Kimberly Invité
| Sujet: LOVEDON Mer 28 Fév - 21:37 | |
| L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent,ça fait pas mal de dégâts... Pour la nouvelle coqueluche du football anglais, il va prendre la jolie forme d'une jeune assistante. Pour le guitariste au coeur brisé parti se réfugier dans a musique, il surgira d'un concert. Il s'éloigne de cette femme au foyer qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre. Il se cache derrière les faux-semblants de cet héritier de la couronne anglaise qui aurait bien voulu être le prince charmant aux yeux de celle qu'il aime secrètement. En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter... Quant aux célibataires endurcis, ils décident de reprendre leur vie en main. Pour ce faire, ils dressent une liste de bonnes résolutions : La première : tenir un journal intime. La deuxième : trouver un(e) petit(e) ami(e) avant la fin de l'année, voire même l'homme/la femme idéal(e). Pourquoi ne pas s'habiller sexy pour se faire remarquer par son patron ou son nouveau voisin ? La troisième : perdre du poids. Et la quatrième : arrêter de fumer. Pour sauver le bonheur qu'ils n'ont même pas encore réussi à se construire, ils vont devoir affronter le monde entier... en commençant par eux-même !
L'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications. |
|
Zephyr V Invité
| |
Kimberly Invité
| |
Zephyr V Invité
| Sujet: Re: LOVEDON Mer 28 Fév - 22:11 | |
| |
|
Sophia H Invité
| Sujet: Re: LOVEDON Mer 28 Fév - 22:12 | |
| Sa devient à la mode les forums d'amour ou quoi ? oO Super forum ^^ |
|
Zephyr V Invité
| Sujet: Re: LOVEDON Mer 28 Fév - 22:13 | |
| Son forum a été le premier =D |
|
Kimberly Invité
| Sujet: Re: LOVEDON Mer 28 Fév - 22:14 | |
| |
|
Zephyr V Invité
| Sujet: Re: LOVEDON Mer 28 Fév - 22:16 | |
| |
|
Kimberly Invité
| Sujet: Re: LOVEDON Mer 28 Fév - 22:22 | |
| Je m'en saurais même pas rendu compte quoi Ca me fait plaisir Au fait, petite annonce : j'ai supprimé des membres qui ne sont pas activés sans faire exprés 2 je crois donc ce n'est pas que je ne veuille pas de vous *absolument pas du tout* |
|
Zephyr V Invité
| Sujet: Re: LOVEDON Mer 28 Fév - 22:24 | |
| |
|
Kimberly Invité
| |
Zephyr V Invité
| |
Chris Ke Invité
| |
Kate Rya Invité
| Sujet: Re: LOVEDON Ven 2 Mar - 20:59 | |
| Troooooooooooooooooooop bien^^ Viendez tous comme on dit près de chez moi , il en vaut vraiment le coup!! |
|
Kimberly Invité
| Sujet: Re: LOVEDON Ven 2 Mar - 22:52 | |
| Oh oui vivi ! Comme ce forum était bien en plus Love Actually est l'un de mes films préférés ^^ Hay merci Kate =) dis tu joue qui dessus ?? ^^ |
|
Kate Rya Invité
| Sujet: Re: LOVEDON Ven 2 Mar - 23:02 | |
| Moi? Un beau mal^^ EXPDRRRR Non, plus sérieusement j'ai Adam Brody en vava (L) (Oui, oui, ca revient au même!) |
|