HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Allongé sur le lit

AuteurMessage
Etan Gor
Invité

Allongé sur le lit Empty
MessageSujet: Allongé sur le lit   Allongé sur le lit Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:34

Etan était dans sa chambre depuis exactement 1 heures et 6 minutes ca veut dire qu'il n'était que 15 heure et 6 minutes et il y était depuis 14 heures et là, il lisait un bouquin sur le latin assez compliquer mais Etan essayait de le traduire...Sa colocataire n'était pas encore arrivé, c'était pas une nouvelle ça ^^.Etan posa son bouquin sur son lit et se leva pour regarder par la fenêtre et soupira, il s'ennuyait vraiment ! Avec sa colocataire, il rigolait vraiment, Etan se rassit sur son lit et continua de lire son bouquin de latin..
" C'est chiant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Caity Cooper
α Alpha α ( Fausse Clean Teens ^^)
Caity Cooper

Féminin
Côté coeur : ♥... Célibataire ...♥
Amis/Ennemis:: : Rachel, Melody, Jena, Jesse, Ryan/ Nina, Elly

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Allongé sur le lit Left_bar_bleue85/100Allongé sur le lit Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 1ère année

Allongé sur le lit Empty
MessageSujet: Re: Allongé sur le lit   Allongé sur le lit Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:45

Caity Cooper allait enfin découvrir sa chambre. A l'accueil on lui avait annonçée qu'elle aurai un coloctaire pour le restant de l'année, elle espèrait qu'il ou elle soit gentil(le). Toute façon ça allait être forcement un Alpha, c'est à dire une personne qui travail, qui bosse et qui s'en fou de plaire et de sortir en boîte tous les soirs, même si secrètement, c'est ce que faisait Caity, mais ça, personne ne le savait.

..

Elle arriva dans le couloirs qui menait à sa chambre et entra à la chamber 214, une porte en bois massif, en fait ... c'était surement du contre plaquée ... mais qu'est ce qu'on pouvait en avoir à faire ^^ ... Elle ne prit pas la peine de frapper puisque c'était aussi sa chambre. Lorsqu'elle entra, elle portait une mini jupe en jean et un T-shirt blanc avec les épaulière bleue, c'était le t-shirt de la clean Team ! Ses long cheveux lisse tombait sur ses épaules ...

Elle aperçue vite un jeune homme de son âge qui parraissait timide mais avec un certain charme. Il lisait un livre assez ... compliqué, du latin d'après la jaquette.

"Hey !" dit-elle amicalement avec un légé signe de la main.
https://harvard-story.1fr1.net
Etan Gor
Invité

Allongé sur le lit Empty
MessageSujet: Re: Allongé sur le lit   Allongé sur le lit Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:53

Etan leva la tête et remarqua que Caity était rentré, il ne la connaissait que de prenoms et ne l'avait jamais vu mais elle avait l'air vraiment sympas et en plus, elle était canon et surtout vraiment mignone...Il se leva et rangea son livre de latin quelque part, Etan la regarda et lui fit un clin d'oeil.
" Lut ! Moi c'est Etan toi ça doit être Caity non ? "
Etan souriait depuis tout à l'heure, il lui laissa le passage pour qu'elle passe bien sur...Et...il se rallongea sur le lit, la tête sur son polonchon, son préféré.Il bougeait ses pieds comme un petit enfant de 5 ans.
Caity Cooper
Caity Cooper

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Allongé sur le lit Left_bar_bleue85/100Allongé sur le lit Empty_bar_bleue  (85/100)

Allongé sur le lit Empty
MessageSujet: Re: Allongé sur le lit   Allongé sur le lit Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:01

Caity rentra vraiment dans la chambre et referma la porte en bois derrière elle. Elle se retourna et observa quelques minutes la chambres. Elle était vraiment spacieuse pour une chambre de campus. Elle avait entendues des horreur sur les chambres mais celle là était belle. Deux lits à côté l'un de l'autre, mais assez éloigné, et des bureau en face de chaque lit, un mini frigo, des armoires pour chacun des deux élèves ...
Elle esquissa un sourire, contente .. et reposa son regard sur Etan, un jeune homme qu'elle conaissait peu, mais qu'elle avait déjà vu. Elle lui fit un sourire amicale en le voyant agir comme un petit garçon, cela la fit rire légèrement, découvrant un peu ses belles dents blanches.

"C'est moi, en chair et en os ... Plus de chair que d'os heureusement ..."

Elle posa ses bagages par terre.

"Etan..."

Elle pris une feuille ou il y avait marqué le nom de son coloc' et lu son nom en même temps qu'elle le dit.

" ..Gordon. Tu es donc mon coloc' , pffiouu .. manchanceux "

Elle esquissa un petit sourire.
Etan Gor
Invité

Allongé sur le lit Empty
MessageSujet: Re: Allongé sur le lit   Allongé sur le lit Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:09

Etan se rendit compte que c'était un peu malpoli de resté allongé devant quelqu'un donc il se releva et souriait toujours...Jamais on ne verrait pas Etan en train de ne pas sourire a part quad il dort mais ça c'est un peu normal..Il rigola, pas trop fort, apres ce qu'avait dit Caity puis à sa derniere phrase, il sourit.
" Malchanceux ? Je suis plutôt chanceux d'être tombé sur toi...Sur une si jolie fille "
Il lui fit un second clin d'oeil...Etan avait deja rangé ses affaires et avait prit le lit de...gauche et il sortit d'un placard son MP4 pour le poser sur le lit et ensute il rangea son livre de latin.
Caity Cooper
Caity Cooper

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Allongé sur le lit Empty
MessageSujet: Re: Allongé sur le lit   Allongé sur le lit Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:30

Caity le vit immédiatement se relever. Elle ne savait pas pourquoi il faisait ça, mais elle pensa qu'il agissait ainsi pour parraitre plus polie. Caity n'était pas du genre à juger une personne sur sa façon d'agir et du coup cela lui importait peu que Etan soit poli ou non, il avait juste l'air sympa.
Elle lui fit un sourir en coin lorsqu'il lui fit un compliment.

"Merci, mais attend de m'entendre ronfler pour dire ça "

Elle poussa un petit rire silencieux et regard Etan choisir le lit de gauche. Elle regarda le lit de droite et pris son sac, le souleva et le posa dessus.

"Je prend le lit de droite dans ce cas"
Etan Gor
Invité

Allongé sur le lit Empty
MessageSujet: Re: Allongé sur le lit   Allongé sur le lit Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:39

" Bah..Quand je suis dans mon lit, je m'endors tres vite enfin ça depend...Et puis je verrai bien si tu ronfles mais je crois pas que tu ronffles en faites... "
Etan lui souria.Il la regarda s'installait sur le lit de droite...Etan souria et mit une musique française sur son MP4...Elle passait en Angletterre donc ca allait...C'était Medhy Custos-Elles demandent...Il avait plein de chanson sur son MP4 mais celle la c'était la premiere et tant mieux.

" Tu me dis si la musique te derange ! "
Caity Cooper
Caity Cooper

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Allongé sur le lit Empty
MessageSujet: Re: Allongé sur le lit   Allongé sur le lit Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:03

Elle poussa un petit rire lorsqu'il lui dit qu'elle ne devait sans doute pas ronfler. Bah .. elle ne pouvait pas savoir en fait, elle ne s'entendait pas ronfler ^^ et puis personne ne lui avait dit le contraire, elle n'avait pas passé une nuit avec quelqu'un depuis longtemps, en fait ... elle partait avant que l'autre se reveil. Elle baissa la tête et ouvrir la fermeture de son gros sac de bagage et commença à sortir des vêtements. Elle avait trois valises vers la porte.

"Je ne sais pas Etan, je pourrais pas te dire, tu verra ce soir par toit même "

Elle esquissa un sourire avant d'ammener quelques pull dans son armoire. Et tout en posant ses vêtements elle continua a parler.

"Non pas du tout, toute façon on a pas cours aujourd'hui donc ça va ... "
Etan Gor
Invité

Allongé sur le lit Empty
MessageSujet: Re: Allongé sur le lit   Allongé sur le lit Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:14

" Si tu as besoin d'aide, dis le moi "
Bah, c'était poli, d'aider les gens mais là c'était des vetement de femme et il n'en avait jamais touché enfin ...si mais juste vite fait pas toucher vraiment toucher enfin bref. Etan toujours allongeait sur son lit regardait son MP4...tout carré, tout petit et tout noir -_-...Etan rigola interieurement.
Caity Cooper
Caity Cooper

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

Allongé sur le lit Empty
MessageSujet: Re: Allongé sur le lit   Allongé sur le lit Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:25

Caity revint vers son lit, prenant cette fois les .. petites culottes, strings et autres lingeries fines. Caity avait vraiment des choses très belles, en dentelle, en soie, mais bizarrement cela ne faisait pas très "clean teens" mais après tout ce n'était que des sous vêtements ...

Elle les pris un par un et les mis dans un tiroir de son armoire et revint vers son lit avec le sourire mais se stoppa lorsqu'elle vit le regard d'Etan lorsqu'il lui demanda de l'aider.;

"Dommage Etan , j'ai finis de ranger les petites culottes "

Elle pouffa de rire et se reconcentra sur son sac, voyant que Etan ecoutat de nouveau son mp4.
Contenu sponsorisé

Allongé sur le lit Empty
MessageSujet: Re: Allongé sur le lit   Allongé sur le lit Icon_minitime

Allongé sur le lit
Page 1 sur 1