+ Curtis approcha du terrain de basket, les mains dans les poches, la tête baissée. Le lieu était assez calme et il n'y avait personne dans un rayon de 300m, cela lui allait à merveille. Il faut dire aussi qu'il commençait à faire tard et que plus personne ne trainait sur le terrain de basket à cette heure là sauf les soirées de match bien sur xD.
Ce qu'il était venu faire ici, il n'en avait vraiment aucune idée... surement venu pour s'isoler comme le faisait parfois toute personne normale. Bizarre pour une personne aussi "'ouverte" que lui mais bon, il avait ses faiblesses.
Ne voyant aucun ballon de basket dans les alentours [et bien sur, il n'en avait pas emporté xD], il se dirigea vers les gradins qui se trouvait sur le côté droit du bitume. Etant que sur un seul côté, l'autre étant reservé pour les vestiaires, les gradins étaient plutôt impressionant, laissant un bon milliers de place pour les matchs. Il s'assit alors en plein milieu de l'endroit, regardant le terrain qu'il y avait en bas d'un air rêveur +