HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

blog of béta girl (minitexas.skyblog.com)

AuteurMessage
Summer D
Invité

blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Empty
MessageSujet: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com)   blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:15

blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) 11110
Summer Dawson
18 ans
texane de Beverly Hills
confrerie Béta à Harvard
étudiante en psycho (enfin pour le moment)
fashion victim

Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com)   blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:31

article 1: my family
blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) 210
blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) 310

Dernière édition par le Ven 23 Fév - 18:25, édité 1 fois
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com)   blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:41

Commentaire de Drew the Lover :

Au mais dit donc je savais pas que les texane etait sir avissante continue ton blog et tu es vraiment belle kiss a toi et bonne continuation
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com)   blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:34

article 2 : mes différents looks
blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) 110
comme vous le voyez, je suis une fille qui adore changer de look (comme de petit-copain): blond, chatain ou méché, lisse ou frisé, je passe par tout les look
alors lacher vos com's pour me dire ce que vous en penser

Dernière édition par le Ven 23 Fév - 18:25, édité 1 fois
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com)   blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:34

article 3: mes ex petit copain
certains je me demande pourquoi je les mets mais bon ils ont fait ce que je suis aujourd'hui, et beaucoup d'entre eux sont devenus d'excellent amis et d'autres pour lesquels il vaut mieux pas qu'ils croisent mon chemin.
certains sont mannequins, sont des sportif de haut niveau ou alors on reprit le flambeau familiale
blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Etip10
et puis il y a le plus pourri de tous, monsieur jamie qui a préféré partir pour chicago pour jouer en professionnel. quel abruti, et un joli message pour lui. apres 1 ans1/2 de relaton que je croyait etre sérieuse, ne t'étonne pas de voir ta bague arrivait pas la poste sale c***
blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Mbp10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com)   blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:40

Commentaire de Tom Anderson blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Bogifdj1

Salut ^^' Encore une jolie fille avec beaucoup d'ex
J'adore tes looks 3 et 4 ! Kiss et bonne continuation
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com)   blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:13

article 4: ma famille
je vous présente mes cousins et cousines, enfin une partie d'entre eux. n'hésitez pas a dire qui sont les plus beaux/belles en lachant des com's
mes cousins
blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Sans_t14
lucas (19 ans, etudiant a yells),brad (25 ans, acteur), jérémy (23 ans, musicien), shawn (19 ans, étudiants a stanford), andrew (21 ans, footballeur en angleterre), matt (26 ans, scenariste), jayden (25 ans, musicien), jessy (20 ans, acteur an angleterre), clive (22 ans, mannequin),les jumeaux kylian et kendall (23 ans, étudiants au texas), Elly, 17 ans, étudiant à stanford et mannequin)
voilà un autre montage sur Elly, c'est peut-être mon cousin mais je le considère comme mon petit frere et surtout mon petit protégé alors pas touche
blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Sans_t15
mes cousines
blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Sans_t16
voilà les petites beauté de la famille, comme quoi c'est génétique, breve présentation:
ally (20 ans, danseuse), sarah (25 ans, mannequin), kelly (23 ans, mannequin), sandy (19 ans, étudiante en angleterre), kiara (20 ans, étudiante à yell),melanie (22 ans, tâte d'ampoule de seattle), cassidy (20 ans, mannequin), shania (26 ans, mere au foyer), clara (19 ans, étudiante en droit), lili (21 ans, maquilleuse de cinema), leeann (24 ans, journaliste en angleterre) et moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com)   blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:29

Commentaire de Tom Anderson blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Bogifdj1
Re'euh...Juste pour dire, j'ai flasher sur ta cousine Clara, elle est vraiment canon ^^
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com)   blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:52

commentaire de la créatrice

beaucoup de monde craque pour elle blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) 07_gif_g
Drew Sul
Invité

MessageSujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com)   blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:17

Comentaire de the LOver drew ;

Je craque trop sur sandy , clara et aly mais bien sur toi ausis je t'oublie pas kiss jtdr
Method S
Invité

MessageSujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com)   blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:40

blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Images11
De : Method Shakur Alias Met' Ou Cool-G
A : 18h52
msn : met@hotmail.com
Commentaire : Héhéhé l'ai pas mal la petite Texane ! J'adore ton look n°4 ! tes vraiment belle ! allez !

Peace !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com)   blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:47

commentaie d'elly

article1
eh bien, je surepresenter ici, je vais pas passer inaperçu sur le campus maintenant

article 2
je préfére ton look de lycéenne, la simplicité chic

article 3
super de savoir que mes potes sont bien représenté ici, surtout un. non je plaisante et j'espère pour toi que ta liste va s'aggrandir, histoire de l'envoyer à tu sais qui, tu sais où???

article 4
toute la familia réunis, ça fait plaisir tellement c'est rare
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com)   blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:00

commentaire de moi sur article 2

je vois monsieur préfére mon look simpliste, moi franchement, je les adore tous en particulier le look 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com)   blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Icon_minitime

blog of béta girl (minitexas.skyblog.com)
Page 1 sur 1