| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 13:21 | |
| Ouais c'est assez immense quand meme xD Jm'éclate tous les ans ^^ [sympa chez ton père xDDDD] | |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 13:25 | |
| Ouais mon pere y s'en fout!Je fais meme mes devoirs devant l'ordi! Moi les fetes forraines c'est plus trop mon truc!Je m'amuse plus comme avant! Sinan tu te sens un tit sujet la?Or not?T'es pas obligée lol!!! Sinon hier tu as fait quoi en soirée? |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 13:27 | |
| Non mais moi c'est la fête forraine avec mes potes... chais pas c'est trop bien d'être avec eux ^.^ Hier en soirée? Que dal ^^ J'ai lu et j'ai dormi Un topic? Allez pk pas^^ | |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 13:33 | |
| Nokidou ^^ ouais moi mes potes habitent tous minimum a 15min de chez moi en voiture donc c'est dur!^^ Pour le topic on va faire un truc: ou tu choisis le lieu et je commence a rediger ou alors l'inverse c'est toua qui decide! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 13:36 | |
| Haaaaan j'aime pas décider J'ai jamais fait de topic dans les patios donc pk pas la (mes amis aussi habitent super loin ,donc la solution c'est le bus pour se rendre dans la meme ville^^) | |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 13:39 | |
| Ouais et comme moi c'est paumé, ya pas de bus ^^ il y en a mais jamais aux heures qu'on veut! ok!Je m'occupe du topic alors!!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 13:47 | |
| Ouais moi i sont jamais à l'heure | |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 13:50 | |
| Oh c'est le probleme des bus!Je suis en train de rediger le post lol!J'essaye de faire vite bien et long!XD! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 14:02 | |
| Oki ^^ j'attends ca mais chui pas sure de pouvoir y rep ... Ca aurait du être les 21 ans de mon cousin aujourd'hui donc ma tante et mes cousines vont pas tarder a arriver pour manger chez nous ... | |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 14:05 | |
| Ok ben j'ai fini!!!j'ai fait 20 lignes! |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 14:25 | |
| |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 14:28 | |
| Bon dsolée y a mes couz et ensuite je pars a la fête forrine, bisous à tous et bon aprem <3 | |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 14:29 | |
| Merci toi aussi ma VIP ^^ |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 14:35 | |
| Bonne aprem CASEY!Amuses toi bien!^^ |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 14:39 | |
| Maintenant que Casey est partie, le flood va être mort .. |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 14:47 | |
| Ben non pourquoi tu dis ca???Moi je suis encore la lol ^^ |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 14:53 | |
| Oui mais Casey c'est la reine du flood |
|
| |
John And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 14:58 | |
| Ah ca je sais depuis hier on arreteuh pas!!! |
|
| |
Jeysa Co Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 19:42 | |
| Koukou tout le mondeuh!!! Eh ouais ma double c'est pas seulement c'est la reine du flood, c'est la reine tout court <3 |
|
| |
Kate Rya Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 19:45 | |
| Tadaaaam me voila tout le monde doonc hello^^ |
|
| |
Jeysa Co Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 19:47 | |
| |
|
| |
Sophia H Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 19:48 | |
| Jeysa j'aime trop ton kit ^^ |
|
| |
Kate Rya Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 19:49 | |
| La patatte!^^ Une journée parfaite, le bon temps même si malade et finit dossier d'exam(reste plus qu'a le tapper maintenant!:p) et vous alors? |
|
| |
Jeysa Co Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 2 Mar - 19:52 | |
| ba mwa exam de sicences un peu (carrémen) loupé xD crevée, g faim, enfin la totale mdr Merci So' c'est Jean qui me l'a fait xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |
| FLOODLAND ^^ | |
|