HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Matthéo Cippoli [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthéo
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:06

Carte Etudiant:
Nom: Cippoli
Prénom: Matthéo, Esteban
Surnom (facultatif): La plupart de ses amis l'apel Mat.
Age: 20 ans
Lieu de naissance : Milan
Campus : Delta
Année scolaire : 1ére Année


Apparences Physique:
Allure (visage et corps): Matthéo est le type même du parfait italien. De sa mére, il à hérité des yeux couleurs chocolat, ouvert sur la curiosité du monde un deux juin. De son pére, il a hérité du sourire. Frais et joyeux. Un sourire parfois si large qu'il est facile d'aperçevoir la dentition parfaite et irréprochable du jeune italien. Son visage presque carré arbord une barbe naissante que Matthéo aime à porté. D'ailleurs il n'est pas rare de le voir avec une barbe de trois jours car c'est un grand flemmard. Plutôt musclé sans vraiment le vouloir, Matthéo est loin d'être du genre a passer un temp fou dans une salle de musculation pour entretenir son physique, il ne dira cependant pas non si on lui propose un footing le matin entre amis. De taille moyenne, Matt n'est ni trop grand, ni trop petit, tous juste dans la normal bien qu'il est tardé a grandir puisqu'il a longtemp été plus petit que la moyenne. D'un poid relativement normal malgrés ses grandes heures de gourmandise, Matthéo est quelqu'un qui ne grossi pas vraiment même si il ingurgite un repas qui en equivaut a deux. Oui, c'est aussi un grand gourmand, voir un estomac sur patte (Laughing ). Il a le teint caramel, le tennant de ses deux parents respectifs. Brun gràce à son pére, Matthéo ne se coiffe pratiquement jamais. Un rapide passage de main dans les cheveux lui suffit amplement.
Style de vêtements: Le style vestimentaire du jeune Cippoli se résument en deux mots : Fashion victime. Toujours au courant de la derniére mode, Matthéo la suit avec conviction en y ajoutant le plus souvent une touche personelle. Loin de ressemblé aux autres, Matt sait comment faire pour attiré les regards. Depuis tout jeune, il ne porte que des grandes marques de vêtements tel que Von Dutch, Armani et Diesel alors autant dire qu'il continu encore aujourd'hui. Toujours élégant quoi qu'il arrive, Matthéo est le parfait cliché de la fashion victime italienne. Pourtant il n'est pas rare de le voir adopté un look plus décontracté chez lui mais il ne se laissera jamais allé.
Autres (percings, tatouages, autre ...): /

Psychologie & Personnalité: Matthéo est sans conteste ce qu'on pourrait appelé une pile électrique. Toujours partant quoi qu'il arrive, il n'est pas du genre à refuser un défi ou même une nuit blanche entre amis dans une discothèque. De nature plutôt impatiente, Matthéo déteste attendre mais il ne se gênera pas pour arrivé en retard. Quand on connaît le jeune Cippoli, il faut s'attendre au minimum a un bon quart d'heure d'attente. Très fashion victime, Matthéo fait partit de ceux qui soigne avec importance leur look et leur apparence. Il suit avec conviction la mode en y ajoutant une touche personnelle, car même si Matthéo est une fashion victime, il déteste ressemblé aux autres. C'est aussi d'ailleurs un jeune homme très sympathique et surtout très ouvert. Il peut abordé facilement n’importe quels sujets et met facilement à l’aise la personne qu’il a en face de lui. Il aime autant le contact culturel que physique. Spontané, il ne réfléchit pas forcément à ses actes, écoutant d’abord ses envies avant d’écouter la raison. Toujours souriant, sa bonne humeur impressionne son entourage. Plutôt optimiste, le jeune homme s’oblige à toujours voir le bon coté des choses même dans les moments les plus sombres. Séducteur, il se sait très regardé et bien évidement il en joue beaucoup, pourtant il n’est pas du genre a sauté sur tout ce qui bouge. Loin d'être timide, Matthéo n'est pas du genre à resté sans rien faire quand une fille lui plaît. Il aborde et séduit sans précaution, c'est là que ressort ses origines italienne. Très fêtard, on le voit souvent sur les pistes de danses se trémoussant sur n’importe quelle musique avec bien entendu un verre [de tequila] dans les mains. Matthéo a de l'argent [Merci papa et maman] et il en profite. C'est un grand dépensier qui n'hesite pas à sortir une folle somme d'argent pour une veste ou une paire de chaussure. Matthéo est loin d'être quelqu'un d'égoïste comme certain le prétend. Il est d’un naturel généreux surtout en amour où il n’hésite pas à offrir sans compter. Malgré son coté fougueux, il peut se montré tendre et compréhensif avec les gens qu’il aime. Rancunier, il pardonne difficilement même avec toutes les excuses du monde, cependant il faut vraiment le vouloir pour s'attirer les foudres du jeune homme. Ambitieux, Matthéo sait ce qu’il veut et il met tout en œuvre pour l’obtenir et il obtient toujours ce qu'il veut. Il vit au jour le jour sans se soucier de demain, en profitant de ce que la vie peut lui offrir mais s'est ça être jeune.

Goûts:
Aime : Matthéo aime tous ce qui touche à la musique en générale, c'est d'ailleurs un excellent chanteur et si vous lui demandé gentiment de vous chanter un petit morceau, il se fera un plaisir de le faire. Il adore Rufus Wainwright qu'il peut écouter en boucle pendant plusieurs jours sans s'en lasser mais il peut aussi écouter d'autre style musicaux tel que le hip hop de 50 cent ou encore du pop/rock. Matthéo aime beaucoup l'équitation qu'il pratique d'ailleurs depuis qu'il est tout jeune, il aime aussi le vélo et le football mais ne supporte pas d'équipe en particulier. Il aime les choses simples tel que les ballades sur le sable et les couché de soleil. Il aime aussi passé du temps avec ses amis et le plaisir de la chaleur d'un corps contre le siens. Il aime aussi d'ailleurs séduire mais çà on s'en serrait douté.

Aime pas : Si Matthéo déteste bien une chose c'est qu'on lui fasse remarqué qu'il parle trop avec les mains ou qu'il a des manies d'italiens. Ceux sont des choses qui l'agaçent au plus haut point et sachant que c'est un impulsif, il suffit de le taquiné un peu pour qu'il s'agaçe et s'énerve rapidement. Cependant vous ne le verrez jamais se battre. Depuis tout jeune, Matt a la phobie de l'eau. Il a faillit se noyé lorsqu'il avait trois ans et il n'a jamais remit un pied dans l'eau depuis malgrés les efforts de ses parents adorés. Mattheo ne sait donc pas nagé, ce qui se révéle être un véritable cauchemard quand on lui demande de venir à la piscine ou de faire toute activité dans l'eau mais il est bien trop fiére pour l'admettre. Il déteste aussi les petites filles sage à papa qui n'on aucune idée de ce que veut dire le mot : s'éclater.

Biographie:
Histoire : Son pére, Luigi Cippoli était, il y a quelques années, un sportif de haut niveau. Son temps il le passait à s'entraîner encore et encore sous le regard affabulé de ses parents qui était décidé à faire de lui une star et pourquoi pas un médaillé olympique. Ce n'était pourtant pas le rêve de Luigi, qui lui, se voyait plutôt derrière un bureau dans la branche du marketing. Ce ne fut cependant pas le cas. Luigi fut l'un des meilleurs nageurs que son pays ai put connaître, empochant les médailles d'or à chacune de ses prestations. Comme l'avait espéré ses parents, Luigi fut médaillé d'argent aux jeux olympiques. Bien evidemment ce n'était pas de l'or mais ses parents avait l'air de son contenté. Il n'avait à cette époque que vingts deux ans. Pourtant une blessure l'empêchas de continué sa carrière. Ses rêves ainsi que ceux de ses parents se brisèrent. Luigi aurait put partir dans la dépression mais c'est à se moment là, que Julianna entra dans sa vie.

Julianna était à cette époque encore étudiante dans une école d'art italienne. Comme Luigi, elle avait des rêves plein la tête. En secret, elle espérait devenir l'une de ses créatrices de hautes coutures qui faisaient tant parlé d'elle dans les médias. C'est vers la lingeries fines que son envie de création s'était porté. Julianna était la fille d'une famille de modeste ouvrier sans grande histoire. Tout aurait put séparé Julianna et Luigi mais les deux jeunes gens tombèrent amoureux, au grand malheur de la famille de Luigi, qui ne voyait en rien la belle fille parfaite en Julianna. A force de persévérance, ils s'étaient mariés au début du printemps et quelques années plus tard, Enzo et Julian pointaient le bout de leurs nez.

Les deux bambins donnèrent beaucoup de fils a retordre à leurs parents. Ils n'étaient pas des anges et passaient la majeurs partit à se chamaillé. Pourtant c'est dans une bulle de bonheur qu'Enzo et Julian commencèrent à grandirent. Son père était devenu l'entraîneur de l'équipe de natation du pays. Si il ne pouvait pas participé aux prochain jeux olympiques en tant que nageur, il le ferrait en tant qu'entraineur. Julianna, elle, avait abandonné ses rêves pour se consacré au jumeaux. Elle n'avait pas crut que s'occuper de deux gamins se serrait révélé être un travail à temps plein. Être mère, femme et épouse était son occupation principale désormais.

Enzo et Julian désormais âgé de quatre ans, voyaient accueillir parmi eux, une nouvelle et séduisante petite frimousse, Matthéo. Que dire, si ce n'est que les infirmières et les médecins étaient dingue de son jolie petit minois et de son rire à faire craqué n'importe qui. Sa mère et son père était aux anges. Matthéo eut la joie de grandir dans le luxe le plus complet, se couchant chaque soirs a des heures impossibles car ses parents avaient décidé qu'ils n'étaient pas encore tant de rentrée, d'avoir des jouets autant qu'il le voulait et de se faire chouchouté par tout un tas de nounous. Car à a grande différence d'Enzo et de Julian, Matthéo avait des nounous personnelles et attitré. Avoir la place du petit dernier est toujours plus agréable. Pourtant on ne peut pas dire que les jumeaux étaient mit à l'écart, bien au contraire. Ils jouissaient des mêmes droits que Matthéo cependant le petit dernier était beaucoup plus chouchouté. Quand ses parents invitaient des amis à dîners, les conversations se portaient toujours sur Matthéo. Quand ils allaient quelques parts, Luigi tenait qui dans ses bras ? Matthéo. Bien sur.

Comme vous l'aurez comprit, l'enfance de Matthéo se passa de la meilleurs manière. L'adolescence arriva bien vite. Les trois garçons devenu avec le temps inséparable, formaient un présent, le trio Cippoli. Toujours là lors qu'ils étaient questions de blagué mais jamais là quand il fallait assumé les bêtises faîtes. Enzo et Julian protégeait leur petit frère et Matt en profitait plus qu'il ne l'était permit. Ces trois garnement vivaient pour une seul valeur : la liberté et autant dire qu'ils en avait à tout va. Ils sortaient à n'importe quels heures, rentraient à des heures impossibles, collectionnait les blagues .. Sans que jamais Luigi et Julianna ne disent quoi que se soit. Autant dire c'était la belle vie. Quand Matthéo entra au lycée, ses hormones de jeune adulte, le poussèrent à courir après les filles sans jamais cherché autre choses qu'a plaire. C'était un jeu auxquels il s'adonnait souvent et personne n'avait rien a redire. Quand il prit un peu plus d'âge, Matthéo certes continua son petit jeu, mais il ne se résumait plus qu'a un simple flirt. Chaque soirs s'était une fille différents dans son lit et jamais il ne s'était soucié des conséquences. D'ailleurs quels conséquences ? Il jouait avec les filles et çà l'amusait.

Fin du lycée. Matthéo sortait à cette époque avec une jeune fille de bonne famille. Pour elle, c'était l'homme de sa vie, mais pour lui, cette relation se résumait comme tous les autres, purement et simplement pour le sexe. Malgré que c'était purement physique, Matt tenait à elle bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Et c'était un sentiment tout nouveau qui était née en lui. Mais la peur de l'inconnu et de partir sur un chemin dont il ne connaissait pas l'issu, lui donna l'impression de perdre pied. Il quitta Kristinna sans explication, un simple mot sur la table de chevet après une nuits chaude, disant qu'il partait pour Harvard le jours d'après. Kristinna connaissant la nature de Matthéo ne chercha pas à prendre de nouvelle.

Ce fut donc en jeune adulte libre que Matthéo rejoignit l'université prestigieuse d'Harvard.

Etudes:
Les etudes ? Pour Matthéo ce simple mot n'a pas de grande et importante signification. Depuis qu'il est entré au collége, il n'a jamais affectionné les études et pourtant dieu sait qu'on ait put lui répété qu'il avait du potentiel. Arrivé au lycée, son gout pour le scolaire ne s'est pas amélioré. Il passait d'ailleurs plus de temps à courir aprés les filles que resté assis sur une chaise à écouté des cours de philo. Pourtant c'est Harvard qu'on peut le voir aujourd'hui. Chanceux ? Sans doute un peux. Bref. Bien qu'intelligent, Matthéo se contente seulement de travaillé le strict minimum, du moment qu'il se trouve au dessus de la moyenne. Ce jeune italien préfére bien evidament les corps à corps passionnel que les longueurs heures d'études devant des bouquins stupides et ennuyeux, vous l'aurez comprit. Pourtant et malgrés les apparences c'est bien à Harvard qu'aujourd'hui il se trouve pour sa toute premiére année. Il n'est cependant pas décidé à changé son attitude. Il avait bien reussi à assuré jusque là, alors pourquoi çà changerait ?

Famille: Matthéo est le petit dernier d'une famille de trois garçon. Son pére à d'abord été un sportif de haut niveau avant de devenir entraineur de l'equipe de natation italienne à cause d'une blessure. Matthéo n'a jamais été trés proche de son pére, qui était bien trop occupé à entrainé ses nageurs qu'a s'occupé de ses propres fils. Sa mére n'a jamais réelement travaillé, du moins pas avant que les jumeaux ne naissent. Ayant rencontré Luigi alors qu'elle était étudiante, elle n'a pas eut besoin de trouvé un emploie. Aujourd'hui, elle est devenu styliste pour la lingerie fines, ce qu'elle à d'ailleurs toujours voulut. Matthéo et sa mére ont une relatione plus que fusionnel et lorsque Matt avait décidé de partir à Harvard, sa mére n'avait pas comprit son choix mais ne s'y était pas opposé. Enzo est l'ainé des trois garçons ( de deux minutes ). Aujourd'hui agé de 24 ans, il est étudiant en médecin et rêve de devenir pédiatre. C'est un grand célibataire ( comme son frére Matthéo d'ailleurs ) qui ne se prêt qu'aux relations d'un soir. Julian, lui, est aussi agé de 24 ans étant le jumeau d'Enzo et vit à New York. Il est marié à une jeune française dont il tombé amoureux pendant ses études de droits. Il exerce la fonction de magistrat et est bientôt papa d'une Lily-Rose dont Matthéo est supposé être le parrain. Ils ont toujours contact et s'appel assez souvent d'ailleurs.

------------------------------
------------------------------

Autres:
Votre prénom (facultatif): /
Votre âge (facultatif): 19 ans
Nom de la personne sur l'avatar: Andres Segura
Comment trouvé vous le design du forum: Sympa et agréable
Comment avez vous connu le forum: Par une pub sur Desire
Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: Tout les jours sauf excéption.
Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: Le plus souvent entre 25 et plus.
CODE:500


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:10

Tiens un Mat,
Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:14

Hey Cippoli ==> Piccoli
Ca se ressemble bcp Razz

^^' Voilà, l'imbécile heureuse qui découvre les anagrammes (et encore, c'est même pas un vrai anagramme Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:41

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:48

Bienvenue, c'est éttonant rare sont les personnes qui prennent se mannequin en avatar ... bon choix ... Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:00

Merci Razz

Zephyr > En même temps, je sais pas trop si beaucoup de gens le connaisse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:02

Matthéo Cippoli a écrit:
Zephyr > En même temps, je sais pas trop si beaucoup de gens le connaisse. Rolling Eyes

Surement, mais avec toi qui va le porté il va surement être plus connu ...
Pourquoi pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:18

Zephyr Van Der Haäl a écrit:
Matthéo Cippoli a écrit:
Zephyr > En même temps, je sais pas trop si beaucoup de gens le connaisse. Rolling Eyes

Surement, mais avec toi qui va le porté il va surement être plus connu ...
Pourquoi pas ? Rolling Eyes

Sans doute. Razz Pourquoi pas quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:33

Matthéo Cippoli a écrit:
Zephyr Van Der Haäl a écrit:
Matthéo Cippoli a écrit:
Zephyr > En même temps, je sais pas trop si beaucoup de gens le connaisse. Rolling Eyes

Surement, mais avec toi qui va le porté il va surement être plus connu ...
Pourquoi pas ? Rolling Eyes

Sans doute. Razz Pourquoi pas quoi ? scratch

Fais pas genre tu as pas compris ... Rolling Eyes

xD non je blague, je me suis pas trop comprise moi même sur ce coup là !


Matthéo Cippoli [Terminé] Deja_deh
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:38

Zephyr Van Der Haäl a écrit:
Matthéo Cippoli a écrit:
Zephyr Van Der Haäl a écrit:
Matthéo Cippoli a écrit:
Zephyr > En même temps, je sais pas trop si beaucoup de gens le connaisse. Rolling Eyes

Surement, mais avec toi qui va le porté il va surement être plus connu ...
Pourquoi pas ? Rolling Eyes

Sans doute. Razz Pourquoi pas quoi ? scratch

Fais pas genre tu as pas compris ... Rolling Eyes

xD non je blague, je me suis pas trop comprise moi même sur ce coup là !


Matthéo Cippoli [Terminé] Deja_deh

lol! Si tu te comprend pas toi même, on est mal Laughing

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:40

Rhooo sa va sans commentaires, je suis une adorable personne et celà suffit à faire passé toutes mes petites bavures et puis d'abord si t'es pas content c'est comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:46

tongue

Oui, oui no coment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:18

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Co
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:28

Wow la fiche Shocked
Rejoins nous chez les Hotties cheers

*ouais ouais je sors*
Matthéo Cippoli [Terminé] Deja_deh
Revenir en haut Aller en bas
Matthéo
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:55

cheers
çà peut être intéréssant d'un certain point de vu Laughing Laughing


Matthéo Cippoli [Terminé] Deja_deh
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr V
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:40

Kimberly Brant a écrit:
Wow la fiche Shocked
Rejoins nous chez les Hotties cheers

*ouais ouais je sors*
Matthéo Cippoli [Terminé] Deja_deh

Matthéo Cippoli [Terminé] Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 34
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!
Date d'inscription : 01/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Matthéo Cippoli [Terminé] Left_bar_bleue75/100Matthéo Cippoli [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:43

Bienvenu parmis nous mister! Très bon choix d'avatar^^ Rolling Eyes
Je te valide et te souhaite un bon RP!!!

Envoie moi ta note scolaire désirée stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Zephyr V
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:47

NoOoooooooooooon !










Oups, désolé je venais de perdre ma lentille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Curt Sor
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:25

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:28

Matthéo Cippoli [Terminé] Welcomea Bienvenue Matthéo Cippoli [Terminé] Welcomea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthéo Cippoli [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Matthéo Cippoli [Terminé]   Matthéo Cippoli [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthéo Cippoli [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser