| 21h a Sonné... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Curt Sor Invité
| Sujet: 21h a Sonné... Sam 24 Fév - 23:51 | |
| + Curtis avait décidé d'écourter son cours de "Français" de 20h pour pouvoir aller à son rendez vous de 21h. Déja c'était quoi cette manie de mettre des cours aussi tard en fin de semaine? >< Les profs étaient de véritables tyrans... Déja qu'il avait abandonné Alana la première fois, il ne comptait pas lui poser un lapin cette fois ci, notamment parce qu'il devait se racheter pour l'épisode de la plage. Entrant dans sa chambre en vitesse, il fut rassuré de ne pas voir Drew dans les parages pour avoir la chambre pour lui tout seul. Il devait surement être avec sa copine actuelle donc pas raison de s'inquiéter et de le voir débarque dans l'immédiat. Venant de prendre une douche au gymnase, il enfila un débardeur marron et un jean, passant alors devant le miroir pour se mettre un minimum de gel dans les cheveux et les mettre en forme + |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Sam 24 Fév - 23:55 | |
| Alana qui n'avait pas très aprécié le coup de la dernière fois que lui avait fait Curt en la laissant tombé avait quand même accepté de venir le voir aujourd'hui à 21 heure. Elle ne savait pas si il y'avait un couvre feu ici en tout cas elle pourrait prétexté qu'elle n'était pas au courant. Elle sortit de sa chambre habillé simplement d'une jupe en jean, d'un débardeur rouge et d'une veste, elle ne s'était pas habillé dans l'intention de lui plaire elle avait juste enfilé se qui lui était passé sous la main.
Elle avait laché ses cheveux blonds et elle était entrain de monté les escaliers, petit problème elle s'apperçut alors que la chambre de Curt était aussi celle de Drew, elle toqua avec apréhension et attendit qu'on lui ouvre. |
|
| |
Curt Sor Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 0:14 | |
| + Curtis se rinça les mains en vitesse étant donné qu'elles étaient pleines de gel et finit par aller ouvrir, espérant que ce soit Alana à la place de Drew xD. Lui souriant immédiatement, il fut content de voir bel et bien la demoiselle. Laissant la porte grande ouverte pour la laisser passer et entrer dans son humble demeure xD, il ferma l'ouverture derrière lui, se demandant ce qu'il devait commencer par lui dire. Se mettant les mains dans les poches arrières de son jean, il souria maladroitement comme s'il était un peu gêné de la situation + -Excuse pour pour la dernière fois, j'avais vraiment pas le choix, sinon crois moi que je n'aurais pas stoppé ce moment avec toi... + Très légère comme excuse mais c'était la pure vérité et il n'en avait pas rajouté des tonnes + |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 0:20 | |
| Alana attendit une minute à peu près derrière la porte mais resta là vu qu'elle entendait du bruit, il n'allait pas tardé à ouvrir, une fois la porte ouverte elle vit Curt et jetta directement un coup d'oeil à la chambre. Ouf Drew n'était pas là et heureusement .. en tout cas Alana aimait bien prendre des risques et là elle allait en prendre de sérieux.
Elle entra et déposa son petit sac sur la première table qu'elle vit, Curt était très beau se soir .. comme la première fois qu'elle l'avait vu d'ailleurs. Elle se tourna vers lui en l'entendant parlé sans occune expressions sur le visage.
c'est bon je te crois .. t'es pardonné ..
Elle lui souria enfin elle n'avait pas besoin de plus dexplications surtout si il devait mentir pour qu'elle le pardonne. |
|
| |
Curt Sor Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 0:25 | |
| + Curtis reprit vite son sourire naturelle, s'approchant plus de la demoiselle, rassuré par ce qu'elle venait de dire. C'est sur qu'il avait un peu de prétentions à ce qu'elle allait sortir et il était bien possible qu'elle était venu juste pour le traiter de pov' type xD. Cependant, ce n'était pas le cas donc tant mieux... S'approchant de plus en plus, il finit par poser ses mains sur ses hanches, la regardant fixement dans les yeux et caressa son avant bra doucement, comme s'il voulait la déconcentrer + -Content d'avoir une deuxième chance xD Je peux me faire pardonne d'une quelconque manière peut être? + Curt avait vite été attiré par Alana et notamment par son corps sublime. Une attirance purement physique c'est sur mais c'était souvent le cas pour Curt avec les demoiselles + |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 0:31 | |
| Alana aurait pu l'insulté de tout les noms mais à quoi bon ? et puis il ne l'avais pas repoussé pour être méchant non .. il avait quelque d'urgent à faire à sa place elle aurait surement fait la même chose .. bon sa l'avait vexée mais passons elle n'allait resté dix ans sur cette histoire. Alana le regarda s'approché d'elle, elle le suivit des yeux et recula légèrement la tête pour pouvoir le fixé. Elle fut un peu troublé par ses gestes et c'était peut-être le but du jeune homme, elle se laissa cependant faire.
a toi de trouvé un moyen de te racheté .. mais je pense que tu es sur la bonne voie ..
Bon ok c'était un peu osé comme phrase .. mais elle le trouvait vraiment beau et sexy pourquoi ne pas en profité ? en plus il était plutôt sympa et sa faisait deux fois qu'ils se voyaient ! une première pour elle d'habitude elle ne revoyait pas deux fois le même type |
|
| |
Curt Sor Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 0:43 | |
| + Intéressant comme proposition xD Même très intéressante! Il s'approcha alors encore plus d'elle afin que son corps soit vraiment collé au sien alors qu'il poursuivait à la regarder dans les yeux fixement. La ramenant vers la porte d'entrée, il la colla alors à celle ci avec un sourire coquin sur les lèvres. Approchant ces dernières de celles de Alana, il lui posa alors un doux baiser, passant ses mains autour de sa taille alors qu'il sentait son corps très proche du sien. Il se retira ensuite avec un sourire + -Je suis dans la bonne voie ma belle? + Curtis sentait une intraitable attirance par elle et ne pouvait s'empêcher de l'embrasser, une nouvelle fois. Il en avait parlé avec Victor de tous ses plans sexe qu'il se faisait avec les demoiselles et son meilleur ami lui avait prévenu que ceci allait lui revenir dans la tronche un jour ou l'autre xD + |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 0:49 | |
| Alana le regarda, il s'approchait encore plus d'elle, et maintenant il été collé contre elle, chose que la jeune femme apréciait vraiment. Elle avait toujours la tête levé vers lui pour le regardé droit dans les yeux, elle recula et sentit la porte dans son dos, elle se mordilla la lèvres et souria amusée. Il l'embrassa et elle ne le repoussa pas au contraire elle prolongea son doux baisé en passant ses mains sur la nuque du jeune homme, caressant celle-ci. Elle le regarda et prit un faux air de réflexion.
je pense que oui .. continue je te l'affirmerai ..
Elle savait que si Drew se pointait elle serait dans le caca mais la elle l'oubliait dans les bras de Curt c'était plus facile. Elle l'embrassa alors encore une fois et aggripa d'une main son tee-shirt. |
|
| |
Curt Sor Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 1:01 | |
| + Curtis la regarda malicieusement quand elle empoigna son tee shirt et qu'elle l'embrassa une nouvelle fois, mais cette fois ci avec la langue. Le jeune homme mêla alors cette dernière à la sienne, caressant ses hanches du bout des doigts alors qu'il la serrait bien contre son corps, contre la porte, empêchant ainsi toute personne étrangère de rentrer bien sur xD Il se retira après quelques minutes de baiser pour lui faire un nouveau petit sourire, enlevant une mèche de devant le visage de Alana et lui caressant la joue + - Tu sais que tu es très belle aujourd'hui? + Légèrement ringarde comme réplique mais véridique au moins xD + |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 1:06 | |
| Alana tenait toujours fermement le tee-shirt du jeune homme .. on sait jamais au cas ou il voudrait s'échapé .. xD Elle le laissa prolongé son baisé, elle caressa son palais avec sa langue, elle frissonna légèrement sous le passage de ses doigs sur ces hanches. Elle fut obligé de laché son tee-shirt lorsqu'il la compressa contre la porte, au moins là c'était sur avec leur deux corps personne ne passerait. Elle le vit se reculé et elle le regarda, elle souria à sa phrase classique mais sa faisait toujours plaisir, elle ferma un peu les yeux et les réouvrit.
hum .. oui mais sa fait toujours plaisir à entendre ..
Elle passa ses mains sur la taille du jeune homme et souria.
toi aussi tu es très beau et sexy aujourd'hui .. comme la dernière fois d'ailleurs .. |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 1:31 | |
| Il etait 21H30 et Drew n'avair rien a faire il decida d'aller dans sa chmabre alor il ouvrit et oruna la poigné e til fut surpis de voir sa cherie alana dans le sbras de son coloc' il les regarda d'un regarda noir
A ba je croi que je suis en trop !!!!
Il comenca a partir en claquant la porte |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 13:54 | |
| Alana était dans les bras de Curt, elle se sentit poussé par la porte qui s'ouvrait, elle avait un mauvais préssentiment depuis qu'elle avait frappé contre la porte. Bon d'accord Curt était très beau et elle était très attiré physiquement par lui mais peut-être qu'elle n'aurait pas du joué avec le feu.
je crois que j'ai oublié de te dire que j'était la copine de ton coloc' ..
Dit-elle à Curt avec une petite moue désolé.Elle vit Drew entré et elle lacha Curt, il partit alors le rattrapa.
hey attend ! c'est pas ce que tu crois !
La phrase classique .. mais qu'est-ce qu'elle aurait pu dire ? "oui je couche avec ton coloc' " ? sa aurait été pire. |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 13:56 | |
| Drew se retouna et la regarda dans le syeux
Quoi cest pas se que je croi je te voit dans se sbras limite entrian de vous embrasser e tnon c'estpas se que je croi je te penser pas comme sa alana
aver les larmes qui coule au yeux et comecne a partir |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 14:33 | |
| Alana savait qu'un jour ou l'autre elle se ferait prendre, mais de toute façon elle ne l'avait trompé qu'une fois .. de plus elle et Curt n'était jamais allé jusqu'a couché ils n'avaient fait que les préliminaires .. Elle le regarda lorsqu'il fit volt face, elle le regarda dans les yeux.
je .. Drew sa ne sait passé qu'une seule fois .. je suis désolé .. et je le suis aussi de t'avoir déçu ..
Elle soupira, a quoi bon mentir ? il été triste a sa place elle aurait été en colère mais elle ne savait pas que lui aussi se tapé des filles derrière son dos. |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 14:38 | |
| Drew la regarda et puis il savait bien que luia ussi n'etait pas fidéle il la regarda et essaya d eplus y penser et il la pris dans se sbra spour la consoler car on voyait biens que alana etait tristounnetes il lui murmura a l'oreilla avec les larme sua yeux
Je t'aime et j'ai aps envie que nous deux sa finissent |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 14:44 | |
| Alana était un peu étonné par sa réaction, pourquoi il voulait tout oublié aussi vite ? sa ne ressemblait pas à une réaction normal qu'un mec aurait eu .. elle le regarda.
c'est trop facile ... il y'a quelque chose que tu me cache !
Sa se voyait comme le nez au milieu de la figure .. aucun mec n'aurait réagit comme sa .. a moins qu'il est quelque chose à se repproché lui aussi en tout cas quoi que c'était elle voulait le savoir. |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 15:33 | |
| Non je ne te cache rien mais je croiq ue nous 2 on doit fair eune posse et voir ou on en ai et je croi que si t'es avec curt ba choisi au lui de tourner autour du pots je sais que on peu reparer sa mais que avec le temps |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 15:37 | |
| Alana trouvait sa trop facile et elle avait raison, elle soupira et le regarda faire une pose ? tout le monde c'est ce que sa veut dire .. dégage je veut plus de toi .. elle le regarda alors droit dans les yeux.
c'était physique .. j'avais envie de couché avec lui ! mais je ne l'aime pas ! dis moi que sa ne t'es jamais arrivé ?
Elle se retourna et marcha en direction de leur chambre. |
|
| |
Drew Sul Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 15:40 | |
| Come tout les garçon j'ai deja regarde rmais non je te promet que je l'ai jamais fait et s amais jamais arrivée mais je croi que je vai te laisser a tes occupation alana
Il avait dit alana et non un petit mot doux come a ses habitudes alor il la regarda e tlui faisait dmei tour en deirection du campus |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 15:44 | |
| Alana se sentait toute honteuse .. mais elle était comme sa, une fille infidèle qui ne se préoccupait pas des autres .. elle pouvait faire mal sans le faire exprès c'était presque inconcient pour elle. Elle le regarda partir alors elle décida de retourné dans la chambre, Curt était toujours là.
je .. je me sens bête .. je suis désolé de te mettre dans une histoire comme sa .. et de faire qu'à l'avenir tes relation avec Drew ne vont pas être génial ... |
|
| |
Curt Sor Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 16:50 | |
| + Curt avait vraiment été pris au dépourvu dans cette histoire, d'une part parce qu'il ne s'attendait pas au retour de Drew, mais surtout parce que son colocataire en question était le petit ami de Alana. Curtis savait pertinemment que Alana avait un copain et Drew aussi mais pour que les deux soient les prétendants en question, il fallait vraiment que le jeune homme ait une poisse immesurable xD. Et pourtant c'était bel et bien le cas... Ne voulant surtout pas se mêler de leurs oignons, il resta silencieusement dans la chambre, attendant qu'ils finissent. Il ne s'attendait pas au retour de Alana mais surtout à voir entrer Drew pour qu'il lui en mette une mais rien ne se passa comme ça... Voyant Alana entrer, il se leva alors en vitesse, la regardant dans les yeux, les sourcils froncé, se demandant ce qu'il devait dire ou faire + -C'est pas grave je vais m'en remettre... j'en suis le fautif, je suis désolé... |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 16:55 | |
| Alana remit alors sa veste, elle regarda Curt il devait surement s'attendre à devoir s'en recevoir une .. a vrai dire même elle aurait cru que sa se passerai comme sa xD mais apparament Drew n'était pas violent .. Heureusement d'un côté .. elle n'aurait pas aimé se geste surtout si c'était de sa faute, qu'est-ce qui lui prenait de couché avec le premier mec qu'elle trouvait craquant ? bon d'accord Curt était le premier depuis qu'elle était avec Drew et le deuxième depuis qu'elle était arrivé donc en réalité se n'était pas une fille facile mais quand même ! Elle souria timidement impossible de soutenir son regard.
non .. tu sais quand je suis venue je savais que tu était dans la même chambre que lui .. mais je ne t'ai rien dit .. dans cette histoire tout es de ma faute .. mais je ne regrette pas .. |
|
| |
Curt Sor Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 17:01 | |
| + De la part d'une fille de Bêta, Curt ne pouvait pas être étonné en même temps même si quelques unes n'avaient pas la réputation de leur Confrérie mais bon apparement pour Alana, c'était le cas xD. Un léger rictus apparut alors sur ses lèvres alors qu'il ramena ses mains dans les poches arrière de son jean, ne cessant de la regarder dans les yeux alors qu'elle faisait de même. Ca pouvait paraitre bizarre, mais le fait que d'être aussi proche physiquement de la copine de son colocataire l'excitait grandement xD + -Et alors qu'est ce que vous allais faire tous les deux? C'était sérieux cette relation? + Curt se mêlait légèrement de ce qui ne le regardait pas mais son côté fouine passait avant tout dans ce cas là. Il espérait juste à cet instant que Drew ne lui fasse pas la peau en rentrant, étant donné qu'il ne se défendrait pas vu qu'il avait tort dans lhistoire + |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 17:08 | |
| Alana se foutais bien de la réputation qu'elle avait .. en entrant dans le groupe Bêta elle savait comment elle serait jugé et catalogué mais qu'importe .. on pouvait dire se qu'on voulait d'elle, elle est comme elle est et on l'aime comme sa ou non ! Elle remonta le regard vers lui, il avait les mains dans les poches laissant ses muscles du torse ressortir légèrement, mais à quoi elle pensait là ! il ne fallait pas qu'elle se déconcentre !
je n'en sais rien .. en tout cas maintenant je pense que c'est finit .. j'ai vais peut-être essayé de ratrapé le tir si il veut bien .. mais c'est pas gagné ..
Elle regarda le sol et bougea un peu son pied, elle été un peu génée, elle ne pensait qu'a l'envie qu'elle avait de lui sauté dessus alors qu'elle devait arrangé les chose avec son petit ami. |
|
| |
Curt Sor Invité
| Sujet: Re: 21h a Sonné... Dim 25 Fév - 17:22 | |
| + Si c'était sérieux que ça, Curtis ne voyait pas pourquoi cela n'allait pas s'arranger mais bon, il ne devait plus se mêler de rien à présent. En même temps, il n'était pas au courant de la relation Alana/Drew donc n'avait rien à se reprocher concernant l'infidelité de la demoiselle et n'avait pas trahi son colocataire. Il avait juste fait une erreur monstrueuse de jugement... Il finit alors de se détacher de devant la demoiselle pour aller marcher un peu près de son lit, regardant alors celui de Drew au passage, se demandant comment ses retrouvailles avec lui allaient se passer. Certes, ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde mais s'entendaient bien malgrès tout... + -ça devrait s'arranger, faut juste qu'on reste éloigné loin de l'autre pendant quelques temps ma belle... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21h a Sonné... | |
| |
|
| |
| 21h a Sonné... | |
|