|
| Arrivée de Miss Lyly | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Wil Invité
| Sujet: Arrivée de Miss Lyly Ven 2 Mar - 23:13 | |
| Lyna arriva enfin a la fac de ses rèves. Il y avait des années qu'elle attendait ce moment avec grande impatience, fini les cours chiant du lycée, elle allait enfin pouvoir faire ce qu'elle voulait vraiment c'est a dire ses études de droit et pendant ses heurese de trou se consacrer a sa passion qui était le dessin. Elle arriva en face des grand escalier de la fac, elle s'arreta un petit moment en face d'eux et prit une grande respiration avant de les monter pour arriver ensuite dans le hall de la fac. Il y avait des tonnes de monde qui passaient a coté d'elle et la plupart ne fit même pas attention a elle. Elle savait très bien ce qui l'attendait, on l'avait prevenu qu'il etait dure de trouver sa place dans ce genre d'endroit et qu'il fallait trouver d'une maniere ou d'une autre quelque chose pour se faire remarquer. Elle resta un petit moment sans bouger avant de reprendre sa marche dans le hall avec son gros sac a la main. Elle regardait de chaque coté ne sachant pas trop ou aller. Elle était vraiment perdu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Miss Lyly Ven 2 Mar - 23:24 | |
| Brian errait dans l'université, se rappelant en même temps de ses années passées dans une université, moins réputé, mais des profs, des amis, des amies... Des longues études qu'il avait trouvé passionnantes. Enfin, il se promenait, essayant de voir ou était son bureau. En effet, il voulait commencer à consulter le plus de jeunes le plus vite possible.
*Non... Non, c'est pas ça... Je me perd, pas possible U_u'*
C'était nouveau aussi pour lui que pour la jeune femme devant lui... Soudain, les deux personnes marchant, regardant les locaux, sauf, justement, devant eux, foncèrent l'un dans l'autre. Brian se retrouva à balbutier comme bonne vieille habitude devant cette ravissante inconnue;
- Ah... Désolé ^^'
Il s'éloigna d'elle, sourit, gêné devant cette jeune femme qui semblait elle aussi perdue... Gêné aussi de cette situation tellement pathétique, riant de lui intérieurement.
*Pas possible... Faut vraiment que ça m'arrive ce genre de trucs.. avec des belles filles O_o'*
- C'est grand, ici...
|
| | | Lyna Wil Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Miss Lyly Ven 2 Mar - 23:39 | |
| Lyly continuait d'avancer tranquillement toujours a regarder de droite a gauche a la recherche d'un secretariat ou de quelqu'un pour venir l'aider dans ses immenses locaux quand soudain elle fonca en plein dans quelqu'un. Elle laissa tomber son sac sur le sol et failli tomber elle aussi a cause de la force du choque mais heureusement elle reussi tout de meme a garder l'équilibre. Non c'est moi désolé je ne regardais pas ou je marchais Elle était completement perdu et surtout fatiguée après le long voyage qu'elle avait fait pour venir jusqu'ici donc elle n'avait pas la force de faire la moindre reflection et pour une fois elle s'excusa alors qu'elle n'etait pas forcement en faute cette fois ci. Elle ramassa son sac et le garda avec un petit sourire, elle etait deja prete a repartir a la recherche du secretariat mais celui ci lui adressa encore la parole donc elle ne bougea pas et l'ecouta avant de repondre Oui vraiment très grand. D'ailleurs la je suis completement perdu je ne sais meme pas ou je dois aller. Quand elle lui dit sa, elle ne pensa pas tout de suite a lui demander si il pouvait l'aider et puis apparement il avait l'air autant perdu qu'elle. Puis au bout de quelques secondes elle se dit que sa serait peut etre pas une mauvaise idée de lui demander de l'aide peut etre qu'il pourrait l'aider a trouver ce qu'elle cherchait. Tiens vous ne savez pas ou je dois aller pour avoir une chambre? Parce que la mon sac commence a peser lourd et je sens que je vais plus tenir très longtemps si je ne trouve pas tout de suite ce secretariat. Dit-elle avec un sourire! Elle commenca a avoir des crampes dans les bras a force de tenir son sac et une petite sieste dans un bon lit bien douillée ne lui ferai pas de mal non plus avant d'entreprendre ensuite la visite des lieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Miss Lyly Ven 2 Mar - 23:53 | |
| Elle s'excusa à son tour et poliment entreprit la conversation avec lui. L'inconnue dévoila un beau sourire, qu'il ne put s'empêcher de lui rendre à son tour, détournant parfois son regard du sien. Mais dans quel dortoir allait-elle?
*Belle...Polie. Les choix son difficiles.*
Il commença alors, prudemment et calmement;
- Vous êtes une... Bêta?
Brian ne savait pas pour une fois. Quelque fois très évident, mais cette fois, ce ne l'était pas du tout. Les jeunes femmes étaient réellement toutes belles ici et il n'arrivait quelque rare fois à deviner leur appellation, qui, selon lui, ne faisait que rajouter des problèmes. Des gangs qui se formaient en gros groupes, lui avait-on dit. Lentement, le psychologue revint à la conversation et pointa dans une direction qui semblait encore loin, car il avait eut le plan de l'école, parce qu'il travaillait là, normal.
- Si vous continuez tout droit puis ensuite à droite, je crois que ça devrait aller, miss. ^^
*Chargée, en tout cas... Plus crevée.*
Pensa-t-il, en la détaillant rapidement, regardant son air légèrement blasé mais toujours souriant, ses valises lourdes tenues dans ses mains. L'esprit gentleman de l'homme tarda à se faire paraître, mais elle semblait si crevé. De toute façon, il devait toujours aider les jeunes, d'une manière ou d'une autre.
- J'peux bien vous tenir quelque chose, pour votre premier jour ici, je crois que ça serait la moindre des choses...
Proposa-t-il toujours aussi gentiment à cette séduisante blonde,lui offrant un sourire aimable. |
| | | Lyna Wil Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Miss Lyly Sam 3 Mar - 0:10 | |
| Elle avait encore un peu de mal avec toute ses appelations de beta, alpha etc... pour elle sa servait un peu a rien mais bon il fallait bien faire parti d'un groupe. Oui je suis une Beta Répondit-elle toujours avec le meme sourire sur les levres. Apparement il savait reconnaitre les gens et leur groupe, c'etait donc si flagrant que sa qu'elle fasse parti du groupe des Beta?! Enfin bon aucune importance, c'etait pas le moment de penser a sa surtout qu'il etait en train de lui expliquer le chemin qu'elle devait prendre pour trouver ce fameux secretariat qu'elle cherchait depuis le debut avant de foncer sur lui. Une fois de plus elle allait partir tout droit comme il lui avait indiqué pour aller au secretariat faire sa demande de chambre mais celui ci prit encore une fois la parole donc elle se stoppa et l'ecouta. Sa proposition était plutot gentil, surtout qu'elle avait vraiment besoin qu'on l'aide a transporter toute ses affaires, elle n'en pouvait plus et c'etait sur et certain en plus qu'elle allait surement devoir monter encore des escaliers vu comme les batiments étaient immense. Donc un peu d'aide n'etait pas de refus Oui je veux bien sa serait vraiment aimable de votre part Elle lui tendit un des plus petits sacs, elle voulait tout de meme pas abusé de sa gentillesse en lui donnant le plus lourd et surtout sa ne se faisait pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Miss Lyly Sam 3 Mar - 0:21 | |
| *Gagné... pourtant, elle aurait pu être, comment déjà? L'autre groupe de personne... Thêta, oui, c'est ça.*
Brian sourit à la jeune femme qui, oui, acceptait son aide.
- Ça fait plaisir...
*Autant physiquement que mentalement...*
Se rappela-t-il, agrippant une petite valise. Il ne voulait pas non plus insister, après quoi, s'était elle qui faisait le choix. À croire qu'il fallait écouter les femmes.Donc, se dirigeant vers l'endroit, dans une foule qui se dissipa peu à peu, pour qu'ils finissent par se retrouver le secrétariat.
- Enfin! ^^
Dit Brian, la regardant, elle l'ayant suivit dans pendant une ou deux minutes. Peut-être voulait-il plus la connaître, son nom, ce qu'elle faisait ici, en quoi elle étudiait... Mais, il déraillait. Il fallait qu'elle décide à qui elle parle, et à qui elle se confie. L'homme la laissa donc parler à la secrétaire tranquillement. Mais bientôt, elle eut finit de lui parler et Brian se retourna finalement vers elle. Reprenant sa valise et la menant à la porte de son logement non loin de là. Ne voulant pas non plus aller dans son espace privé et intime, tout le monde ayant le droit à un peu de tranquillité, il resta sur le seuil de la porte et lui dit:
- Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre... Je suis le psychologue, Brian, alors n'hésiter pas.
Brian lui sourit une dernière fois et lui fit signe de la main, s'éloignant peu à peu.
*Au moins, j'aurai fais une bonne action, aujourd'hui..* |
| | | Lyna Wil Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Miss Lyly Sam 3 Mar - 0:50 | |
| Elle le regardait toujours avec le meme petit sourire, elle avait eu de la chance de tomber sur lui, il etait gentil, polie et en plus galant vu qu'il lui avait proposé de lui prendre une de ses valises. Enfin pendant tout le trajet vers le secretariat elle ne disa pas un mot en fait elle etait beaucoup trop fatiguée et sans savoir pourquoi elle se sentait limite genée et en devenait meme presque timide, sa ne lui ressemblait pas, d'habitude elle parlait facilement mais bon c'etait surement la fatigue du voyage et le fait de se trouver dans un endroit un connu qui lui faisait sa.
Apres quelques minutes ils se retrouverent enfin au secretariat, elle fit la queue pendant quelques minutes et se fut enfin a son tour. Elle fit sa demande de chambre aupres de la secretaire qui lui expliqua comment s'y rendre ensuite. Et elle sorti du bureau pour rejoindre le jeune homme qui l'attendait encore dehors.
Voila
Dit-elle tout en s'approchant de lui avec un grand sourire aux lèvres. Elle continua d'avancer vers la direction que la secretaire lui avait indiquer en compagnie du jeune homme qu'elle ne connaissait toujours pas son prenom d'ailleurs. En fait elle n'avait meme pas pensée a faire les presentation, enfin tanpis sa serait pour plus tard si jamais il lui demandait. Puis au bout de quelques temps ils arriverent enfin a destination; Lyly allait enfin pouvoir se reposer un petit peu avant de reprendre la visite des lieux, elle aurait sans doute beaucoup a visiter et donc n'aurait surement pas le temps de faire tout aujourd'hui vu comme c'etait grand.
Elle ouvrit la porte de sa chambre et entra ses valises a l'interieur avant de sortir a nouveau pour prendre celle qu'avait le psy dans les mains. Quand il lui fit sa presentation, elle fut assez surprise, elle n'aurait jamais pensée qu'il puisse etre psychologue... Elle aurait plutot imaginé un vieux monsieur d'une soixante d'années avec une grande barbe blanche mais non c'etait tout le contraire.
Ok je n'hésiterai pas en cas de probleme
En fait elle aurait plutot voulu dire qu'elle n'irait sans doute jamais dans son bureau, elle n'aimait pas trop les psychologue. Elle lui sourit elle aussi une derniere fois avant de le saluer puis quand il fut totalement parti elle ferma la porte de sa chambre et sauta directement dans son lit et fit une petit sieste bien méritée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Miss Lyly | |
| |
| | | | Arrivée de Miss Lyly | |
|