|
| Première arrivée [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Roxane M Invité
| Sujet: Première arrivée [libre] Ven 2 Mar - 18:11 | |
| Ca y est. Roxane débarquait dans sa nouvelle université. Sa mère l'avait déposée au campus la veille, et maintenant, la jeune fille franchissait seule la grille de Harvard. Son voeux ? Retourner d'où elle venait ! Non, pas du campus. Ni de chez sa mère. Non, elle voulait retourner chez son père, là où elle vivait depuis des années, dans son ancien bahut qui était très vite devenu SON territoire et qu'elle connaissait presque par coeur. Elle n'avait pas envie d'aller dans cette nouvelle université où elle ne connaissait personne et n'était connue de personne. Pourtant, son pas semblait plutôt léger. Elle était venue, comme elle le faisait parfois lorsqu'elleé tait de bonne humeur dans son ancienne ville, en marchant d'un pas léger sur les petits pavés, évitant à tout prix les lignes sur le sol. Cette gymnastique la forçait à marcher sur la pointe des pieds, et à faire parfois des pas si petits qu'elle ne semblait pas avoir avancé, et parfois faire des bonds de gazelle comme si elle était pressée. Mais elle ne l'était pas. Car si son pas était léger, son coeur battait la chamade et elle désirait faire trois pas en avant pour deux en arrière. Non. Deux pas en avant pour trois en arrière. Sauf qu'arriver en retard pour le premier jour de cours n'était pas particulièrement permis... Et puis, Roxane savait que ses résultats seraient vites désastreux, qu'elle finirait par se lasser des cours et dormir en classe. Il était donc nécéssaire que la jeune fille fasse une à peu près bonne impression pour ne pas se faire repérer trop vite par ses profs !
* Allez Roxy, tu peux le faire;.. C'est pas la mer à boire, Harvard... C'ets comme ton ancien bahut ! Exactement pareil... Wouah ! C'est quoi ce truc énorme ?!? *
Voilà. Harvard se dressait devant elle. Et ce n'était pas du tout à cela que la jeune fille s'attendait ! Elle croyait tomber sur le même batiment où elle allait avant. Mais celui là était à peu près trois fois plus imposant, et rempli de tellement d'élèves... Comment pourrait-elle jamais s'y retrouver, là dedans ?!? Elle s'arrêta juste devant la grille et leva lentement la tête, s'interrogeant sur le nombre d'étages du bâtiment. Il fallait rentrer... Roxane regarda sa montre. Elle avait près de vingt minutes d'avance. Largement le temps de s'asseoir sur un muret et de s'interroger sur ce qu'elle allait pouvoir découvrir à l'intérieur. La jeune fille sortit son MP3 et l'alluma. La musique commença à sortir des écouteurs qu'elle vissa sur ses oreilles. C'était du Vivaldi. De la musique classique. Sans doute pas du tout le genre de ce que l'es gens d'ici écoutent, mais tant que ça lui plaisait à elle, c'était le principal. Le son n'était pas assez fort pour couvrir les voix et les rires des autres élèves. C'était bien dommage, car ils étaient vraiment angoissant. Leur tons assurés voulait clairement dire que c'était leur territoire. Qu'elle n'était pas ici chez elle. Malgré tout la musiue l'aidait à garder son calme. Elle prit son sac et chercha les papiers qu'on lui avait donné. Elle se plongea donc dans cela.
[HJ : désolée, c'est tout petit, mais je suis chassée de l'ordi XD] |
| | | Sophia H Invité
| Sujet: Re: Première arrivée [libre] Ven 2 Mar - 18:46 | |
| Le reveil sonna et Sophia n'était vraiment pas décider à aller en cours. Malheureusement, il le fallait bien. Elle remettait sa couette par-dessus elle, rien à faire, pas moyen de se rendormir, une seule solution, se préparer et aller en cours. Dur dur la vie d'étudiante... Elle se leva et posa ses deux pieds sur le tapis qui se situait à coter de son lit. Miss Hopkins était maintenant assise sur son lit les deux bras en arrière et ses mains posées sur sa couette. Elle s'étira puis se décida enfin à aller se préparer. Pour commençer la matinée et bien se réveiller, tout ce qu'il fallait c'était une douche, d'un naturelle plutôt felmmard, Sophia ne s'embarrassa même pas avec la question, elle se lavera ce soir un point c'est tout. Elle enleva son pentalon en soie blanche qui n'était autre que son bas de pyjama et enfila un de ses plus beau boxer brésilien ainsi que par dessus un jean. Ensuite, elle enleva son haut à bretelle en soie blanche pour le remplacer par un décoleter couleur kaki. Elle replia son pyjama, si on peut apeller sa comme sa, et le ranga pour la prochaine nuit. Maintenant habillée, il ne restait plus que les cheveux, Sophia pris son peigne et se coiffa tout naturellement comme nimporte quelle fille, ou gars, possèdant des cheveux long. Elle prit soin que ses belles boucles chatains soient bien déssinées, mis quelques bracelets à son poignet et une veste blanche sur son dos, pris son sac et partit en direction de l'universitée, enfin de l'établissement. Elle marchait tranquilement étant impatiente de retrouver ses amis plutôt nombreux qui étaient surement déjà dans les couloirs entrain de jacassé. Toujours le sourire aux lèvres, Sophia se raprochait de plus en plus de la "cour" de l'universitée. Quand elle vit ses amis, avec aucune hésitation elle se diriga vers eux ils parlairent de tout et de rien quand leur regards misèrent tous sur une fille, cheveux noirs plutôt lisses qui était visiblement plongée dans ses études un écoteur dans chaque oreille. Après une brêve décision parmis ses camarades, Sophia était maintenant désigée pour aller lui parler. D'un pas sur elle faisa donc ce qu'on lui avait demander.
- Salut, tu t'interesse aux études toi ?
Sophia avait peu être l'air débile en posant cette question, mais ce qu'elle avait demander à cette jeune fille était la question que tout les étudiants se posaient ici, car elle avait plutôt le physique d'une Hotties, et une Hotties qui révise pendant son temp libre, sa ne cour pas les rues... Cette curieuse pointait une petite grimace sur son visage tout en attendant le reflexe de la demoiselle, tout en y réflechissant bien, Sophia ne l'avait jamais vu ici, peu être était-elle nouvelle ? En tout cas, ce serai fort probable... |
| | | Roxane M Invité
| Sujet: Re: Première arrivée [libre] Ven 2 Mar - 19:51 | |
| Roxy fut interrompue dans la lecture de son emploi du temps par une jeune fille au cheveux longs et bruns qui lui posait une question toute simple ; s'interessait-elle aux études. Celle qui l'abordait avait revêtu un haut décolleté ainsi qu'un jeun. La tenue de la plupart des étudiantes. Celle que Roxane portait également presque tous les jours. Quoi que, pour son arrivée, elle avait misé sur une petite touche d'originalité, et avait mis une mini jupe noire ainsi qu'un petit débardeur blanc qui laissait voir le tatouage qui ornait le bas de son dos. La jeune fille avait également mis des anneaux larges en argents aux premiers trous de ses oreilles, laissant ses boucles habituelles aux deuxièmes et troisièmes. Une fine chaine en argent décorée d'un pentacle ornait son cou, et un fin bracelet, argenté également, était placé autour de son poignet gauche. Ses cheveux noirs couraient le long de sa nuque et étaient relevés au dessus des oreilles, révélant son petit tatouage en forme de fée Clochette. En guis de chaussures, la jeune fille avait mis de simples bottes de daim de couleur noires. Elle s'était fait belle, pour son premier jour. Mais ceux qui suivraient, son habituel jean-basket referait sans doute son apparition.
Puisqu'on s'adressait à elle, la jeune fille remit ses papiers dans son sac et enleva son oreillette droite, la laissant choir contre sa peux, gardant malgré tout la gauche à son oreille. Elle ne savait pas si elle devait sourir ou bien garder une figure neutre. La fille qui lui faisait face n'avait pas l'air d'être là par simple plaisir de discuter, et son ton avait été plutôt brutal. Finalement, le sourire habituel de Roxane remplaça l'air renfrogné qu'elle sortait en de rares occasions. Elle se releva pour faire face à son interlocutrice et répondit tout naturellement à sa question.
" Salut. Je m'y interesse pas vraiment, mais j'ai pas eu le choix de venir ici. Si ça tenait qu'à moi, je bosserais déjà dans une école de danse. Je débarque ici, je connais pas encore le bahut, je me demandait simplement combien de temps il me faudrait pour connaître l'interieur ET mon emploi du temps. Les têtes de ceux de la classe, je sais déjà que j'y arriverais jamais... Parce que ? Tu t'y interesses, toi ? Au fait, tu pourrais peut être m'aider à comprendre un peu le fonctionnement de l'université... "
Roxane sourit une fois encore à la jeune fille qui lui faisait face. Elle n'était pas vraiment certaine que celle-ci accepte de l'aider. Mais bon, les vents ne faisaient pas peur à Roxane, et si celle qui lui faisait face refusait, tant pis. Elle finirait bien par trouver quelqu'un qui l'aiderais... En plus, le groupe du quel était venue la fille l'observait avec attention. Sans doute étaient-ils pressés de revoir leur copine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première arrivée [libre] | |
| |
| | | | Première arrivée [libre] | |
|