|
| Un petits repas .. ^^ [ Pv : Ryan ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ambre Co Invité
| Sujet: Un petits repas .. ^^ [ Pv : Ryan ] Sam 10 Fév - 0:32 | |
| Aujourd'hui , c'était la cours , Elle avait eu beaucoup de cours le matin , Avait louper le premiers , sont réveille n'avait pas sonner , Elle avait enfiller vite fait une jupe en jeans , Un marcel blancs , Les bretelles de sont soutiens gorges noirs dépassais .. Normalement , elle aurais mise un soutiens gorges Blanc , Puisque sont tee shirt était blanc , Mais pars manque de temps , elle se retrouva avec un noirs . Sa mini jupe était legerement délavé et de marques , Pour changer , et ses éscarpins était sans attaches , le genre de trucs facile a mettre , Vus qu'elle était en retard .. Elle ne c'était pas coifé , Ses cheveux ondulé tombai sur ses épaules et sa petite méche legerement dans ces yeux , Mais a force de la tripotter , elle c'était bien plasser , Avec rien qu'un peu de Mascara et de glosse , On va dire qu'Ambre était un minimum naturelle . Aujourd'hui c'était donc la course , et Ambre n'avait meme pas eux le temps de prendre un petit déjeuner , déja qu'elle n'était pas grosse , si elle loupai les repas , Elle allais bien nous perdre un Os ! Elle était donc affamé , Et vus qu'il était l'heure du Repas , Elle décida d'aller casser la croute a la caféteria .
...
Arriver a la caféteria apres avoirs dit bonjoure a des dizaine de personnes , elle poussa les portes , Dans sa mini jupe et dans sont Marcel blancs , certein se retournerent , Elle adressa alors un jolie sourire a tout le monde , Cachant certeine arriere penser , pas toujours bonnes . Elle passa une main dans ces cheveux , Et se pencha pour prendre un plateau , ca devais surrement matter deriere , Mais peu un porte , il fallait qu'elle mange avant de s'écrouler . Elle fit glisser sont plateau sur les barre de ferre servant a faire coulisser sont plateau , Elle regardai les aliments , Ce midi , ca avait l'aire bon , de toute maniere a Harvard , c'était rarement mauvais , Du moin depuis qu'elle était arriver , elle n'avait gouter qu'a de Bonne choses , Elle pris une salade , Une petite parre de Pizza ( Oh ! ) , qu'elle hésita a reposer , Elle grimaca legerement puis continua de faire coulisser sont plateau gardant la petite parre de Pizza , Elle se pris d'un un petite asiette avec quelque pattes , et pris un verre . Une fois avoirs fini de séléctionner ces aliments , Elle souleva sont plateau puis commenca a avancer vers la salle . ... Elle était debout regardant les nombreuse table , Elle pouvais s'assoirs a la qu'elle elle voulais , Mais réfléchissais a la qu'elle s'assoirs , Debout , elle regardai les nombreuse tables , et surtout les personnes qui y était assise , Certein lui souriai d'autre lui fesais signe de venire , Elle en ignorai certein et souriai a d'autre .. La routine de la cafétéria quoi ^^ , Elle grimaca legerement et debout sur ses éscarpins , Elle regardai les gens , Puis commensan a avoirs mal au pied , Elle se déplaca legerement , D'une démarche droite , et la tete lever , un petit aire hautain et un leger sourire au levre , Elle se mise legerement sur la pointe des peid pour voirs si il n'y avait pas d'autre tables , Puis s'arréta se rémétant a réfléchire ou elle pourrais s'assoirs .. Ah , qu'elle choix difficile >.<" |
| | | Ryan Sco Invité
| Sujet: Re: Un petits repas .. ^^ [ Pv : Ryan ] Sam 10 Fév - 15:22 | |
| Je n'ai eu qu'une heure de cour ce matin, droit européen, c'est une des matière qui m'intéresse beaucoup étant donné que je veux faire avocat internationnal...De 11h à 12h, j'en ai profité pour bosser un peu et rattrapper un cours de social que j'avais manqué la veille...Mais la faim commence à me tirailler après 2h de boulot...Au bout d'un moment il faut bien faire une pause sinon je crois que mon crâne va exploser ! Suis vêtue d'un jean slim bleu Meltin Pot, une chemise noir assez classe Hugo Boss dont je retrousse les manches dévoilant ainsi un bracelet en cuir noir...Mes converse noir sont un peu destroy mais bon j'aime bien ce look et je ne me suis pas trop pris la tête pour m'habiller ce matin...Comme tout les matins remarque ! Une touche de gel dans mes cheveux, un chewing-gum en bouche, je me dirige vers le self en saluant quelques connaissances d'un signe de tête...
Avance tranquillement dans la file d'attente, adoptant une attitude cool et calme...Les mains dans les poches arrières de mon jean, mes yeux noir légèrement plissés gardant ainsi mon air mystérieux...Quand j'arrive à la hauteur des plateaux j'en prend un en grimaçant lorsque je sens une vive douleur au ventre...J'aurais du manger hier soir ! Pose le plateau sur les bar en fer, le fait coulisser en regardant ce qu'il y a au menu...Prend un steack bien siagnant, des pâtes et une pomme pour finir...Prend un soda pour accompagner mon repas puis une fois complet je m'empare de mon plateau et me retourne vers la salle...C'est fou tout ce monde et toute ses tables...Mais pour moi ce n'est pas un dilemme...d'un pas non chalant je m'avance vers une table vide où je dépose mon plateau...Sort mon portable de ma poche et le pose sur la table à côté de moi...Prends ma fourchette et pique dans quelques pâtes...J'engloutit vite fais le tout avec un sourire appréciateur...Même la nourriture est de qualité ici !
Regarde un peu autour de moi, aperçois alors Ambre...Une jeune femme que je connais un peu, gentille mais pas plus vu qu'on ne sait jamais beaucoup parlé...Voit qu'elle regarde un peu tout le monde pour savoir où elle va bien pouvoir s'assoir...Quand elle pose le regard sur moi, m'essuis la bouche avec ma serviette puis lui fait un clin d'oeil sans un sourire...C'est une sorte d'invitation, sans le sourire forcé ! Je ne suis pas hypocrite et je la laisse choisir...Il faut dire que manger seul ne m'a jamais gpené, au contraire...Je suis assez solitaire, j'aime bien être seul...Et puis comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné...Surtout qu'ici chaque évènement à son lot de rumeur, si une fille à le malheur de s'appocher d'un gars vous pouvez être sur que le lendemain tout le monde pense qu'ils sont ensemble ! Je trouve ça...Disproportionné !Enfin...Hausse les épaules d'un air lasse, me coupant un bout de viande...Mache tranquillement puis ouvre ma canette en finissant ma viande.... |
| | | Ambre Co Invité
| Sujet: Re: Un petits repas .. ^^ [ Pv : Ryan ] Sam 10 Fév - 16:29 | |
| Ambre toujours a la recherche d'une table vis un jeune homme lui faire un clin d'oeil , Ryan il s'apellai , Oui Ryan . Elle ne le connaissai pas vraiments , elle avait beaucoup entendus parler de lui comme elle avait beaucoup entendus parler de tout le monde , Elle fit un leger sourire en coin puis regarda les autres tables , elle avait déja manger aumoin une fois avec une de toute les personne presente , Sauf avec Ryan , Alors pourquoi , peut etre que c'était un garçon sympa ... Elle n'avait aucune arriere pensée , Du moin pas pour le moments .. ^^ Elle se dirigea alors vers Ryan sur ses haut talons , Marchant toujours droitement abordant de leger sourire de temps a autres , Une fois arriver vers la table de Ryan elle s'avanca vers elle posa sont plateau sur le bord de la table , Peut etre lui avait t'il fait un clin d'oeuil comme ça , que c'était sont oeil qui déconnais un peu ^^' ( Mdr ) C'est le genre de choses ... Qui arrive , Elle lui fit un jolis sourire puis demanda a Ryan
« Salut , Hum .. je peux m'assoirs ? »
Dit t'elle d'un tont calme en regardant la place en face de Ryan , Elle lui fit un jolie sourire attandan sa reponse , sa allait peut etre parler dans leurs dos , Mais quesqu'Ambre pouvais bien en avoirs a faire , Il y en avait plus d'une de rumeurs qui courrais sur elle .. Alors maintenant , une de plus une de moin ... ^^ |
| | | Ryan Sco Invité
| Sujet: Re: Un petits repas .. ^^ [ Pv : Ryan ] Sam 10 Fév - 16:41 | |
| Mange tranquillement en regardant un peu autour de moi...C'est fou, tout ce people dans une immence pièce remplit de table et d'ado ou complètement superficiels ou complètement con...Voir même les deux...Je ne me situe pas vraiment, je pense que je suis hors contexte ici...On ne peut pas trop me définir, je me réserve, je suis un peu solitaire et parfois méchant, calme mais pourtant dragueur...Finalement je suis bien chez les Delta, l'intelligence en plus sois dite en passant^^! Une table pour les mecs sportifs, je connais la plupart de ceux la, qui reluquent sans cesse le reste des filles à peu près potable...Secoue la tête amusé, ne le montrant tout de même pas...Bosi une gorgée de mon soda quand j'entend une voix féminine, fronce légèrement les sourcils et relève la tête vers la fameuse voix...
reconnait alors Ambre...J'espère que c'est bien ça d'ailleur !^^ Lui tire la chaise en arrière pour lui montrer qu'elle peut s'assoir...Accompagné d'un petit signe de la tête...Repose ma canette et reprend ma fourchette, la regarde s'assoir tout en faisant une grimace aux pepople qui nous regardez...Suivit d'un regard de tueur en voyant qu'ils s'insistent...Ce qu'ils peuvent m'énerver, soupire en prennant une bouchée de viande et de pâte...Me tourne légèrement vers elle puis dis alors...
Salut Ambre, alors t'as finis ta journée de cours ou pas toi ?
Repose ma fourchette et bois un peu de mon soda...M'essuis le contour de ma bouche puis grimace en me disant que je manque à tout mes devoirs...Souris amusé avant de dire en haussant les sourcils...
Pardon ! Bonne appétit. |
| | | Ambre Co Invité
| Sujet: Re: Un petits repas .. ^^ [ Pv : Ryan ] Sam 10 Fév - 17:15 | |
| Ambre sourriai a Ryan , Elle s'asseya en face de lui , décallant un peu sont plateau en face d'elle , Une fois bien assise , Elle leva la tete vers Ryan , Puis regarda sont plateau , Elle avait vraiment faim ^^ Son sourire toujours fixé a ses levre elle leva la tete vers Ryan qui lui adressa la parole , Hum .. Logique , Ambre qui elle venais de prendre sa fourchette n'ayant pas encors commençer sont repas leva donc la tete vers Ryan en souriant , Il était sympa comme garçon , de nos jours les mecs disant " Bonne appétit " se fesais de plus en plus rare , Surtout que maintenant certein était tellement bourré d'arriere pensée qu'il ne pensais meme plus a parler ... Elle sourriai et poussa un tres leger rire en disant « A toi aussi ^^ Hum ... J'ai eu .. Oui je viens de sortire de mon dernier cours ! Et toi ? »
Dit elle en souriant , Elle avait donc sa fourchette en main , et pris sont couteau , Il n'y avait pas grand chose dans sont assiette il fallait dire ... Une petite salade , Des pattes et une minable pars de Pizza , Hum Hum .. Elle commensa a prendre un peu de sa salade et l'apporta a sa bouche , Une fois avallé , elle posa sa salade sur le coin de sont plateau , En fait , elle n'avait pas si faim que ça ... Elle avait juste envie de sa Pizza ! ^^ Bizarre cette Ambre un coup elle a faim un coup non .. Bref ^^
|
| | | Ryan Sco Invité
| Sujet: Re: Un petits repas .. ^^ [ Pv : Ryan ] Sam 10 Fév - 17:24 | |
| J'ai toujours été poli, je trouve ça normal et de nos jours la politesse se fait de plus en plus rare...Mange tranquillement en regardant du coin de l'oeil Ambre...Essayant de voir ses gestes et ses manies...C'est un tic chez moi, il faut toujours que j'analyse les gens de long en large et en travers ! C'est pas méchant au contraire mais bon...C'est une jolie fille j'avoue...Souris quelque peu en entendant son rire...Voyant sonnez se plisser légèrement, je trouve ça mignon...Fais mine de réfléchir en machouillant ma bouchée de viande, l'avale en haussant les épaules...Réplique alors avec une petite grimace amusé, mais un regard noir et froid...
Merci. Je viens de finir pour ce matin, je reprend à15h et j'en ai pour environ 3h de cours ! Mais je pense que je vais sauter le dernier, je suis assez creuvé comme ça et je connais le profeseur il ne m'en voudra pas. Tu fais quelles genres d'études toi au faite ?
Lui demande tout en saluant d'un geste dela main un pote qui sortait du self, regarde rapidement ma montre...Finit mon assiette en regardant celle d'Ambre...Apparement la salade n'est aps con truc ! En plus sans sauce ni condiment, ça ne doit aps être terrible...Je préfère encore manger mes pâtes, ma viande et ma pomme verte...Et oui j'adore le goùt acidulé^^... |
| | | Ambre Co Invité
| Sujet: Re: Un petits repas .. ^^ [ Pv : Ryan ] Sam 10 Fév - 21:49 | |
| Ambre repris un peu de ces pattes , et commensa a couper un petit boue de sa Pizza , Elle l'ammena a sa bouche puis l'avala , Elle regarda Ryan en souriant puis pris sont verre remplis d'eau , et l'ammena a sa bouche , Ambre n'était pas tres boissons , Aparre l'alcool bien surs ^^ Oui car Ambre aimais bien boire , surtout se faire offire les verre , Elle n'avait pas beaucoup payer de verre cet année , vus que la moitier lui était offert , Bref , Passons , Elle sourriai donc a Ryan et quand il lui posa sa question elle lui repondit « Ah ^^ , Je fait du droit , Je veux etre avocate , enfin mes parents veulent que je dois avocate ^^' » Dit elle , sont sourire s'effaca legerement , elle n'aimais pas penser a ses parents surtout a sont pere , Une personne bien méprisable d'apres elle , Pour tromper une femme aussi formidable que sa mere , il fallait etre stupide voirs meme aveugle , Elle qui pensais que c'est parent s'aimai , elle fut décu ... Bref , elle ne voulais pas penser a eux alors releva la tete vers Ryan et lui refit un jolie sourire « Et toi ? Tu fait quoi comme genre d'études ? »
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petits repas .. ^^ [ Pv : Ryan ] | |
| |
| | | | Un petits repas .. ^^ [ Pv : Ryan ] | |
|