Carte Etudiant:
Nom : Mariani
Prénom : Roxane
Surnom : Piccoli
Age : 21 ans
Lieu de naissance : Naples
Campus : γ Gamma
Année scolaire : 1ère année
Apparences Physique:
Allure (visage et corps) : Italienne de naissance, on aurait pu penser que Roxane porterait les mêmes rondeurs que sa mère mais … non, en fait pas du tout, la jeune femme est mince à tendance maigrichonne. Toute fois, elle compense sa petite taille et sa minceur par une musculature appréciable qui lui donne un physique athlétique. Belle brunette aux traits fins, Roxane à ce qu’on appelle « le charme naturel » et cela lui suffit. En effet, elle est d’un négligé impressionnant, se coiffant un jour sur deux, toujours un peu débraillée sur les bords et maquillée uniquement pour cacher les cernes qui s’accumulent sous ses yeux au fil des nuits blanches passées à dealer…
Mais sous son apparence de jeune fille fragile et timide se cache une vraie rebelle qui sait très bien cacher son jeu pour se mettre dans la poche les gens qui peuvent s’avérer utiles …
Style de vêtements : Côté vêtements beaucoup de monde s’amuse à dire qu’elle ne sait pas s’habiller mais elle dit simplement qu’elle est incomprise ^^. Roxane mélange tous les genres, passant du yéyé débraillé au gothique suicidaire…
Tout dépend de son humeur et de son activité, on ne deal pas habillée en rose pétasse tout comme on n’arrive pas en T-shirt craqué et baggy pour persuader le prof de retirer une colle indésirable…
Sans aucune préférence ni de couleur ni de marque, la jeune femme tape toujours dans l’excentrique.
Autres : Tatouage au bas du dos et sur l’épaule, souvenir d’une adolescence rebelle et malsaine qu’elle a vécue en Italie.
Psychologie & Personnalité:
Caractère, mentalité : Roxane a grandi dans une famille Italienne où le culte du caractère pimenté était de mise. Elle passe donc du coq à l’âne en rien de temps et peut aussi bien piquer une colère monstrueuse pour un détail que rester de marbre face à une situation catastrophique.
Impulsive et colérique, peu de gens peuvent se vanter de savoir maîtriser ses sautes d’humeurs, mais la jeune femme sait aussi faire preuve d’un calme impressionnant quand elle décide de prendre sur elle.
La notion de groupe fait aussi partie de son caractère et ce n’est qu’avec les gens qu’elle aime qu’elle fait preuve de tolérance et de gentillesse.
La vie lui a appris qu’on ne peu faire confiance qu’à soi-même, elle reste donc très réservée dans ses relations sociales et toujours méfiante vis-à-vis des personnes qu’elle ne connaît pas très bien.
Tombée dans le milieu Mafieux dès sa naissance, la jeune Roxane s’ait vite forgé le caractère et, bien qu’elle soit indubitablement sanguine dans l’âme, elle a appris à cacher ses sentiments et à réfléchir avant de tenter le Diable.
Défauts : Rebelle et fermée à toute autorité Roxane a tout d’une délinquante, mais l’éducation qu’elle a reçu en évoluant dans un milieu aisé lui a appris à jouer double jeu : souriante, calme et obéissante quand elle se retrouve face à son père / agressive, violente et irrespectueuse avec les autres.
Seul son paternel à de l’autorité sur elle car, depuis qu’elle est enfant, il lui impose le respect et la terreur d’un dictateur.
Elle est aussi taciturne, lunatique et blessante car elle trouve facilement le point faible des autres.
Mais son plus gros défaut restera certainement son esprit rancunier et orgueilleux.
Qualités : Subtile et intelligente, le jeune femme est très loin d’être une « pouf résonnante » comme elle les appelle (le résonante c’est pour le bruit de cruche que font leur cerveau ^^).
Elle jouit d’une bonne culture générale et d’une logique imparable, deux qualités qui lui permettent d’être à son aise dans pas mal de conversations. Toujours active, elle n’aime pas perdre son temps avec des détails inutiles et se trouve donc être un être franc et honnête.
Ses origines italiennes lui ont apporté beaucoup de défauts mais aussi une grande qualité : elle n’a qu’une parole.
L’honneur est une valeur familiale qu’elle a appris à apprécier et elle sera prête à tout pour défendre le sien.
Goûts:
Aime : Les sports de Combats, elle adore ça, c’est une adepte de la sueur perdue dans les salles de sport. Elle aime aussi les armes, choses qui la passionnent, car depuis son enfance elle en a vu passer de toutes les tailles et de tous les genres sous son toit, son père étant un grand amateur de joujoux explosifs.
Sinon, dans ce qu’on pourrait appeler de plus « commun », Roxane aime la bonne bouffe, les pâtes de chez elle, le chocolat aussi, la peinture corporelle, les mauvais garçons qui pratiquent les mêmes activités qu’elle et la moto.
Aime pas : Roxane n’aime pas les choses superficielles (A part rester des heures allongée dans l’herbe à écouter les insectes vivrent sous son corps) et les commérages. Elle déteste qu’on la prenne pour une fille de riches et qu’on l’assimile aux pétasses qui roulent des fesses en gloussant devant des playboys écervelés qui les regardent la bouche ouverte…
Elle n’aime pas non plus se répéter et s’énerve facilement quand on ne l’écoute pas.
Biographie:
Histoire : La jeune Piccoli née à Naples dans une richissime famille connue pour son appartenance à la Mafia Italienne. Son frère jumeau meurt à l’âge de 10 ans, tué d’une balle dans la tête à la sortie de son école primaire par représailles d’un ennemi de son père.
Ce choc affectif et le manque qu’il en découle plongeront la jeune enfant dans 3 longues années de mutisme durant lesquelles elle changera 3 fois de domicile pour éviter d’être, elle aussi, la victime des conséquences des actes illégaux de son père. Elle se remet à parler à l’âge de 13 ans quand, pour la première fois, elle tape dans un punching-ball – d’où son goût pour tous les sports de combat. Elle décroche son Bac haut la main et décide d’aller faire un séjour linguistique en Amérique où elle va connaître la rue et ses lois.
En effet, profitant de son diplôme fraîchement acquis et de sa majorité Européenne, elle décide de partir seul pour une année sabbatique aux pays des étoiles et atterrit dans le milieu de la drogue et des gangs.
C’est la qu’elle apprend à vivre sans la protection de son père et à se démerder seule.
Prise d’affection pour le pays, elle décide de rester aux USA pour continuer ses études. Son paternel accepte de la laisser seule à l’autre bout du monde mais à une condition : aller étudier à Harvard, la célèbre et grande Université.
Ayant libre choix sur le choix du diplôme et ayant toujours beaucoup aimé l’Art en général, Roxane se choisit une carrière artistique pour stimuler sa créativité et aussi, il faut l’avouer, pour ne pas tomber dans un milieu pompeux et conventionnel …
Etudes : C’est donc sous caution familiale que Roxane entre à Harvard avec la ferme intention de décrocher son diplôme … Et pourtant … Le fait d’être entretenue et de pouvoir faire ce qu’elle veut ne joue pas en la faveur d’une assiduité scolaire. La jeune femme n’en fait qu’à sa tête, sexe drogue et rock’n’roll comme on dit … Piccoli la nuit, elle parcourt les rues à la recherche de clients et trouve très amusant les jeunes cons de fils à papa qui viennent lui acheter sa Cam. Roxane le jour, elle arpente les couloirs de l’université, n’allant en cours qu’une fois sur deux, et menace les intellos quand elle n’à pas le courage de faire ses devoirs elle-même.
Famille : Père mafieux, accumulant les plans douteux et Mama italienne, Roxane est fille unique dès la mort de son frère à l’âge de 10ans. Elle grandit pourrie gâtée par son paternel qui, bien qu’il soit un criminel confirmé, l’adore et compte sur elle pour faire briller la famille du côté « honnête » de la vie.
Bien qu’elle se moque des fils et filles à Papa, on ne peut nier qu’une relation privilégiée la lie à son père et qu’elle aussi en quelque sorte est une fille obéissante mais d’un autre côté qu’elle fille n’obéirait pas à un père qui à le doigt léger sur la détente ? ^^'
Mais bien sûr tout ce petit monde vit au pays, et sa seule famille en Amérique se trouve être « Po », un casseur qu’elle a connu lors de sa première année passée aux USA et avec qui elle a vécu une histoire d’amour qui n’aura pas duré … Pourquoi ? Elle est la seule à le savoir …
------------------------------
------------------------------
Autres:
Votre prénom : *
Votre âge : 17ans ½
Nom de la personne sur l'avatar: Shannyn Sossamon
Comment trouvé vous le design du forum: Joli mais surchargé
Comment avez vous connu le forum: Cercle d’amis
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Quasi tous les jours.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: 15/20 voir +
CODE:500