| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Millie D Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:05 | |
| Lol
Tout le monde dort la . La rage je galére trop la
Ilyes il chante bien pas mal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Millie D Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:09 | |
| Oui oui pas mal bien la c'est a Renne !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:09 | |
| on va voir si le niveau est aussi relevé ^^
déçu il y a pas eu beaucoup de boulets ^^ |
|
| |
Millie D Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:11 | |
| Oui on va vois si il on la un plus grands Niveau de Marseille (OM super) Lol moi je regarde juste pour vois les boulets sinon je regarde pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:12 | |
| je veux faire parti des boulets ^^ |
|
| |
Millie D Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:14 | |
| Alors va, va de mettre la honte devant tout le monde Moi même si je veux être une star je ne vais pas me faire honte la bas (je chante mal) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:15 | |
| |
|
| |
Millie D Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:16 | |
| Ok lol Bonne chance si tu veux avoir honte Je veux bien d'entend chante |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:17 | |
| Hey les gens normalement la prochaine nouvelle star jla fais (ben ouais jdevais la faire ctannée mais bon...) Moi j'adore Ilyes et la femme enceinte ! [Jesse tu préférais qui alors Jeisa ou Danneel?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:18 | |
| j'hésite beaucoup pour tout te dire Casey
Ilyes a été vachement étonnant il va y avoir le sosie de M. Pokora mdr ^^
sinon Millie vaut mieux pas que tu m'entendes chanter mdr |
|
| |
Millie D Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:19 | |
| Alors j'espere que tu chante bien Dommage M Pokora j'aime pas
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:20 | |
| Ben écoute tous les gens qui m'ont entendu chanter ont dit que j'avais une voix superbe... Fin bon moi chui plus modeste jtrouve pas que je chante bien mais j'aime chanter x) A la comédie musicale elles sont fans de moi xDDDDDD [Bon allez jdécide, Jesse tpe nous réserver Jeisa stp?] Jt'envoie le caractère de la mienne demain ! | |
|
| |
Millie D Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:22 | |
| Alors c'est bien Moi franchement je sais pas chante quand je chante tout le monde part |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:23 | |
| Mdr Millie xD Ben moi tout le monde passe son temps à me supplier pour que je chante ^^ Moi j'ose pas trop paskejme trouve pas talentueuse mais j'ai déja fait plein de scènes et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:23 | |
| - Casey Roberts a écrit:
Ben écoute tous les gens qui m'ont entendu chanter ont dit que j'avais une voix superbe... Fin bon moi chui plus modeste jtrouve pas que je chante bien mais j'aime chanter x) A la comédie musicale elles sont fans de moi xDDDDDD [Bon allez jdécide, Jesse tpe nous réserver Jeisa stp?] Jt'envoie le caractère de la mienne demain ! vous voulez toutes les deux de nouveaux persos ?? |
|
| |
Millie D Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:27 | |
| Il a un mec qui a voulut faire a la M PoKOra lol Franchement j'espere pour toi que tu chante super super super bien |
|
| |
Zephyr V Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:40 | |
| Bizouz Zephyr
Cool Richard est de retour ^^ |
|
| |
Millie D Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:51 | |
| Salut Bon salut tout le monde je part je vais dormie bon bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:51 | |
| Euh super super bien chais pas xDDDD Moi chuis plus dans l'interprétation et les chants intimistes en fait ^.^ Jesse= ouais Sophia et moi on va prendre des jumelles toutes les deux Demain matin jme leve tot et jtenvoie tout ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:53 | |
| oki je vous réserve alors Jeissa comment déjà ?? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:55 | |
| Bon allez je file bisous <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 1 Mar - 0:55 | |
| oki je le fais tout de suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |