|
| En fin de journée ... [PV Jesse] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lohélia Invité
| Sujet: En fin de journée ... [PV Jesse] Sam 24 Fév - 0:30 | |
| Lohélia avait décidée d'aller encore une fois à la Cascade XD C'était son endroit préfèré, la jeune femme adorait cette endroit si reposant et si beau à la fois ! Elle avait donc décidé d'y aller mais seulement en fin de journée, pour qu'il n'y aille personne et qu'elle soit tranquille ... vers les 17h30, elle c'était donc appreté en s'habillant d'une mini jupe en jeans ainsi que d'un haut à fine bretelle qui, derrière était comme un corset, les lacets étaient noirs et dévoilaient son dos bronzé. Lorsqu'elle arriva à la Cascade, elle constata avec joie qu'elle était donc seule, n'ayant pas prit de maillot, elle se dévétu entièrement et plongea directement dans la cascade, elle l'avait fait tant de fois, certes, elle n'avait pas souvent finit la soirée seule étant donné qu'un garçon l'y avait toujours rejoins et qu'ils avaient passé un très,très bon moment ensemble.
Lohélia commenca à nager un peu à travers l'eau assez transparante, de l'eau totalement pur ! Le doux son mélodieux de l'eau qui coulait des roches l'appaisait toujours, et cet endroit, si beau et si luxurieux pour sa végétation l'envoutait complètement ... Seule dans un endroit comme celui-ci, elle aurait pu avoir peur, mais, pas du tout, elle ne ressentait qu'un pur bonheur à être à ce moment-là dans cette eau si bonne et si fraîche qu'elle aimait tant ! Dès la première fois ou elle évait mit un pied ici, elle avait su qu'elle y reviendrais très souvent, plusieurs fois par semaines même et elle avait tenu "parole", cette semaine-ci, c'était au moins la 3ième fois qu'elle venait dans cette endroit. Arretant un moment de nager, Lohélia s'approcha de la Cascade en elle même, elle toucha l'eau si puissate qui se déversait, ces seins, nu étaient totalement apparant à la vue de qui voulait les voir XD Et, à vrai dire, la liste de ces prétendants était très longue XD Lohélia aimait être le centre de l'attention, la fille que l'on regarde, que l'on trouve belle et sexy ! Elle était très souvent reluquée par des types, et sa ne la dérangeait vraiment pas ! Comme dit plus haut, elle aimait être le centre de l'attention, de tout les regards ... Lohélia passa ces mains dans ces cheveux pour les mettre un peu près correctement, elle se tourna ensuite et fut surprise, sans vraiment l'être de voir une ombre au bord de la cascade, elle ne distinguait pas vraiment la personne pour ne pas dire pas du tout, mais elle n'était pas le genre de fille à s'affoler au moindres signe qu'un quelconque problème pouvait arriver, bien au contraire, elle s'arrangeait toujours pour en tirer profit, et puis, jusqu'à maintenant, les étrangés qu'elle avait rencontré ici avaient tous finit par avoir une relation sexuelle avec elle alors pourquoi pas lui XD
[Désolé, pas trop d'inspi' :/] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En fin de journée ... [PV Jesse] Sam 24 Fév - 1:53 | |
| Temps radieux, même si on frolai les 12°C et qu'un léger vent soufflait sur la petite ville de Boston. Mais qu'importe, il y avait du soleil, et il ne faisait pas si froid que cela. Tout cela fut assez pour que le jeune Jesse se décide d'aller faire un tour aux Cascades. Mais avant d'y arriver le jeune homme devait se rappeller du chemin pour y aller. Il faut dire que pendant une semaine, le jeune Mister Turner, avait pris son temps libre pour visiter les environs. Et ce fut un peu par hasard que le jeune homme avait réussi à trouver ce petit coin, qui pouvait ressembler au paradis. Un endroit où l'eau était l'élément principal. Même si le jeune homme n'était pas trop un fan de la natation il devait tout de même avouer que ce petit coin aquatique n'était pas si déplaisant et qu'il changeait bien de la traditionelle piscine. C'était toujours aussi plaisant de trouver un petit coin naturel pour se ressourcer.
Aujourd'hui le jeune homme était vêtu assez simplement sans chercher à trouver la classe, qu'il l'avait naturellement de toute façon. Jeans, tee shirt, baskets... Les lunettes de soleil faisait le côté flashy, si on pouvait le dire. Le jeune homme finit par arriver ne voyant personne en particulier. En même temps il ne voyait pas pourquoi quelqu'un viendrait alors qu'il n'avait pas arrêté d'entendre dans le campus qu'il faisait "frais". A cette pensée, le jeune homme ne put que sourire. Se pensant donc seul, il commenca à se déshabiller. Dans un premier temps ses mains prirent le bout de son tee shirt pour le relever et finalement l'enlever. Il révéla ainsi au grand jour, son torse musclé. Un travail quotidien, dû aux nombreuses activités sportives du jeune homme. Après s'être débarassé du haut, le jeune homme s'en prit à son jeans. Ce dernier allait subir le même traitement, après que Jesse se débarassa de sa ceinture. Il déboutonna son jeans et le baissa. Ainsi le jeune homme se retrouva dans la plus simple tenue qui pouvait exister, c'est à dire un boxer de bain. Que cela vous plaise, ou non, le jeune homme n'en avait que faire. Il plia ses vêtements et les déposa dans un coin avant de remettre ses lunettes de soleil. Puis le jeune homme chercha une place, où il pourrait s'allonger tranquillement. Il semblerait que Jesse était plutôt venu pour la bronzette que la baignade. Trouvant enfin l'endroit parfait le jeune homme s'allongea profitant du soleil. Mais en tournant la tête, il trouva... d'autres affaires qui ne lui appartenait pas. La déduction rapide du jeune homme fut: qu'il n'était pas seul. D'ailleurs il sentit une présence au dessus de lui. Toujours allongé sur le sol, il afficha un sourire avant de demander:
"J'espère que ma présence ne vous dérange pas" ne sachant pas à qui il avait affaire.
|
| | | Lohélia Invité
| Sujet: Re: En fin de journée ... [PV Jesse] Sam 24 Fév - 2:11 | |
| Il était vrai que tout le monde, ou presque, dans le Campus trouvait ce temps "frais" mais elle, pas du tout, c'était un beau temps, ils n'avaient vraiment pas à ce plaindre. Enfin, de toute manière, l'être humain n'était jamais content lorsqu'il s'agissait du temps, s'il y avait du soleil, il faisait trop chaud et ils avaient envie de moins de chaleur, et lorsqu'il pleuvait ou qu'il faisait venteux, alors là, c'était du soleil qu'ils voulaient ! Quel complexités alors que sa pourrait être si simple ... Un temps à la température moyenne, avec du soleil et une légère brise de vent pour reffroidire un tout petit peu le corps lorsque l'on a trop chaud, le voila le temps idéal !
Lorsque la jeune femme avait plissé un peu les yeux pour essayer de distinguer quelque chose, elle avait reconnu une silhouette masculine, elle était experte pour les formes du corps XD Elle ne pouvait donc ce tromper, elle decida d'avancer un peu pour se rapprocher du bord et peut être voir à qui elle avait affaire, elle ne prit même pas la peine de cacher sa nuditié, de toute façon, elle était dans l'eau et puis, elle remarqua qu'il était en train de se déshabiller lui aussi ! Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, il ne l'avait sans doute pas encore remarqué, il aurait certainement dit quelque chose sinon ... C'est alors qu'il s'allongea par terre, Lohélia avait quand même eu le temps de regarder ce torse si musclé qu'il venait de dévoiler, lorsqu'elle arriva au bord de la Cascade, elle était complètement nue devant lui, elle attrapa un essuis qu'elle enroula autour de sa poitrine, l'essuis descendait jusqu'à la moitié de ces cuisses alors, s'il le désirait, il pouvait avoir une très belle vue de ces jambes XD En fait, Lohélia ne c'était pas couverte par gêne, ce n'était vraiment pas son genre, de nature franche et trèsn directe, elle n'était pas non plus pudique, surtout qu'elle pouvait à présent voir son visage et elle le trouvait tout à fait à son goût. Elle avait aussi eu le temps à présent de regarder le reste de son corps qui lui plu tout autant, pour finir la phrase de tout à l'heure, Lohélia c'était simplement couverte parcequ'elle avait un peu froid, sortire de l'eau comme ça, nue en plus, l'air venait sur sa peau et sa lui donnait des frissons ... A la remarque du jeune homme, elle sourit et répondit :
- Pas du tout, bien au contraire même ...
Lohélia sourit une séconde fois avant de se mettre au niveau du jeune homme en s'abaissant, elle se présenta ensuite :
- Moi c'est Lohélia, et toi sexy boy ?
Il avait tout à fait l'allure du PlayBoy, Delta sans hésiter ... Elle venait aussi de le tutoyer alors que lui l'avait précédement vouvoyer mais bon, c'était certainement parcequ'il n'avait pas su tout de suite à qui il avait à faire, à présent, il le savait alors, plus besoin de la vouvoyer ^^ Elle ajouta ensuite :
- Delta je paris ...D'après toi, je me situe dans quel groupe ?
Lohélia laissa son regard parcourir le torse du jeune homme, elle eu soudain l'envie de le toucher, de le caresser ou même de le lecher ... Elle se mordit la lèvre inférieur, il était tellement sexy ! Elle le mattait, comme on disait, sans aucune gêne, il devait sans doute l'avoir remarqué mais bon, il avait certainement du la matter aussi et, sa ne la dérangeait vraiment pas. Lohélia était le genre de fille qui aime attirer l'attention, qui aime être le centre de l'attention même, avoir tout les regards braqué sur elle, c'était ce qu'elle préfèrait. Et se sentire désire, qu'on la trouve belle et sexy, alors ça c'était encore mieux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En fin de journée ... [PV Jesse] Sam 24 Fév - 23:04 | |
| Tranquillement allongé sur le sol, le jeune homme ne s'attendait pas à avoir de la visite. En même temps cela ne lui importait que peu. Il entendit une voix qui le fit prendre conscience qu'il était bien loin d'être seul. Une voix... féminine. Vous pouvez être sûr que le jeune homme savait parfaitement reconnaitre à la simple voix le caractère de la jeune demoiselle en question. Seulement pour les voix féminines, car concernant les voix masculines c'était un autre cas. Le jeune homme put en juger ainsi que la demoiselle en question était... sûre d'elle. C'était tout ce dont le jeune homme était capable de conclure sur cette première impression. Bien entendu la simple voix de la jeune femme ne suffisait pas au jeune homme pour voir la beauté qui était devant lui. Alors le jeune homme releva lentement sa tête pour appercevoir la jeune demoiselle et là il pouvait voir la beauté fatale qui était devant lui. Un visage féminin qui respirait toute la beauté que faisait ressortir la jeune femme. Ses longs cheveux bruns et ses yeux captivants faisaient de cette demoiselle, une femme désirable. De plus elle semblait savoir user de ses charmes pour tenter de plaire à n'importe qui. Etait elle en train de lui tenter de faire du charme avec... cette tenue? Mais le jeune homme n'eut pas besoin de se poser de telles questions pour comprendre la situation. Il sourit même à la demoiselle.
"Enchanté Lohélia!! Ce n'est pas un prénom commun, mais cela n'empêche qu'il est bien ravissant et qu'il te va à merveille. Quant à moi je me nomme Jesse" avec un sourire... charmeur.
La demoiselle avait en plus déduit à quel groupe le jeune homme appartenait. En même temps il n'y avait pas vraiment de mystère lorsqu'on connaissait comment étaient constités les groupes. Le jeune homme avait le physique des Deltas et de plus un Alpha serait bien trop timide pour vouloir s'afficher ainsi et les Thétas étaient trop... bosseurs. Le jeune homme ne pouvait pas avoir l'air d'un Gamma, qui avait d'autres occupations. Donc il ne restait que les Deltas et les Betas. Et entant donné que les Betas n'étaient que de charmantes demoiselles, donc le jeune Jesse ne pouvait qu'appartenir aux Deltas. Il en sourit à la réponse de la jeune femme.
"Très bonne déduction Lohélia, il faut que vous me disez comment vous avez fait pour trouver ce détail. Puis je aussi tenter ma chance? Moi je t'aurais plutôt classée parmi les mannequins, mais étant donné qu'elles ne continuent plus leurs études, j'en déduis donc que tu es une Bêta. Rassures moi, j'ai raison n'est ce pas?" avec un sourire toujours aussi charmeur comme à son habitude. Pour sa question... un peu plus tard, ils avaient le temps.
|
| | | Lohélia Invité
| Sujet: Re: En fin de journée ... [PV Jesse] Mer 28 Fév - 22:32 | |
| A vrai dire, Lohélia était aussi assez experte dans le domaine des hommes, elle, ce n'était pas qu'avec la façon de parler qu'elle pouvait déterminer une partie du caractère de la personne ... Il n'avait pas tout à fait faux dans ces pensées en fait, elle était sûre d'elle en effet, et elle savait parfaitement user de ces charmes pour plaire à un homme, il n'avait pas tort non plus sur le fait qu'il utilisait ses charmes sur LUI en ce moment même. Lohélia eut très vite fait de voir que ce sourire qu'il lui adressait était très charmeur, sa le rendait encore plus sexy à vrai dire. Elle sourit donc à sa remarque ou il complimentait son prénom : - Merci ... Jesse, le tien te va très bien aussi en fait ... En effet, il n'y avait aucun mystère là dedans, Jesse était mignon, sexy et il avait l'air de posséder l'attitute d'un Delta alors, pourquoi douter de son groupe ? Comment avait-elle fait pour trouver ce détail ? D'il voulait entendre la réponse, donc le fond de ces pensées, elle n'était pas contre du tout. C'est donc sur un ton assez sexy qu'elle lui répondit :
- Et bien, si vous voulez tout savoir Mister Jesse, je vous classe dans cette catégorie parceque vous posséder tout les critères pour y être, c'est à dire, sexy, mignon, charmeur; vous avait l'air de posséder aussi leur attitute et certainement une partie de leur caractère, même si je pense que vous avez votre propre personnalitée ...
Après ce petit discour, Lohélia lui fit un sourire qu'elle rendit charmeur elle aussi ... Entendant la fin de sa réponse, elle ne pu s'empêcher de sourire de plus belle, alors comme ça elle serait classée parmit les mannequins ? Et bien, sa faisait un bon point pour lui ... Un très bon point même ... Il avait en tout cas tout à fait raison sur son groupe, c'était en effet une Bêta, tout de même différente des autres ...
- Merci pour le compliment, si je devais juger aussi ton physique, tu en ferais aussi certainement partie ....Et, très bonne déduction aussi Jesse ... Je suis bel et bien une Bêta mais bon, je me différencie des autres quand même ...
Lohélia n'avait toujours pas changé de position depuis tout à l'heure, et, elle ne put s'empêcher de poser les yeux encore une fois sur le torse si musclé que Jesse avait ... Son envie de le toucher était toujours aussi présente mais ... chaques choses en son temps comme on dit ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En fin de journée ... [PV Jesse] | |
| |
| | | | En fin de journée ... [PV Jesse] | |
|