HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <-- Portable de Tom -->

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:21

T'es biien sur le portable de Tom...Laisse un message ou rappelle moi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mi
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:55

Coucou Tom... C'est Sarah, bah je voulez juste avoir un peu de nouvelle et savoir si tout allait bien chez toi!! Essaie de me rapeller!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:24

Citation :
Shane , c'est Carmen , je voulais savoir si on avais des truc a faire pour ton cours demin, j'ai pas trop pris note j'étais splus occupés a regarder aillleur Smile. Repond Moi Bisou (l)
Carmen envoya le message et se rendis compte trop vite qu'elle s'était trompé de numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:34

Tom fut etonné de recevoir un message. Il le lut et se rendit tout de suite compte que c`était une erreur. Il sourit et repondit rapidement.

Citation :
Hello Carmen. Désolé je m`appelle Tom pas Shane et je n`écoute rien en cours. Je peux pas t`aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:52

Carmen ne savais pas a qui elle avais envoyer le message et elle etais assez stresser lorsqu'elle reçut la réponce.
Elle le lut et commença a sourire .
Citation :
Hey Tom. Désoler de t'avoir déranger. Alors comme cela , je ne suis pas la seule a ne rien écouter en classe ? Et tant que je suis ici , je pourrais savoir ou t'étudie pour que les cours soient si ennuiyeux ? Razz . Désoler encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:45

Hayden était sur son lit, elle ne pensait qu'à Tom depuis le jour où elle l'avait réaperçut sur le campus, elle prit donc son courage à deux mains et lui envoya un message, sachant qu'il n'y répondrait probablement pas

Citation :
Jùst un méssage p0ur prendre dteii ni0ùz & sav0ir cke tu devien . .
Tei t0ùj0ur 0ci b0w . . Mèm sàn lei dreads Mad
Bis0ùx . . Ta ptite Hayden qui t0ublie pas =((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:44

Tom reçut les deux messages en même temps. Il repondit d`abord à la fille qu`il ne connaissait pas.

Citation :
Hé bien en fait j`étudie à Harvard. C`est réputé mais ça ne m`empeche pas de m`ennuyer xD Et toi ?

Puis il lut le message d`Hayden. Elle aussi etait toujours aussi belle. Incroyablement belle. Il ne voulait pas se l`avouer, mais cette fille lui manquait enormement.

Citation :
J`suis revenu a Harvard comme tu le vois. Je ne me sens pas bien comme ça. Je remets mes dreads et mes vêtements préférés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:04

Hayden reçut le message de Tom, elle souria légèrement en le lisant, puis répondit. Elle devait se l'avouer, il lui manquait horriblement

Citation :
J'avoue j'te préf avec tes dreads . . fin boon cey lchangemen dune vie ki fé ca hein . . Bisooux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:56

Carmen recut le message de son expéditeur inconnus.

Citation :
Tien , Moi aussi je suis a Harvard et tien , je m'ennuie aussi, J'étais a Yale avant , il y avais un peu plus d'activité , mais il y a plus de bar dans cette région ci Smile. Juste pour info , tu es dans quels " groupe " a l'école. ( je trouve sa pitoyable de classer les élèves par étiquettes et groupe moi --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:14

Tom reçut le message d`Hayden et n`y repondit pas. Pour la simple et bonne raison qu`il n`avait rien a ajouter sur ce sujet. Puis il lut le message de la fille. Elle aussi etait a Harvard, etrange coincidence. Il y repondit.

Citation :
Je suis chez les gammas. Etrange que tu sois tombée sur moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:23

Hayden lui renvoya un message avant de poser son portable pour jouer de la guitare

Citation :
T'aurais pu prévenir de ton retour quoi .. Fin jspr ktt va b1 pour toi, G dé afaire a trendre o ka ou tlé voudré :/ & oci, tsé ou é ma chambr stu veu kon svoi ou kon parl.
Biz bien rock d'Hayden *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:37

Tom sourit en voyant le nom d`Hayden s`afficher. Comme si rien n`avait changé entre eux. Or, tout était completement different. Il lui repondit.

Citation :
Je n`ai pas prévenu de mon depart alors donne moi une bonne raison de prevenir de mon retour. Je passerais te voire un de ces jours. Dis moi simplement quand tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:41

Hayden sentit son portable vibrer, elle abandonna alors sa gratte et sourit en voyant qu'il s'agissait de Tom, elle répondit alors

Citation :
Pass qd tu veu, G rien a fair
Pk pa mtn? Jme fé chié la alr pass stu veu
Jmange pa tkt ! Ou stu veu pa, bah textote mwa kan tvE passé
Kiss bien roock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:48

Tom lut le message. Il avait très envie de la voir. Plus que jamais, il avait envie d`aller dans sa chambre. Alors il se leva.

Citation :
Ok. Attends moi j`arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:50

Hayden souria en lisant le message, elle répondit alors au jeune homme, avant de reprendre son morceau de guitare

Citation :
Ok J'taten tkt je jou dla grate !
Bis a tt ds8te, tpér pa en route hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:40

Citation :
Je suis Chez Les Beta. J'ai suivis l'exemple a maman que veux tu. Enfin . J'éspere qu'on aura la possibilité de se croiser un de ses jours au bahut Smile.
Bisou a toi bel inconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:40

Citation :
Si tu veux me rencontrer y a pas de problème ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:17

Citation :
Ouai pourquoi pas Very Happy. Faut que tu me dise seulement ou et quand , et aussi a quoi tu ressembe Very Happy. Et faut voir aussi si sa te pose aucun probleme X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:55

Citation :
Je mesure 1m80 environ. Toujours une casquette et un baggy. Et c`est ou tu veux quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<-- Portable de Tom --> Empty
MessageSujet: Re: <-- Portable de Tom -->   <-- Portable de Tom --> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<-- Portable de Tom -->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Ben'
» Portable de Cheryl
» Portable de Ashley.
» Portable de Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • COMMUNICATIONS • ] :: Téléphones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser