HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[PV 3] Soirée en boite

AuteurMessage
Invité
Invité

[PV 3] Soirée en boite Empty
MessageSujet: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:14

Tom et elle avait passés une super après midi, et avait décidé de venir après la piscine, en boite de nuit. A ce moment même, Chanel entrait au bras du jeune homme dans la bâtisse. Ils se dirigèrent vers le bar, ou ils s’y assirent dans un premier temps. Le barman arriva à leur hauteur, et Tom commanda, suivit de Chanel. Tom, sa fameuse tequila, et Chanel.. Pareil, pour une fois. Le barman leur servie leurs boissons, et Chanel en but une gorgée, avant de se tourner vers Tom après avoir poser son verre sur le comptoir. Elle avait envie de s’amuser, de prendre du bon temps, et d’être près de lui. Elle passa ses bras derrière sa nuque, et plongea son regard vert émeraude dans le sien, puis déposa ses lèvres contre les siennes, prolongeant ainsi un langoureux baiser.

[Pas le temps de faire plus. Pour l’ordre des messages, c’est Moi – Tom & Bill.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:43

Tom etait en boite avec Chanel. Ils entrerent et se dirrigerent vers le bar. Tom commanda une tequila et la jeune fille prit la même chose. Chanel le regarda, d'un regard qu'aucun mec ne pouvait resister. Elle avait des yeux d'un vert intense, profonds. On y plongerait bien pour y rester toute la vie. La jeune fille l'embrassa, un long baiser longoureux. Wouah, elle embrassait vraiment très bien. Il l'avait deja remarqué auparavant mais là c'était l'apothéose ! Tom sourit interieurement, il etait vraiment tres bien avec elle. Elle etait jolie et sexy. Tom but quelques gorgées de sa tequila et prolongea le baiser de Chanel.
Bill May
Invité

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:39

Bill avait besoin de se détendre, de plus, il n’était pas encore allé en boîte depuis son arrivée à Harvard, ce qui était sans doute un miracle, parce qu’il adorait se bourrer la gueule. Il trouvait marrant de rentrer dans un taxi parce qu’il était trop bourré pour rouler.

Bref, Bill poussa la porte de la boîte de nuit et adressa un sourire hypocrite à un mec qui le dévisager, il avança les mains dans les poches de son jean troué lorsque son regard se posa sur une blonde, une blonde qu’il connaissait très bien. Il arqua un sourcil voyant qu’elle était accompagnée. Il n’arrivait pas a voir le visage du jeune homme il était beaucoup trop loin, il avança alors, et en voyant son visage, il laissa apparaître un sourire en coin sur ses lèvres.

Une fois assez proche d’eux, il posa ses mains sur les yeux de Chanel.

- Devine qui c'est !

Il enleva ses mains et lui fit la bise avant de reporter son attention sur Tom, avec toujours ce putain de sourire sur les lèvres.

- Tu te souviens de moi ? Non ? J'suis le mec à qui tu as foutu un pain parce que je t'avais renversé, ou plutôt parce que tu m'avais renversé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:50

"Devine qui c'est !" Chanel reconnut immédiatement les mains de Bill, elle se retourna, légèrement, vers lui, et lui souria, s'étonnant tout de même de le voir ici ! Bill regarda ensuite Tom, avec un sourire disons étrange aux lèvres. "Tu te souviens de moi ? Non ? J'suis le mec à qui tu as foutu un pain parce que je t'avais renversé, ou plutôt parce que tu m'avais renversé !" Chanel regarda Bill, puis Tom, en alternance. Pardon ? Chanel attendait uen explication, qui ne venait apprement pas ! Elle se redressa et regarda Tom.

" On m'explique ? "

[Pas le temps de faire plus, désolé.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:12

Des qu'il l'avait vue dire bonjour a Chanel Tom s'était dit qu'il l'avait vue quelque part. Mais vue le nombre de personnes avec qui il s'était embrouillé deja a Harvard il ne se souvenait plus trop. Il savait qu'il ne l'aimait pas, c'était deja un progret. Puis il lui dit que Tom lui avait foutu un pain car il l'avait renversé. La tout l'histoire revint en memoire de Tom, les toilettes, le choc, les papiers renversés, les insultes, le coup de poing et le sac trempé. Tom s'était juré à ce moment-là de lui faire payer son geste, enfin son sac trempé. Bien que Tom lui ai fait un beau cocard ce jour-là...Il sourit ironiquement.

"Ah c'est toi, merci pour mon sac..."

Puis Chanel lui demanda des explications. Lui expliquer toute l'histoire aurait été une perte de temps incroyable, Tom ne se souvenait plus trop d'ailleurs...

"On s'est engueulés dans les toilettes, et je lui ai donné une droite parce qu'il m'avait insulté...On m'insulte pas désolé !"
Bill May
Invité

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:10

Bill n’écoutait que d’une oreille ce que le sale lutin rappeur avait à dire pour expliquer. Lorsqu’il lui sortit un merci assez hypocrite pour son sac Bill lui adressa un sourire tout aussi hypocrite voir même méchant. Celui-ci expliqua qu’il l’avait insulter, Bill étouffa un rire puis arqua un sourcil avec ce sourire toujours aussi chiant sur ses lèvres.

- Tu te plains que je t'ai traité de rappeur des rues ? Si tu veux mon avis, tu es un peu trop susceptible !

Bill fit signe au serveur et demanda une tequila puis reporta son attention sur Chanel. Légèrement déçu de voir le genre de personne qu’elle fréquentait, il passa sa langue sur ses lèvres, tic horriblement sexy, avant de prendre son verre et de boire deux ou trois gorgées. Il se souvint alors avoir perdu une de ces partitions et afin de briser le silence, il demanda à Chanel :

- J'ai perdu une de mes compositions après notre soirée au salon, " Petite ange triste "... Tu... Tu ne l'aurais pas retrouvé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:26

« Ah c'est toi, merci pour mon sac... » Fit Tom, avec un sourie disons, hypocrite. Chanel arqua un sourcil, attendant donc ses explications. Que Tom lui donna rapidement. « On s'est engueulés dans les toilettes, et je lui ai donné une droite parce qu'il m'avait insulté...On m'insulte pas désolé ! » Comme ça Tom lui avait donné une droite ? Parce que Bill l’avait insulté ? Et pour quel raison, tout cela ? En fait, elle n’avait pas eu ses explications, la ! Bill reprit la parole, et Chanel se tourna vers lui. « Tu te plains que je t'ai traité de rappeur des rues ? Si tu veux mon avis, tu es un peu trop susceptible ! » Elle leva les sourcils, commençant a trouver la situation plus que drôle. Bill commanda une tequila, et celle-ci arriva. Il passa sa langue sur ses lèvres, geste terriblement sexy mais qu’i l’aurait horrifié si celui-ci venait de sa poupée barbie qui lui servait de colocataire. « J'ai perdu une de mes compositions après notre soirée au salon, " Petite ange triste "... Tu... Tu ne l'aurais pas retrouvé ? » Lui fit le jeune Mayers, après avoir but une gorgée de sa boisson. Chanel but un peu de sa tequila, et approuva d’un signe de tête.
« Ouais, je l’ai. Elle est rangée dans ma chambre, espérons que la poupée barbie ne fouille pas dans mes affaires. Heuum… je ne sais pas si tu aurais aimé que je lise tout, tu aurais pu le prendre mal, donc j’y ai pas touché… »

Et la, une idée lui traversa l’esprit. Pour une fois qu’elle trouvait qu’elle avait une bonne idée. Elle laissa apparaître un grand sourie sur son visage d’ange. Elle se tourna vers Tom, et annonça :

« En fait, je me fiche de vos explications. Vous vous êtes disputés pour des broutilles, point. Parce que, Bill, Tom est quelqu’un de super, et Tom, c’est pareil du côté de Bill, il est vraiment sympa. »

Elle lança un clin d’œil a Bill, et se retourna a nouveau vers Tom, lançant sa petite idée – en quelques sortes.

« Vous êtes tout els deux chez les Gamma, ce qui veut dire que vous avez des points communs. Et moi j’en ai trouvé un – La musique. Bill, tu chantes et compose, et Tom, lui, il joue de la guitare et compose aussi ses mélodies. Vous êtes tout les deux… vraiment doués. Vous pourriez vous entendre si vous ravalez un peu votre fierté. Bill, je sais que tu en es capable. »

Elle lui souria, repensant a la fois ou il avait faillit perdre leur amitié. Elle savait que Tom en serait lui aussi capable mais il ne lui avait pas encore prouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:39

Tom plongea son regard dans sa tequila. Il trouvait ce mec vraiment con et se demandait comment Chanel fesait elle pour s'entendre avec lui. Apres tout, il ne la commandait pas, elle frequentait qui elle voulait. Du moment qu'elle ne l'obligeait pas a s'entendre avec lui. Il but quelques gorgées de sa tequila, ecoutant que d'une oreille leur histoire de partiton perdue. Tom s'en foutait completement. Elle leurs dit que l'un et l'autres etaient des gens bien. Tom ne se considerait pas vraiment pour quelqun de bien, il avait fait beaucoup de conneries et avait fait souffrir un bon nombre de personnes. Tom ne repondit rien, il regardait les gens danser tout en ecoutant la suite. Elle dit qu'ils pourraient s'entendre, ils etaient Gamma et aimaient la musique. Sur le point des Gamma c'étaient n'importe quoi, Tom ne s'entendait pas vraiment avec les autres Gamma. Cette remarque lui decocha un sourrire. Mais sur la musique, Chanel avait raison, et puis Tom avait envie de lui faire plaisir car il adorait cette fille et tenait enormement à elle. Il leva les yeux vers elle et sourit doucement. Il se tourna vers Bill...

"Alors tu chantes et tu composes, c'est cool..."
Bill May
Invité

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:13

Bill laissa apparaître un sourire légèrement gêner lorsqu’elle lui dit qu’il aurait sans doute peu apprécié qu’il la lise, et elle avait raison, il laissa alors échapper un soupire de soulagement, puis but une grosse gorgée de sa tequila. Chanel reprit la parole en disant que les deux jeunes gens pourraient s’entendre, mais Bill n’y croyait pas trop, surtout, il ne voulait pas croire que ce mec était quelqu’un de bien. « Vous êtes tout els deux chez les Gamma, ce qui veut dire que vous avez des points communs. Et moi j’en ai trouvé un – La musique. Bill, tu chantes et compose, et Tom, lui, il joue de la guitare et compose aussi ses mélodies. Vous êtes tout les deux… vraiment doués. Vous pourriez vous entendre si vous ravalez un peu votre fierté. Bill, je sais que tu en es capable. » Ces paroles le fit sourire, hypocritement bien sur, s’entendre avec ce mec ? Hors de questions.

Tom lui dit alors que c’était cool qu’il compose, Bill leva les yeux au ciel, nan mais attends, maintenant c’était cool ? Il croyait vraiment qu’il pouvait faire comme si de rien était, désolé mais, il lui avait foutu un pain, et Bill ne veut pas encore tout effacer, ni même ravaler sa fierté.

- Je suis capable de tout ! Sauf de m'entendre avec ce rappeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:50

« S’il y en a un qui fait un effort, et que l’autre n’en fait pas autant, ça ne sert a rien. » Fit elle en levant les yeux au ciel. Bill n’avait apparemment pas envie d’essayer d’apprécier Tom qu’il traitait de rappeur. Chanel soupira, elle n’allait pas les forcer a s’entendre, mais elle ne voulait pas non plus que l’un deux lui demande de ne pas fréquenter l’autre. Ce coup, on lui avait déjà fait, et conclusion, elle avait perdu deux amis. Alors, non merci ! Chanel vida son verre, et se leva. Elle se mit en face des deux jeunes hommes, et arqua un sourcil.

« J’vais pas vous obliger à vous entendre non plus. J’suis venue ici pour m’amuser, alors… »

Elle regarda les deux jeunes hommes, attendant que l’un se dévoue à bien vouloir l’accompagner sur la piste de danse, ou déjà plusieurs couples et célibataires se déhancher sur une musique rythmée. Puis l’un d’eux se leva, Chanel lui attrapa la main, l’entraînant vers la foule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:07

Pff ce mec etait vraiment un con c'est pas possible ! Chanel comptait beaucoup pour Tom et il était pres a faire tout ce qu'elle voulait pour la rendre heuseuse. Il avait quelque chose d'important à lui dire et esperait qu'elle ne lui en voudrait pas par la suite, en même temps en sortant avec lui, elle savait à quoi elle s'engageait...Non ? Bref, il ne voulait pas lui faire de mal et esperait rester amis avec elle le plus longtemps possible...Si seulement il n'avait pas rencontré Sarah, ça se serait passé autrement et Chanel aurait put etre une fille avec qui il serait resté longtemps. Mais Sarah c'était different avec elle, Tom ne savait pas trop si il l'aimait car il n'avait jamais été amoureux. En tout cas il amena Chanel sur la piste, ils danserent quelques instants puis un slow commença. Tom prit Chanel dans ses bras et hésitant il lui murmura...

"Je sais que tu vas m'en vouloir, mais j'espere le moins possible...Je..."

Tom ne savait vraiment pas comment lui dire ça. C'était la premiere fois qu'il quittait une fille qui comptait beaucoup pour lui, depuis Harvard Tom etait different. Avant il l'aurait jetté sans aucun sentiment.

"Y'a une autre fille..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:34

C’est Tom qui lui prit la main. Il l’emmena sur la piste, et ils dansèrent quelques instants, lorsque le jeune homme s’arrêta, ou du moins, ralentit le pas. Il prit la parole, inquiétant un peu la jeune femme. « Je sais que tu vas m'en vouloir, mais j'espère le moins possible...Je... » Chanel s’arrêta brusquement, regarda Tom dans les yeux, s’attendant au pire – non pas au pire, mais tout de même. Elle le connaissait seulement depuis quelques heures, mais elle allait prendre très mal la chose. « Y'a une autre fille... » Chanel explosa. Comment ça, il y en avait une autre ? A mais ça, mon petit gars, fallait le dire plus tôt ! Elle l’avait embrassé, il lui avait rendu le baiser, donc il ne devait pas y en avoir d’autre ! Et c’est maintenant qu’il réaliser qu’il ne voulait pas d’elle, qu’elle n’était en fin de compte pas « mieux » que l’autre, en fait ? Chanel fit un pas en arrière, et posa ses mains sur ses hanches. C’était la meilleure, il lui disait maintenant ! Et ce collier, la, pourquoi lui avait-il donnée, alors ? Elle rageait tout simplement à l’intérieur. Il avait oublié de mentionner qu’il avait déjà une copine, et cela l’agaçait encore plus. Le comportement de Tom la mettait hors d’elle à cet instant précis. De plus que Bill n’est pas loin, alors cela est sur, ça va mal tourner.

« C’est tout ce que tu as à me dire ? Bien. Comment s’appelles t-elle ? Oh et puis, je m’en tape. »

Elle se retourna, d’un mouvement vif, et retourna auprès de Bill. Elle s’assit en face d’elle, et appela le barman, oubliant de préciser ce que Tom venait de lui dire au jeune Mayers.

[J'ai répondu moi car ca n'aurait eu aucun sens sinan ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:50

Resultat du comportement egoiste de Tom => Une fille avec qui il aurait voulut construire quelque chose s'enerve contre lui. Tom soupira, il etait vraiment trop con. Avant il se serait foutut de cette fille, il l'aurait oublier tres rapidement. Pourtant, bien qu'il la connaisse depuis peu il savait qu'il ne pourrait pas l'oublier comme ça. Mais là elle était vraiment très remontée contre lui, ce qui etait normal. Pourtant il n'aurait pas pensé qu'elle aurait réagit comme ça. En tout cas, là elle etait avec Bill. Et donc il ne valait mieux pas lui parler maintenant. Surtout en presence de ce...Bref, Tom baissa les yeux, se gratta la nuque. Putain mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire ? Il jetta un coup d'oeil à Chanel et Bill. Tant pis, il lui parlerait plus tard, quand il aurait le courage de s'expliquer parce que là il ne pouvait pas. Il venait de la jetter dans les bras de Bill, Tom ne savait pas si Bill avait une copine mais ça voyait qu'il plaisait à Chanel. Pourtant l'idée de l'imaginer dans les bras d'un autre lui faisait mal...En tout cas, il quitta le Silver Complex, seul.
Bill May
Invité

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:55

Bill leva les yeux aux ciels, ce mec l’exaspérait, et c’était réciproque on dirait. La jeune femme se leva lors, et Tom l’emmena sur la piste, sous le regard attentif de Bill. Jaloux ? Nan pas du tout, en aucun cas il n’était jaloux, enfin peut être un petit peu. Il commanda un autre verre, décidant que ce soir il rentrerait sans doute dans un taxi. Il but d’un trait tout son verre et reporta son attention sur Chanel et l’autre débile, mais d’un coup. Celle-ci se retira, et s’énerva, Bill arqua un sourcil, qu’est-ce qu’il avait encore fait ce mec. Si il faisait du mal à sa blonde, il allait entendre parlait de lui, mais avant qu’il puisse se lever, Chanel l’avait déjà rejoins et appelait le barman, ou sa ne lui plaisait pas. Il avait dit quelque chose de moche à Chanel de très moche. Il se leva voulant frapper cet imbécile, mais il avait déjà disparut. En plus d’être débile, c’était un lâche. Il approcha alors sa chaise de Chanel, et osa demander :

- Hum... Je peut savoir ce qu'il t'a dit...

Lorsque le barman arriva, Bill fit un geste de la main pour qu’il s’en aille, il voulait d’abord savoir ce qui n’allait pas après, si c’était pour une bonne raison, ce qui l’étonnerait, il la laisserait boire, mais d’abord il veut savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:11

« Hum... Je peux savoir ce qu'il t'a dit... » Fit Bill en faisant un signe ai barman pour qu’il s’en aille. Chanel ronchonna en voyant que le barman partait vraiment. Elle se tourna vers Bill, et le regarda, n’étant vraiment pas de bonne humeur soudainement. Pourquoi voulait-il savoir ? Ca ne devait pas l’intéresser, de toute façon ! Il avait une copine, pourquoi n’était-il pas avec elle, à cet instant précis ? Pourquoi n’était-il pas dans ses bras ? Pourquoi était-il ici, a essayer de savoir ce que Tom venait de lui dire ? Chanel, vraiment furax, allait remettre toute la faute sur Bill. Mais il n’y était pour rien…

« C’a n’a rien d‘intéressant, ce qu’il m’a dit ! »

S’écria t-elle, laissant le barman lui jeter un regard surpris. Elle qui avait un visage d’ange, laissait paraître enfin de la colère. Ces dernier-né années, elle n’avait pas été aussi en rogne qu’a présent. Elle avait toujours dit oui à tout le monde, elle n’avait jamais rouspété pour n’importe quoi. Chanel releva les yeux vers Bill, et passa sa main sur ses yeux, et s’excusa.

« Pardon… C’est juste que, voila… Cet imbécile m’a fait croire qu’il n’y avait personne d’autre jusqu'à maintenant, il ne m’avait rien dit… Et la, paf, je ne suis pas assez bien pour lui. »
Bill May
Invité

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:23

Bill fut quelque peu surpris lorsque la jeune femme lui dit que cela n’avait rien d’intéressant, et puis, si c’était le cas, elle ne serait pas dans cette état. Il ne l’avait jamais vue ainsi, à vrai dire, pour lui, c’était une fille sensible qui souffrait de l’absence de sa sœur, mais il semblait avoir oublié que tout le monde à des côtés caché, et Chanel venait de lui en montrer un. A cette instant, il se demanda ce qu’il faisait ici, il aurait du rester dans sa chambre et attendre Erika, et non venir ici, pour être mêler à une histoire qui ne le regarder pas tant que ça, bien que Chanel soit son amie.

La jeune femme ouvrit à nouveau sa bouche, pour cette fois-ci s’expliquer quelque peu, Bill soupira alors, quel abruti ce mec, il allait le tué, et mettre sa putain de casquette là ou il le pensait, pour ne pas être vulgaire. Il passa sa langue sur ses lèvres, cherchant ses mots, puis finalement, il caressa les cheveux de la petite blonde, avant de s’approcher encore d’elle, et de coller son front au sien, il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait, mais il le faisait.

- Pauvre petite blonde, elle a pas de chance... Elle est tombée sur un débile profond,...

Il se recula pour la regardait dans les yeux, et déposa un baiser sur son front, il n’aimait pas la voir comme sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:31

« Pauvre petite blonde, elle a pas de chance... Elle est tombée sur un débile profond,... » Lui fit le jeune homme, en collant son front contre le sien, tout en caressant ses cheveux. Chanel souria, amusée par sa réplique. Il avait toujours le mot pour la faire rire, sourire. Chanel plongea son regard dans le sien, et souria, doucement. Qu’est-ce qu’elle ferais sans lui ? Rien, a ce moment même, elle se détestait ; elle se détestait pour lui avoir mal parler il y a quelques instants ! Elle se détestait pour les pensées qu’elle avait eues il y a quelques instants ! Elle avait été désagréable, alors que lui, il avait essayé de savoir ce qui n’allait pas… Elle baissa un instant les yeux, souriant toujours. C’était son Billou, et le premier qui lui ferait de la peine, il aura droit à une leçon particulière. C’est peut être une fille, mais quant elle veut, elle peut être vraiment hautaine et sa main peut faire mal. X) Alors, Chanel enlaça soudainement Bill, posa sa tête sur son épaule, ne pensant réellement plus à Tom. Comment avait-elle fait pour être dans ses bras a lui, comment avait-Elle fait pour l‘apprécier ? Pour l’embrasser ? Et pourquoi avait-elle était autant en colère il y a si peu de temps ? Après tout, elle n’en avait rien a faire de lui. Elle avait, certes, passait une merveilleuse journée en sa compagnie, mais c’était finit ! Chanel soupira, silencieusement.
Bill May
Invité

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:45

Bill fut quelque peu surpris lorsque la jeune femme posa sa tête sur son épaule, mais néanmoins, il la serra un peu plus contre lui. Caressant ses cheveux blonds, il sortit alors son portable et se retira légèrement, il enleva une mèche de ses cheveux, avant de dire :

- J'appelle un taxi, je te raccompagne,...

Il composa le numéro, qu’il connaissait déjà par cœur, et demanda un Taxi, non loin du silver. Il paya pour les boissons de Tom, lui et Chanel puis se leva, la prenant sous son bras, comme pour la protégeait, bien qu’il n’en ai pas de raison. Il sortir de la boîte ensemble, dehors, il faisait assez frais, par ailleurs, Bill enleva machinalement sa veste, et la mit sur les épaules de son amie. Le taxi arriva, vingt voir trente minutes plus tard, Bill laissa rentrer Chanel, puis monta ensuite, et le taxi démarra, Bill regardait par la fenêtre. Pour ne sait quelle raison, il n’était pas vraiment à l’aise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV 3] Soirée en boite   [PV 3] Soirée en boite Icon_minitime

[PV 3] Soirée en boite
Page 1 sur 1