HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv]

AuteurMessage
Curt Sor
Invité

Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv] Empty
MessageSujet: Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv]   Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:42

+ Il était dimanche et bien sûr, il n'y avait pas cours. Le campus était un peu désert vu que la plupart des étudiants étaient rentrés chez eux pendant le week end mais Curt, comme chaque semaine, restait ici.
Il avait passé l'après midi à faire du sport, notamment du basket, et il fallait avouer qu'il en avait pleins les rotules xD
Le soir tombé, il entra alors dans le complexe des douches. Se dirigeant vers son casier, il prit alors une serviette blanche et son gel douche, constatant en même temps qu'il était seul, pas vraiment étonnant en même temps. Enlevant son débardeur plein de sueur, suivi de son bas et de son boxer, il se passa ensuite sa serviette autour de la taille pour cacher son intimité.
Fourrant toute ses affaires dans son casier, il ferma alors celui avec un cadenas +
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv]   Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:47

Alana était resté au campus pour le week-end .. comme pour tout les week-end .. elle en pouvait pas rentré chez elle, l'Italie été un peu loin - sur un autre continent -_-', encore une journée de galère et de déprime .. ses amis Italien lui manquait et son frère aussi lui manquait.
Elle n'était pas fatigué alors pourquoi ne pas allé en boite se soir ? plutôt que de se morfondre seule dans sa chambre, elle sortit des affaires et les fourra dans un sac, il fallait qu'elle prenne une douche.
Elle entra enfin dans le vestiaire des douches son sac sous le bras, il faisait sombre personne ne devait être là, elle se déshabilla et elle entendit du bruit. Elle ne s'en soucia pas et alla sous les douches, face au mur on pouvait la reconaitre grace à son tatouage au bas du dos.
Curt Sor
Invité

MessageSujet: Re: Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv]   Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:00

+ Curtis prit son savon et commença alors à aller vers les douches, tenant sa serviette blanche autour de sa taille à l'aide de sa main droite. Il hésitait encore entre une douche bien chaude ou froide mais vu qu'il avait bien transpiré sur le stade, la première était une bonne solution xD
Entrant dans le grand complexe avec pleins de douches côte à côté, il n'eut pas de mal à dicerner une silouhette malgré l'obscurité. Il s'arrêta alors immédiatement dans sa progression et se retourna, voyant alors que c'éatit le corps d'une demoiselle +

-Euuh excusez moi ...

+ Il espérait alors qu'il n'était pas tombé sur une fille de la Cleen Teen au risque de sa faire crier dessus dans les minutes suivantes et d'avoir par la même occasion, une convocation chez le surveillant princiapl pour être entré dans les douches commune des filles xD +
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv]   Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:05

Alana alluma alors l'eau, de l'eau chaude même brulante mais elle adorait sentir l'eau chaude sur sa peau, elle adorait la chaleur en général ..
Elle poussa un long soupire de bien être en laissant l'eau tombé sur son visage, elle remit ses cheveux maintenant complètement mouillés en arrière puis elle laissa ses mains sur sa nuque.
Elle entendit des bruit de pas derrière elle, puis une voix, alors elle ne tourna que la tête .. on ne sait jamais qui sa pouvait être, elle vit alors Curt. Aucun son ne sortait de sa bouche on pouvait juste voir enfin comprendre qu'elle était un peu surprise, elle ne bougeait pas elle ne faisait aucun geste elle restait juste là à le regardé, elle secoua enfin la tête puis attrapa une serviette qu'elle mit autour d'elle. Elle dit en le regardant.

j'ai presque fini .. et je te laisse la place ..
Curt Sor
Invité

MessageSujet: Re: Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv]   Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:13

+ Restant dos à elle, Curtis ne vit pas que c'était Alana mais reconnut vite sa voix quand elle prit la parole. Il se retourna alors vers elle, sachant qu'elle n'avait pas faire une jaunisse s'il la voyait déunudé. De tout de façon, il remarqua qu'elle avait mis une serviette auour d'elle pour cacher son corps ce qui rendit Curtis plus sur de lui et moins mal à l'aise. Cela ne lui resemblait vraiment pas d'être géné, surtout par une jeune fille mais bon... il faut dire aussi qu'il avait fait une erreur avec Alana il y a peu de temps et que sa manie de coucher avec tout le monde lui avait jouer des tours +

-Euuh prend ton temps, je vais rester dans le couloir en attendant que t'es fini...

+ Il lui fit alors un petit sourire narquois et se décida à sortir pour la laisser tranquille, s'asseyant sur un banc près de l'entrée de douches collectives +
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv]   Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:18

Alana resserait sa serviette sur elle, c'était la première fois qu'elle était mal à l'aise .. depuis qu'il lui avait dit qu'il vallait mieux qu'il garde leur distances elle apréhendé le moment ou elle le reverrait .. et bien sur il fallait que se soit dans les douches .. quoi de plus embarassant ??
Alana savait qu'elle n'était plus qu'une simple erreur pour Drew mais aussi pour Curt .. elle soupira à cette pensé, elle finit de se lavé puis elle sortit des douches, Curt était là assis sur un banc, elle le regarda.

je .. j'ai finit ..

Elle avança un peu puis elle s'arrêta elle ferma les yeux et serra les poing mais finit par retourné vers lui.

c'est stupide ce que l'on fait là ..
Curt Sor
Invité

MessageSujet: Re: Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv]   Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:31

+ Curtis n'eut à attendre que quelques brèves minutes pour voir finalement la demoiselle sortir des douches, ses cheveux mouillés posés sur son épaule droite et l'air légèrement gêné. Il lui fit alors un petit sourire en hochant la tête quand elle lui libéra la place et se leva alors pour se diriger vers le lieu quand elle se retourna pour lui parler.
S'arrêtant dans sa progression, il se retourna à son tour, croisant les bras en la regardant, comprenant parfaitement ce qu'elle voulait dire +

- C'est vrai mais tu veux qu'on fasse quoi d'autre?

+ Curt ne voulait pas briser le couple de Drew une seconde fois surtout que la jeune fille lui avait dit que c'était fort entre eux. En gros, lui n'était qu'un amant parmis tant d'autres mais accessoirement, le colocataire de Drew +
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv]   Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:36

Alana était dans le couloirs qui menait au douche, une serviette autour d'elle comme seul vêtements, elle ne l'avait pas regardé en disant que la douche était libre même elle ne sait pas pourquoi ..
Elle vit alors Curt se retourné et lui posé une question .. une question bien interessante mais que pouvait-elle répondre à sa ? qu'elle n'en savait rien mais qu'elle avait envie de lui .. sa résumait bien se qu'elle pensait mais non non il pourrait se mettre en colère ou ne pas aprécié.

tu sais .. Drew et moi maintenant c'est finit donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'approché .. il ne m'aime pas c'est un mec ! je les juste blessé dans son orgueil ..

Si sa le tracaissait .. elle le regardait droit dans les yeux.
Curt Sor
Invité

MessageSujet: Re: Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv]   Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:44

+ Curtis garda une main sur le noeud de sa serviette, ne lachant pas le regard de Alana qui était direct et sur. Il haussa alors les épaules, se demandant ce qu'il devait répondre à ça.
Elle lui avait dit qu'elle essayait de se remettre avec Drew mais selon ses dires actuels, c'était bel et bien finis entre eux. Curtis comprit vite qu'il était devenu le bouche trou de service pour combler ses besoins physiques. Chose qu'il ne le dérangeait pas pus que ça finalement mais bon... +

-Donc tu viens chercher la bonne vielle roue de secours... malin de ta part...

+ Un peu méchante comme réponse mais il n'était pas du genre à passer par 4 chemins et ç faire son faux cul de service. Pas du tout son style même... +
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv]   Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:54

Alana l'écouta et à sa remarque elle fut quelques peu .. même très surprise .. alors il pensait qu'elle ne voyait en lui qu'un mec à sauté alors que son copain l'avait laissé ? si c'était le cas elle n'aurait pas pris le risque de couché avec lui sachant que son petit ami risquerait de les surprendre .. surtout que sa c'est passé comme sa. Elle haussa les sourcils et se dirigea vers son casier comme pour lui montré que c'était stupide de pensé sa .. mais aujourd'hui elle était un peu sur la défensive.

écoute je ne t'ai rien demandé et à se que je sache je ne t'ai pas sauté dessus .. quand je te dit qu'on à pas besoin de prendre nos distance sa ne veut pas dire "j'ai envie de couché avec toi la maintenant allé viens !" et je ne te considère pas comme une roue de secour ou un bouche trou !

Il n'y avait pas que lui comme mec ici ! si elle voulait vraiment s'en faire un elle n'avait qu'a sortir de son campus, véxée ? oui un petit peu.
Curt Sor
Invité

MessageSujet: Re: Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv]   Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:08

+ Curtis haussa un sourcil à sa réponse, voyant qu'elle ne tenait pas trop à lui contrairement à ce qu'il pouvait penser. Certes, c'était idiot de penser qu'une Bêta pouvait avoir une attirance et des sentiments à la fois pour une personne mais ce dont il était sur, c'est que lui ressentait ce besoin de la regarder, de l'observer et de la désirer...
Il la laissa alors s'éloigner et mis un pas sur le pan du complexe de la douche, prenant à son tour la parole pour lui démontrer son point de vue +

- J'ai jamais parlé de sexe là, c'est juste que je vois bien que tu a perdu ton copain donc c'est moi qui sert de roue de secours. Tu m'as rien demandé certes mais si tu es si belle et populaire que ça, t'as qu'à te faire l'ensemble de la Confrérie Delta, je suis sur qu'ils seront ravis xD

+ Un peu sec sur ce coup la mais c'était ce qu'il lui venait à l'esprit. Il entra alors dans la douche, posa sa serviette sur un espèce de porte manteau, se retrouvant alors complètement nu. Changeant d'avis, il ouvrit alors l'eau chaude pour se détendre et oublier cette histoire +
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv]   Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:29

Alana était entrain de prendre ces affaires dans l'intention de se rhabillé, elle commençez à s'attaché à lui mais cette histoire l'avait bloqué et le se qu'il lui disait à cet instant la conforté dans l'idée que c'était un sale type.
Elle n'allait bien sur pas ce laissé faire comme sa, malgrès le fait qu'il soit rentré dans la douche et qu'elle soit pratiquement rhabillé elle passa la tête dans la douche et le regarda dans les yeux en fronçant les sourcils

tu crois que je suis quoi moi ? une pute ? non parce que là c'est ce que je croirait entendre ! tu m'attire et je te trouve sympa je suis désolé d'avoir voulu essayé d'arangé les choses après ce qui c'est passé !
Curt Sor
Invité

MessageSujet: Re: Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv]   Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:43

+ Curtis croyait bien qu'elle était partie depuis un moment alors qu'il était toujours sur la douche mais entendit bientôt des pas revenir dans sa direction. Se retournant alors, il vit Alana qui le regardait frontalement alors qu'il n'avait même pas pris la peine de se rahbiller, au moins avec la serviette. Il fit alors mine de ne pas l'entendre et continua à se mousser le torse alors que de l'eau chaude lui coulait dessus +

-Oublie ce que je viens de dire ok?
Retourne avec Drew si ça te chante et s'il veut bien le récupérer mais je me laisse pas manipuler par les filles moi, ça tu peux le croire ou non... Si tu veux t'amuser va voir ailleurs si j'y suis, j'ai pas de temps à perdre. Tu m'as bien dit que tu tenais à lui, ba très bien, il n'attend qu'à pouvoir te sauter de nouveau...

+ Il venait de dire ça sous le coup de l'impulsion, sans chercher à se controler. En tout cas, les mots étaient sortis de sa bouche à une vitesse impressionante +
Alana Gr
Invité

MessageSujet: Re: Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv]   Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:55

Alana ne descendit pas son regard de son visage .. d'une elle n'y pensait même pas et de deux elle serait encore moins crédible .. Elle avait l'impression que sa l'amusé de l'ignoré ou de lui dire ce genre de chose .. il ne la regardait même pas et faisait comme si elle n'était pas là, la moindre des chose surtout quand on dit des trucs comme sa c'est de regardé la personne à qui l'ont parle. Elle fut bléssée par ses paroles mais n'en montra rien, elle ramena le visage de Curt vers elle pour qu'il la regarde.

je ne suis pas du genre à me mettre à genou devant un garçon ok ?! et oui je tenais à lui mais maintenant c'est finit compris ? et de deux me reparle plus jamais comme sa .. je crois que je me suis bien trompé sur ton compte je me demande bien ce qui est arrivé au mec gentil que j'ai rencontré sur la plage ..

Elle sortit alors de la douche, à cet instant là elle était blessée et si elle s'était écouté elle l'aurait gifflé. Les mots qu'elle lui avait dit avaient eu du mal à sortir. Elle prit ses affaires et sortit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv]   Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv] Icon_minitime

Un peu De Réconfort après L'Effort... [Pv]
Page 1 sur 1