HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [PoOk'z Graph] (c)Hell

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimes-tu mes créas ?
Oui (CoOl je t'aimes bien xD)
[PoOk'z Graph] (c)Hell Vote_lcap95%[PoOk'z Graph] (c)Hell Vote_lcap
 95% [ 18 ]
Non (Je m'en fiche chacun ces gouts =D)
[PoOk'z Graph] (c)Hell Vote_lcap5%[PoOk'z Graph] (c)Hell Vote_lcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Zephyr V
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:14

Tu say, je te lay dejà dit milles fois sur tes fo'w etc. Je luuv' xDay
Bravo, continue Huu x)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:30

moi aussi perso j'adooor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
[PoOk'z Graph] (c)Hell Left_bar_bleue69/100[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:05

Idem c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:00

Marchiiii Marchiiii Marchiiii

Sa fait toujours plaisir des compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:04

J'adore tes image ou il y les sorte de tache d'encre, comment tu fait sa ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:25

Yeah Merci Method ! Bien je fais ces petites "tâches" grâce à des brushs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:28

Method Shakur a écrit:
J'adore tes image ou il y les sorte de tache d'encre, comment tu fait sa ? Razz

je suis du même avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:30

Merci Merci, faut croire que les grands esprits se rencontre à mon sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:53

J'adore . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:07

Rien à dire ^^ Troopp beauuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Twa
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:59

C'est super jOlieeee
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:06

Merci beaucoup à toutes c'est trés gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:19

Tu as le don de savoir comment placer tes textes, tes brushs, pour que se soit simple et en même temps fabuleux. x)

Encore toutes mes félicitatiions =D

Au fait, quel ets la police utilisée sur ton avatar pour "Sweet & Sour" ? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
John And
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:37

Comment ne pas aimer tes creas?Elles sont simplement magnifiques!On peut pas dire mieux, je crois que tu as un don lol!En tout cas Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:01

Chanel Jones a écrit:
Tu as le don de savoir comment placer tes textes, tes brushs, pour que se soit simple et en même temps fabuleux. x)

Encore toutes mes félicitatiions =D

Au fait, quel ets la police utilisée sur ton avatar pour "Sweet & Sour" ? Merci =)

Merci beaucoup pour ce mangnifique compliment, et je vais te confier un secret : J'ai pris beaucoup de temps pour pouvoir réussir aussi bien mes créas ... (enfin quand elles sont réussient XD)

Pour Sweet & Sour j'ai uttilisé Andrew Script

> Merci John
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:56

Un mot...MAGNIFIQUES !

Tes créations sont très jolies et tu as ton style à toi!Tu es créative je trouves!

Tu les fait avec toshop ou photofiltre ?

En tout cas bravo,j'adore miss! [PoOk'z Graph] (c)Hell 21_gif_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:08

Zephyr Van Der Haäl a écrit:
Chanel Jones a écrit:
Tu as le don de savoir comment placer tes textes, tes brushs, pour que se soit simple et en même temps fabuleux. x)

Encore toutes mes félicitatiions =D

Au fait, quel ets la police utilisée sur ton avatar pour "Sweet & Sour" ? Merci =)

Merci beaucoup pour ce mangnifique compliment, et je vais te confier un secret : J'ai pris beaucoup de temps pour pouvoir réussir aussi bien mes créas ... (enfin quand elles sont réussient XD)

Pour Sweet & Sour j'ai uttilisé Andrew Script

Contente que la vérité te plaise, dans ce cas ! =D Et merci beaucoup pour le nom de la police. <369 *
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:18

Heather Priestly a écrit:
Un mot...MAGNIFIQUES !

Tes créations sont très jolies et tu as ton style à toi!Tu es créative je trouves!

Tu les fait avec toshop ou photofiltre ?

En tout cas bravo,j'adore miss! [PoOk'z Graph] (c)Hell 21_gif_g

Merci Je sais plus quoi dire avec tout les compliments que tout le monde me fais ... [PoOk'z Graph] (c)Hell Gros_cal

Je fais tout avec Photoshop ^^

Chanel > Derien sa me fais plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
John And
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:19

Ah oui Zephyr je voulais te demander, t'as appris avec des tutos pour faire de belles creas comme ca, ou simplement par toi meme?Parce que si t'as des tutos a me passer, ça m'aiderait beaucoup ^^!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:21

J'ai jamais compris comment sa marchait un tuto xD J'ai appris par moi même et avec les conseils d'une amie ... ^^

Moi et les Tutos sa fait 988 Personnes [PoOk'z Graph] (c)Hell Deja_deh
Revenir en haut Aller en bas
John And
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:24

Ok!Lol ben alors je sais pas comment tu fais parce que les tutos ça apprend mais faut toujours les avoir sous la main!Comme c'est chaud n'empeche a se servir de photoshop je suis tres nulle moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:47

Tu sais il y a un début à tout ! Je te montre une de mes premières créas tu rigoles xD

Ah bien tient ! Pourquoi pas ! MAIS IL EST INTERDIT DE SE MOQUER !

[PoOk'z Graph] (c)Hell Hillaryvirge6in7
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:53

J'love !
Revenir en haut Aller en bas
John And
Invité




[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:54

Je dois rire la?Chu plutot en admiration je fais pas mieux moi!Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PoOk'z Graph] (c)Hell Empty
MessageSujet: Re: [PoOk'z Graph] (c)Hell   [PoOk'z Graph] (c)Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PoOk'z Graph] (c)Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell Cherry
» Hell Shame
» Hell Smith [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser