HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 assis (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer D
Invité




assis (pv) Empty
MessageSujet: assis (pv)   assis (pv) Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:57

summer avait envie de grand air apres les cours et voulait absolument un endroit nouveau et agréable. c'est tout de suite qu'elle pensa a la cascade, un magnifique spectacle ne pourrait pas lui faire du mal. elle arriva en voiture et la gara pas loin. elle enleva ses chaussure, des talon aiguille pas tres confortable pour escalader. elle avait une jupe et un haut comme a son style habituelle et arriva devant la cascade, s'asseyant devant, sur un rocher, pour voir le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis (pv) Empty
MessageSujet: Re: assis (pv)   assis (pv) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:10

Brian se trouvait à rechercher un endroit calme pour lire, comme à sa grande habitude. Un bouquin, cette fois, beaucoup plus intéressant, duquel il avait déjà dévoré le quart des pages en une soirée. Et voilà qu'il était rendu dans un endroit, ou une crépitement d'eau se faisait régulièrement entendre.

*Là.*

Ne voulant nullement la déranger, il s'assit dans le coin de la cascade, enleva ces chaussures et mit ses pieds dans l'eau.

*Continuons.. Donc, page... 247.*

Le psycholgue sortit son livre relativement épais et commença à lire. De toute façon, cette jeune femme était dos à lui, donc, à moins que ses oreilles lui jouent des tours, elle ne l'avait pas encore entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




assis (pv) Empty
MessageSujet: Re: assis (pv)   assis (pv) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:17

summer était détendu, les lunettes de soleil sur le nez a regarder la cascade. c'etait un grand silence mais le silence la genait au bout d'un moment et la solitude aussi d'ailleur. elle qui avait l'habitude d'être en bande avez besoin de décompresserr et la voilà là pres d'une étendu d'eau.
au bout d'un moment, elle commença a se toucher les cheveux, comme si une petite brise les mettait dans ses yeux et c'est à ce moment là qu'elle entendit ldes page de livres tourné elle se retrouna discretement et vu un homme avec un livre épais dans les mains. puis se retouna completemen, le regardant puis à un moment sa papoterie est evenu et elle dit en souriant

vous lisez quoi???

pourquoi cette question tres nulle, c'est peut-être le fait d'engager la conversation avec lui et faut dire, le fait de regarder une cascade pendant des heures n'est pas vraiment tres agreable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis (pv) Empty
MessageSujet: Re: assis (pv)   assis (pv) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:29

Après deux bons chapitres de commencés, il ne se lassait pas, mais, soudain, une voix curieuse et efféminé se fit entendre dans le lieu désert... enfin, ou deux personnes étaient. Il releva alors lentement la tête, pour voir une belle jeune femme, qu'il avait laissé pendant de longues minutes dans ses pensées.

- Un thriller...


Dit-il simplement, saluant d'une main molle celle-ci.

- On relaxe?

Demanda ce dernier, un léger sourire ornant ses lèvres, observant... l'étudiante sûrement qui le regardait à son tour, tout en posant son regard noisette dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




assis (pv) Empty
MessageSujet: Re: assis (pv)   assis (pv) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:36

summer était en position tres détendu, en attendant la réponse de l'homme qui se trouvait en face d'elle puis quand il lui répondait, elle resta figer dans son regard, en souriant

un thriller, ça a l'air interessant

puis il lui pose la question comme si il voualit savoir ce qu'elle fesait ici. jusque là elle avait fait que se détendre devant une cascade mais elle lui répond

exact, je décompresse apres une dure journée de cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis (pv) Empty
MessageSujet: Re: assis (pv)   assis (pv) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:44

Il sourit à sa remarque polie, gardant son regard dans le sien malgré la distance assez longue qui les séparait.

*De grosses journées, je suppose, Harvard...*

Brian essayait des fois de se mettre dans la peau des personnes et continua leur conversation, posant son signet dans son bouquin et le refermant lentement à côté de lui. Certes, ce livre était intéressant, mais un être humain surpassait des feuilles d'arbre et de l'encre noir.


*Donc, c'est une étudiante...*

- Je n'en doute pas, surtout ici, les élèves ont sûrement du pain sur la planche.

L'homme lui sourit, pataugeant ses pieds dans l'eau tempéré.
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




assis (pv) Empty
MessageSujet: Re: assis (pv)   assis (pv) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:38

summer souria à la remarque qu'il avait fait. ce serait exact pour les alpha qui passent leur temps en cours ou a reviser, les béta passent leur temps a les sécher mais bon, elle voulait pas trop s'atarder sur le sujet, elle et les cours fesant deux. puis elle regarda l'homme devant elle puis se trouvant trop loin elle décida de s'approcher un peu plus. elle s'asseya pas tres loin et dit

possible, je sens pas vraiment le fait d'avoir du pain sur la planche. et vous exercez quel profession sur le campus???

détourner la conversation sur les autres, c'est tout ce qu'elle avait retenu du cours de psycho où elle est aller, donc elletrouvait ça pas vraiment sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis (pv) Empty
MessageSujet: Re: assis (pv)   assis (pv) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:58

*Le début de l'année, donc, moins de devoirs, sûrement...*

Il continua de lui sourire, tandis qu'elle s'approchait de lui. Ses pieds pataugeant librement dans l'eau fraîche, il ne put s'empêcher de penser à retomber en enfance pendant un long moment ou il balançait tranquillement ces pieds dans l'eau claire. Brian lui répondit alors;

- Je suis psy' ^^

S'appuyant de ses deux mains, il plongea ses yeux -aussi bien que ces pieds dans l'eau- dans les siens, qui restaient un peu envoûteurs.

*Des beaux yeux, aussi..*
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




assis (pv) Empty
MessageSujet: Re: assis (pv)   assis (pv) Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:17

summer souria et s'assis sur un rocher pres de lui enattendant sa réponse. appremment il est psy, cela fesa sourire summer. bon, généralement elle aimait pas vraiment les psychologues mais bon, vu qu'elle fait des études dans cette direction, pourquoi discuter avec l'un d'entre eux, histoire de voir comment ils sont hors consultation

vous êtes psy, ça alors, je fais des études de psychologie

elle avait pas l'air bête d'avoir dit qu'elle avait pas de pain sur la planche. mais bon, vu qu'elle allait pas exercer le métier à l'avaenir, elle s'en fichait un peu

au faite je me suis pas présenter, je m'appelle summer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis (pv) Empty
MessageSujet: Re: assis (pv)   assis (pv) Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:00

Alors, elle faisait des études en psychologie? Ce serait sans doute une conversation chargée et intéressante qu'ils auraient.

- Tant mieux alors... Vous aimez ça?

Vous aimez étudier les comportements des gens, les observer, les écouter, les conseiller? Mais... moins directement. Et voilà qu'elle se présentait: Summer. Beau nom. À son tour, maintenant de se présenter;

- Et moi, Brian. Enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




assis (pv) Empty
MessageSujet: Re: assis (pv)   assis (pv) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:10

summer souria même si franchement, elle aimait pas vraiment cette matiere elle était contente de voir que quelqu'un s'intéresser à elle hors de son physique. mais de là dire qu'elle aime cette matiere, elle ne peut avoir aucune opinion car elle venait de commencer

ben je n'ai fait que l'analyse des comportements spyzofrene. ça doit pas etre le plus intelligent

summer resta assez normale en entendant le nom de son interlocuteur
. elle se remit en position détendu, histoire de prendre un peu le soleil et dit

ravie de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis (pv) Empty
MessageSujet: Re: assis (pv)   assis (pv) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:11

Ah... les schizophrènes. Des personnes qui entendent des voix, qui sont dans leur monde. Bizarre comme étude mais qui n'en restait pas moins passionnant. Elle débutait, aussi. Brian aurait aussi très bien pu faire son propre cabinet, ailleurs, en Californie, par exemple, mais non. Rester dans une université lui plaisait, entouré de nombreuses personnes, de plus en plus intéressantes.

- D'accord ^^ Et t'as vu un cas, en personne?

Elle devait bien le savoir. La plupart des cas était de jeunes hommes et quand aux femmes, les cas se répandent lorsqu'elles sont dans la trentaine. Pourquoi alors plus de cas d'hommes? Mystère et boule de gomme... Ils doivent être plus fous, d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




assis (pv) Empty
MessageSujet: Re: assis (pv)   assis (pv) Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:32

summer souria et réfléchis une seconde savoir si elle connaissait des personnes schizfrene, mais rien ne lui vient a l'esprit mais disa ironiquement sans se prendre au sérieux.

certains acteurs de hollywood ça compte.

summer pensa un instant qu'il l'avait peut-être pris pour une béta écervelé mais dans le cas présent, le métier de son pere lui présenter certains avantages avec tout les tarés qu'il y a a hollywood, on trouve de tout et summer connait déjà des toxico alors pourquoi pas des schizophrene.
elle resta un moment sans rien dire puis commença a trouver ce petit silence long même s'il n'a durer que quelques secondes. elle souria et dit

je vous aurez pas vu psy

faut dire, summer arretait pas de regarder l'homme qui se trouver en face d'elle sans pour autant montrer ce que ça en dégager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis (pv) Empty
MessageSujet: Re: assis (pv)   assis (pv) Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:20

Il sourit à sa réponse. Oui, le acteurs avaient le don de faire tourner les paparazzis de leur côtés.

- Un peu, oui ^^

L'homme sourit à la jeune femme, pensant à quelques cas de schizophrénie aigu, grave, trop accablante, qu'il avait malheureusement rencontré en personne. Pourtant, ça restait un peu drôle et inoffensif pour le patient. Seulement, se n'était pas toujours gai de voir ce genre de personnes, malheureuses, prises avec des problèmes mentaux assez problématiques. Et puis, Summer finit par lui dire qu'elle ne l'aurait pas vu comme psy. Curieusement, Brian lui demanda;

- Et tu pensais que j'étais quoi?

*Pas étudiant, par contre, ça, j'suis trop vieux. T_T*

Il garda son regard dans le sien, clignant d'un oeil avec amusement, se le demandant bien au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Summer D
Invité




assis (pv) Empty
MessageSujet: Re: assis (pv)   assis (pv) Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:01

summer souria. faut dire pour elle les acteurs sont tous schizophrene elle avait l'hébitude de les fréquenter. puis elle lui disa qu'elle le voyait pas psy, summer avait toujours une idée en tête sur les autres mais ce n'était jamais vraiment ce qui les correspondait le plus. elle souria encore et dit pour répondre a ça question

ben vous avez plutôt le physique d'un sportif que d'un psy

puis un silence se fait sentir avant que summer reprend

vous faites pas du hockey sur glace ou du football américain???

un peu débile comme question mais summer s'interesse a tout sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis (pv) Empty
MessageSujet: Re: assis (pv)   assis (pv) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:51

Un peu etonne par cette declaration de Summer, il ne put reprimer un
sourire. Et si elle mentait seulement pour lui plaire, ce n'etait pas
son probleme. Brian croyait les gens, et les gens etaient donc imites a
faire pareil de leur part.

*Moi...? Sportif?*

Brian se regarda un instant discretement son propre corps avec
questionnement. Si elle voyait tant que ca des vedettes, il n'avait
pratiquement rien a cote d'elles.

- Et bien, je nege assez souvent, mais, a part ca, j'vois pas...
En tout cas merci. Tu me fais penser que j'ai jamais vu de personne
vraiment mal amoche ici...

Le psy lui accorda un nouveau sourire, ayant bien remarque que
le physique comptait, mais... de la a n'avoir vu personne sans un
gramme de trop, quand meme, s'etait assez rare de nos jours, avec les
mcdos qui innondent les rues. A croire que les jeunes passent des
heures a se sculpter un beau corps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assis (pv) Empty
MessageSujet: Re: assis (pv)   assis (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assis (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assis sur le sable [libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser