HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petit moment de detente [PV Luciana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit moment de detente [PV Luciana] Empty
MessageSujet: Petit moment de detente [PV Luciana]   Petit moment de detente [PV Luciana] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:34

Tom avait besoin de decompresser. Il vait fait de nombreuses rencontres, surtout feminines et ne desirait pas s'arretter là. On lui avait dit qu'au parc il rencontrerait surement des personnes... Il marchait pendant un quart d'heure quand il decida de s'arretter un peu. Il s'assit sur la pelouse, adossé à un arbre. Pour l'instant il n'avait vue personne d'interressant. Il plongea ses pensées vers sa petite cousine Maya, qui lui manquait enormement. Il n'avait pas encore eu de nouvelles d'elle et esperait qu'elle allait biien.. Sa petite puce etait si fragile. Puis il se rememora les delicieuses rencontres qu'il avait fait un peu partout... Certaines etaient des vraies pestes et d'autres de gentilles filles...
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Petit moment de detente [PV Luciana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Luciana]   Petit moment de detente [PV Luciana] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:38

Luciana était très fatigué elle décida alors d'aller se détendre un moment au parc, elle marcha et vit un jeune garcon vers un arbre elle s'approcha de lui et lui dit:
''Salut, je te dérange pas j'éspère ?''
Luciana était nouvelle et elle ne connaîssait personne apars Alex Marina et Sarah et elle voudrait bien faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de detente [PV Luciana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Luciana]   Petit moment de detente [PV Luciana] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:43

Tom sortit soudainement de ses pensées. Quelqun venait de l'aborder, une fille qui plus est. Il leva la tête vers elle et lui souriat legerement. Il ne pensait pas l'avoir deja rencontré. Mais c'était une fille comme les autres. Il lui designa une place à coté de lui.

"Vas-y assieds-toi...Je m'appelle Tom Anderson, et toi ?"

Il interrogea la jeune fille du regard, plongeant son regard dans les delicieux yeux de la fille. Elle etait plutot jolie. Elle lui donnait à peu près la même impression que la premiere fois qu'il avait vue Sarah, peut-etre qu'elle chantait aussi ? En tout cas elle avait un point en commum et Tom ne tarderait certainement pas à le decouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Petit moment de detente [PV Luciana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Luciana]   Petit moment de detente [PV Luciana] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:46

Luciana alla s'asseoir vers Tom.
''Au fait je m'appelle Luciana Abreu.''
Elle souria à Tom.
''Heu ca fait longtemps que tu est la?''
Luciana aimerais bien fire une amitié avec Tom car il paraissait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de detente [PV Luciana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Luciana]   Petit moment de detente [PV Luciana] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:53

Longtemps...Si deux jours étaient longtemps alors oui, ça fesait longtemps que Tom etait là. Il avait vraiment fait beaucoup de rencontres en peu de temps, plus ou moins enrichissantes. Luciana avait l'air vraiment sympa. Tom esperait qu'elle aprecit la musique à sa juste valeur. Il tourna les yeux vers elle et lui souriat...

"Sa fait deux jours que je suis arrivé, et toi ?"

Tom attendit sa reponse mais ne put s'empecher de poser la question qui lui brulait les levres depuis qu'il avait engager la conversation avec Luciana.

"Tu aimes la musique ? Est-ce que tu chantes, ou danses, ou joues d'un instrument...T'aimes quoi comme genre de musique..?"

Sa y est quand Tom etait lancé sur ce sujet il ne pouvait plus s'arretter. Quand il se rendit compte qu'il allait peut-etre un peu vite il parut géné. Il se gratta la nuque silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Petit moment de detente [PV Luciana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Luciana]   Petit moment de detente [PV Luciana] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:59

Luciana sourit à Tom.
''Heu ca fait 3 jours ''
Quand Tom lui posa toutes ses questions elle lui répondit:
''heu j'adore chanter xD mais pas trop danser, faut dire que quand je dance c'est la cata...''
Luciana était très génée car elle n'aimait vraiment pas la danse, enfait elle avait horreur de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de detente [PV Luciana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Luciana]   Petit moment de detente [PV Luciana] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:24

Tom était satisfait de ses reponses. Tom n'aimait pas trop danser, quand il dansait c'était pour delirer avec ses potes et il sautait partout, ce n'était pas vraiment de la danse...Tom voulait en savoir plus sur Luciana mais ne savait pas trop quoi demander. Elle etait ici depuis trois jours, elle etait donc nouvelel elle aussi, elle fesait partie de quelle groupe ? A en juger par son allure Luciana etait soit une alpha soit une Théta. Car elle n'était pas une peste sans cervelle et encore moins une rebelle...Tom lui sourit...

"Parle moi un peu de toi...Quelles sont tes passions ? As-tu un copain ? De quel groupe fais-tu partie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Petit moment de detente [PV Luciana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Luciana]   Petit moment de detente [PV Luciana] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:29

Luciana apreciait beaucoup Tom.
''Alors mes passion sont les chevaux j'en rafolle, j'adore aussi chanter et aider les gens.
Et je suis dans le groupe Alpha et toi?
Et non j'ai pas de copain et toi?''
Luciana lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de detente [PV Luciana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Luciana]   Petit moment de detente [PV Luciana] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:42

Tom lui rendit son jolie sourire. Luciana avait beaucoup de charme et rayonnait de bonheur. Elle aimait les cheveaux, Tom ne s'en souciait pas beaucoup. Lui il etait chez les Gamma, Bad circle... Elle aimait aider les gens, Tom aimait surtout aider les filles, mais causait plutot des problemes aux mecs. Et il s'enervait quand on touchait à quelqun à qui il tenait ou à ses amis. Et Luciana commençait à en faire partie... Tom lui sourit malicieusement.

"Moi j'aime la musique, j'aime composer et jouer de la guitare, c'est ma passion...Sinon je suis chez les Gamma et je n'ai pas de copine encore, même si je suis sorti avec pas mal de filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Petit moment de detente [PV Luciana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Luciana]   Petit moment de detente [PV Luciana] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:14

''he bein pour la musique j'ai remarqué que t'aimait beaucoup''
Elle l'enquiquina un peu mais elle rigolait avec lui.
''Si non ba je te souhaite de tout coeur que tu te trouves une copine.''
Luciana aimait que les gens soient heureux avec la personne qu'ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de detente [PV Luciana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Luciana]   Petit moment de detente [PV Luciana] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:08

Alors comme ça, il etait à fond dans la musique, ça c'est sur. Tom avait très envie de devenir l'ami de Luciana. Il s'approcha d'elle doucement et la regarda dans les yeux. Tom souriat malicieusement, cette fille avait quelque chose de special, de rayonnant. Le seul fait de la voire donnait beaucoup de bonheur, elle avait l'air tellement heureuse. Tom se jetta sur elle et se mit à la chatouiller. Il s'amusait beaucoup avec elle et ne s'ennuyait pas.

"Alors, Miss Luciana, Dit que Tom est le plus beau et le plus intelligent sinon tu seras torturée jusqu'à la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Petit moment de detente [PV Luciana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Luciana]   Petit moment de detente [PV Luciana] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:52

Luciana vit Tom s'approcher et il lui fit des chatouilles.
Luciana détestait ca elle n'aimait pas que des gens lui touchent et encore pire quand quelqu'un lui fesait des chatouilles.
''Arreteeeeeee, s'ill teeee plaittt''
Luciana criait très fort mais c'était la seule chose pour qu'il arrete.
''je t'en souplie arrete''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de detente [PV Luciana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Luciana]   Petit moment de detente [PV Luciana] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:01

Tom leva les sourcils et arretta, il s'allongea dans l'herbe et prit de l'herbe dans sa main. Il regarda le ciel bleu [Nan c'est vraii ?]...Il tourna la tête vers Luciana.

"Alors t'es en premiere année ?"

Il se pencha sur le coté pour mieux la voire et pour ecouter sa reponse, arracha une petite poignée de pelouze. Un peu plongé dans ses pensées, il attendait la reponse de Luciana, pensant à une fille..ahah je vous dit pas laquel xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Invité




Petit moment de detente [PV Luciana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Luciana]   Petit moment de detente [PV Luciana] Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:31

Luciana vit Tom se mttre dans l'herbe et elle resta assise dans le banc.
''Oui je le suis, et toi?''
Elle regarda les autres passer et vit des petits oiseaux s'arreter près d'elle elle les regarda panfant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de detente [PV Luciana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Luciana]   Petit moment de detente [PV Luciana] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:02

1ere année, lui aussi. Malheuresement Tom aurait préféré etre en année 0...Il detestait l'école depuis tout petit, il detestait le college et le lycée. Encore que l'université était ce qu'il preferait.

"Moi aussi 1ere année."

Il se tourna alors vers elle et lui sourit.

"Tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de detente [PV Luciana] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Luciana]   Petit moment de detente [PV Luciana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de detente [PV Luciana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment tranquille ou pas ?? [Libre qui veu!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser