c'est vrai que c'est plus agréable de fair cour avec une jolie prof qu'une vielle peau...

Soalne venait de lui posé la question fatidique... Fête ou baskette ? Method réfléhcissa un petit instant puis répondit sur un ton très sûir de lui:


> Baskette !

Method souria. Il venait de lui reposé la questio nde l'age, elle lui demanda si method voulais vraiment savoir son age, il lui répondit calmement:

> Ba oui, t'es plutôt mignone mais je trouve que ta un visage plutôt jeune pour être ici... Je te donnerai peut être... Tout juste 18 ans voir 17...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:57

Method replaça la casquette différement sur sa tête, elle souria en se regardant dans le miroir, c'était, comment dire ? Un petit peu beaucoup grand ^^ ! Enfin c'était drôle à voir comment ça lui allait.. Elle préférait les siennes, plus à sa taille, elle enleva la casquette et la reposa sur la table puis dit à Method ...

- T'as une grosse tête dis donc, pour qu'elle t'aille..

Puis elle ajouta amusée

- Ou... C'est moi qui en ai une trop petite, je sais pas..

dit elle en haussant les épaules.. Puis quand elle lui demanda ce qu'il préférait entre le basket et les fêtes, il prit un petit temps à répondre basket mais il avait l'air sûr de lui, Sloane souria

- C'est ce que je pensais... Et quand tu dis des fêtes c'est quelle genre de fêtes ?

Puis il dit qu'elle paraissait plutôt jeune pour être ici, elle plissa les yeux en le regardant et dit un peu vexée...

- Dis que j'ai une tête de gamine tant que tu y es...

Puis il dit qu'il lui donnait 18, 17, bon elle avait 17 mais ça la vexait quand même...

- C'est un des deux âges que t'as dit à vrai dire... Et toii t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:00

Method rigola quand elle lui dit qu'il avait une grosse tête ou sinon elle qui en avait une petite... Method une grosse tête non ! juste une tête d'afro-americain quoi... Method ne répondit pas imédiatement a toute ces question d'affiler et préféra d'attendre qu'elle finisse de toute les posé avant d'y répondre... quand elle lui dit de dire directement qu'elle avait une tête de gamine Method rigola puis décida de répondre

> non dutout !! je n'ai pas dit sa loin de la !

Method rigola puis quand elle lui demanda son age, MEthod répondit calmement:


> J'en ai... 20... oui je suis vieux enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:18

Quand elle dit qu'il pouvait dire qu'elle avait une tête de gamine tant qu'il y était, il dit qu'il n'avait pas dit ça loin de là... Sloane qui était du genre plutôt susceptible le regarda toujours un peu vexée et dit

- Ba moi c'est ce que j'ai compris..!

Puis elle ajouta

- Puiis j'le prends pas tropp comme un compliment quoi..!

Ensuite elle apprit l'âge de Method, c'était à son avis à peu près l'âge de pas mal de seconde année ici... Elle souria quand il dit qu'il était vieux...

- Enfin t'es dans la moyenne d'âge de Harvard quoii.. Enfin j'pense..
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:01

Quand la jeune femme lui dit que c'est ce quelle a compris et qu'elle le prenez pas trop pour un compliment, Method explosa de rire et pu devinez qu'apparement elle était suseptible, il ne préféra pas relancer le débat pour une fois ^^ et quand elle lui qu'elle pensait que 20 ans c'était dans la moyenne, MEthod hocha la tête de maniers positif puis répondit:

> Oui c'est plutôt dans la moyenne !


Method enleva son bandana et le ratacha a l'envers avec le noeud en façe un peu a la tupac, c'était un peu comme sur la We$t Coa$t !
Method regarda ces yeux, elle avait de beau yeux marron claire, il continua a fixer ces yeux et lui demanda calmement:


> Sinon tu te plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:45

Sloane le fusilla du regard lorsqu'il ria quand elle dit que ce qu'elle avait comprit elle ne le prenez pas trop pour un compliment... Ensuite quadn elle dit que elle pensait que c'était plutôt dans la moyenne, il approuva... Elle, elle devait faire partie dess petits alors ^^ ! xD ! Puis elle le regarda remettre son bandana autrement, amusé par ses mimiques... Puis il lui demanda si elle se plaisait ici, elle réfléchit tout de même car c'était une question importante... Pour l'instant ça allait... Elle souriaaa

- Ba écoute... Pour le moment ça va, les gens que j'ai rencontré sont plutôt sympa et puis cette université elle est plutôt bien, grande et tout...! Et toi alorss tu te plait ici ?

Puis après elle demanda une question qui allait avec le fait de se plaire icii ou pas...

- T'as rencontré beaucoup de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:36

Method souria quand elle lui dit que l'université était grand et tout, c'est vrai que Harvard était vraiment grand comme campus, et il y avait de belle femme... Quand elle lui demanda si il ce plaisait ici, il fit expres de ce lever pusi de tourner autoru de Sloane et la regarda de haute en bas avant de répondre:

> Je m'y plait même beaucoup !

Method souria puis rigola, il ce remit assie en façe de la jeune femme et avait hate de connaître sa réaction.
Quand elle lui demanda si il avait rencontré des gens ici, il hocha la tête de maniers positif puis ajouta:


> Ho sa oui ! beaucoup, et si je te raconterai le 1/10 de mes 3 jour passé ici, tu me croira jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:10

Quand elle demanda à Method s'il se plaisait ici, il se leva et tourna autour d'elle en la regardant bizarrement, elle le regarda en fronçant les sourcils et dit à cause de son imagination débordante

- HiiI maiss me regarde pas comme ça, après tu me faiss peur ^^ ! On dirait quii se passe quelquee chosee de grave ou que t'élabores un plan pour me tuer..!

Puis elle ajoutaaa un petit sourire aux lèvres...

- Puiis vaut mieux pas essayer de me tuer car je peux paraitre faible comme ça mais j'peux me la jouer à la totally spies heinn ?!!

Booon c'est boon elle c'était affichéé et avait montré sa grande culturee de dessin animéé et à quel point, parfois elle pouvait être une gaminee
Puis Method lui dit que si il lui racontait 1/10éme de ses trois jours passé ici elle ne le croirait pas, elle le regarda et dit

- Ba vas y raconte alorss ^^ PArce que moi, il c'est rien passé d'exceptionnellee..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation...en musique ! Empty
MessageSujet: Re: Installation...en musique !   Installation...en musique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation...en musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'la musique,d'la musique,d'la musique... [LiiBRE UN MEC ^^]
» - Musique - [Pv. Elisabeth]
» Installation [LiBre]
» Musique
» installation dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser