| En voie de disparition ^^ | |
|
|
|
Garçon ou pas? | oui | | 37% | [ 15 ] | non | | 63% | [ 26 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Parker A Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Sam 24 Fév - 0:49 | |
| Et encore un mec dans les rangs ^^ Et un vrai de vrai ^^ (.. Qui va être papa en plus XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Sam 24 Fév - 1:11 | |
| |
|
| |
Tessa St Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Sam 24 Fév - 1:11 | |
| Désolé , mais jusqu'a preuve du contraire xD je suis une fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Sam 24 Fév - 1:12 | |
| on est quand même pas mal de mecs j'en suis surpris ^^ |
|
| |
Tessa St Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Sam 24 Fév - 1:13 | |
| Ouais ^^ j'ai penser qu'il y en avait moins que sa -.- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Sam 24 Fév - 2:00 | |
| - Tessa Storm a écrit:
- Ouais ^^ j'ai penser qu'il y en avait moins que sa -.-
tout comme moi ^^ |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Sam 24 Fév - 12:45 | |
| Mouais c'est vrai quand meme y a du peuple pr faire honneur au chromosome Y | |
|
| |
Victor B Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Sam 24 Fév - 13:36 | |
| Y comme Yann donc moi, typiquement masculin xD |
|
| |
Kana Riv Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Sam 24 Fév - 13:43 | |
| Félicitation Parker ! N'empêche, autre remarque : souvent, les filles jouent des filles et les gars.. Des gars! Mais moi je suis en train de réfléchir pour un nouveau personnage masculin^^Je sais pas encore si je vais ou pas le faire^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Sam 24 Fév - 13:44 | |
| souvent les gars ne jouent que des gars mais les filles je les trouve plus polyvalentes^^ c'est à dire qu'elle peuvent aussi bien jouer des filles que des gars^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Sam 24 Fév - 13:44 | |
| Si les gars jouaient des filles on serait en sur pop féminine | |
|
| |
Angelo J Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Lun 26 Fév - 15:50 | |
| Fille (pure j'pense pas +BAF+ mais dure oui ) Mais bon, il faut bien que des filles jouent un peu des mecs pour deux bonnes raisons xD Les filles jouent souvent mieux +Aie Pas taper xD+ Et il y en a pas beaucoup >_<' Je suis votre sauveuse les filles |
|
| |
Seth Led Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Lun 26 Fév - 17:44 | |
| Moi je suis ce que je suis c'est à dire ... Haha xD |
|
| |
Graig Sh Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Lun 26 Fév - 18:48 | |
| - Angelo Johansen a écrit:
- Fille (pure j'pense pas +BAF+ mais dure oui )
Mais bon, il faut bien que des filles jouent un peu des mecs pour deux bonnes raisons xD Les filles jouent souvent mieux +Aie Pas taper xD+ Et il y en a pas beaucoup >_<'
Je suis votre sauveuse les filles Yeaaaaaah ! Top m'en une fille ! Moi aussi jsuis une fille, pure ET dure moi Mais je couve un homme dans ce Rp ^^ C'est plus fun je trouve, et puis au moins t'es sur de trouver un sujet xD vu que ça manque de gars T-T |
|
| |
Angelo J Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Lun 26 Fév - 19:00 | |
| Niiiiarrkk xD Vive nous quand même, les courageuses J'vais faire un autre perso aussi xD mais une fille huhu ^____^ c'est sûr que là, tu as toutes les filles qui te sautent (dans les deux sens XD) dessus mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Lun 26 Fév - 21:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Lun 26 Fév - 21:42 | |
| C'est vrai que les filles ont souvent un meilleur rp mais jpref quand les mecs jouent des mecs ET qu'ils jouent bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Lun 26 Fév - 21:42 | |
| - Casey Roberts a écrit:
- C'est vrai que les filles ont souvent un meilleur rp mais jpref quand les mecs jouent des mecs ET qu'ils jouent bien ^^
déjà trouver un mec qui joue n'est pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Lun 26 Fév - 21:51 | |
| xD C'est vrai mais chuiis exigeante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Lun 26 Fév - 21:52 | |
xD C'est vrai mais chuiis exigeante *sort un calpin* Et que voulez vous pour accompagner votre bon joueur ?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Lun 26 Fév - 21:55 | |
| Haaaaan Bon alors -pas trop de fautes d'orthographe -imaginatif -romantique mais pas trop -fidèl et tolérant dans le RP -mignon hors RP ... Fin bon c'est le minimum ^^ (avec ca un chocolat chaud siouplait^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Lun 26 Fév - 21:57 | |
Haaaaan Bon alors -pas trop de fautes d'orthographe [c'est bon^^]
-imaginatif [parfait^^]
-romantique mais pas trop [va falloir que j'en fasse moi^^]
-fidèl et tolérant dans le RP [aie aie^^]
-mignon hors RP ... [carrément loupé^^]
Fin bon c'est le minimum ^^ (avec ca un chocolat chaud siouplait^^) Voici déjà votre chocolat chaud^^ Va être dur de trouver cet homme |
|
| |
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Lun 26 Fév - 21:59 | |
| Mdr xD Mon chéri aurait bien collé mais ... niveau imagination et fautes c'est pas gagné | |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Lun 26 Fév - 21:59 | |
| *rentre dans la pièce*
le mieux c'est de rien dire sa casse pas le mythe xD
*ressort xD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ Lun 26 Fév - 22:00 | |
Mdr xD Mon chéri aurait bien collé mais ... niveau imagination et fautes c'est pas gagné faudrait alors une combinaison de ton chéri et moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En voie de disparition ^^ | |
| |
|
| |
| En voie de disparition ^^ | |
|