HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Galerie d'un debutant :p

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Galerie d'un debutant :p Empty
MessageSujet: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:22

Galerie d'un debutant :p Tom11Galerie d'un debutant :p Imtoxi11Galerie d'un debutant :p Tomd_b13
Galerie d'un debutant :p Tom2_b12Galerie d'un debutant :p Tom_k_10Galerie d'un debutant :p Toom_b10
Galerie d'un debutant :p 1210Galerie d'un debutant :p Sotoxi10Galerie d'un debutant :p Toxiic10
Galerie d'un debutant :p Tomich11Galerie d'un debutant :p Troboo11
J'ai besoin de votre avie pour progresser...

Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:24

bah heu a vrai dire moi je les trouve superbe, je débute également et... je doit avouer ta de bonne base Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:42

Merci ^-^

Ayumi Hamasaki : Galerie d'un debutant :p Ayu_bm10
Summer D
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:51

bienvenue chez les débutant créas et je peux te dire que tes créas sont super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:18

Merci beaucoup m__m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:21

moi je suis une débutante...et j'arrive même pas à faire ça T_T

C'est beau, j'aime bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:38

Merci ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:00

Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Tom Kaulitz n____________________________________________n

Cey beau, je trouve, pour un début ^^ Bravouuuuuuuuuuw !
Victor B
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:01

Personellement, je trouve les premiers un peu trop chargé en brush, mais sinon je trouve sa cool, en gros !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:10

Merci, ok moins de brush ^^
Jake Ful
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:39

Bon, je fois dire que pour un débutant, c'est super bien, mais je vais te donner des conseils, en ami.

- Mets des cadres plus fins, moins apparents.
- Trouves de nouvelle police et les textes ne sont pas obligé d'être aussi... Visible ^^.
- Moins de brush, ou autant, mais mieux choisi et un peu plus translucides.
- Rends les couleurs plus vives et tu peux jouer avec la luminosité et le contraste...

Alors voila...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:17

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:20

Galerie d'un debutant :p 1ergifao1 Mon premier gif ><
Kana Riv
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:04

Très sérieusement, pour un débutant, tu te débrouille très bien!
A mes débuts, j'étais incapable de faire un découpage correct, et la, c'est rare que j'y parvienne.. J'ai pourtant Photofiltre depuis fin juillet/ Début Aout 2006 ^^ Alors franchement, bravo^^
Pour télécharger des nouvelles polices, rien de mieux que Dafont^^ Ensuite, comme Jake l'a dit, il faudrait que les cadres soit moins imposant^^
Et, dernière question : quel logiciel utilises-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:08

J'utilise que photofiltre =D
Kana Riv
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:22

Comme moi xD
Bon, enfin, passons, tu fait vraiment de très jolies choses ^^
Et, si tu veux, je vais te donner un "truc" que ma soeur m'a montrer un jour.. Si tu veux faire des cadres en reliefs colorés, comme dans ma sign', tu vas dans encadrement, tu fait un cadre simple, tu met à 5, tu choisit l'opacitée et la couleur, tu valide et ensuite tu fait un bouton en 3D simple -> relief double ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:26

Merci ! C'est vraie que c'est jolie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:33

Moi je n'aime pas les cadres en reliefs >.< En ce moment, j'aime bien faire un cadre de troispx de couleur blanche, puis par dessus, un autre de 1px de couleur noir (ou en pointillés). ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:36

xD moi j'ai pas encore experimenté les cadres ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:42

Tu n'as pas envie d'avoir photoshop ? Tu ferais vraiment de choses très belle avec les bases que tu as déjà avec photofiltre ^^
Jake Ful
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:56

Moi je suis à la recherche d'un moyen d'avoir phtoshop... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:15

Ouais j'aimerais bien mais comment on fait pour l'avoir ? ^^'
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Galerie d'un debutant :p Left_bar_bleue69/100Galerie d'un debutant :p Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:48

Ia des démos et des frees downloads
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:04

Ou plus simplement, allez sur le site officiel d'adobe. (chercher sur google ^^). Puis dans téléchargement, version d'évaluation, etc... Mais faut s'inscrire. Wink
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:54

C'est super beau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'un debutant :p   Galerie d'un debutant :p Icon_minitime

Galerie d'un debutant :p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant