HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Oupsss ^^ [ Pv Victor ]

AuteurMessage
Tessa St
Invité

Oupsss ^^ [ Pv Victor ] Empty
MessageSujet: Oupsss ^^ [ Pv Victor ]   Oupsss ^^ [ Pv Victor ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:40

Tessa avait décidé de partir du campus un petit moment. D'ailleurs , elle ne savait même pas ou elle allait. Elle avait juste besoin de prendre l'air et de réfléchir. Ce jour là , elle était habillée d'un Jeans , de basket simple et d'un top dans les tons claires. Elle avait son Ipod dans les oreilles. Ele écoutait en boucle Beyoncé. C'était son artiste du moment. Habituellement , elle écoutait du rock , mais là elle en avait un peu marre. Tessa marchait à toute allure , regardant la plupart du temps ses pieds. Elle ne sait pas pourquoi , mais elle n'avait pas envie de regarder les gens qui arrivait vers elle. Ce qui devait arriver , arriva. Elle fonça dans quelqu'un. Elle se sentait bête . Elle redressa la tête et aperçu un jeune homme . Elle lui fit un petit sourire génée , elle se sentait vraiment idiote.

- Je suis vraiment désolée !

Elle ne pouvait pas décrire ce moment , tellement elle était mal à l'aise. C'est vrai , ca arrive à tous le monde , mais Tessa avait la " honte " . De plus , certaines personnes qui se trouvait là la regardait bizarement. Tous pour la mettre à l'aise !Les gamins rigolait , elle se sentait comme en enfance , toujours au coin xD . Elle éspèrait qu'il ne l'engeulerait pas . Même si elle savait qu'il aurait pleins de raison de le faire. Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité

MessageSujet: Re: Oupsss ^^ [ Pv Victor ]   Oupsss ^^ [ Pv Victor ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:47

Victor etait sorti du campus, pour prendre un peu l'air et oublier un peu les cours et tout ça, habillé decontracté, d'un baggy et d'un t-shirt large, et accompagnée de ses fideles lunettes. Il apprenhender neanmoins de tomber sur un ou une eleve de Harvard. Il ecoutait a fond , avec son MP3, une chanson de Snoop Dogg et fut surpris quand quelqu'un lui rentra dedans, c'etait une charmante jeune fmeme qui paraissait un peu genée par la situation

C'est pas grave, ça arrive... Victor Bennet

dit il d'un ton joyeux en lui tendant la main. Victor n'allait totu de meme pas l'engueuler et l'envoyait bouler comme aurait fait un de ces mecs rebelles qu'il n'aimait pas particulierement.

Tu serais pas a Harvard ?
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: Oupsss ^^ [ Pv Victor ]   Oupsss ^^ [ Pv Victor ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:57

Tessa se sentit tous de suite plus à l'aise lorsqu'il lui dit que sa arrivait. Il avait raison , mais pour Tessa maintenant c'était presque une habitude. Elle avait l'impression de l'avoir croisé , c'était surement un élève d'Harvard. Tessa en croise très souvent. Elle lui adressa un sourire , cette fois , moins géné.

-Merci.. Enchantée Victor. Moi c'est Tessa Storm.

Elle lui serra la main , il avait l'air d'être sympa. Mais . elle lui lacha vite la main , ne voulant pas passer pour une " Bouffeuse de main " . Lorsqu'il lui posa la question si elle était a Harvard , elle hocha la tête pour approuvé.

-Oui et toi ?
Victor B
Invité

MessageSujet: Re: Oupsss ^^ [ Pv Victor ]   Oupsss ^^ [ Pv Victor ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:03

Ouais, je suis en deuxieme année

il l'avait dit, il l'avait predit, il allait rencontré un ou une eleve de Harvard, c'etait ecrit, maintenant a Cambridge, tu ne pouvait plus sortir sans rencontré un eleve de Harvard. C'etait un peu ennuyeux a la longue, mais c'etait toujours interessant de rencontrer quelqu'un en dehors du contexte des etudes, des cours et des campus...

On a dut deja se croiser dans le campus sans se voir, et puis sa arrive tout le temp de se croiser sans preter attention a ce qui sont en face, derriere ou a coté de nous

C'etait vrai, souvent les nombreux etudiants se croisait peut etre dix fois, durant la journée sans se regarder, ni faire attention a la personne qui vous frole dans un couloir, c'etait bizarre mais vrai
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: Oupsss ^^ [ Pv Victor ]   Oupsss ^^ [ Pv Victor ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:13

-Okay.Moi en première.

Elle souria. Elle n'avait pas encore discuter avec des deuxième année. Elle venait rarement dans cet endroit , mais chaque fois qu'elle venait jusqu'ici , elle croisait toujours un étudiant d'Harvard. La plupart du temps , elle ne le connaissait pas. Elle preatait rarement attention au gens dans les couloirs de l'université. Pour être tranquille , elle se détendait au résérve naturelle , ou là , elle était sûr de ne croisé personne.

-Surement. Je ne prête pas souvent attention au gens dans les couloirs.

Harvard était grand.Très grand même , Tessa ne se rappeller pas toujours des visages qu'elle aperçevait , c'est bien trop grand pour se souvenir de tous le monde ! Souvent , elle ne se souvenait même pas de la tête de ses profs ^^
Victor B
Invité

MessageSujet: Re: Oupsss ^^ [ Pv Victor ]   Oupsss ^^ [ Pv Victor ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:18

Tu as raison, c'est prise de tete, il faut mieux se concenter sur son entourage quotidien...

Victor lui connaissait la plupart des Playboy, mais ils commencaient a ce peuplé et ne se rappeler pas tout le monde des nouvelles tetes de la fraternité Delta, ce qui etait parfois problematique pour demander des choses a des inconnus

Tu est dans quel campus, Alpha, Beta, Delta, Gamma ou Theta

Victor la voyait bien chez les Theta ou malheuresement chez les Alpha, et esperez qu'elel ne soit pas de ces Cleens teens, coincés et timide pour rien et qui refuse de profiter de la vie
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: Oupsss ^^ [ Pv Victor ]   Oupsss ^^ [ Pv Victor ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:41

-Ouais..

Tessa repenssait à l'arrivée de son père. Cet histoire ne la mettait
plus en confiance avec personne. Elle préférait se consentrer sur autre
chose que son père , ce gars ignoble qu'elle voudrait voir disparaitre
à jamais de sa vie.

-Gammas. Et toi je suppose Playboy ?

Il n'était déjà pas un Cleans. C'était sûr à 100%. Elle le voyait très
mal chez les coincés. De toute manière , tous les gar4ons d'Harvard
sont souvent des playboy. Charmeur , pas coincé , ect. Enfaite , il
avait tous du parfait playboy...
Victor B
Invité

MessageSujet: Re: Oupsss ^^ [ Pv Victor ]   Oupsss ^^ [ Pv Victor ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:17

C'est vrai il etait rare de trouver un gars chez les cleens, mais la plupart des personnes de la gente masculine se trouve chez les Playboy, les Gamma ou les Natural student, avec un ou deux chez les Cleens

Ouais, enfin le nom correct c'est Delta, mais on nous appelle les Playboy, mais tu sais on est pas tous des briseurs de coeurs, qui couche tous les soirs avec des filles differentes...

Heuresement pour les filles de Harvard, seulement la moitié des Playboy etait des volages, comme son meilleur pote d'ailleurs, mais c'est vrai qu'une relation serieuse peut etre gavante a partir d'un moment, et cela doit etre la routine qui les poussent a aller voir ailleurs souvent...
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: Oupsss ^^ [ Pv Victor ]   Oupsss ^^ [ Pv Victor ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:46

Tessa savait bien que le nom correct était Delta , mais elle n'avait pas penser tous de suite à le dire. Le premier mot qui lui est sortit de la bouche était Playboy. La description que Victor fit sur la moitié des Deltas la fit rire. Elle ne le montra pas , pour pas que Victor croit qu'elle se moque.. C'est vrai que la plupart sont des briseurs de coeurs , ceux qui pensent à coucher et qui quitte la fille après avoir eu ce qu'ils voulaient. C'est vrai , ils n'étaient surement pas tous comme ça , enfin Tessa l'espèrait.

-Je pense bien. Ils y en a surement qui sont plus "posé". Et toi , tu serait plutôt briseur de coeur ou calme ?

Bien sûr , Tessa ne voulait pas être méchante. Elle disait plutôt ça pour le taquiner. Elle espèrait qu'il comprendrait..
Victor B
Invité

MessageSujet: Re: Oupsss ^^ [ Pv Victor ]   Oupsss ^^ [ Pv Victor ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:16

Ni l'un ni l'autre, et puis il n'y pas de Playboy qui soit reelement posé ici, moi je dirais plus que je suis un playboy loveur, car je ne brise pas les coeurs, et je ne suis pas forcemment calme

Victor aurait repondre simplement qu'il etait calme, mais il adorait en rajouter, tout le temp, il se blanchissait devant tous le monde alors qu'il n'a toujours etait un enfant de coeur, malgré le fait qu'il prefere les relationsplus serieuse,s il chnageait souvent de copinne

[pas trop d'inspi]
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: Oupsss ^^ [ Pv Victor ]   Oupsss ^^ [ Pv Victor ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:10

[Idem , je trouve pas l'inspi ^^ et je suis désolée du retard. ]

-Ouais , tu as raison. Les deltas sont rarement des gens posé...

C'était rare de voir un delta qui avait une copine plus d'un mois. Cela arrivait très rarement. Même si c'était possible , il avait leur réputation de loveur a gardé ^^ . Ce serait tous de même bizard si un playboy s'empêchait de draguer les filles...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oupsss ^^ [ Pv Victor ]   Oupsss ^^ [ Pv Victor ] Icon_minitime

Oupsss ^^ [ Pv Victor ]
Page 1 sur 1