HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

A la cafètéria..

AuteurMessage
Marina T
Invité

A la cafètéria.. Empty
MessageSujet: A la cafètéria..   A la cafètéria.. Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:06

Marina venait d'entrée à la cafètéria pour prendre un petit encas, car elle avait faim. Elle regarda la nourriture, elle ne trouva rien, vers la fin du service, elle vit un paris-brest...
* Hummmm !!!! Délieux ! *
Marina regarda le prix, c'était quand même cher...
* Bah...Je vais me faire plaisir ! *
Elle donna l'argent à la caissière et prit la délicieuse nourriture, elle prit de l'eau, elle alla s'assoir sur une table, vers le fond. Marina commença à boire et prit une bouchée du paris-brest, mais quelqu'un s'approcha d'elle..C'était..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité

A la cafètéria.. Empty
MessageSujet: Re: A la cafètéria..   A la cafètéria.. Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:54

Il est midi, c'est l'heure de la pause pour tout le monde dont les étudiants, les professeurs et les personnels. Alex courra dans le couloir pour ne pas prendre la queue mais quand il est arrivé, il y a la queue mais bon, c'est une petite. Dix minutes d'attente, il regarda les plats et prit un steack frites et une banane et se dirigea vers la caissiére et paya. Quand il quitta la caisse, il vit le monde tout pris alors il regarda et vit Marina seule à une table alors il se dirigea vesr elle en disant:

"Salut toi....Je peux?"

Dit il en montrant une chaise en souriant.
Marina T
Invité

A la cafètéria.. Empty
MessageSujet: Re: A la cafètéria..   A la cafètéria.. Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:09

Marina leva les yeux et vit Alex, Alex Parker. Le beau gosse, comme d'habitude..Elle le voyait toujours mais ne raffolait pas de lui..Elle lui sourit en lui disant..
-Je t'en pris..
Marina finit son paris-brest et s'essuya la bouche avec une serviette et dit à Alex....
-Ca va ?
Alex Par
Invité

A la cafètéria.. Empty
MessageSujet: Re: A la cafètéria..   A la cafètéria.. Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:13

Aprés avoir montré la place où il peut s'asseoir, il posa son plat sur la table et s'asseya en disant:

"Merci!"

Dit il en souriant au coin puis il accrocha son sac sur la chaise en souriant au coin puis il commença à manger une frite en répondant:

"Ca va et toi?"

Dit il en mangeant.

[manque d'inspiration! dsl!]
Marina T
Invité

A la cafètéria.. Empty
MessageSujet: Re: A la cafètéria..   A la cafètéria.. Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:02

[ Pas grâve Alex ! ]
Marina dit, donc, à Alex...
-Oui ça va, dis, tu n'as pas vu Drew ? On avait rendez-vous à la plage depuis des heures et il n'est pas venu !
Marina soupira, elle s'ennuyait sans son Drew, elle s'ennuyait presque de tout, heureusement qu'Alex était là..
* J'espère qu'il va bientôt arrivé ^^ *
Alex Par
Invité

A la cafètéria.. Empty
MessageSujet: Re: A la cafètéria..   A la cafètéria.. Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:05

Alex commença à couper son steak en morçeaux tout en la regardant et mangea des morceaux puis ses frites et répondit:

"Non, désolé et en plus, je le connais pas...C'est ton mec?"

Dit il en la regardant dans ses yeux puis il prit sa bouteille d'eau et la versa dans son verre en souriant.
Marina T
Invité

A la cafètéria.. Empty
MessageSujet: Re: A la cafètéria..   A la cafètéria.. Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:07

Marina soupira encore plus...
-Nan, c'est un copain que je trouve pour ma part, très mignon....
Marina regarda ainsi, Alex dans les yeux, sans aucun sourire..
-Et toi ? T'es avec quelqu'un ? Ou tu kiff quelqu'un ?
La jeune fille prit une bouteille d'eau et en versa dans son verre, en buvant..
Alex Par
Invité

A la cafètéria.. Empty
MessageSujet: Re: A la cafètéria..   A la cafètéria.. Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:58

Alex continua à manger mais il écouta attentivement en la regardant avec une petite sourire au coin car il la vit que je ne l'intéresse pas alors il profita en disant:

"Pour l'instant, rien mais je kiffe Heather...."

Dit il en posant sa fourchette dans son assiette et prit son verre et buva avant de la reposer.
Marina T
Invité

A la cafètéria.. Empty
MessageSujet: Re: A la cafètéria..   A la cafètéria.. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:36

Marina rigola, la jeune fille était contente pour Alex, elle lui répondit alors....
-Ah ouais ? Clara, ma cousine, te kiffe aussi lol !!!
Marina sortit son MP3 et mit une chanson qu'elle adorait, avec le son stéréo assez bas...
-Tu lui as dis à Heather ?
Contenu sponsorisé

A la cafètéria.. Empty
MessageSujet: Re: A la cafètéria..   A la cafètéria.. Icon_minitime

A la cafètéria..
Page 1 sur 1