| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:41 | |
| j'allais tout de même faire des doubles posts ^^ |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:42 | |
| Serial Floodeur, pas mal |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:44 | |
| Me revoila Jesse t'as pas rep a mon mp xD | |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:44 | |
| Tu t'est inscrite ma VIP ? |
|
| |
Zephyr V Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:46 | |
| - Sophia Hopkins a écrit:
- Tu t'est inscrite ma VIP ?
Pas encore mais bientot, jme crée mon perso et toi? (ca te va bien comme surnom ma VIP ^.^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:47 | |
| - Casey Roberts a écrit:
Me revoila Jesse t'as pas rep a mon mp xD je t'assure que si Casey Zephyr > Je retiendrais pour la prochaine fois ^^ |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:47 | |
| O merci ^^, je vais m'inscrire par la perso jouer par Daneel Harris . |
|
| |
Zephyr V Invité
| |
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:49 | |
| Haaaan j'ai failli la prendre Tu veux pas qu'on joue des jumelles? (jvais lui faire un autre caractère^^) Ou alors d'autres persos qu'on invente avec Jeisa Chiminazzo en vava? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:50 | |
| Ouai si tu veux sa sera marrant xD Je vais devoir y aller mes parents gueulent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:50 | |
| - Casey Roberts a écrit:
Haaaan j'ai failli la prendre Tu veux pas qu'on joue des jumelles? (jvais lui faire un autre caractère^^) Ou alors d'autres persos qu'on invente avec Jeisa Chiminazzo en vava? je peux arranger cela si tu veux |
|
| |
Zephyr V Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:51 | |
| Tu preferes Danneel ou Jeisa? (moi jvais faire une désirable!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:52 | |
| |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:53 | |
| Nimporte, sinon des fausses jumelles ? enfin...
(je c'est pas faut que j'y réfléchisse xD) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:53 | |
| Tant pis ^.^ Jvais regarder la nouvelle star bisous a toussssssssss Sophia rep moi que je sache xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:54 | |
| C'est mieux des vraies jumelles xD Mais dis moi vite si tu preferes Danneel ou Jeisa qu'on réserve ^^ | |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:55 | |
| J'men fiche elles sont belles toutes les deux prend celle que tu préfère. |
|
| |
Zephyr V Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 22:59 | |
| comment t'as pu t'en douter ?? ^^ |
|
| |
Zephyr V Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 23:02 | |
| Je ne sais pas ... J'ai peur que tu m'ai oublié entre Jet Set, Beautiful Intention, encore Jet Set xD et j'en passe ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 28 Fév - 23:03 | |
| mais non ne t'inquiète pas ^^ si jamais je t'oublie t'auras le droit de me tuer ^^ |
|
| |
Zephyr V Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |
| FLOODLAND ^^ | |
|