HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les topics de Tom

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les topics de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Tom   Les topics de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:56

Un triplé inconnu mdrr ouais ça l'fait mdr on t'as rejeté avec Bill Razz nan mais n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les topics de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Tom   Les topics de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:08

J'ai été séparé à la naissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les topics de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Tom   Les topics de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:10

Oh ouais..ça le fait, t'as les même gout que Tom...Pis quand t'as vu le groupe passer à la télé t'as dit que c'était bizarre et t'es sur les traces de tes frangins =3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les topics de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Tom   Les topics de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:15

Ouaiis okey'

En plus depuiis le début je diis que j'ai été abandonné alors c'est bon ^^

J'suiis votre frère caché sauf que notre mère nous a donné le même prénom... Elle était saoule elle a crut qu'elle voyait double c'est pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les topics de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Tom   Les topics de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:16

mais ... il y a quand même un truc ... vous êtes triplés ... ça ok ...mais tous les deux vous vous appèlerez Tom ? ( boah je sais c'est po mon problème .... mais chui toujours curieuse et je me mèle de tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les topics de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Tom   Les topics de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:21

Nan on va pas changer de prénom ni l'un ni l'autre ce serait la mémérde pour les précédents topic mais ouais on a cas dire que moi ou toi c'est Thomas ou Tominet xD mdrr et que Tom c'est resté mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les topics de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Tom   Les topics de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:44

Bon c'est décidé ! Un jour on se croisera peut être puis on verra bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les topics de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Tom   Les topics de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:53

Ok c'est cool bah merci beaucoup =D pis ouais on se rencontre quand tu veux =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les topics de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Tom   Les topics de Tom - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:12

A ton serviice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les topics de Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les topics de Tom   Les topics de Tom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les topics de Tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topics de Kay
» Topics de Casey
» Topics d'Emiko
» Rebecca Matthew [FINI]
» Les topics avec UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: Annonces et Demandes :: Tout les postes de ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser