| Entendre enfin chanter...[PV Sarah] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Jeu 22 Fév - 14:00 | |
| Tom et Sarah arriverent au dortoir des Gamma environ cinq minutes après avoir quitter la cafeteriat. Tom prit sa clef et la glissa dans la serrure qui tourna sans probleme. Ils entrent dans la chambre. Tom designa la chambre avec sa main, comme le presentateur d'un spectacle. La chambre etait spacieuse et presque vide, Tom venait d'arriver, la seule chose qu'il y avait etait une valise sur le coté du lit de Tom et une guitare avec un micro, et des enceintes. Tom designa son lit, ou tronait les outils de musique à coté.
"Ici c'est mon lit. Aparament, j'aurais un ou une colocataire mais il ou elle ne s'est pas encore manifester !" |
|
| |
Sarah Mi Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Jeu 22 Fév - 14:10 | |
| "Bah on est dans le même cas alors...Mais moi je dis t'en mieux...On a plus d'espace!!" Sarah entra. Apparemment c'était un fou de musique... Ah la la!! La cata!! Il devait s'y connaître alors... Et qu'allait-elle chanter?? Une chanson à voix?? Une chanson qui bouge?? Ou encore du rap?? Elle savait tout faire mais il fallait juste qu'elle trouve la bonne chanson... "Je sais pas trop quoi te chanter..." Elle était gênée. Devant des millions de personnes ça la dérangerait pas du tout de chanter...Mais devant juste un gars.. C'était déjà plus compliquer. "Bon t'a le choix... Il y a que deux chanson que je connais par coeur... Unfaithful de Rihanna ou Je Ferme Les Yeux de Najoua Belizel..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Jeu 22 Fév - 14:14 | |
| Sarah n'avait pas froid aux yeux, elle lui proposait deux chansons extrement difficilles à chanter. Rihanna et Najoua Belizel etaient deux chanteuses qui ont des voix à tomber par terre. Il souriat à Sarah, Tom adorait Rihanna, il la trouvait superbe, surtout sa voix. Il brancha le micro, hesitat quelques secondes puis tendit le micro à la belle. Il avait choisit Unfaithfull...
"J'aimerais bien que tu chante Unfaithful..."
Il s'assit sur son lit, leva les yeux vers Sarah. Tom plongea alors son regard dans les jolies yeux bruns de la jeune fille et attendit qu'elle commence sa chanson... |
|
| |
Sarah Mi Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Jeu 22 Fév - 18:57 | |
| "Bon allons y.." Sarah prit le micro que Tom lui tendait. Elle inspira un bon coup et se lança. "Story of my life Searching for the right But it keeps avoiding me Sorrow in my soul cause it seems that wrong really loves my company" Elle regardait Tom, elle essayait de se mettre à la place de la fille dans la chanson pour faire passer plus d'émotions. Après tout cette fille trompait son gars et ce dernier le savait donc il fallait s'imaginer la situation... "He' s more than a man and this is more than love the reason that the sky is blue the clouds are rolling in because I'm gone again and to him I just can't be true and I know that he knows I'm unfaithful and it kills him inside to know that I'm happy with some other guy I can see him dying I don't wanna do this anymore I don't wanna be the reason why Everytime I walk out the door I see him die a little more inside I don't wanna hurt him anymore I don't wanna take away his life I don't wanna be... a murderer" Sarah s'arrêta. Elle avait un trou de mémoire mais de toute façon elle pensait que c'était bon et que ça suffirait pour cette fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Jeu 22 Fév - 19:02 | |
| Tom ecoutait Sarah chanter. Elle avait une voix douce et forte à la fois. Elle avait certe fait quelques fausses notes mais personne n'est parfait et cette fille avait une voix en or. Tom la regardait chanter, elle savait faire passer l'emotion et c'est une enorme qualitée. Tom etait donc tres satisfait et avait pris beaucoup de plaisir à l'entendre chanter. C'était une chanteuse géniale. Tom la regarda dans les yeux et lui sourit malicieusement...
" En plus d'avoir une voix en or, tu sais faire passer l'emotion et tu es tres jolie..." Tom acquissa d'un signe de tête. Il montra une place sur son lit à coté de lui et fit signe à Sarah de s'assoir ici... |
|
| |
Sarah Mi Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Jeu 22 Fév - 19:09 | |
| Sarah était de plus en plus génée... Elle savait pas trop quoi répondre. Elle se gratta la tête. "Ah...Euuh...Merci.." Elle sourit, s'assit sur le lit et lui rendit le micro. C'était bizare de se retrouver seule dans une chambre de gars et... être une fille... Elle se demandait comment il réagirait si elle lui racontait l'histoire des canard et du lac... "Euh...T'es vraimetn sérieux en disant tout ça??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Jeu 22 Fév - 19:15 | |
| Tom riat, pourquoi dirait-il ça si il ne le pensait pas.. Certes Tom etait un vrai chieur, mais il ne savait pas mentir et a toujours été sincere. Bien sur qu'il le pensait, d'ailleur qui pourrait penser le contraire en l'ayant entendu chanter comme ça ? Il souriat à Sarah.
"Non, je pense que tu a une voix de casserol et que tu es laide comme un poux... Evidement que je le pense Sarah, t'es une fille super !"
C'était Bien Tom Anderson qui avait parler ? Le plus anti-sociable des adolescents de Londres ? Le chieur solitaire qui foutait la trouille ? Non, depuis qu'il etait arrivé à Harvard Tom avait litteralement changé. Ici tout etait different de ce qu'il connaissait, même lui. |
|
| |
Sarah Mi Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Jeu 22 Fév - 19:24 | |
| Sarah se décoinça un peu. Après tout ce n'était qu'un garçon qui s'intéressait un peu à elle apparemment... Elle essaya de redevenir la Sarah folle et excentrique sur les bords. "Diiiiis, tu veux écouter une histoire????" Elle avait l'espoir qu'il y crois un peu, bien qu'elle en doutait. C'était une histoire pour les gamins de moins de dix ans malgré le fait que ça soit sa préféré!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Jeu 22 Fév - 19:36 | |
| Tom souriat, elle avait l'air plus naturelle tout-à-coup...Peut-etre sous l'effet des compliments. Tom la regarda et acquissa d'un signe de tête.
"Je t'écoutes Miss"
Il s'asseya plus confortablement sur le lit et se tourna vers elle. Il avait envie d'ecouter son histoire. Même si ça avait l'air un peu n'importequoi...Apres tout, Tom aimait le n'importequoi vue les soirées dejantées qu'il organisait chez lui à Londres...Cette fille avait un visage de gamine dans un corp de femme...Et ça c'était vraiment génial... |
|
| |
Sarah Mi Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Jeu 22 Fév - 19:59 | |
| La gamine Sarah revennait à l'assaut!! De quelle manière allait-elle raconter cette histoire de canard?? Elle réfléchit un instant, se leva et prit une voix mystérieuse. "Tu vois où se trouve le parc de Cambrigde?? Et ben la se trouvait un immense lac où l'on pouvait se baigner et y pique niquer... C'était un endroit magnifique où l'on faisait plein de rencontres fantastisque... Certains couple se sont même marriés à cette endroit fabuleux..." Elle mimait tout ce qu'elle raconté avec ses mains. Pour faire le lac elle avait fait un grand cercle avec ses bras. "Un jour un essaim de canard est venue se poser sur le lac... Plus personne ne pouvez s'y baigner.. Et quelques semaines plus tard le lac avait completement gelée car la température avait baissé... Du coup, les canards se sont envolée et devine quoi?? Ben le lac avait disparus, envolée avec les méchants canards!!" Sarah s'arrêta un peu, reprit sa respiration et continua, prennant une voix encore plus mystérieuses. "On raconte que le lac est aujourd'hui quelque part dans l'Utah..." L'étudiante avait fini sa petite histoire... En espérant que Tom l'a croit un peu. Elle se rassit et reparla normalement. "Et devine quoi?? Tout ça est vrai!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Jeu 22 Fév - 23:00 | |
| Tom souriat. A vrai dire le jeune homme n'avait pas tout compris. En gros, des canards ont deplacés un lac car il etait gelé...Est-ce que c'était vrai ? Si oui c'était impressionnant. Au moins Sarah avait le sens de l'humour et n'avait pas peur du ridicul, ce qui était un très bon point...Il secoua la tête de haut en bas et reposa son regard sur Sarah, encore un peu plongé dans ses pensées...Bref, qu'allaient-ils faire maintenant, Tom n'avait pas d'histoire à raconter. Il prit sa guitare et la brancha. Il regarda Sarah et designa sa guitare.
"Tu veux que je te joue quelque chose ?" |
|
| |
Sarah Mi Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Ven 23 Fév - 12:57 | |
| Sarah fut surprise que Tom ne fasse aucune remarque... Peut-être n'avait-il pas compris l'histoire?? Pour dire la vérité Sarah aussi ne connaissait pas la vraie signification de ce récit. C'est pourquoi elle l'a raconté à presque tout le monde espérant que quelqu'un la comprenne et lui explique. "Tu l'aimes pas mon histoire??" L'étudiante fut contente lorsqu'il prit sa guitare. Maintenant c'était à elle de l'entendre jouer. Elle aussi savait jouer un peu de guitare mais elle préférait de loin le piano. "Oh oui vas-y, joue!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Ven 23 Fév - 13:08 | |
| Tom souriat, il aimait bien son histoire, même si elle etait tres etrange. Mais si elle etait réelle alors la vie etait vraiment mal faite, mais la nature elle, etait bien faite. Bref Tom accorda doucement sa guitare. Cherchant les notes dans sa tête puis il leva la tête vers Sarah, il allait pouvoir commencer à jouer, mais avant ça il voulait repondre à sa question et lui expliquer sa reaction face à l'histoire des canards."En fait, j'aime bien la façon dont tu l'as raconté, mais j'ai pas tout compris, des canards ont deplacé un lac car il était gelé ?"Bref, Tom rehaussa sa casquette puis rebaissa sa tête sur la guitare. Tom entamma cette chanson ==> https://www.youtube.com/watch?v=s39Oo9qi4vg [Que les premieres notes de guitare du debut ^^] |
|
| |
Sarah Mi Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Ven 23 Fév - 13:19 | |
| [Arf je suis hanté par Tokyo Hôtel... Je les vois partout!! Avant c'était Arthur et les Minimoys c'était pas mieux...^^'] Sarah avait pu répondre quand même à la question de Tom. Elle était contente il avait l'air d'y croire. "Bah je sais pas trop... Moi aussi j'ai pas très bien compris le sens profond de cette histoire... Faut peut-être que j'en parle à un prof pour qu'il me donne son avis, tu ne crois pas??" Puis, elle commença à écouter la chanson de Tom... La musique lui plaisait beaucoup. Surtout qu'il jouait très bien. Elle le regardait avec attention, comme elle le faisait toujours d'ailleurs, quand on lui demander d'écouter quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Ven 23 Fév - 13:28 | |
| Tom jouat quelques minutes puis s'arretta, posa sa guitare dans son etuit, la contempla quelques instants, cette nouvelle guitare, cette fender, etait vraiment magnifique. Puis il leva la tête vers Sarah et lui souriat legerement. En parler à un prof, oui peut-etre, depuis qu'il était arrivé Tom n'en avait même pas rencontré un seul, mais avait rencontré beaucoup d'étudiants, lui il etait etudiant en droit. Donc Sarah ne comprenait pas tout non plus, cette histoire etai bizarre. Il esperait que ce petit moment de guitare lui avait plut.
"Oui, peut-etre qu'il faut leur en parler, sa ne coute rien d'essayer ! Heum... Sa t'a plut ? " |
|
| |
Sarah Mi Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Ven 23 Fév - 13:35 | |
| Sarah sourit. Bien sûr que ça lui avait plut. Après tout, à qui ça n'aurait pas plut?? Ce gars savait jouer de la guitare comme un dieu. "Oh oui, c'était trooooop bien!!" Elle aussi avait bien envie de lui montrait ses talents au piano. Mais le seul probleme c'était qu'elle n'en avait pas et elle pensait que lui non plus. Mais elle avait tellement envie de jouer, pour lui montrer que elle aussi savait jouer d'un instrument... "Dis tu n'aurais pas un piano par hasard?? On ne sait jamais..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Ven 23 Fév - 13:42 | |
| Alors, elle savait jouer du piano. Si elle chantait et qu'elle jouait du piano en même temps ça devait vraiment faire un truc génial. Malheureusement Tom n'avait pas de piano, et il ne savait pas si il en trouverait un quelque part. Peut-etre qu'il y avait une salle de musique dans l'université, surement, une université sans salle de musique ce n'était pas une vraie université...En tout cas, Tom n'en avait pas, il avait deja pas mal d'instruments dans sa chambre, si il prenait un piano, il n'aurait même plus un centimètre carré pour dormir...
"Non désolé, j'en ai pas, mais j'pense qu'il doit y en avoir un dans la salle de musique de l'université, si il y en a une...Tu veux faire quoi maintenant ?"
Tom l'interrogea du regard, il etait vraiment à cours d'idée et ne savait plus quoi faire. L'histoire des canards lui trottait encore dans la tête... |
|
| |
Sarah Mi Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Ven 23 Fév - 13:52 | |
| "Humm je sais pas..." Sarah aurait aimé jouer du piano et chanter une chanson en espagnole. Sûrement 'Sambame' c'était sa préféré... En fait, elle chantait dans à peu près tout les langues. Espagnole, français, anglais et même un peu en allemand. "Je pense que je vais rentrer dans ma chambre. Il se fait tard et j'ai besoin de me familiariser avec ma machine!" Elle montra l'ordi du menton. En fait elle devait mettre quelques chansons sur son mp3. Eh oui, c'était la seule chose qu'elle savait faire avec un ordi. Mettre des chanson sur un mp3. C'était son frère qu'il lui avait appris. Heureusement qu'il était là celui là!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Ven 23 Fév - 14:06 | |
| Ah, oui. C'est vrai qu'il l'avait connu à la cafeteriat en l'aidant car elle n'arrivait pas a allumer son ordinateur. Bref, elle rentrait donc dans sa chambre. Tom fouilla dans une de ses poches et sortit un stylo et un papier, il y ecrivit son numero de telephone et le tendit à Sarah...
"C'est mon numero, appelle moi quand tu en a envie."
Tom rehaussa sa casquette et raccompagna la jeune fille jusqu'à la porte. Il esperait qu'elle l'appellerait puis lui souriat en designant l'ordinateur.
"J'espere que tu arriveras à l'allumer ! "
Il posa ses levres sur sa joue et l'embrassa doucement sur celle-ci...
"Bye !" |
|
| |
Sarah Mi Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Ven 23 Fév - 14:15 | |
| "Merci... Je crois que j'ai compris comment ça s'allumer maintenant." Elle prit le bout de papier et le regarda. Sarah ne savait pas si elle allait lui donnait le sien... Oh et puis tant qu'a faire!! Mais, perdu dans ses pensée c'est à ce moment là que Tom déposa un baiser sur sa joue. Elle s'était décidée. Elle prit le stylo que Tom avait et prit en même temps sa main. "Tiens, voilà le mien!!" Elle l'écrivit en vitesse, prit son ordi et son sac et partit. "Salut et à la prochaine!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] Ven 23 Fév - 14:26 | |
| "Salut"
Tom la regarda jusqu'à ce qu'elle ai tourné pour aller dans le dortoir des Thêta...Il souriat pour lui même et ferma la porte. Puis il prit son portable et le papier ou Sarah lui avait écrit son numero et entra le numero de la jeune fille dans son portable. Une fois finit, il s'assit sur son lit et reprit sa guitare. Il jouait des melodies qui lui venaient toutes seules à l'esprit...Il deposa sa guitare une dizaine de minutes plus tard et se coucha sur son lit, Tom reflechissait en regardant le plafond, cette fille etait géniale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entendre enfin chanter...[PV Sarah] | |
| |
|
| |
| Entendre enfin chanter...[PV Sarah] | |
|