Summer D Invité
| Sujet: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Jeu 22 Fév - 16:15 | |
| Summer Dawson 18 ans texane de Beverly Hills confrerie Béta à Harvard étudiante en psycho (enfin pour le moment) fashion victim
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 23:40, édité 1 fois |
|
Summer D Invité
| Sujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Jeu 22 Fév - 17:31 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 18:25, édité 1 fois |
|
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Jeu 22 Fév - 17:41 | |
| Commentaire de Drew the Lover :
Au mais dit donc je savais pas que les texane etait sir avissante continue ton blog et tu es vraiment belle kiss a toi et bonne continuation |
|
Summer D Invité
| Sujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Jeu 22 Fév - 18:34 | |
| article 2 : mes différents looks comme vous le voyez, je suis une fille qui adore changer de look (comme de petit-copain): blond, chatain ou méché, lisse ou frisé, je passe par tout les look alors lacher vos com's pour me dire ce que vous en penser
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 18:25, édité 1 fois |
|
Summer D Invité
| Sujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Jeu 22 Fév - 23:34 | |
| article 3: mes ex petit copain
certains je me demande pourquoi je les mets mais bon ils ont fait ce que je suis aujourd'hui, et beaucoup d'entre eux sont devenus d'excellent amis et d'autres pour lesquels il vaut mieux pas qu'ils croisent mon chemin. certains sont mannequins, sont des sportif de haut niveau ou alors on reprit le flambeau familiale
et puis il y a le plus pourri de tous, monsieur jamie qui a préféré partir pour chicago pour jouer en professionnel. quel abruti, et un joli message pour lui. apres 1 ans1/2 de relaton que je croyait etre sérieuse, ne t'étonne pas de voir ta bague arrivait pas la poste sale c*** |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Sam 24 Fév - 13:40 | |
| Commentaire de Tom Anderson Salut ^^' Encore une jolie fille avec beaucoup d'ex J'adore tes looks 3 et 4 ! Kiss et bonne continuation |
|
Summer D Invité
| Sujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Sam 24 Fév - 23:13 | |
| article 4: ma famille
je vous présente mes cousins et cousines, enfin une partie d'entre eux. n'hésitez pas a dire qui sont les plus beaux/belles en lachant des com's
mes cousins
lucas (19 ans, etudiant a yells),brad (25 ans, acteur), jérémy (23 ans, musicien), shawn (19 ans, étudiants a stanford), andrew (21 ans, footballeur en angleterre), matt (26 ans, scenariste), jayden (25 ans, musicien), jessy (20 ans, acteur an angleterre), clive (22 ans, mannequin),les jumeaux kylian et kendall (23 ans, étudiants au texas), Elly, 17 ans, étudiant à stanford et mannequin)
voilà un autre montage sur Elly, c'est peut-être mon cousin mais je le considère comme mon petit frere et surtout mon petit protégé alors pas touche
mes cousines
voilà les petites beauté de la famille, comme quoi c'est génétique, breve présentation: ally (20 ans, danseuse), sarah (25 ans, mannequin), kelly (23 ans, mannequin), sandy (19 ans, étudiante en angleterre), kiara (20 ans, étudiante à yell),melanie (22 ans, tâte d'ampoule de seattle), cassidy (20 ans, mannequin), shania (26 ans, mere au foyer), clara (19 ans, étudiante en droit), lili (21 ans, maquilleuse de cinema), leeann (24 ans, journaliste en angleterre) et moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Sam 24 Fév - 23:29 | |
| Commentaire de Tom Anderson Re'euh...Juste pour dire, j'ai flasher sur ta cousine Clara, elle est vraiment canon ^^ |
|
Summer D Invité
| Sujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Sam 24 Fév - 23:52 | |
| commentaire de la créatrice beaucoup de monde craque pour elle |
|
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Dim 25 Fév - 2:17 | |
| Comentaire de the LOver drew ;
Je craque trop sur sandy , clara et aly mais bien sur toi ausis je t'oublie pas kiss jtdr |
|
Method S Invité
| Sujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Dim 25 Fév - 11:40 | |
| De : Method Shakur Alias Met' Ou Cool-GA : 18h52 msn : met@hotmail.comCommentaire : Héhéhé l'ai pas mal la petite Texane ! J'adore ton look n°4 ! tes vraiment belle ! allez !
Peace !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Mar 27 Fév - 23:47 | |
| commentaie d'elly article1 eh bien, je surepresenter ici, je vais pas passer inaperçu sur le campus maintenant article 2 je préfére ton look de lycéenne, la simplicité chic article 3 super de savoir que mes potes sont bien représenté ici, surtout un. non je plaisante et j'espère pour toi que ta liste va s'aggrandir, histoire de l'envoyer à tu sais qui, tu sais où??? article 4 toute la familia réunis, ça fait plaisir tellement c'est rare |
|
Summer D Invité
| Sujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) Ven 2 Mar - 19:00 | |
| commentaire de moi sur article 2 je vois monsieur préfére mon look simpliste, moi franchement, je les adore tous en particulier le look 4 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blog of béta girl (minitexas.skyblog.com) | |
| |
|